Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5097958
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 11:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Consommer 100/2250 pour produire UN bomber histoire de détruire quoi... 2 mex T1? Le reload est interminable et du coup il fait des boucles sur la moitié de la map histoire de bien accrocher toute défense aérienne éventuelle, c'est même tout juste si le drône UEF est pas plus puissant... [:gratgrat]

Me suis deja pris UN seul bomber en tout début de game, qui m'a bouffé 4-5 ingé, => gg
le mec avait fait une usine land et une usine aérienne puis direct un bomber.
Il l'a meme fait tourner autour de ma base, histoire de voir ou était les ingés avec le sensor intégré, avec le brouillard, sans que je l'en apercoive.

Quand tu vois des mecs faire ca, ca te dégoute du jeu, surtout que quand t'essayes de refaire pareil, bien sur ca marche pas.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 11:17:26  profilanswer

n°5098431
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 13:12:14  profilanswer

aurel a écrit :

Me suis deja pris UN seul bomber en tout début de game, qui m'a bouffé 4-5 ingé, => gg
le mec avait fait une usine land et une usine aérienne puis direct un bomber.
Il l'a meme fait tourner autour de ma base, histoire de voir ou était les ingés avec le sensor intégré, avec le brouillard, sans que je l'en apercoive.

Quand tu vois des mecs faire ca, ca te dégoute du jeu, surtout que quand t'essayes de refaire pareil, bien sur ca marche pas.

C'etais un cybran ton adversaire ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5098439
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 13:14:31  profilanswer

le rush t1 c est bien, mais ce n est valable que si l autre rush aussi, ou alors dans le but de donner le ton, mais c est trés loin d'être l unique stratégie..
1 com et 5 t2 se font trés trés facilement 30 à 40 t1

une land t2 ne demande que: 4 mex et 4 pgen

il est plus facile de défendre une zone compacte que de se disperser.

rien ne stop mieux le spam t1 que quelques mur et unités mobile ( en générale 1/10 de la forece attaquante + quelques murs]

Mur et bot t2 + com : mass t1 out...

n°5098444
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 13:15:57  profilanswer

CATALINA a écrit :

le rush t1 c est bien, mais ce n est valable que si l autre rush aussi, ou alors dans le but de donner le ton, mais c est trés loin d'être l unique stratégie..

rien ne stop mieux le spam t1 que quelques mur et unités mobile ( en générale 1/10 de la forece attaquante + quelques murs]

parfaitement :)

n°5098613
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 14:10:33  profilanswer

cela dit j'ai hâte de voir ce que donnerai mon Bo T2 sur Isis ;)

mais bon pas de supcom ici....

et puis tite correction:

les lab qui "ceuillent" les ingé... cest surtout valable pour supcom, car envoyer ces 3-4 lab aura d abord un impact négatif sur l'éco de l'expéditeur.

Le rush à la supcom [1 scout + 3 lab] n'et plus du tout aussi éfficace:P

sur palm, les lab ennemi sont arrivés, mais comme je n'avais pas prévu une expansion et que je suis parti air, ben les lab on grillé un ingé et se sont fait griller par mon com.

bonne idée le gars pars rush t1, pendant que ma première air passe t2... et mon faisant l'appât... et un epu de reclaim, en moins de 4 minutes, c'était un peu le submergement t1... mon com à 60% en train de danser avec un max d arty en train de shooter.... petite pause [il a spoter mes jester et compris de suite pourquoi sa masse était dans le rouge] upgrade du gun et du stealth du com....GG

ensutie c'était genre 8-12 usine qui me m envoyait des unités....

moi de mn coté je faisait jester/bomber/intys et avc ma t2 un ingé t2 , 2 t1 puis ensuite fighter/bomber+ gunship

le gars a commis  2 erreur:

pas assez de jus pour maintenir des radar et tenter le snipe au TML... résultat écon dans le rouge, des grappe de 50-60 T1 aprés mon com "stealthé" qui est trés trés vite devenue vétérant.

Mes unités aérriennes devenant petit à peit une nuée, en patrouille dont u peit groupe en assit du com.... une éco grandissante:
mes mesx t2 [sans storage] un gros tas de reclaim, les mex de dérrière colonisés, des attaques kamikaze de bomber/jester pour detruire ses tml avant qu'ils ne soient opérationnels....

il passe tech 2, juste quand je fini mon spam de land t1  ( 8 :D)

j'envois le t1 avec un peu de couverture AA quand ses AA  arrive je recule l air et j envois le t1 :D et ensuite je renvois l air ;)

j'arrête 2 vagues ainsi, juste le temp de finir l upgrade de 4 land vers t2, j upgrade mes mex et je commence  pauser des storage, je continue de m'assurer qu'il est bloqué chez lui et j el emp^che de s'étendre, je ne touthce cependant pas pas à ses exctracteur afin qu'il puisse continuer a jouer :D et discretement je recommence a upgrader mon com: t2 puis t3.... mes unités t1/t2 ayant remplacé le com.

je maintiens la pression et l intel, mais je commets une petite faute... [MML trop prés....] d'innatention... les 3 quart des ses usine et pgen sont rasé... le gars se déconnecte :( :/

dés que ses premiers assautl furent repoussée, vers l 6-7ème minutes, la game fut pliée ensuite ce fut sécurité puis mumuse ;)

raaah....encore une semaine et je regame!

n°5098658
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 14:20:17  profilanswer

pedzouille a écrit :

C'etais un cybran ton adversaire ?

Aeon, ca doit faire plus d'un mois

n°5098675
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 14:22:36  profilanswer

Catalina : je suis découragé de lire ton post :o

n°5099221
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 16:51:01  profilanswer

c'est parce que tu n'es pas dans un bureau :O

Spoiler :

l'outsourcing ça pue :O :(  [:shakalagoons]

Spoiler :

mais faut bien mannger... [:catalina]

mettez moi d'immense posts ça me fera du soutien :O [:kasumi]

n°5099286
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 17:07:02  profilanswer

CATALINA a écrit :

c'est parce que tu n'es pas dans un bureau :o

Ba si pourtant  [:fez666]

n°5099530
-Kek-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:10:09  profilanswer

CATALINA a écrit :

Turtler= mort.
De tous les matchs effectués sur FA ca se vérifie à chaque fois. Le temps que tu sortes tes bots T2 tu crois qu'en face un bon joueur va se tourner les pouces?
Il va produire une masse de T1, annexer tous les mexs possibles, produire 3x plus que toi et te noyer sous une attaque combinée de T1/T2.
Tu te défends? Tu as perdu!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 18:10:09  profilanswer

n°5099542
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:12:36  profilanswer

-Kek- a écrit :

Turtler= mort.
De tous les matchs effectués sur FA ca se vérifie à chaque fois. Le temps que tu sortes tes bots T2 tu crois qu'en face un bon joueur va se tourner les pouces?
Il va produire une masse de T1, annexer tous les mexs possibles, produire 3x plus que toi et te noyer sous une attaque combinée de T1/T2.
Tu te défends? Tu as perdu!

Avant j'aurai était d'accord, mais plus maintenant, j'ai deja fait des parties où j'ai défendu... et où j'ai gagné ! :)

n°5099562
-Kek-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:19:18  profilanswer

Un monkey-lord ca se sort en 15 minutes si tu rafle tous les mexs de la carte et qu'en face ca attaque pas. Une fois que tu es capable d'en sortir 1 (il faut une centrale T3 et 4 mexs T3), les autres suivent à une vitesse de 2min30 par ML.

Meme en étant le Dieu vivant de la défense, je demande à voir le résultat :)

n°5099622
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:44:33  profilanswer

Ce que tu dis est vrai, mais c'est le cas où le defenseur ne fait rien ^^
Dans mon cas, j'étai en defense parceque j'avais une pression constante, dès que je pouvais, je sortais...
Et forcement c'est pas pareil...

n°5099632
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-01-2008 à 18:46:39  profilanswer

A la place de parler, venez vous friter :o

n°5099709
lepetitjon

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 19:05:23  profilanswer

GPG de mer**  :fou:

n°5099815
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 19:43:40  profilanswer

Minidow, il est ou ton replay ou tu repousses mass T1 avec ton comm et 2 land ?
tkx

n°5099837
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 19:49:09  profilanswer

La voilà:
http://forum.jeux-strategie.com/in [...] =54374&hl=

Une partie où Beetle et moi avons étaient sous pression et assez mal joué...

n°5099890
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 20:08:25  profilanswer

Vu :o
J'ai toujours besoin de cours d'éco a FA ... :/

Par contre dans le replay, j'ai pas vu comment Beetle est mort ... a coup de bomber T3 ?

n°5099937
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 20:26:39  profilanswer

Oui bomber T3

n°5100246
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 22:04:25  profilanswer

r1-bo a écrit :

A la place de parler, venez vous friter :o

Je viens d'en faire une inexplicable... :o

Apparemment il voulait me snipe au TML mais je lui ai ruiné sa base avant, mes shields et anti-tac m'ont sauvé [:yamusha]  

Premier rush de son côté: full T1... il parvient à détruire la moitié de mes mex avant de crever sur ma défense, les T1.
Deuxième rush, de mon côté: quasi full T1, je détruis un de ses avant-postes.
Troisième rush, de son côté: il retente sa chance sur mes défenses et perd.

A ce moment là il fait mumuse avec masse TML, au point que je finis par envoyer mon comm vadrouiller à l'écart...

Je tente 2 rushs plus couillus, je détruis toutes ses unités mobiles, 1 TML et un shield aussi tôt reconstruit, j'ajoute des bombers/guships sans grand effet.

Il snipe, snipe, snipe... toujours rien perdu, je snipe à mon tour... pas mieux.

Là j'ai l'idée de génie ( :lol: ) d'ajouter des arty T2... bah oui, ça devrait aider sur ses shields! :pt1cable:  

Ciblage d'un pgen, destruction, j'envoie tout ce que j'ai au sol et je continue à tout canarder: shields, pgens, usines, TML et anti-tac, tout y passe et là... freeze: "creation- a perdu, creation- a quitté le jeu".

Chose amusante: il a un rating carrément meilleur que moi et tourne dans les 50/50 contre 33/67 pour moi... (26/27 contre 19/36 en début de partie)

n°5100261
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 22:10:05  profilanswer

n°5100451
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 23:26:00  profilanswer

n°5100999
Ze_PilOt

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:21:52  profilanswer

houlà, beacoup de bétises dites ici :) (du mavor sur isis ??? Ok j'ai sorti parfois du T4 dessus, mais ca signifait la fin de la partie.. et bcp plus tot que le temps de construction d'un mavor Oo)

Désolé de vous décevoir mais kek a totalement raison.

Pourquoi un rush T2 sera suicidaire face à un spam T1 ?

A masse égale mise dans les unités (ce qui sera peu probable, vous n'aurez pas le controle de la map et des mex en rushant en T2), vous arriverez suremment à sortir 3-4 T2 avant que votre ennemi arrive pres de votre base (dependant de la map evidemment: un spam T1 sur une map de 40km² est idiot).

En théorie, vos tanks T2 sont capables de faire face. En théorie, l'ennemi aura ses forces intactes et vous plus rien. Le principe du spam T1, c'est d'avancer, tout le temps.  

Vos tanks T2 vont (à moins de vouloir les perdre encore plus vite) s'avancer vers eux. Le premier crevera sans avoir tiré d'un tir d'overcharge du commandeur.  

Le 2ème aura qques tanks avant de se faire entourer, perdre sa mobilité, et se faire laminer par les artys en arriere.

Après quelques tests, la seule unité T2 pouvait faire face à une armée de T1 est l'hoplite bien micro managée :
- Elle est aussi rapide que le plus rapide des chars T1 (le tank seraph)
- sa tourelle lui permet de changer de direction en continuant à tirer là où il faut
- meme si elle est imprecise, votres ennemi ayant une masse d'unités, elle aura de forte chances de toujours toucher quelque chose
- meme si le temps de reloading est long, elle tire suffisamment de petits missiles pour ne pas faire d'overkill.

le mongoose UEF devrait etre en théorie aussi efficace, mais j'ai l'impression que c'est faux (j'avoue ne pas avoir testé en profondeur)

Le but étant de l'amener à distance de tir puis la faire reculer avant qu'elle soit toujours hors de portée des T1 (faut encore prendre les T1 assez loin de la base pour pouvoir reculer sufissamment).

C'est la seule technique reellement efficace avec que des bots T2. Cherchez dans le vault mon pseudo, et chopez la partie sur seton clutch contre blueScreenISU (et son coep sur le ladder 2v2, me rappelle plus son pseudo) : on spam du T1 à mort, mais se sont mes hoplites qui permettent de faire la premiere avancée decisive.

Impossible de contrer du spam T1 autrement qu'avec du spam T1 ? Foutrement faux, voici qques techniques, par ordre décroissant d'efficacité (qui est presque le meme que l'ordre efficacité pour le prix):

- un mur
ben oui, si elles passent pas, y a pas de risques. Qques arty et une ou deux defenses derriere, et hop c'est fini. (mais adieu le controle de la map derriere le mur : c'est une mort à long terme si vous n'avez pas de stratégie derriere)

- un commandeur bien micro et qques unités : l'overcharge est foutrement effectif contre une masse d'unités, abusez. Bougez sans arret : les arty vous toucheront jamais. Une fois l'armée de T1 eliminée, le com seul devra forcement se replier.

- des frigates : sur une map marine, elle repousseront sans problèmes une armée d'auroras et d'arty seraph. Et meme les amphibies T2.

- la brique T3 cybran : tres risquée (ca demande un rush T3, et donc bcp de maitrise), mais une seume brique décimera 1000 T1 si elle le doit.

- le bombardier UEF T1 / des bombardiers T2 : avec l'aire d'effet, vous etes sur de décimer un gros paquet d'unité à chaque passage avec un peu de micro

- la bombe T2 cybran : sous estimée, elle peut tuer toute une armée T1. Elle coute cher, mais elle passera sans problèmes les artys pour exploser au coeur de l'armée adverse. Attention à l'overcharge du commandeur !

ce qui ne marchera PAS : des defenses T1. Le seul bon usage des defs T1 est contre l'avancée d'un com, et contre les T2 amphibies (entourées de murs, une seule repoussera une armée d'amphible). Ca peut etre efficace si elle est à l'arriere d'une armée (qui niquera les arty)
des defenses T2 : idem, elles se feront massacrer en un rien de temps, avec en plus un maximum d'overkill pour un mimum d'efficacité pour le prix. Quitte à faire des defs contre le T1/T2, faites des defs T1 entourées de murs.

Si vous n'arrivez pas à contrer un spam T1 avec ça, c'est que vous ne suivez pas le rythme de la partie, et que vous auriez perdu, spam T1 ou pas.

Concernant le rush de bombardier UEF : c'est tres efficace, et bien effectué, vous sortirez le premier bombardier avant 2 min de jeu, soit une bonne minute avant un possible ghetto gunship : visez les lignes de pgen (pensez à l'aire d'effet en ligne), votre adversaire sera incapable de soutenir son usine aerienne (voir toute armée tout court), l'obligera à switcher contre de l'anti air mobile : le temps qu'il fasse ça, vous aurez le controle de la map ET vous aurez l'avantage sur terre (vous aurez switché, votre adversaire doit encore refaire des pgens et n'a pas d'armée) ET vous aurez l'avantage aerien.

Pour celui qui demandait de l'aide pour l'éco : http://blogs.nofrag.com/Ze_PilOt/ ou http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=25140

Et si vous pensez avoir plus raison que moi et kek, je vous propose un petit clan wars avec nous histoire qu'on vous mette votre petite raclée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_PilOt le 23-01-2008 à 10:30:48
n°5101177
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:10:11  profilanswer

tain ça vraiment trés trés couillu [voir suicidaire ;) ] le rush t3 ;), j'ai hâte de tester.

quand je parle de rush t2: c'est d'avoir en moins de 5 minutes un petit groupe d unité t2 et au minimum 2 land qui crache du t2 et une éco qui tienne la route...

en multi c'est même pas la peine, une fois le 2vs2 ou le 3vs3 atteint c'est abusé de partir t2 t3 ;)

n°5101475
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:37:32  profilanswer

CATALINA a écrit :

tain ça vraiment trés trés couillu [voir suicidaire ;) ] le rush t3 ;), j'ai hâte de tester.

quand je parle de rush t2: c'est d'avoir en moins de 5 minutes un petit groupe d unité t2 et au minimum 2 land qui crache du t2 et une éco qui tienne la route...

en multi c'est même pas la peine, une fois le 2vs2 ou le 3vs3 atteint c'est abusé de partir t2 t3 ;)

Mdr, autant avoir un mavor en 10 minutes hein ^^
5 minutes 2 usines T2 et une éco stable... lol t'as acheté FA hier ?

n°5101533
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2008 à 13:02:30  profilanswer

Ze_PilOt a écrit :

Après quelques tests, la seule unité T2 pouvait faire face à une armée de T1 est l'hoplite bien micro managée :

Tiens, encore une unité Cybran, comme c'est bizarre  :whistle:  

Merci pour les liens, je matte ca de suite

n°5101538
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:04:22  profilanswer

aurel a écrit :

Tiens, encore une unité Cybran, comme c'est bizarre  :whistle:  

Merci pour les liens, je matte ca de suite

Pour contrer le mass T1, le bot T2 seraphim est.. extraordinaire !!
J'ai deja eu des bot T2 sera avec plus de 65 kills quand il y avait en face un mass T1 ...

n°5101575
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2008 à 13:14:45  profilanswer

Vu les videos.
Ba rien de nouveau, ca c'est bon je gere, la ou j'ai du mal c quand j'arrive a 7-8 Mex T2, le premier mex a passer en T3 RUINE vraiment toute l'éco et dure assez longtemps. Je me demande toujours si faudrait pas commencer a produire du pgen T3 et MassFab T2ouT3 a la place.
Sinon, je capte pas dans la video 1, tu upgrade les mex les un a la suite des autres, sans attendre que l'un soit finie ??
et dans la video 3 tu dis qu'on doit attendre ...  :pt1cable:  

Ce que je fais en général, je prends 2-3 ingés ou le com, je fais assist sur les 4 mex T1 du départ, je les fais tous passer T2 en même temps MAIS je les mets en pause, comme ca c l'assist qui fait l'upgrade et pu besoin de s'en occuper apres.

n°5101646
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:29:31  profilanswer

pour lûpgrade des mex c est sur isis ;)
comme il a de quoi sustenter ses usine et l upgrade d un mex, mais qu'il continue a être en positif et qu'il a un peu de stock,il en upgrade un de plus..etc..

A FA faut juste avoir en tête de ne jamais avoir a mettre en pause ses upgrade de mex.

et se mettre en trés lèger négatif tout le long du jeu..

minidow... si tu n'arrive pas à avoir 6-9 mex + 1 mex t2, l'hydro et 8 pgen en moins de 5 minutes.. ben il te serait temps de réviser tes classiques ;)

pour info à 2'40 j'ai ma première land T2 qui voit son premier hoplite en sortir tout en ayant une éco en dévellopement  mais avec un excedant en energie et une utilisation de masse variant entre -4 et +9

mais comme dit plus haut, j'ai vraiment hâte de tester mon Bo T2 sur Isis... quant à faire un Bo T3.... sur une 10km ça me semble chaud... sur de la 20km, je le fait couramment ;)

n°5101893
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 14:40:00  profilanswer

field of isis, la petite map que javais laissé de coté depuis un petit moment, et qui m'obsede depuis 1 bonne semaine ... depuis qu'on se fait rouster dans 70% des cas dessus  :o  
l'autre soir, je fais une game avec gui (catalina tu vois de qui je parle), et on tombe sur animabis (15eme au classement mondial) et beetlejuice ...

vla la stratégie de grand malade :sweat:  ... et meme en ayant vu le replay, on arrive pas a faire exactement la meme chose ... c'est fou comme une petite map comme celle ci, apparement plutot fermé, peut etre ouverte au niveau des stratégie ... ce jeu est vraiment formidable.

n°5101972
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:02:30  profilanswer

oué!! je veux des zistoire..tain..je me morfond dans un bureau sans fenêtre... à me taper des putains d'heures de piquet :O

n°5101990
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:07:25  profilanswer

mais quest ce que tu fais dans un bureau toi ? :o

n°5102054
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:26:01  profilanswer

ben je bouche les trou..les fin de mois difficile, meiux vaut les prévenir que les guérir ;)

n°5102120
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:50:46  profilanswer

Bon et tu joue plus alors ?

n°5102482
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 17:48:42  profilanswer

CATALINA a écrit :

pour lûpgrade des mex c est sur isis ;)
comme il a de quoi sustenter ses usine et l upgrade d un mex, mais qu'il continue a être en positif et qu'il a un peu de stock,il en upgrade un de plus..etc..

A FA faut juste avoir en tête de ne jamais avoir a mettre en pause ses upgrade de mex.

et se mettre en trés lèger négatif tout le long du jeu..

minidow... si tu n'arrive pas à avoir 6-9 mex + 1 mex t2, l'hydro et 8 pgen en moins de 5 minutes.. ben il te serait temps de réviser tes classiques ;)

pour info à 2'40 j'ai ma première land T2 qui voit son premier hoplite en sortir tout en ayant une éco en dévellopement  mais avec un excedant en energie et une utilisation de masse variant entre -4 et +9

mais comme dit plus haut, j'ai vraiment hâte de tester mon Bo T2 sur Isis... quant à faire un Bo T3.... sur une 10km ça me semble chaud... sur de la 20km, je le fait couramment ;)

lol ouais, à 2'40, tu n'as qu'une usine, l'NRJ qu'il faut, 4 mex et 1 voir même aucun ingé, par dur à faire  ;)  

en ce qui concerne le mex T2 a 5 minutes, tout ce que tu dis... ça ne m'étonne pas si tu perds souvent :)

n°5102717
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 19:08:36  profilanswer

non..2 ingés et mon com, et 2 scouts ;) 5 mex et 6 pgen et la deuxième land en construction ;)

Bayou..next week surement... là je m enchaîne les heure et puis je suis trés trés loin de chez moi... je rentre pas :(

---edit---

je perd rarement :O [en générale je ne joue jamais sérieusement et je tente souvent plein de choses bien variées, tel que le rush commandeur..mais pas le petit rush de tapette :non: le vrai... tu construis rien et t envois ton com :O

Si je jouais pour gagner je ferai mass t1 + jester + GG, c est trés trés dur a contré c'est cheap et trés peu risqué... amis alors qu'est-ce que c est peu fun :O

Message cité 3 fois
Message édité par CATALINA le 23-01-2008 à 19:11:02
n°5102815
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2008 à 19:50:40  profilanswer

CATALINA a écrit :

non..2 ingés et mon com, et 2 scouts ;) 5 mex et 6 pgen et la deuxième land en construction ;)

Bayou..next week surement... là je m enchaîne les heure et puis je suis trés trés loin de chez moi... je rentre pas :(

---edit---

je perd rarement :o [en générale je ne joue jamais sérieusement et je tente souvent plein de choses bien variées, tel que le rush commandeur..mais pas le petit rush de tapette :non: le vrai... tu construis rien et t envois ton com :o

Si je jouais pour gagner je ferai mass t1 + jester + GG, c est trés trés dur a contré c'est cheap et trés peu risqué... amis alors qu'est-ce que c est peu fun :O

ahem :o :D

n°5102910
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 20:22:13  profilanswer

CATALINA a écrit :

---edit---

je perd rarement :O [en générale je ne joue jamais sérieusement et je tente souvent plein de choses bien variées, tel que le rush commandeur..mais pas le petit rush de tapette :non: le vrai... tu construis rien et t envois ton com :O

HUHU :o  

n°5102965
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 20:40:30  profilanswer

[:shakalagoons]------ :??:  :sol:

Message édité par CATALINA le 23-01-2008 à 20:41:01
n°5103497
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 00:16:48  profilanswer

CATALINA a écrit :

A 2'40" je vois mal comment tu peux avoir tout ça... au mieux du mieux on peut arriver à quelque chose comme 3' mais moins c'est pas franchement possible, car tu ne peux pas lancer direct l'upgrade T2 faute de ressources.

n°5103520
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-01-2008 à 00:44:16  profilanswer

1h30 de game sur Seton en 3V3 :love:
Des attaques composés de FatBoy, monkeylord, megalith, ythota ....
Du mavor, du novax ...

Du bonheur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)