| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:56:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Non mais de toute façon avant de lancer la partie tu vois bien quels sont les mods que l'host a selectioné. Si ils ne te plaisent pas t pas obligé de jouer donc c bon.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cassoux Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux Transactions (0) | J'ai fais quelques tests, qui me parraissent plus ou moins bizarres...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:06:35 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-07-2007 à 00:52:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
shaka-31 Transactions (0) | Oui mais moi je veut les mettre manuellement , donc c'est ou ?
Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 21-07-2007 à 13:04:55 |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) | tant pis merçi
Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 21-07-2007 à 13:17:57 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 21-07-2007 à 14:02:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 14:15:14 ![]() E4300@ fsb 300 installed |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi suis passer d'un A64 3500+ avec une x800gto a un c2d 6400 @3.2 et une x1950xt, et bein c'est tout autre choses Message édité par Petitp4nda le 21-07-2007 à 15:12:14 |
r1-bo Transactions (1) | Y a qq'un qui aurait un lien direct pour le 3gb enabler car le lien filefront ne marche plus.
|
XaTriX Transactions (1) |
SC est bientôt en dessous de la barre des 20€ ! (22€ sur DVD.CO.UK) XaT Message édité par XaTriX le 21-07-2007 à 23:41:03 --------------- [:dawa] |
thekiller3 Transactions (0) |
neflier Transactions (0) | Bonjour
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | neflier -> 1vs1 ça ira.
Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2007 à 12:24:22 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | J'ai reçu mon Supreme Commander YAaahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
boudje Transactions (0) | Bonjour, actuellement en vacances, j'aurais voulu savoir s'il y avait plusieurs versions de ce jeu, avec manuel plus ou moins étoffé. A priori je m'orienterai vers la version Anglaise vu qu'il y a le manuel en francais en pdf si j'ai tout compris. Message édité par boudje le 23-07-2007 à 13:12:26 --------------- Benzema is useless |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Euh, bonne question.. Mais, à mon avis, le manuel n'est pas le plus important. Le plus important, ce serait le packaging genre goodies etc.. Bon après, si tu considères qu'un manuel bien étoffé fait partie d'un packaging de qualitaÿ... |
boudje Transactions (0) | Je comptais aussi me tourner vers cette version là ( si le manuel pdf est bien en francais), pour le prix défiant toute concurrence.
--------------- Benzema is useless |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le manuel est rendu obsolète à chaque nouvelle version et il tombe au moins un patch par mois depuis que j'ai acheté le jeu ... de plus le manuel ne donne que les notions de bases, c'est toujours interessant de le lire aux chiottes pour pas perdre de temps au début mais ne vous formalisez pas trop là dessus qd même. |
karamilo Transactions (0) | J'ai fait 2 campagnes sur 3 et du coup, je me suis un peu attelé aux escarmouches. L'IA est quand même drôlement conne |
Althaz Transactions (0) | karamilo : il y à effectivement certaines MAP ou l'IA à de mal a circuler autour du décor. Mais sur la plus part des maps tu survivra pas face a 3 ou meme 2 supremes --------------- TESO @Althaz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ne perdez pas de temps à jouer contre les IA, vous allez prendre de mauvaises habitudes et vous devrez ensuite perdre du temps à les perdre pour bien jouer. Entrainez-vous sur le net dans des parties non-statées c'est bcp plus formateur. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | QQun pour gpgnet ? Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 23-07-2007 à 16:51:56 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
r1-bo Transactions (1) | Qq'un est chaud pour une chtite partie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |