Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7162 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4953884
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 14:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tophechrist a écrit :

J'ai beaucoup de mal a débuter les parties sur FA.  
Les autres grimpent beaucoup plus vite que moi niveau score  :heink:

T'as plus de ressources au départ, les premières constructions à faire ne sont plus les mêmes :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 14:43:29  profilanswer

n°4953890
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 02-12-2007 à 14:45:28  profilanswer

Purée j'ai joué comme une quiche :ouch:
J'ai du mal a jouer sur les grandes maps, en fait me developpé le plus rapidement possible :/

n°4953932
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-12-2007 à 15:01:14  profilanswer

Merci r1-bo, t'a assuré comme un ricain :)

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4954367
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 17:53:31  profilanswer

Impressionnante la campagne, je viens de faire la première partie en tant qu'UEF et bien que ça soit excessivement facile c'était déjà sacrément long... :o

n°4954404
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 18:09:50  profilanswer

qui vient se faire du 4 vs 4 tout à l'heure?

n°4954499
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 18:36:31  profilanswer

C'est moi ou depuis plusieurs heures GPG ne répond pas?
Ni en direct sur http://gpgnet.gaspowered.com/ ni depuis l'interface de SupCom

---------------
Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu
n°4954526
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-12-2007 à 18:46:13  profilanswer

C'est pas toi, c'est eux

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4954747
tophechris​t

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 19:46:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as plus de ressources au départ, les premières constructions à faire ne sont plus les mêmes :o

Je suis en train d'en venir aux mêmes conclusions....
Je débute comme un bourrin comme sur SupCom, sans réfléchir....
J'ai joué contre des CPU en mode hard, ils balancent usine ingé alors que je suis en train de monter mex et elec....

---------------
Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config.
n°4954915
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-12-2007 à 20:32:51  profilanswer

tophechrist a écrit :

J'ai beaucoup de mal a débuter les parties sur FA.  
Les autres grimpent beaucoup plus vite que moi niveau score :heink:

Le BO de départ a completement changé, maintenant je fais :
Usine+2 pgen+2 mex + chain pgen, les 2 premiers ingé font les 2 autres mex proche

n°4954921
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 20:33:58  profilanswer

Dans FA vous passez T2 au bout de combien de temps environ (ou combien d'usines) ?

Et sinon niveau T2 Cybran vous faites quoi ? Les robots fusés ou les tanks plutot ?

Merci d'avance, je dois dire que j'ai du mal pour le moment :p

Ah et si vous voulez m'ajouter : Nitro68 sous GPG.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 20:33:58  profilanswer

n°4954974
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-12-2007 à 20:47:47  profilanswer

Beaucoup plus tard que ds SC en tt cas.
En général, j'ai meme deja 1 ou 2 Mex upgardé T2 avant, disons 10-12 min je pense :o

n°4955162
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 21:46:54  profilanswer

bah le t2..tout dépends... amis bon maintennt c est moins cher et plus rapide de passer une usien en T2 snas assist que de passer un Mex en T2..
Perso mon com passe T2 avant mes usines.....mais encore tout dépends de la pression rencontrée )

n°4955465
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 00:27:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Impressionnante la campagne, je viens de faire la première partie en tant qu'UEF et bien que ça soit excessivement facile c'était déjà sacrément long... :o

La campagne, excessivement facile, heuuuuuu  :sweat:  :whistle:
Je ne dois pas être très doué  :D

Je sort d'une bataille : tranquillement adossé au coin de la carte, je cartonne la base Séraphine. Pas de problème, tranquile, je passe à l'étape suivante. Idem, la carte s'agrandit un peu, j'envoie les Fatboys, affaire réglée en quelques minutes.

Nouvel agrandissement de la carte et là... tout l'arrière de ma base, presque dégarni, se trouve nez à nez avec plusieurs bases ennemies et pire, une offensive avec des unités expérimentales. Les attaques fusaient de tous les cotés à la fois et ça a craqué. J'ai essayé encore et encore de défendre la base, mais je n'ai rien pû faire. Dommage, pas de sauvegarde exploitable (il était déjà trop tard...), j'ai été obligé de tout recommencer  :D

:sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par Zogzog4 le 03-12-2007 à 00:28:24

---------------

n°4955472
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2007 à 00:30:21  profilanswer

Premiere fois qu'on me dit "FUCK YOU" en ladder apres une victoire :love:

n°4955493
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 00:41:22  profilanswer

aurel a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------

n°4955543
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 01:09:50  profilanswer

aurel a écrit :

T'as aimé? [:zebra33]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4955636
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 06:20:59  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je ne dois pas être très doué  :D  

Je sort d'une bataille : tranquillement adossé au coin de la carte, je cartonne la base Séraphine. Pas de problème, tranquile, je passe à l'étape suivante. Idem, la carte s'agrandit un peu, j'envoie les Fatboys, affaire réglée en quelques minutes.

Nouvel agrandissement de la carte et là... tout l'arrière de ma base, presque dégarni, se trouve nez à nez avec plusieurs bases ennemies et pire, une offensive avec des unités expérimentales. Les attaques fusaient de tous les cotés à la fois et ça a craqué. J'ai essayé encore et encore de défendre la base, mais je n'ai rien pû faire. Dommage, pas de sauvegarde exploitable (il était déjà trop tard...), j'ai été obligé de tout recommencer  :D

Quand les T4 sont apparus seul un GC s'est plus ou moins approché avant de faire demi-tour et d'exploser sous le feu de mes Percival, à peine aidés par quelques unités aériennes...

Ma base est restée intacte jusqu'au bout, y'a juste le convoi que j'ai foiré au final. Paradoxalement le dernier objectif était peut-être le plus facile, le bot T4 Seraphim a beau être énorme il a pas vraiment apprécié mon fatboy couplé à du terrestre T2/T3 en pagaille (civils + les miens), le plus dur étant d'avancer pendant la défense de la 2e base civile à cause des snipers.

n°4956004
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2007 à 10:32:01  profilanswer

C encore plus jouissif quand l'autre s'énerve :D
a la fin c'était "fucking lamer race, always the same tech" blabla, et autres joyeusetés, alors qu'il savait vraiment pas jouer en fait :o

n°4956104
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 10:58:12  profilanswer

salut les blaireaux [:dawak]
Question : Forged alliance il y aura tout Supcom dedans ou juste une nouvelle campagne ?

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 03-12-2007 à 10:58:18

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°4956118
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 11:01:28  profilanswer

stiffler a écrit :

salut les blaireaux [:dawak]
Question : Forged alliance il y aura tout Supcom dedans ou juste une nouvelle campagne ?

[:cerveau dawak]
Regarde les pages précédentes.

n°4956163
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-12-2007 à 11:13:32  profilanswer

aurel a écrit :

C encore plus jouissif quand l'autre s'énerve :D
a la fin c'était "fucking lamer race, always the same tech" blabla, et autres joyeusetés, alors qu'il savait vraiment pas jouer en fait :o

Par contre y a bien une chose où il a raison, c'est toujours pareil, aucune diversité dans les parties classées, c'est plus un jeu de gestion de  ressources qu'un jeux de strategies ( a moins que la gestion des ressources fasse partie de la strategie pure ?? ). Devrait filer les même ressources à tout le monde [:adodonicoco]  

Sinon faut éviter d'heberger r1-bo dans votre base quand la sienne n'existe plus, sinon la votre non plus ne resistera pas à son Com qui fait boum....
 [:acherpy]

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 11:28:24

---------------
n°4956568
lepetitjon

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 13:01:28  profilanswer

pedzouille a écrit :

Devrait filer les même ressources à tout le monde [:adodonicoco]  

ducoup tout le monde aurrais les même stratégies

Message cité 1 fois
Message édité par lepetitjon le 03-12-2007 à 13:01:58
n°4956608
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2007 à 13:13:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

Par contre y a bien une chose où il a raison, c'est toujours pareil, aucune diversité dans les parties classées, c'est plus un jeu de gestion de ressources qu'un jeux de strategies ( a moins que la gestion des ressources fasse partie de la strategie pure ?? ). Devrait filer les même ressources à tout le monde [:adodonicoco]  

C aussi les mêmes reproches que je faisais quand j'enchainais les défaites .. :D
En fait, il faut attaquer sur plusieurs fronts : envoyer des GGS sur 2-3 mex, des ptites tank a l'autre bout, surveiller si l'autre va faire des bateaux sur une map maritime, essayer de scouater tous les starting points avec des transporteurs quand c une map de plus de 2 joueurs.

Donc oui c plus ou moins les memes tech mais il faut s'adapter a la carte, ptete mais plus que s'adapter a l'adversaire (ou sa race)

n°4956999
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 14:37:43  profilanswer

je vais mettre mon grain de sel, vous dites que les parties sont tjrs les meme  ... oui et non.  

C'est là qu'on voit les gars qui masterise vraiment ... il y'a différente façon de gagner dans supreme, les possibilitées sont quand meme demultiplié comparé a la concurence : le devellopement economique, le flood stratégique, le rush terrestre (depuis forged c'est bcp moins efficace mais ça fonctionne tjrs), le rush aérien tech 2 ou 3 sur le commander, les différente possibilité de siege (bouclié, arti mobile, Tactial missile etc ...) ... avec forged le point qui a était grandement modifié c'est juste qu'il faut conquérir du territoire en tech1 (c a dire dans un premier temps) pour voir son économié decollé correctement ....  

ensuite rien empech d'improviser un rush tech 4 (je joue avec quelqu'un qui maitrise très bien ça ... le bombardier seraphim awassa néttoie toute une carte au bout de 20 min de jeu ^_^), du massive teck 3 avec appuie Anti air pour pouvoir faire avancer son armée sans se faire emmerdé par des attaque aérienne, rien n'empeche de faire des diversions, et de déposer discretement derriere la base adverse un ou deux subcom equipé d'un generateur de furtivité mobile, histoire de chier une base en deux deux a proximité de la base adverse sans que celui ci s'en rende compte ... etc  etc ...

Je trouve quau contraire c'est un jeu tres riche pour ça ... les ressource ne sépuise jamais, on se rend compte tres vite que c'est une des grosse clef du jeu ... on peu l'affaiblir economiquement, lui cassé son armée, lui pondre un siege ou foncé sur le commander si certain on en les moyens ! :o  

enfin un peu d'imagination quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bayou-Billy le 03-12-2007 à 14:38:56
n°4957193
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 15:30:23  profilanswer

Citation :

le bombardier seraphim awassa néttoie toute une carte au bout de 20 min de jeu ^_^

Ah ouais, c'est trop bon ce bomber :love:

Spoiler :

ça fait une sacrée épave à sucer :lol:

n°4957218
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-12-2007 à 15:37:55  profilanswer

aurel a écrit :

C aussi les mêmes reproches que je faisais quand j'enchainais les défaites .. :D
En fait, il faut attaquer sur plusieurs fronts : envoyer des GGS sur 2-3 mex, des ptites tank a l'autre bout, surveiller si l'autre va faire des bateaux sur une map maritime, essayer de scouater tous les starting points avec des transporteurs quand c une map de plus de 2 joueurs.

Donc oui c plus ou moins les memes tech mais il faut s'adapter a la carte, ptete mais plus que s'adapter a l'adversaire (ou sa race)

C'est pas à cause des défaites,   :ange: , mais tout simplement ca manque de diversité dans les départs de parties. Si tu fais pas l'eco avant tout t'a très peu de chance de gagné. Enfin si si tu pourri encore plus celle de ton adversaire  :D .

Le reproche c'est les gros geek qui font que jouer a Suppo toute la journée et qui me gache mon plaisir  :lol:  

Bayou-Billy a écrit :

je vais mettre mon grain de sel, vous dites que les parties sont tjrs les meme  ... oui et non.  

C'est là qu'on voit les gars qui masterise vraiment ... il y'a différente façon de gagner dans supreme, les possibilitées sont quand meme demultiplié comparé a la concurence : le devellopement economique, le flood stratégique, le rush terrestre (depuis forged c'est bcp moins efficace mais ça fonctionne tjrs), le rush aérien tech 2 ou 3 sur le commander, les différente possibilité de siege (bouclié, arti mobile, Tactial missile etc ...) ... avec forged le point qui a était grandement modifié c'est juste qu'il faut conquérir du territoire en tech1 (c a dire dans un premier temps) pour voir son économié decollé correctement ....  

ensuite rien empech d'improviser un rush tech 4 (je joue avec quelqu'un qui maitrise très bien ça ... le bombardier seraphim awassa néttoie toute une carte au bout de 20 min de jeu ^_^), du massive teck 3 avec appuie Anti air pour pouvoir faire avancer son armée sans se faire emmerdé par des attaque aérienne, rien n'empeche de faire des diversions, et de déposer discretement derriere la base adverse un ou deux subcom equipé d'un generateur de furtivité mobile, histoire de chier une base en deux deux a proximité de la base adverse sans que celui ci s'en rende compte ... etc  etc ...

Je trouve qu'au contraire c'est un jeu tres riche pour ça ... les ressource ne sépuise jamais, on se rend compte tres vite que c'est une des grosse clef du jeu ... on peu l'affaiblir economiquement, lui cassé son armée, lui pondre un siege ou foncé sur le commander si certain on en les moyens ! :o  

enfin un peu d'imagination quoi :o

Ouais enfin tout ce que tu dis en classé ou en multi 1vs1 tu oublis, jamais tu sortira de T4 contre un adversaire valable.

Je parlais pas d'epuisement des ressources  :o  surtout pas, mais un sup com sans gestion de ressource, genre ground control, mais avec production d'unité quand meme hun... et la ce sera uniquement de la strategie !!

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 15:40:23

---------------
n°4957224
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-12-2007 à 15:38:51  profilanswer

lepetitjon a écrit :

ducoup tout le monde aurrais les même stratégies

Au contraire.....  :kaola:  

M'en fou je t'ai battu sur ... merde j'ai oublié le nom :D  THETA PASSAGE

Du coup vous comprenez pourquoi je perds souvent, je joue pas assez, si quelqu'un voulait bien heberger ma petite famille ..... :p

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 15:48:57

---------------
n°4957286
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 15:55:50  profilanswer

sister a écrit :

[:cerveau dawak]
Regarde les pages précédentes.

lesquelles ? [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°4957360
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 16:18:05  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ouais enfin tout ce que tu dis en classé ou en multi 1vs1 tu oublis, jamais tu sortira de T4 contre un adversaire valable.

Ca dépend, mais en 20 minutes ça risque d'être difficile car ça veut dire que tu fais rien d'autre que de l'éco avant d'attaquer le T4... [:yamusha]  

n°4957455
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-12-2007 à 16:46:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca dépend, mais en 20 minutes ça risque d'être difficile car ça veut dire que tu fais rien d'autre que de l'éco avant d'attaquer le T4... [:yamusha]  

Meme pas te defendre tu peux, donc faut que ton adversaire soit un turtuleur ( nommé gigathlon ).

[:cerveau picole]  

---------------
n°4957499
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:02:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

Meme pas te defendre tu peux, donc faut que ton adversaire soit un turtuleur ( nommé gigathlon ).

Et encore, c'est même pas sûr :lol:

n°4957554
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:14:31  profilanswer

pedzouille a écrit :

Du coup vous comprenez pourquoi je perds souvent, je joue pas assez, si quelqu'un voulait bien heberger ma petite famille ..... :p

Moi aussi. Faut creer une communauté. On se cree notre petit lotissement a nous, avec au milieu un batiment commun pour la salle de jeu :)

n°4957845
lepetitjon

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:17:21  profilanswer

L'UBC continue de tiré pendant une upgrade, est ce normal, ou plutôt un bug?
Il me semblais que dans vanilla ce n'étais pas le cas ( je me trompe peut étre)

n°4957875
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-12-2007 à 18:23:13  profilanswer

Morningkill a écrit :

Moi aussi. Faut creer une communauté. On se cree notre petit lotissement a nous, avec au milieu un batiment commun pour la salle de jeu :)

C'est une bonne idée, mais faut y faire une salle pour madame et les enfants.

---------------
n°4957880
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:24:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sur une map de taille moyenne, contre Beetlejuice, il m'a sortit un colosse en 20 minutes, et j'ai pourtant gagné ... il ne faisait pas que de l'éco, et il avait une pression constante sur sa base.

Message cité 1 fois
Message édité par Minidoow le 03-12-2007 à 18:25:01
n°4957969
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:41:11  profilanswer

Minidoow a écrit :

Sur une map de taille moyenne, contre Beetlejuice, il m'a sortit un colosse en 20 minutes, et j'ai pourtant gagné ... il ne faisait pas que de l'éco, et il avait une pression constante sur sa base.

T'as un replay?

J'avoue ne pas encore avoir trop testé FA, ça a ptet un peu changé de ce côté là :o

n°4957975
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:42:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as un replay?

J'avoue ne pas encore avoir trop testé FA, ça a ptet un peu changé de ce côté là :o

Arf non j'ai pas le replay ...
Mais crois moi, c'est véridic !
Une bien bonne partie ^^

n°4957987
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:46:21  profilanswer

Rhooo mais je me doute que c'est vert idique, simplement j'aime mater les replays, on apprend plein de choses :o

n°4958132
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-12-2007 à 19:12:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Rhooo mais je me doute que c'est vert idique, simplement j'aime mater les replays, on copie plein de choses :o

Surtout à reproduire le gameplay comme des moutons derrière un berger ( le top 10 )   [:arg]  

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 03-12-2007 à 19:12:40

---------------
n°4958267
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:49:15  profilanswer

loool
si un jour j'en ai d'autre  
je penserais a vous :)

n°4958500
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 20:59:51  profilanswer

pedzouille a écrit :

Surtout à reproduire le gameplay comme des moutons derrière un berger ( le top 10 )   [:arg]

Oui et non car c'est pas si facile que ça ;)  

Je sais que tout ce que j'ai assimilé dans mon jeu, je l'ai légèrement modifié par exemple.

Maintenant faudrait que je mate le BO de départ le plus intéressant, mais il semblerait que le combo drone/usine/pgen/pgen/mex/pgen/mex puisse être intéressant, sachant qu'après sa construction le drone peut partir en croisade sur les points de masse éloignés/difficiles d'accès :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)