| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2007 à 17:35:44 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je repense à une vilaine tactique que j'utilisais dans TA :
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Zogzog4 Transactions (0) | Au sujet des IAs, je vous engage à tenter un 1 vs 3 IA Sorian alliées. Merci de poster le résultat ici Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 23-07-2007 à 19:11:21 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Non, penses-tu... Message édité par SigH-Max le 23-07-2007 à 19:30:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 19:53:55 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:36:14 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeanmars Transactions (0) | Bonsoir,
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Viendez online |
Zogzog4 Transactions (0) | Alors comme ça, 3 IA Sorians alliées ne sont plus un défis pour certain. Bien bien, je me remet au travail |
cybergamer30 Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cybergamer30 Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Il s'agit de son successeur spirituel, fait par le même gars que TA. |
cybergamer30 Transactions (0) | Ah ok, mais sinon rien a voir niveau gameplay si j'ai bien compris.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 24-07-2007 à 00:16:15 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Hum, y'a pas mal de ressemblances, du genre système économique, côté simulation physique, abus de la touche shift... Message édité par SigH-Max le 24-07-2007 à 00:21:51 |
cybergamer30 Transactions (0) | Je connais pas du tout TA je sais juste que c'était au tour par tout je crois. Oui il y a apparement un probleme d'équilibrage des races dans C&C3. |
Zogzog4 Transactions (0) | Avis aux amateurs, comme l'indique cette news, la France a besoin de bons joueurs |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
cybergamer30 Transactions (0) | Arf mais le truc c'est que j'ai jamais tester TA donc ca m'aide pas trop lol. |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | ren_shownetstats ça déchire Message édité par cassoux le 24-07-2007 à 10:44:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Et dégouté pour cette histoire de Quad moins puissant qu'un dual ... j'avai des potes prêts à se ruer dessus, je leur ai mailé ton post ça va les refroidir !
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2007 à 10:17:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 10:28:58 ![]() a mon avis, surtout sur un quad, faut utiliser l'outil qui répartit les threads. Le probleme vient pas du cpu, les core sont les memes ... la diff vient surtout des timings mémoires et du systeme d'exploitation ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 10:29:06 |
Mitch2Pain Transactions (3) | HA oui bien vu Sam, t'utilises le Maximizer cassoux ?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 24-07-2007 à 10:45:37 |
Message édité par cassoux le 24-07-2007 à 10:47:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |