| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 22-12-2007 à 16:32:24 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 16:31:54 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ma config |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nan, mais t'as un bouton a coté pour sauver le template, la ou il y a les bouton upgrade pour les com, subcom |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai vu le bouton mais quand je clique il ne se passe rien (je précise que le bouton n'est pas grisé Message édité par Sam Erousis le 22-12-2007 à 18:26:21 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hann, 7 loss d'affillée jeudi et vendredi, depuis 8 win de suite Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-12-2007 à 20:32:40 |
Jarod 03 Transactions (0) | 2h sur eye of the storm ?????????????
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah non c'était daroza sanctuary |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 23:14:58 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 08:18:20 ![]() Ptite question a l'assemblée >
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 08:19:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 08:22:40 ![]() Alors enfait c'est enorme ... je viens de m'appercevoir que lorsque je met fidelité "max" sur les ombres j'en ai aucune et lorsque je met fidelité "bas" j'en ai Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 08:33:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 08:47:49 ![]() Bon pb resolu je tournais avec des catalyst de 2006 me demandez par pourquoi |
pedzouille Transactions (5) | Installe FA. Message édité par pedzouille le 23-12-2007 à 08:51:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 08:54:48 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) | Et les ombres vont te ralentir encore plus... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 10:07:23 ![]() |
dragonlore Transactions (0) | Gran fan de total annihilation, je viens de m'acheter supreme commander à 15 euros et il est vraiment bien (comme son ancètre). de plus il est moins gourmand que la démo auquel j'avais joué. je n'ai pas de problème de fludiité et ce avec un petit core 2 duo e4400 et une 8600gt en 1280 détails à fond.
Message édité par dragonlore le 23-12-2007 à 10:56:28 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | depuis hier c'est un peu la merde:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain de Cybran de mes couilles ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et les bricks qui passent très bien en mode rouleau compresseur.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est clair que chez les aeon, ça manque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
chonchu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 23-12-2007 à 14:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 17:15:25 ![]() Serieusement ca sert a quoi l'attaque combinée ???
|
Roger01 Transactions (1) | Une personne pourrais me cité les avantages/inconvénients et/ou les types d'attaques de chaque race?
Message édité par Roger01 le 23-12-2007 à 18:09:20 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 20:00:52 ![]() Bah elles sont carrement mieux mises en scene que sous TA hein qui lui n'en possedait aucune |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon les nena^fabts..qui n en viebnt-?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2007 à 10:45:24 ![]() Hé les ptis n'enfants j'ai une question ... Franchement les murs ca sert a quelque chose a part bloquer ? parceque je me fais toujours des defenses de fous à l'ancienne et visiblement j'ai l'impression que les 3/4 des unités tirent par dessus sur mes tourelles Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 10:45:47 |
r1-bo Transactions (1) | Pour moi les mures ne sert que a bloquer |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est vrai que les murs sont pas très utiles --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Minidoow Transactions (0) | Le megalithe pas terrible O_o lol ...
|
r1-bo Transactions (1) | Tu peux creer une sorte d'etranglement la ou les ennemis arrivent + tu place des tourelles comme il faut. Cest bien plus efficace que des tourelles toutes seuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2007 à 11:57:03 ![]() Entourer une tourelle ??? ca sert a pas grand chose vu que les tirs vont quand meme dessus |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Minidoow Transactions (0) | Les defenses AA... on s'enfou un peu, les canons, ils font mal quand même... pour le vérouillage tu n'as qu'a vérouiller toi même ^^ et le champ de vision.. tu l'envoi tout seul ? sans air ni rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |