| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:09:16 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | C'est clair que gpg ca raaaaaame. |
Davelaw Transactions (0) | Dites je suis passé sous FA récemment et je voulais réinstaller le mod UI qui permet d'avoir plein de stats intéressantes en fin de partie (on peut également customiser l'interface). J'ai pris la version présente sur le Vault et ça fait planter mon jeu. Est-ce normal ? Ils n'ont pas sorti une version compatible avec FA ?
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | idem le mod d'interface me manque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) | Oui sur supcom tantôt je pouvais heberger on me voyait et me rejoignait et la partie se lançait normalement, tantôt je n' apparaissais pas dans la liste des parties disponibles ( enfin à savoir que je n' ai pas encore ouvert les ports, mais que j' ai dejà réussi à Hoster plusieurs fois sans problemes ).
Message édité par dextrogyre le 14-01-2008 à 20:30:23 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:28:58 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | une nouvelle video de mon mod |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai trouvé quelqu'un à écraser! Message édité par Gigathlon le 15-01-2008 à 06:41:47 |
Nitro68 Transactions (0) | Ptite question : pourquoi est-ce que dans ce jeu il y a une barre de score indiquant la faction adverse et le score de l'adversaire ? Vous trouvez ça bien ?
|
gug42 Transactions (0) | ca me permet de savoir quand j'ai perdu |
gug42 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-01-2008 à 14:20:54 |
Nitro68 Transactions (0) | Je mate ça ce soir ! Mais oui j'ai déjà gagné des parties aussi avec un gros retard en points (20k je crois) mais bon dans mon cas c'est l'autre qui avait clairement l'avantage mais n'a pas eut le courage d'attaquer...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nitro68 : règle N°1 du Topik SC-FA de HFR:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 16-01-2008 à 16:30:04 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nitro68 Transactions (0) | Bon si l'addon ne concerne que de nouvelles expérimentales ça doit pas être bien méchant (ça va rien changer aux 1v1 et donner de nouveaux choix aux 2v2 et +). Maintenant en effet perso je suis pas fan, surtout si ça a de plus gros impacts... |
|
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 16-01-2008 à 18:11:31 |
|
Minidoow Transactions (0) | Aprés chacun son point de vue, il y en a le point de vue c'est jouer, d'autre non. |
|
|
Minidoow Transactions (0) | Oui mais... pour le simple joueur que je suis, je m'enfou carement lol.
Message cité 1 fois Message édité par Minidoow le 16-01-2008 à 18:32:32 |
Message édité par megamans le 16-01-2008 à 18:34:52 |
Minidoow Transactions (0) | lol, nous sommes entourés par le mal
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LI_In4TIC Transactions (0) | Le générateur expérimental Aéon générère des ressources (masse et énergie) en proportions égales à la consommation instantannée.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je dirais même plus, de base il produit 20/1000 et ensuite autant que nécessaire... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 09:30:34 |
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 09:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |