| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:51:36 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Bah on l'a pas tous payé 22.20 avec le code de promo de alapage Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-11-2007 à 22:54:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Bayou-Billy Transactions (0) | desole mais j'ai plus le replay, c clair qu'il y'en a eu des revirement |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben moi je vais pleurer..mais malheureusementje veinsde voir que j'ai fait une escarmouche.... mais bon nous étions 4.... il est reste 50% de chance que l on en ai au mis un |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca-y-est, j'ai installé F.A. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | no, avec ta config ca devrait aller, tu dois avoir un pbl coté windows/services etc |
Sam Erousis Transactions (0) | Bin SupCom tourne niquel, lui --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ma parole, mais c'est complètement con ce systeme de jeu complet mais limité.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Par contre chuis bien d'accord ! le jeu il rox ( même si je l'ai toujours pas reçu et que vu que maintenant c'est le week end, c'est DMC Message cité 1 fois Message édité par sister le 30-11-2007 à 08:18:12 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 08:17:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, Supreme Commander, ça tourne sur un Core™ 2 Duo T5200 (1.6 GHz) avec 1 Go de DDR2 et une nVidia 7300 320 Mo TC (64Mo dédiés) ? (C'est sur un ordi portable toshiba, A100-676 pour être précis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oui, mais pas tout a fond
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ok, merci aurel --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | La 7300TC c'est quand même tendu, probablement encore plus avec FA... |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est bizarre, mon message d'hier a disparu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Une des fonctions du forum était kaputt hier (édition), y'a certainement eu un rollback de la BDD.
Message édité par Gigathlon le 30-11-2007 à 15:38:55 |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est bizarre quand même.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lepetitjon Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 30-11-2007 à 18:09:44 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben comme déjàdit plus haut, Fa rame plus en single..amis est plus fluide n multi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
lepetitjon Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur GayPayGay pour ceux qui veulent jouer |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | roo putain bonne idée de jouer si tôt |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon les filles... on a la migraine |
r1-bo Transactions (1) | Allé hop on va s'fair une chtite partie |
zedar Transactions (0) | Il y a encore un groupe HFR qui existe sur GPG, ou vous passez que par le forum ?
|
r1-bo Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | Ben mon login GPG est "Fidesien", si une invite peut être faite |
r1-bo Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Allez FA a était testé sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
Sam Erousis Transactions (0) | J'adore le "un peu gourmand" --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |