| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 09:43:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 09:43:20 ![]() ![]() |
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Bon ce soir pour ceux que ça tente, je joue (enfin me fait exploser) avec/contre des HFriens. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le +20 +1000 c'est important, et il n y a aucune ironie là dedans:
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 17-01-2008 à 11:55:08 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 17-01-2008 à 12:51:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nan nan j'ai faute de frappé
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Petite video de vaisseaux anti chasseurs de mon mod |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:23:40 ![]() ![]() |
dextrogyre Transactions (0) | Bonjour, alors j' ai une petite question de noob Message cité 2 fois Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 16:25:25 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 17-01-2008 à 17:26:37 |
dextrogyre Transactions (0) | Alors là CATALINA et Praag, un grand merci à vous deux. C' est d' une redoutable éfficacité que sont vos explications.
Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 17:42:35 |
Praag Transactions (0) | Non dans un FA il y a un nerf de l'assist, ils ont augmenter le build time des unités, augmenter le build rate des usines mais on conservé le build rate des ingénieur, donc tu gagnes moins de temps en assistant.
|
dextrogyre Transactions (0) | Ahh ok, il faudra donc plus d' ingénieurs afin d' obtenir un résultat similaire à celui de SupCom avec moins d' ingés ?
Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 17:44:43 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | sur FA c est subtile, il ne suffit plusde spammer des usines come sur vanilla.
|
Minidoow Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Sinon ( merci pour l' info CATALINA ), concernant SupCom, je viens de faire des calculs et il semble que, dans le cas de l' assist du moins, la production de trois ingénieurs t1 plutôt que d' un t3, ou de deux t1 pour un t2 soit plus rentable.
|
Minidoow Transactions (0) | dextrogyre, le probleme dans cette logique (sachant qu'elle est bonne) c'est a coup de 3 ingé au lieu d'un seul, la population monte vite .. et on atteint rapidement la limite |
dextrogyre Transactions (0) | Ah oui en terme d' unités c' est pas terrible je n' avais pas vu ça de la sorte. Mais en moindre mesure ça serait donc pas mal, tout dépend de ce que l' on veut faire en fait si je comprends bien.
|
Praag Transactions (0) | d'où l'avantage des cybran et des uef avec le kennel et le hive. |
Minidoow Transactions (0) | En fait, une partie c'est au feeling,, tu ne peux jamais prevoir, sauf peut être les 5 premieres minutes d'une partie, et encore .............
|
dextrogyre Transactions (0) | Toujours pour SupCom ( enfin FA aussi, mais en moindre mesure, car pour l' instant je commence sur SupCom, d' autant plus que mon collegue ne l' a pas encore
Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 19:57:09 |
Minidoow Transactions (0) | Et bien, sur une map comme théta, ou d'autre, tu peux dès le début perdre un ingé (rien que ça, ça peut changer bcp de chose en début de game) ou te prendre un guetto ... le début peut être variable, pour ceux qui ont vu ma partie sur calypso, si j'ai prit un tel ascendant sur mon adversaire direct, c'est à cause des 5 premieres minutes, je l'ai empéché de faire ce qu'il avait prévu et ....... ! |
dextrogyre Transactions (0) | Je crois avoir le replay en plus, mais pour l' instant je ne peux lancer le jeu. Faudrait effectivement que j' en regarde c' est tres instructif, car pour l' instant le peu que j' ai vu c' était ceux concernant mes parties en 2v2 ( et j' en ai deja beaucoup appris mine de rien, même si c' est encore tres tres perfectible ). |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 20:15:04 |
Message édité par Gigathlon le 17-01-2008 à 20:20:44 |
dextrogyre Transactions (0) | Apparemment faut sans cesse partager manuellement les ressources Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 20:23:14 |
dextrogyre Transactions (0) | C' est dommage car il faut sans cesse repeter la manipulation Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 20:39:02 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) |
Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 20:53:03 |
|
Minidoow Transactions (0) | Le géné tu le file a con coepp qui te le rends quand il finit son T4, tout simplement, c'est ça aussi le partage de ressource |
dextrogyre Transactions (0) | Ca parait si simple quand tu le dis, c' est pourtant bête, tiens c' est bon à savoir ça merci.
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 21:00:01 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Merci beaucoup |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | sous vanilla je finissais rarement une game avec moins d une dizaine de factory [air et land, non cumulées] et quand je faisait le maritime ben c'était genre 10-15 naval t3 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dites les gens vous avez mis quoi en reglage graphique sur FA ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |