| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:17:26 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le rush t1 c est bien, mais ce n est valable que si l autre rush aussi, ou alors dans le but de donner le ton, mais c est trés loin d'être l unique stratégie..
|
Minidoow Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | cela dit j'ai hâte de voir ce que donnerai mon Bo T2 sur Isis |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Catalina : je suis découragé de lire ton post |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est parce que tu n'es pas dans un bureau
|
-Kek- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:10:09 ![]() ![]() |
|
-Kek- Transactions (0) | Un monkey-lord ca se sort en 15 minutes si tu rafle tous les mexs de la carte et qu'en face ca attaque pas. Une fois que tu es capable d'en sortir 1 (il faut une centrale T3 et 4 mexs T3), les autres suivent à une vitesse de 2min30 par ML.
|
Minidoow Transactions (0) | Ce que tu dis est vrai, mais c'est le cas où le defenseur ne fait rien ^^
|
r1-bo Transactions (1) |
lepetitjon Transactions (0) | GPG de mer** |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Minidow, il est ou ton replay ou tu repousses mass T1 avec ton comm et 2 land ?
|
Minidoow Transactions (0) | La voilà:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vu |
Minidoow Transactions (0) | Oui bomber T3 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Ze_PilOt Transactions (0) | houlà, beacoup de bétises dites ici Message cité 1 fois Message édité par Ze_PilOt le 23-01-2008 à 10:30:48 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tain ça vraiment trés trés couillu [voir suicidaire |
|
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vu les videos.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour lûpgrade des mex c est sur isis |
Bayou-Billy Transactions (0) | field of isis, la petite map que javais laissé de coté depuis un petit moment, et qui m'obsede depuis 1 bonne semaine ... depuis qu'on se fait rouster dans 70% des cas dessus |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué!! je veux des zistoire..tain..je me morfond dans un bureau sans fenêtre... à me taper des putains d'heures de piquet |
Bayou-Billy Transactions (0) | mais quest ce que tu fais dans un bureau toi ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben je bouche les trou..les fin de mois difficile, meiux vaut les prévenir que les guérir |
Bayou-Billy Transactions (0) | Bon et tu joue plus alors ? |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | non..2 ingés et mon com, et 2 scouts Message cité 3 fois Message édité par CATALINA le 23-01-2008 à 19:11:02 |
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 23-01-2008 à 20:41:01 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1h30 de game sur Seton en 3V3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |