| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Zogzog4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 22:55:48 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 01-12-2007 à 08:19:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) | Je crois que c'est un jeu pour nolife.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | help ... je reviens d'Auchan et j'ai vu SC+FA pour 39,90€ ... mais pas de FA tout seul !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) | Perso j'ai racheté le supcome avec FA, et je l'ai offert a un pote.
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Bun le moosieur veux FA seul, ca tombe bien 25€ ca te va --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui j'ai deja SC je vais pas le racheter !
pedzouille Transactions (5) | Moi j'en ai 2.
Message édité par pedzouille le 01-12-2007 à 13:12:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bayou-Billy Transactions (0) | sur le fait que c'est un jeu pour no life, j'ai aussi cette impression ... surtout qu'en multi je joue tres tres peu en ladder, et bcp en team de 2 .. 3 ... voir 4 avec des potes en vocal (msn ou teamspeak). On paufine, on test des stratégie, on essaye de jouer en equipe etc .. c'est très vite prenant cette cochonerie. Les parties s'enchainent .... durent jusqu'a pas d'heure, on est dedans ... j'ai l'impression qu'on devient des drogué de ça parfois Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 01-12-2007 à 13:37:40 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 13:36:59 ![]() ![]() |
CHubaca CouillonTransactions (0) | Les maps de SC sont sencés marcher sur FA ?
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tophechrist Transactions (0) | Bonjour, je sais que la réponse est certainent dans les pages d'avant, mais j'en avais 25 de retard sur ce topic. --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
lepetitjon Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Foxus666 Transactions (1) | Bonjour a tous
|
lepetitjon Transactions (0) | Salut à toi
Message édité par lepetitjon le 01-12-2007 à 19:28:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
tophechrist Transactions (0) |
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Foxus666 Transactions (1) | lepetitjon tu est perspicace |
|
|
Foxus666 Transactions (1) | oué merci lol, tu montera en grade du coté clair de la force lepetitjon, merci Message édité par Foxus666 le 01-12-2007 à 22:11:36 |
tophechrist Transactions (0) |
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Sam Erousis Transactions (0) | Il est excellent FA --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas oú j'ai june petite ehure de dispo nmow..qui viens gamer? |
tophechrist Transactions (0) | Je me fais défoncer sur FA --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Sildhar Transactions (0) | Salut,
|
Sildhar Transactions (0) | re je pensais avoir edité le message dont je parlais mais j'ai rate mon coup. Le problème était que je n'ai pas de son durant le jeu, seulement la musique. Je sais qu'il faut passer de 5.1 a 2.1 mais ou ?...
|
kenshirooo Transactions (22) | Dans ton manager son de ta carte son.
|
lepetitjon Transactions (0) | dispo sur gpg Message édité par lepetitjon le 02-12-2007 à 13:03:22 |
r1-bo Transactions (1) | J'arrive |
lepetitjon Transactions (0) | lordpedzouille à dèja crée la partie |
r1-bo Transactions (1) | Purée GayPayGay ca deconne chez moi Message édité par r1-bo le 02-12-2007 à 13:09:02 |
pedzouille Transactions (5) | T'inquiete
Message édité par pedzouille le 02-12-2007 à 13:16:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | attendez moi banhde de paidai Message édité par CATALINA le 02-12-2007 à 13:29:52 |
lepetitjon Transactions (0) | c'est que le chat qui merde, pour les parties y a aucun soucis |
r1-bo Transactions (1) | Oki ca roulz. heuresment.
|
tophechrist Transactions (0) | J'ai beaucoup de mal a débuter les parties sur FA. --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |