Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5074133
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-01-2008 à 12:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc chiant c'est pas FA buggé ou pas ( je dirais plutot mal equilibré, et encore c'est pareil pour tout le monde ), c'est GPG qui est, et restera surement, nul a chier.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:09:16  profilanswer

n°5074156
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 12:18:07  profilanswer

C'est clair que gpg ca raaaaaame.

n°5074204
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:35:22  profilanswer

Dites je suis passé sous FA récemment et je voulais réinstaller le mod UI qui permet d'avoir plein de stats intéressantes en fin de partie (on peut également customiser l'interface). J'ai pris la version présente sur le Vault et ça fait planter mon jeu. Est-ce normal ? Ils n'ont pas sorti une version compatible avec FA ?
Merci pour vos réponses.

n°5074217
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:40:34  profilanswer

pedzouille a écrit :

Le truc chiant c'est pas FA buggé ou pas ( je dirais plutot mal equilibré, et encore c'est pareil pour tout le monde ), c'est GPG qui est, et restera surement, nul a chier.

aussi oui :) justement :D au lieu de sortir une extension ils devraient bosser sur gpg :) deja je comprend pas pourquoi gpg n'ajoute pas direct les mods dans le repertoir racine c'est complettement cretins comme systeme

n°5074330
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 13:14:42  profilanswer

quelqu'un connait un bon site sur les mods FA ?

n°5074331
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 13:15:21  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

quelqu'un connait un bon site sur les mods FA ?

The vault ou le forum gpg section mods talk ou un truc genre :)

n°5075192
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 17:56:00  profilanswer

Davelaw a écrit :

Dites je suis passé sous FA récemment et je voulais réinstaller le mod UI qui permet d'avoir plein de stats intéressantes en fin de partie (on peut également customiser l'interface). J'ai pris la version présente sur le Vault et ça fait planter mon jeu. Est-ce normal ? Ils n'ont pas sorti une version compatible avec FA ?
Merci pour vos réponses.

Idem

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°5075521
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:52:58  profilanswer

idem le mod d'interface me manque :(, fin je ne joue plus à SC ni FA, mais quand même :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5075585
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:07:22  profilanswer

Ca vous ait déjà arrivé qu'on ne voit pas les parties que vous créé ?

n°5075652
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:28:58  profilanswer

Oui sur supcom tantôt je pouvais heberger on me voyait et me rejoignait et la partie se lançait normalement, tantôt je n' apparaissais pas dans la liste des parties disponibles ( enfin à savoir que je n' ai pas encore ouvert les ports, mais que j' ai dejà réussi à Hoster plusieurs fois sans problemes ).

Edit: ça a fait idem avec un pote.

Message édité par dextrogyre le 14-01-2008 à 20:30:23
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 20:28:58  profilanswer

n°5075747
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-01-2008 à 20:59:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca vous ait déjà arrivé qu'on ne voit pas les parties que vous créé ?

Moi oui, dès que la création de la map dure plus de 3-4 seconde, c'est sur que personne ne me vois.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5076100
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:01:07  profilanswer

une nouvelle video de mon mod :) les tourelles seraphime a l oeuvre  

http://www.neufgiga.com/index.php? [...] bcd935ea2a

n°5076496
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 06:39:23  profilanswer

J'ai trouvé quelqu'un à écraser! [:dawa]

J'ai pu lui capturer un ingé cybran dans la phase de bataille pour les ressources, j'ai mieux géré les miennes (pourtant je suis vraiment pas au point encore) et je lui ai balancé... 2 Ythotha + 3 ML [:yamusha]

Bon, par contre 47 minutes (sur Daroza's Sanctuary)  mais c'était assez sympa comme duel, même si il a manqué d'agressivité en l'air.

Message édité par Gigathlon le 15-01-2008 à 06:41:47
n°5080110
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 11:10:00  profilanswer

Ptite question : pourquoi est-ce que dans ce jeu il y a une barre de score indiquant la faction adverse et le score de l'adversaire ? Vous trouvez ça bien ?

Perso je comprend pas du tout pourquoi c'est comme ça, rien que pour la faction adverse il devrait y avoir un avantage à choisir random, il faudrait avoir à scouter, ...

Ensuite certe le score ne veut pas dire grand chose, mais je vois vraiment pas pourquoi c'est dispo pendant la partie. A nouveau c'est le scout ou la perception qu'on a de la partie qui devraient permettre de savoir si on a un avantage à un instant donné. De même, c'est le scout qui doit permettre de connaître le BO/Strat initiale adverse pas le score... (c'est très bien pour un observateur par contre).

Bref, votre opinion sur cet outil ?

n°5080139
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 11:17:28  profilanswer

les premiers screenshots du vaisseau anti chasseurs seraphime :

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/88/96/seraph10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/88/96/seraph11.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/88/96/seraph12.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/88/96/seraph13.jpg

n°5080141
gug42

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 11:17:51  profilanswer

ca me permet de savoir quand j'ai perdu :D

(bah ouaih je commence juste à jouer à FA .... et ca fait plusieurs mois que j'ai pas joué à SupCom ...)

n°5080142
gug42

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 11:18:35  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Ptite question : pourquoi est-ce que dans ce jeu il y a une barre de score indiquant la faction adverse et le score de l'adversaire ? Vous trouvez ça bien ?

Perso je comprend pas du tout pourquoi c'est comme ça, rien que pour la faction adverse il devrait y avoir un avantage à choisir random, il faudrait avoir à scouter, ...

Ensuite certe le score ne veut pas dire grand chose, mais je vois vraiment pas pourquoi c'est dispo pendant la partie. A nouveau c'est le scout ou la perception qu'on a de la partie qui devraient permettre de savoir si on a un avantage à un instant donné. De même, c'est le scout qui doit permettre de connaître le BO/Strat initiale adverse pas le score... (c'est très bien pour un observateur par contre).

Bref, votre opinion sur cet outil ?

(bah ouaih je commence juste à jouer à FA .... et ca fait plusieurs mois que j'ai pas joué à SupCom ...)

Accessoirement, je pense qu'il ne devrait pas apparaître ;) ou au minium que la faction soit cachée

n°5080646
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 13:53:27  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Le score n'est qu'indicatif, bien souvent il peut même être trompeur... :o  

Tiens, mate ça: http://perso.wanadoo.fr/grmpf/mwarf.SCFAReplay  

Tu auras un assez bon aperçu du côté "trompeur" du score...

A regarder en vitesse +2/+3 de préférence, 47 minutes c'est long.

Résumé rapide:

1- En début de partie, je prend le large, il me rattrappe puis je reprend le large.
2- Il me rattrappe à nouveau puis me dépasse en score vers les 2/3 de la partie, sur la fin il a +100k au score...
3- Il perd comme une merde et Ctrl-K, le tableau de scores parle de lui-même... sa prod d'énergie (rendue nécessaire par les mass fabs) est ce qui lui donnait un tel score, totalement fantaisiste face à mes 5 T4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 16-01-2008 à 14:20:54
n°5080789
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 14:43:26  profilanswer

Je mate ça ce soir ! Mais oui j'ai déjà gagné des parties aussi avec un gros  retard en points (20k je crois) mais bon dans mon cas c'est l'autre qui avait clairement l'avantage mais n'a pas eut le courage d'attaquer...

Bref, mais donc si en plus le score ne veut rien dire, je vois vraiment pas pourquoi ils l'ont inclus dans les parties :/

n°5080914
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2008 à 15:15:37  profilanswer

Nitro68 : règle N°1 du Topik SC-FA de HFR:
- Ne jamais regarder les replays de Gigathlon (sauf si tu veux dormir :D)

n°5080922
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2008 à 15:17:57  profilanswer

Ca me plait a moitié ca.. deja que FA est sorti meme pas un an apres SC.
J'ai pas envie qu'ils fassent comme Warhammer et ses add-ons tous les ans, a la fin t'a 50000 races, et l'équilibre du jeu est totalement a chié (d'apres ce que j'ai lu sur Warhammer)

n°5080941
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:24:35  profilanswer

aurel a écrit :

Ca me plait a moitié ca.. deja que FA est sorti meme pas un an apres SC.
J'ai pas envie qu'ils fassent comme Warhammer et ses add-ons tous les ans, a la fin t'a 50000 races, et l'équilibre du jeu est totalement a chié (d'apres ce que j'ai lu sur Warhammer)

sauf que dans warahmmer y a moin de " bugs " si je peux dire :)  

Dans FA il en restent a corrigé d'apres ce que j entend ( surtout une histoire de com seraphim over booster )

n°5080969
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:37:12  profilanswer

gug42 a écrit :

Oui je pensais ça aussi jusqu'à avant hier ou en 1vs1, gros turtle de chaque coté, le type avait 150k de point en plus que moi, qu'il devait principalement au XP qu'il construisait, à la fin il en a envoyé 4 en peu de temps que j'ai toutes détruites (merci le bomber XP seraphim), il a fini par m'envoyé son com qui a pas passé les quelques tank t3 qui me restait.

n°5081117
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:17:00  profilanswer

aurel a écrit :

Nitro68 : règle N°1 du Topik SC-FA de HFR:
- Ne jamais regarder les replays de Gigathlon (sauf si tu veux dormir :D)

Nan, celui-là est pas mal vivant... enfin en +10 on s'ennuye vraiment pas quoi, on a à peine le temps de voir certains trucs :o  

Bon, ça reste du gros turtling pas forcément grandiose mais ça bouge quand même tout au long de la partie, juste que lui essaye d'attaquer ma base à 3 reprises (sachant que le trajet de l'une à l'autre prend ~5 minutes) alors que moi je harcèle ses avant-postes et envoie les restes sur sa base avant d'envoyer les T4.

Y'en a eu d'autres qui étaient sympa, genre celle où j'avais repoussé 3 assauts de GC sous supcom sur Open Palms... mais là c'était plus statique, donc forcément rien voir pendant 3 plombes ça donne pas envie d'attendre :o

Message édité par Gigathlon le 16-01-2008 à 16:30:04
n°5081136
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-01-2008 à 16:22:44  profilanswer

megamans a écrit :

sauf que dans warahmmer y a moin de " bugs " si je peux dire :)  

Dans FA il en restent a corrigé d'apres ce que j entend ( surtout une histoire de com seraphim over booster )

:o C'est pas un bug, c'est le choix des developpeurs :D Non mais  [:arg]

---------------
n°5081223
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:41:58  profilanswer

Bon si l'addon ne concerne que de nouvelles expérimentales ça doit pas être bien méchant (ça va rien changer aux 1v1 et donner de nouveaux choix aux 2v2 et +). Maintenant en effet perso je suis pas fan, surtout si ça a de plus gros impacts...

n°5081490
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2008 à 17:50:41  profilanswer

pedzouille a écrit :

:o C'est pas un bug, c'est le choix des developpeurs :D Non mais [:arg]

Effectivement il y a un bug qu'ils ont clairement dit qu'ils corrigeraient pas (refonte du moteur toussa) :
une unité amphibie peut etre invulnérable si elle se trouve a un endroit précis entre la terre ferme et l'eau, j'ai deja vu le cas une fois avec un monkeylord qui s'est fumé du mass bots T3, sans que ca vie ne descende ... :/

n°5081559
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:09:53  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Bon si l'addon ne concerne que de nouvelles expérimentales ça doit pas être bien méchant (ça va rien changer aux 1v1 et donner de nouveaux choix aux 2v2 et +). Maintenant en effet perso je suis pas fan, surtout si ça a de plus gros impacts...

Les add ons c est juste un bon moyen pour avoir de la tune :/ si j etais un peu parano je dirais que ca ressemble aux methodes de EA games

Quand on voit tous les problemes lié au mod manager ( gpgnet ) et qui seront pas corrigé c est allucinant :/  

Ils brident les mods pour pouvoir sortir des extensions a la chaines parce qu ils savent tres bien que les modeurs peuvent faire mieu que l'original :/

En plus ca m etonne meme pu que le jeux ram chaque race est programmer de maniere differente :/

fin bref :/ perso ca me soule parce que avec leur systeme de mod manager pour mon mod je suis obligé de faire un mod via le mod manager et un autre mod que je mettrais en scd :/ ( le mod manager ne permet pas de créer de nouvelles icones strategiques )

Edit : sans compter que dans FA certain site ont dit que ca ressemblait plus a Sup com 2 que a un Add on a cause de la nouvelle interface. Ce qu on dit moin c est que la nouvelle interface de FA c est juste une copie ( ou presque ) d'un mod d interface qui avait ete fait pour sup com par des moddeurs .......

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 16-01-2008 à 18:11:31
n°5081569
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2008 à 18:15:28  profilanswer

megamans a écrit :

En plus ca m etonne meme pu que le jeux ram chaque race est programmer de maniere differente :/

Comment ca ? (je suis curieux)

n°5081580
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:17:40  profilanswer

Aprés chacun son point de vue, il y en a le point de vue c'est jouer, d'autre non.

n°5081581
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:18:06  profilanswer

aurel a écrit :

Comment ca ? (je suis curieux)

exemple :)  

le plus gros quand meme

L'animation de l'usine ftu est gerer via le script ( des lignes de code quoi )

L'usine cybrane est gerer via un fichier sca ( une animation via 3ds max par exemple )

Dans le meme genre celon les races les codes des projectils sont pas pareils t as des projectils ou tu as juste quelques ligne ( genre 2 ) et d'autre ou y a 5 ligne ( pour la meme chose )

T'as aussi des truc genres une ligne pour l arme et d'autre 3 lignes  

Fin voila quoi :/ un bordel monstre quand tu mod

n°5081586
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:19:23  profilanswer

Minidoow a écrit :

Aprés chacun son point de vue, il y en a le point de vue c'est jouer, d'autre non.

ouai mais la :/ quand on regarde les fichiers on se rend compte que le jeu a pas ete finit :)

suffit de regarder les sous coms sur les models 3d ils sont tous equipé de reacteurs dorso  

simplement ca n'a jamais ete programmé

n°5081612
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:29:37  profilanswer

un petit screenshot des 3 sous com avec leur jetpack ( ce qui aurait pu etre trop bien en jeux si ca avait ete finit biensur )

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/88/96/pasfin10.jpg

edit : je les ai activer ( visuelement ) via le script :) autrement dit ils ne servent a rien ( a par a faire jolie )

Message édité par megamans le 16-01-2008 à 18:30:35
n°5081616
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:31:08  profilanswer

Oui mais... pour le simple joueur que je suis, je m'enfou carement lol.
Rien n'est parfait, mais c'est sur que c'est mieux de s'en rapprocher.
Aprés c'est sur, pour modder ça doit être chiant, mais ils y a tellemetn peu de personnes qui jouent avec des modes ..

Edit : megamans tu pourrais peut être éditer ton message au lieu d'en reposter 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Minidoow le 16-01-2008 à 18:32:32
n°5081624
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:34:05  profilanswer

Minidoow a écrit :

Oui mais... pour le simple joueur que je suis, je m'enfou carement lol.
Rien n'est parfait, mais c'est sur que c'est mieux de s'en rapprocher.
Aprés c'est sur, pour modder ça doit être chiant, mais ils y a tellemetn peu de personnes qui jouent avec des modes ..

:) non mais moi meme en simple joueur je serais un peu degouté de se genre de pratique :/  

Quand on voit que les devs osent repondre " certes y a des bugs mais on corrigera pas " ou qu on decouvre des trucs qui n'ont pas ete activé pour sortir le jeu plus vite ca degoute un peu :/ ils se sont dit " bon aperement le jeu est suivit par raport a TA on va bacler sur la fin "  

De plus les jet pack j'imagine que un jour ils vont les activés et que ce sera pretexte a add on ( 25 euros encore quoi )

reponse a l'edit : :lol: désolé j'avais pas tilt sur le coup :)

Message édité par megamans le 16-01-2008 à 18:34:52
n°5081632
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:37:15  profilanswer

lol, nous sommes entourés par le mal
bref, comme l'a dit je ne sais plus qui, on a beau faire quelque chose de super, les personnes resteront toujours sur la petite erreur qui a été faite

fin, on va pas débattre lol ^^

n°5083011
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-01-2008 à 08:50:25  profilanswer

Petite question :

Hier je me suis amusé en mode bac à sable, à tester la résistance des bouclier d'énergie contre les armes atomiques. Mais je suis bien déçu... Même en supperposant un grand nombre de générateurs de T3, les uns contre les autres : une bombe nucléaire et on en cause plus.

C'est quand même dommage je trouve... [:airforceone] Ca pourrait au moins absorber un peu de dégats.

Et aussi, quel est l'intérêt du générateur de ressources Aeon (expérimental) qui génère 20 de masse et 1000 d'énergie??? Car c'est quand même drôlement moins loin à faire un générateur d'énergie T3 (+2500 énergie) et lui coller un générateur de masse T3 (+24 masse). En plus quand ce générateur expérimental explose, cela fait l'équivalent d'une explosion nucléaire... Donc si on pouvait me dire que je l'utilise mal / j'ai louper un épisode : ça me ferait plaisir. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5083042
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 09:11:08  profilanswer

Le générateur expérimental Aéon générère des ressources (masse et énergie) en proportions égales à la consommation instantannée.
Si tu consommes 20 de masse et 1 000 d'énergie, il génèrera 20 de masse et 1000 d'énergie, mais si maintenant imaginons tu consommes 2 000 de masse et 100 000 d'énergie hé bien il les génèrera aussi, et ce sans aucune limite supérieure à la consommation. Pratique pour pondre les autres expérimentales en quelques secondes !

n°5083063
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 09:24:45  profilanswer

Je dirais même plus, de base il produit 20/1000 et ensuite autant que nécessaire... :o

D'autre part je rappelle que les mass fabs produisent 12 et non plus 24 avec FA, sans compter leur conso de 3000 en énergie...

Pour l'avoir construit dans la campagne le générateur T4 Aeon est excellent mais bien trop difficile à sortir, en multi, sauf sur une map gigantesque et avec une équipe dans laquelle tu as pour unique rôle de générer des ressources, c'est pas viable (enfin ça reste mieux que le Novax des UEF... :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 09:30:34
n°5083110
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 09:40:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je dirais même plus, de base il produit 20/1000 et ensuite autant que nécessaire... :o

D'autre part je rappelle que les mass fabs produisent 12 et non plus 24 avec FA, sans compter leur conso de 3000 en énergie...

Pour l'avoir construit dans la campagne le générateur T4 Aeon est excellent mais bien trop difficile à sortir, en multi, sauf sur une map gigantesque et avec une équipe dans laquelle tu as pour unique rôle de générer des ressources, c'est pas viable (enfin ça reste mieux que le Novax des UEF... :whistle: )

En quoi t'en dis plus?  :??:  

Sinon, parlons en des EXP inutiles...Novax c'est clair, Géné infini pareil...
Si la nouvelle extension c'est pour nous en fournir encore plus de ce type, c'est même pas la peine Monsieur Taylor (marié à Julia?) !

n°5083117
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 09:43:20  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

En quoi t'en dis plus?  :??:

La précision c'est que même si tu ne consommes rien il produit ses 20/1000 [:yamusha]  

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 09:43:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)