| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:42:43 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le bomber T4 sera, il mettra la larme a l'oeuil, à bon nombrede fan d'övangélion lorsqu'il envois sa bombe Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 28-11-2007 à 17:46:31 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Message édité par Bayou-Billy le 28-11-2007 à 17:57:28 |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon ce soir je game avec lord je crois, catalina si t'es là et que tu veux gamer ^_^ ... fait signe ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 28-11-2007 à 18:05:18 |
r1-bo Transactions (1) | Je suis dispo si qq'un veux jouer |
Bayou-Billy Transactions (0) | CE SOIR§ |
r1-bo Transactions (1) | Ce soir ca m'etonnerai que ma gonzesse me laisse jouer |
Bayou-Billy Transactions (0) | Il faut un juste milieu, tu la vois 3/4 fois par semaine, et les autres soir tu joue |
r1-bo Transactions (1) | On habite ensemble depuis 6 mois Message édité par r1-bo le 28-11-2007 à 18:41:47 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:41:37 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué je connais..et pis si t'as le malheure de lui parléer de jeu t es mort..... bon moi j'y dis ça...mais depuis que je lui ai collé Dungeon Siege.... et fait remarquer qu'elle venait de rester comme "une débile" devant son pc tout l'aprem |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon je part du travail, je mange, j'me douche, et ça va chier des pruneaux sur gpg |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je vais prendre un tit bean histoire de voir si cela me donne un peu plus d energie |
Bayou-Billy Transactions (0) | http://www.gamekult.com/apropos/staff.html
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ça va mieux.... aller go j'0arrive!!
Message édité par CATALINA le 28-11-2007 à 21:43:48 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon on vous attends toujours.. |
Bayou-Billy Transactions (0) | partie monstrueuse en 3 vs 3 sur seton's, avec du tek 4 seraphim en 20min de jeu |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain, 3 défaites, une victoire ce soir ... et encore la victoire c'était limite, 70-80 mantis qui arrive chez moi, j'ai failli y passer.
Message édité par aurel le 29-11-2007 à 00:37:29 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain la game de fou..... |
Bayou-Billy Transactions (0) | 3H59 du matin ---> fin du 4 Vs 4 Avec une victoire a l'arraché, le mec en fasse ne lachez pas l'affaire, on savez plus quoi faire pour le buter |
chris-k54 Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | j'crois que là on va se coucher, vu l'heure c abused, a moins que catalina est chaud bon apparement l'est dead le catalina Message édité par Bayou-Billy le 29-11-2007 à 04:14:09 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | allewr on se fait un nuke uef
Message édité par CATALINA le 29-11-2007 à 04:15:24 |
guillahume1 Transactions (0) | putain de partie de malade on a gagné avec un czar suicide ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est la partie la plus longue a mon actif, je suis lessivé |
guillahume1 Transactions (0) | moi j'ai cru qu'on allait jamais la finir quoi ........... j'etais entrain de faire mon 6me lance missile nuke |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | cbien de tps (réel) le 4V4 ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah genre 2 h et 1h23 de temps supcom... bien tendue, avec une évacuhation de base mythique qui a failli les dégouter..vraiment du grand art |
Yoyo_5 Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça faut demander a Bayou
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Si je veux le voir c'est surtout pour voir si je serai de taille. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | de taille ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
r1-bo Transactions (1) | Qq'un pour tater du FA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je vais suremtn me reposer ce soir...
|
pedzouille Transactions (5) | Qui veut un FA neuf sous cello pour 25€ ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) | Je suis de la partie ce soir |
RoRo12 Transactions (0) | Question c'est possible d'acheter FA en téléchargement direct?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon aller un peu d'énergie.. qui viendez pourune petite fight?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |