Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4562543
cassoux

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 17:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
suis au boulot :'(

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 17:25:59  profilanswer

n°4562570
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-07-2007 à 17:34:32  profilanswer

Althaz a écrit :

C'est quand meme bien d'en faire quelques unes pour bien comprendre tout le fonctionnement des unités et la gestion des ressources. Et ainsi savoir ce qu'on risque de rencontrer en multi.
Après c'est sur que se perfectionner au 'fil du razoir' contre l'IA c'est pas utile si le but est de faire du PVP.

Après c'est pas le but de tout le monde. Perso je joue plus que contre l'ordi. Je me fais des challenges de fou. C'est un jeu a lui seul. et je préfère largement au multi ou une fois sur deux l'adversaire se débine ou perd sa connection a mi chemin après une heure de jeu... mega frustrant, sans compter que ma vessie tiens jamais la partie entière  :D Et si la partie dure en longeur je peux pas enregistrer et reprendre le lendemain si c'est en multi.

J'ai passé des années à me farcir des IA dans les STR parceque j'avai pas le net (Dune2, C&C, warcraft ..), maintenant je fait meme plus les campagnes dans les STR tellement j'ai overdosé! J'attendais comme le messie le jour ou les parents ne seraient pas là tout un ouikend pour qu'avec qq voisins on déplaçe les PC pour s'affronter sur Warcraft2 et RedAlert. Au lycée on séchai l'histoire le vendredi aprem pour aller au cybercafé jouer a Starcraft, on y a claqué des thunes j'ose meme pas calculer combien.
Pour moi affronter une IA manque grave d'interet: tu défend, tu porce, et quand t'est assez en avance économiquement tu fait un gros tas et tu le poutre en une attaque. Pas vraiment épique, pas vraiment d'enjeu, pas de plaisir de gagner au final et si tu perd t'as même pas la joie d'avoir affronté un gars surfin qui t'auras eu grâce à une tactique inédite et orginale ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2007 à 17:35:44
n°4562619
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 17:52:57  profilanswer

Je repense à une vilaine tactique que j'utilisais dans TA :
Utiliser des Transports aériens pour charger le Com adverse, ensuite Ctrl+K :)
Ca marche encore ce genre de ruse?

n°4562700
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 18:21:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai passé des années à me farcir des IA dans les STR parceque j'avai pas le net (Dune2, C&C, warcraft ..), maintenant je fait meme plus les campagnes dans les STR tellement j'ai overdosé! J'attendais comme le messie le jour ou les parents ne seraient pas là tout un ouikend pour qu'avec qq voisins on déplaçe les PC pour s'affronter sur Warcraft2 et RedAlert. Au lycée on séchai l'histoire le vendredi aprem pour aller au cybercafé jouer a Starcraft, on y a claqué des thunes j'ose meme pas calculer combien.
Pour moi affronter une IA manque grave d'interet: tu défend, tu porce, et quand t'est assez en avance économiquement tu fait un gros tas et tu le poutre en une attaque. Pas vraiment épique, pas vraiment d'enjeu, pas de plaisir de gagner au final et si tu perd t'as même pas la joie d'avoir affronté un gars surfin qui t'auras eu grâce à une tactique inédite et orginale ...

C'est ta perception, pas la mienne, moi j'aime affronter des IA qui réduiraient à néant la pluspart des joueurs meme de très bon niveau en multi. D'ailleurs en général l'IA arrive a avoir l'avantage economique au debut car il n'a pas de limite de micro-gestion. Après c'est d'essayer d'avoir à la fois une belle bataille epique, une mission de survie face à une (ou plusieurs) IA qui a 3 fois plus d'unités, de ressources et qui attaque et bombarde en permanance. Essayer de prévoir les attaques, optimiser les defenses par rapport au chemin probable qu'il va emprunter etc. Après des fois dans Sup com l'IA arrive a me surprendre. Je me fais parfois avoir. Le bon coté c'est de pouvoir reprendre sa sauvegarde d'analyser sa connerie et essayer de contrer :D il m'est arrivé de devoir reprendre 20 fois ma sauvegarde pour reussir a trouver comment gagner (et parfois aussi de laisser tomber car impossible).

Toutefois celà n'empeiche que quand j'etais au lycée je fesais aussi des LAN ou j'emmenais mon PC chez des potes pour des WE entiers de counter et de starcraft :D
Par contre je stresse un peu dans ces occasions, je m'entraine soigneusement avant, j'avais une reputation à entretenir :p

---------------
TESO @Althaz
n°4562878
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 19:10:43  profilanswer

Au sujet des IAs, je vous engage à tenter un 1 vs 3 IA Sorian alliées. Merci de poster le résultat ici  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zogzog4 le 23-07-2007 à 19:11:21
n°4562933
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 19:30:21  profilanswer

aster a écrit :

Je repense à une vilaine tactique que j'utilisais dans TA :
Utiliser des Transports aériens pour charger le Com adverse, ensuite Ctrl+K :)
Ca marche encore ce genre de ruse?

Non, penses-tu...
Bon, qui m'invite au clan HFR :o J'ai l'impression que vous n'êtes pas très actifs [:mister_k]
edit: je suis chaud pour une partie ce soir

Message édité par SigH-Max le 23-07-2007 à 19:30:39
n°4563011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 19:53:55  answer

Althaz a écrit :

C'est ta perception, pas la mienne, moi j'aime affronter des IA qui réduiraient à néant la pluspart des joueurs meme de très bon niveau en multi. D'ailleurs en général l'IA arrive a avoir l'avantage economique au debut car il n'a pas de limite de micro-gestion. Après c'est d'essayer d'avoir à la fois une belle bataille epique, une mission de survie face à une (ou plusieurs) IA qui a 3 fois plus d'unités, de ressources et qui attaque et bombarde en permanance. Essayer de prévoir les attaques, optimiser les defenses par rapport au chemin probable qu'il va emprunter etc. Après des fois dans Sup com l'IA arrive a me surprendre. Je me fais parfois avoir. Le bon coté c'est de pouvoir reprendre sa sauvegarde d'analyser sa connerie et essayer de contrer :D il m'est arrivé de devoir reprendre 20 fois ma sauvegarde pour reussir a trouver comment gagner (et parfois aussi de laisser tomber car impossible).

Toutefois celà n'empeiche que quand j'etais au lycée je fesais aussi des LAN ou j'emmenais mon PC chez des potes pour des WE entiers de counter et de starcraft :D
Par contre je stresse un peu dans ces occasions, je m'entraine soigneusement avant, j'avais une reputation à entretenir :p

les IA ont évolué pour avoir un comportement plus humain, il n'y a pas d'ia qui puisse battre un humain a supcom (sauf éventuellement si elle triche). A l'époque les jeux avec des IAs étaient tres simples, donc pas trop dur de faire une IA qui connaisse LA stratégie. Cette stratégie n'existe pas vraiment a supcom.  
Essaie les sorian AI, en mode cheat éventuellement. Elles sont pas mal selon les maps.

Zogzog4 a écrit :

Au sujet des IAs, je vous engage à tenter un 1 vs 3 IA Sorian alliées. Merci de poster le résultat ici  :D

Déja fait. Gagné. Sorian non cheatées, sur la classique Isis.

n°4563018
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 19:56:44  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

1vs3 IA équilibrées sur Blastered Rock, c'est déjà bien funky [:boidleau]

n°4563154
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 20:34:41  profilanswer

Oui, j'utilise les Sorian depuis peu, j'en ai battu un lors de ma dernière partie (dimanche) sur une map pur terrestre sans facilité de defense, mais c'étais bien sympa, il essayait parfois de contourner ma base, prendre par derrière et a pondu une attaque a coup de spiderbot que j'ai pas vu venir (je scout mais la suis passé a coté et puis je m'attendais pas a voir debarquer ça aussi tôt dans la partie, il etais tellement lent a demarrer que je jouais peinard en mangeant etc je lui ai meme laissé tout son loisir de se developper quand j'ai vu qu'il montais moins vite que moi en points, j'ai presque regretté après  :whistle: ).

---------------
TESO @Althaz
n°4563160
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 20:36:14  profilanswer

ha ouai quand même [:xx_xx]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 20:36:14  profilanswer

n°4563428
cassoux

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 22:16:42  profilanswer

contre 3 non cheaté, c'est pas la mer a boire non plus

---------------
n°4563435
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 22:17:51  profilanswer

cassoux a écrit :

contre 3 non cheaté, c'est pas la mer a boire non plus

Non mais c'est bon on a compris que ya qq dieux sur ce thread. [:cerveau branlette]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4563480
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 22:31:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ne perdez pas de temps à jouer contre les IA, vous allez prendre de mauvaises habitudes et vous devrez ensuite perdre du temps à les perdre pour bien jouer. Entrainez-vous sur le net dans des parties non-statées c'est bcp plus formateur.

L'IA duel est faite pour compenser ca, a priori.
http://forums.gaspowered.com/viewt [...] a5820a2fde

n°4563498
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 22:37:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ne perdez pas de temps à jouer contre les IA, vous allez prendre de mauvaises habitudes et vous devrez ensuite perdre du temps à les perdre pour bien jouer. Entrainez-vous sur le net dans des parties non-statées c'est bcp plus formateur.

et en plus c sympa

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4563551
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 22:58:08  profilanswer

Bonsoir,
je viens de remarquer un truc : on dirait que les nukes ne marchent pas sur l'eau, c'est normal, je viens d'en gacher 2...

n°4563555
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 22:59:03  profilanswer

Viendez online :o

n°4563658
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 23:35:16  profilanswer

Alors comme ça, 3 IA Sorians alliées ne sont plus un défis pour certain. Bien bien, je me remet au travail  :whistle:

n°4563695
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 23:58:12  profilanswer

Morningkill a écrit :

L'IA duel est faite pour compenser ca, a priori.
http://forums.gaspowered.com/viewt [...] a5820a2fde

plus sympa que les sorian normales  

Je viens de réinstaller juste pour tester [:twixy]

---------------
n°4563713
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:08:24  profilanswer

Bonsoir.

Ce jeu se joue au tour par tour ou en temps reel svp ?

n°4563716
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:10:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Non mais c'est bon on a compris que ya qq dieux sur ce thread. [:cerveau branlette]

Zogzog4 a écrit :

Alors comme ça, 3 IA Sorians alliées ne sont plus un défis pour certain. Bien bien, je me remet au travail  :whistle:

tout depends de la map, je joue avec le terrain, me faut une map a "couloir" pour pas trop dépenser en défences et apres ça va tout seul

---------------
n°4563721
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:11:11  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Bonsoir.

Ce jeu se joue au tour par tour ou en temps reel svp ?

STR : Strategie Temps Reel
ou
RTS : Real Time Strategy

:o

---------------
n°4563723
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:12:32  profilanswer

oK Mais pk le comparer avec T.A dans les premiere pages alors ?

n°4563727
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:14:04  profilanswer

Il s'agit de son successeur spirituel, fait par le même gars que TA.

n°4563729
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:15:45  profilanswer

Ah ok, mais sinon rien a voir niveau gameplay si j'ai bien compris.

C'est pas trop galere a prendre en main au début ?

car j'hésite avec C&C3..

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 24-07-2007 à 00:16:15
n°4563731
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:17:01  profilanswer

Hum, y'a pas mal de ressemblances, du genre système économique, côté simulation physique, abus de la touche shift...  :)
edit: ah, t'as édité. Eh bien moi, je n'ai pas cnc3, donc je peux pas trop juger. Pour la prise en main, ce sera rapide si tu connais TA. Sinon, regarde les replays des pro et tu apprendras en un rien de temps (si t'es malin :p)
Et sinon, en regardant les forums de cnc3, il semble qu'il y ait encore pas mal de problèmes malgré le dernier patch : http://forums.ea.com/mboards/forum [...] rumID=2381

Message édité par SigH-Max le 24-07-2007 à 00:21:51
n°4563758
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:29:06  profilanswer

Je connais pas du tout TA je sais juste que c'était au tour par tout je crois. Oui il y a apparement un probleme d'équilibrage des races dans C&C3.

n°4563759
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:29:22  profilanswer

Avis aux amateurs, comme l'indique cette news, la France a besoin de bons joueurs  :o  
http://www.supremecommander-alliance.com/#_7639

n°4563762
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:30:10  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Je connais pas du tout TA je sais juste que c'était au tour par tout je crois. Oui il y a apparement un probleme d'équilibrage des races dans C&C3.

Non, TA était aussi un jeu de stratégie en temps réel, comme SC, Red Alert, C&C, etc

n°4563766
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 00:35:23  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

oK Mais pk le comparer avec T.A dans les premiere pages alors ?

cybergamer30 a écrit :

Ah ok, mais sinon rien a voir niveau gameplay si j'ai bien compris.

C'est pas trop galere a prendre en main au début ?

car j'hésite avec C&C3..

C'est le même jeu :o

J'ai fais ma 1ere partie de TA en lan avec des potes apres avoir jouer a SC, on c'était fait a 3 un petit 1vs1vs1, et j'ai tenu jusqu'au bout (on c'est suicider a la fin parcequ'on arrivs pas  finir la partie :lol:)
Bref SC est un TA avancé (plein de trucs super pratique) et en carement plus beau :love:

---------------
n°4563818
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 01:46:22  profilanswer

Arf mais le truc c'est que j'ai jamais tester TA donc ca m'aide pas trop lol.  

Le truc dont j'ai peur c'est de trouver ca trop complexe et fastidieux et pas tres fun.

C&C3 a l'air bien plus accessible et a l'air de proposer du fun des les premiers instants de jeu.

n°4563929
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 08:18:27  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Arf mais le truc c'est que j'ai jamais tester TA donc ca m'aide pas trop lol.  

Le truc dont j'ai peur c'est de trouver ca trop complexe et fastidieux et pas tres fun.

C&C3 a l'air bien plus accessible et a l'air de proposer du fun des les premiers instants de jeu.

Je confirme que la série TA/SC n'est pas la plus fun qui soit dès les premiers instants, bien qu'il y ait quelques progrès avec SC. Par contre, je pense qu'elle est plus riche une fois entré dans le jeu.

Ca dépend beaucoup des goûts personnels, car le gameplay est aussi différent. C&C va être d'avantage orienté "micro-management", SC va automatiser pas mal de ces taches et manipule un plus grand nombre d'unités.

n°4563933
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 08:23:42  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

C&C3 est sans doute plus accessible, car ressemblant a tous les autres RTS (notamment pour le modele economique)
Pour le fun, aprés, c'est trés relatif. Si on considere qu'être accessible, c'est fun, alors, au départ, C&C doit etre plus fun.
sur la durée, je pense que C&C doit être plus répétitif, et plus fastidieux au niveau interface.
Je te suggerai de tester la démo (avec le bemol qu'elle doit être plus exigeante au niveau puissance requise que les dernieres versions de SupCom,sauf si elle a été mise à jour ?) pour voir si ça te plait.

n°4564140
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:03:42  profilanswer

ren_shownetstats ça déchire :jap:

Ce WE j'étais en réseau avec 2 potes, avec comme machines :
1) X2 3800+ @ 2.4Ghz / nforce4 / 1Go de ram / 6800 -> low details / XP 32
2) E6600 @ 3.2Ghz / i975x (p5w deluxe) / 2Go de ram / 7800GT -> high détails / XP 32
3) Q6600 @ 3.4Ghz / P35 (p35 ds3p) / 4Go de ram / 7800GTX -> high details / Vista 64

On a vraiment fait pas mal de parties, mais d'autres test s'imposent avec mon quad sur XP 32 !
Sur toutes les parties, c'était l'E6600 le plus rapide !!! En effet, la où en max speed il avais +5, le Q6600 variais entre +4 et +5, et dans ce cas de figure, l'X2 était vers +0. Cet écart entre l'E6600 et le Q6600 m'ont un peu dégoutté, mais, ma ram avais des timing bien moins agressif que ceux de l'E6600 et j'avais vista (qui est bien connu pour bouffer des perfs). Au cours du WE, j'ai essayé de baisser mes timing, mais a part un léger manque de stabilité (crash a plusieurs reprisent), on a pas pu voir de changement, je plantais trop vite.
Comme le réseau c'est fait pour jouer et pas faire des tests de perfs/overclock du PC, j'ai tout remis d'origine -> Q6600 @ 2.4Ghz (comme l'X2 quoi)
Avec la même fréquence que l'X2, j'avais 1 a 2 de mieux sur la vitesse par rapport a lui. Sur une partie de 2h ça donnais un truc comme : -3 pour l'E6600, -6 pour le Q6600 @ 2.4Ghz (sinon -3/-4 @3.4Ghz) et -7/-8 pour l'X2.
Sachant qu'on prends la vitesse du plus lent... bah avoir nos C2D/C2Q ne servait a rien si ce n'est avoir de meilleurs fps. Sur ce point on a pas pu vérifier si l'E6600 était au niveau du miens (pas fraps dessus), mais il me semblais quand même un poil plus ralentie.
Si je passais ma config (Q6600) en low, j'avais entre 50 et 90 fps (15/50 en high), j'ai pas essayer medium.

Bref avant le prochain réseau, je vais essayer de revoir mon overclock en améliorant les timing & co et surtout je vais me refaire une install XP32 pour voir si ce BIIIIP de BIIIIP d'E6600 fait tjs mieux que le miens :ange:

En étant avec 7 IA, sur une partie de bien plus de 2h, je fini a -7/-8.
Sur ce genre de partie, j'ai essayer de désactiver des cores, avec 1 seul core c'est injouable (2fps), avec 2 cores je passe a 15/20....
Pour l'instant même si l'utilisation globale du quad est sympa, pour SC suis plus septique, il y a un gain réel au niveau des fps (quoique minime) mais niveau "vitesse de la simulation", si je fais aussi bien qu'un E6600 qui a 200Mhz de moins c'est pas tip top...  

Quand j'aurai fais des test sur XP je vous tiendrai au courant.

Message édité par cassoux le 24-07-2007 à 10:44:23

---------------
n°4564156
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-07-2007 à 10:08:22  profilanswer

jeanmars a écrit :

Bonsoir,
je viens de remarquer un truc : on dirait que les nukes ne marchent pas sur l'eau, c'est normal, je viens d'en gacher 2...

J'ai constaté ça sur Roanoke_chaioplukoi hier soir, gros FFA a 6, j'ai nuké un champs d'usines de bateau ennemis, ça a pété 3 usines et 2 bateaux, un peu déçu.

n°4564176
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:11:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai constaté ça sur Roanoke_chaioplukoi hier soir, gros FFA a 6, j'ai nuké un champs d'usines de bateau ennemis, ça a pété 3 usines et 2 bateaux, un peu déçu.

Moi ça marche bien, me je les envois a coup de 3  :lol:  [:chris282]

---------------
n°4564195
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-07-2007 à 10:16:43  profilanswer

Et dégouté pour cette histoire de Quad moins puissant qu'un dual ... j'avai des potes prêts à se ruer dessus, je leur ai mailé ton post ça va les refroidir !

Je reste à l'affut de nouveaux résultats de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2007 à 10:17:02
n°4564249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:28:58  answer

a mon avis, surtout sur un quad, faut utiliser l'outil qui répartit les threads.

Le probleme vient pas du cpu, les core sont les memes ... la diff vient surtout des timings mémoires et du systeme d'exploitation !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 10:29:06
n°4564263
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-07-2007 à 10:36:10  profilanswer

HA oui bien vu Sam, t'utilises le Maximizer cassoux ?
A propos du maximizer, si vous avez oublié de le lancer et que votre partie commence à ramer, même sur le net, alt-tab, vous le lancez et ca marche :)

n°4564269
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:38:20  profilanswer

Son pote avec le E6600 a un chipset i975x, et associé à de bons timings, il fait des merveilles

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 24-07-2007 à 10:45:37
n°4564279
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:40:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et dégouté pour cette histoire de Quad moins puissant qu'un dual ... j'avai des potes prêts à se ruer dessus, je leur ai mailé ton post ça va les refroidir !

Je reste à l'affût de nouveaux résultats de ta part.

Ouais suis dégouté aussi mais je suis sur que les timing de la ram et vista y sont pour quelquechose, la j'ai des problèmes avec la ram ---> PC qui boot pas aux spécification d'origine de la ram (550Mhz 5-6-6-15 @ 2.10v, ni a 425Mhz 4-4-4-12 @ 2.10v, j'ai aussi essayer de monter jusqu'a 2.50v dans les 2 cas, rien a faire), visiblement il y a des chance que je règle ça avec un bios beta, j'essaye ce soir, puis je fais mon install XP32.

Reste plus qu'a trouver 2h apres pour faire une partie avec lui sur le net, parceque si j'attends le prochain réseau (2eme WE d'aout :lol: ) ça va etre long [:chris282]  

Le quad reste quand même un trés bon proc, et je pense que cette "petite" performance est due a ma machine et non au quad en général (enfin, j'ose l'espérer), faut pas oublier que quand l'addon serra la on aura gagner le double de perf par rapport a la sortie de SC avec les optimisation des divers patchs + l'addon qui devrai changer extrêmement la donne :love:

---------------
n°4564288
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:42:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

HA oui bien vu Sam, t'utilises le Maximizer cassoux ?
A propos du maximizer, si vous avez oublié de le lancer et que votre partie commence à ramer, même sur le net, alt-tab, vous le lancez et ca marche :)

On avais tous les trois core maximizer lancé :jap:  

aster a écrit :

Son pote avec le E6600 a un chipset i975x, et associé à de bon timings, il fait des merveilles

Ah oui j'ai oublié ce détail :pt1cable:

EDIT: d'ailleurs pour core maximizer, avec j'ai aucun core qui dépasse 70% (quand il les atteints, disons 55% en moyenne), ce qui est bizarre je trouve... Ralentir alors que le proc est pas a fond... La limite viens forcement d'ailleurs ! Ou alors ils ont vraiment codé e truc avec les pieds :whistle:

Message édité par cassoux le 24-07-2007 à 10:47:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)