| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 14:43:29 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Purée j'ai joué comme une quiche |
pedzouille Transactions (5) | Merci r1-bo, t'a assuré comme un ricain --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Impressionnante la campagne, je viens de faire la première partie en tant qu'UEF et bien que ça soit excessivement facile c'était déjà sacrément long... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | qui vient se faire du 4 vs 4 tout à l'heure? |
jeanmars Transactions (0) | C'est moi ou depuis plusieurs heures GPG ne répond pas?
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
pedzouille Transactions (5) | C'est pas toi, c'est eux --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tophechrist Transactions (0) |
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Dans FA vous passez T2 au bout de combien de temps environ (ou combien d'usines) ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:33:58 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Beaucoup plus tard que ds SC en tt cas.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah le t2..tout dépends... amis bon maintennt c est moins cher et plus rapide de passer une usien en T2 snas assist que de passer un Mex en T2..
|
Zogzog4 Transactions (0) |
Je sort d'une bataille : tranquillement adossé au coin de la carte, je cartonne la base Séraphine. Pas de problème, tranquile, je passe à l'étape suivante. Idem, la carte s'agrandit un peu, j'envoie les Fatboys, affaire réglée en quelques minutes. Nouvel agrandissement de la carte et là... tout l'arrière de ma base, presque dégarni, se trouve nez à nez avec plusieurs bases ennemies et pire, une offensive avec des unités expérimentales. Les attaques fusaient de tous les cotés à la fois et ça a craqué. J'ai essayé encore et encore de défendre la base, mais je n'ai rien pû faire. Dommage, pas de sauvegarde exploitable (il était déjà trop tard...), j'ai été obligé de tout recommencer Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 03-12-2007 à 00:28:24 --------------- |
Zogzog4 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | salut les blaireaux Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 03-12-2007 à 10:58:18 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 11:28:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lepetitjon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lepetitjon le 03-12-2007 à 13:01:58 |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | je vais mettre mon grain de sel, vous dites que les parties sont tjrs les meme ... oui et non. Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 03-12-2007 à 14:38:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 15:40:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 15:48:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
lepetitjon Transactions (0) | L'UBC continue de tiré pendant une upgrade, est ce normal, ou plutôt un bug?
|
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Minidoow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Minidoow le 03-12-2007 à 18:25:01 |
|
Minidoow Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rhooo mais je me doute que c'est vert idique, simplement j'aime mater les replays, on apprend plein de choses |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 19:12:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Minidoow Transactions (0) | loool
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |