Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4553320
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-07-2007 à 17:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc d'après cassoux, avec le maximizer je devrai être à 85% et 85% au lieue de 100% et 70%. En réalité ça fait 99% et 99% ...

Ce programme ne peut pas faire que répartir, c pa spossible, sinon le total ferai toujours 170%. Ou alors il faut supposer que les threads se battent pour être sur le core0 quitte à "attendre" un peu de temps en temps que le core0 traite les autres threads. Comme le core1 n'est pas très sollicités il y aurai des moments ou il n'a plus rien à faire ce qui expliquerai le 70% sans maximizer et les 99% avec.

Je me satisferai de cette théorie si mes benches sont concluants.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 17:09:27  profilanswer

n°4553337
may

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:12:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai du mal a concevoir le fonctionnement de ce programme, je ne prétend pas pour autant qu'il est inutile, loin de là, mais au fond de moi j'ai un petit doute sur sa véritable efficacité. Donc si qqu'un c'est penché profondément sur le problème et pense avoir compris en quoi consiste l'optimisation apportée par le maximizer je serai interessé par une explication autre que "ben ça sert à aller plus vite :o".

Sont but est d'améliorer la répartition de charge.

Au lieu d'avoir Riri 50 kg à l'avant de la voiture et Fifi 70kg et Loulou 160kg à l'arriere, on va mettre Riri et Fifi à l'avant, et Loulou tout seul à l'arriere, comme ca chacun à ses aises et le process Fifi ne meurt pas d'étouffement à la mi-parcours.

n°4553344
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:14:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc d'après cassoux, avec le maximizer je devrai être à 85% et 85% au lieue de 100% et 70%. En réalité ça fait 99% et 99% ...

Ce programme ne peut pas faire que répartir, c pa spossible, sinon le total ferai toujours 170%. Ou alors il faut supposer que les threads se battent pour être sur le core0 quitte à "attendre" un peu de temps en temps que le core0 traite les autres threads. Comme le core1 n'est pas très sollicités il y aurai des moments ou il n'a plus rien à faire ce qui expliquerai le 70% sans maximizer et les 99% avec.

Raaaah ! Quand Supcom n'arrive pas à avoir assez de CPU pour faire ses calculs, il ralentit la vitesse du jeu. Donc forcement, quand les threads sont mal répartis, la puissance CPU totale utilisée est inferrieure à celle utilisée avec une bonne répartition.

C'est parceque quand un des core sature, SupCom ralentit la vitesse du jeu ! C'est la différence entre un jeu à +0 de vitesse et un jeu à -5 :o

n°4553425
cassoux

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:44:33  profilanswer

Bah vérifie que quand t'es a 100-70 (sans le programme) ton jeu tourne normalement (les secondes qui sont des vrai secondes).

Le mieux est quand même d'avoir un gros replay (avec mass unité a un moment ou a un autre), le regarder en le chronomettrant (si replay de 1h faut qu'il passe en 1h, si il met plus de temps c'est pas bon)
Biensur faut le regarder 2 fois... ce qui peut etre long :/

Le fait que ça répartissent tres mal les thread sans le programme se vois sur le screen d'un bi quad core (octo core quoi :p) qui traine sur le net, sans ya 2 cores et des poussiere d'ulitisé, avec presques chaque cores sont utilisé a 15/25%, ce qui donne la une marge impressionnante pour jouer a 10000 unités :p

EDIT:
merde j'avais pas vu le post de Kristoph (cause nouvelle page :p ) qui explique bien la chose (comme je n'ai pas réussi a l'expliqué... je serrai un pietre prof moi  :pfff: )

Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 17:47:22

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4553430
cassoux

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:46:01  profilanswer

may a écrit :

Sont but est d'améliorer la répartition de charge.

Au lieu d'avoir Riri 50 kg à l'avant de la voiture et Fifi 70kg et Loulou 160kg à l'arriere, on va mettre Riri et Fifi à l'avant, et Loulou tout seul à l'arriere, comme ca chacun à ses aises et le process Fifi ne meurt pas d'étouffement à la mi-parcours.

:lol:  :lol:  :lol:  
J'adore :D

---------------
n°4553658
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 19:10:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il faut pas oublier que ca a pour effet de donner plus de marge au thread le plus important qui gère l'affichage et co, donc tu gagne en framerate et ton CPU est plus utilisé.

Quand à la répartition 'au max sur le cpu0' ça semble être une spécificité de Supcom plus que de windows, en général windows à plus tendance a repartir le plus possible quand on le laisse faire (meme repartir 1 thread sur 2 CPU en fesant de l'alternance).

Par contre pour la différence entre vitesse 0 et -5 ça semble avoir l'effet inverse, Supcom à tendance a ralentir plus tôt avec le maximizer ce qui expliquerai en partie les gains de perfs. (voir le sujet sur GPG ou il se demande pourquoi).

---------------
TESO @Althaz
n°4553686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 19:27:33  answer

Mitch2Pain a écrit :

Ca c'est l'effet qu'on est cencé observer (et je dois encore faire des tests pour voir si c'est réel ou uniquement théorique).

Ma question concernai les causes: Supcom fonctionne sur 3 thread. Sans le maximizer mon cpu fonctionne au total à 100% et 65% (en début de partie) et plafonne à 100% et 90% en fin de partie. Avec le maximizer ca commence d'entrée de jeu à 99% et 99% ça je le constate bien. Mais comment ça marche, quelles sont les causes de cette amélioration ? Pourquoi les thread de supo qui sont sur le 2cd core sans le maximizer occupent plus d'utilisation cpu avec le maximizer ? Ils calculent quoi de plus ? et surtout pourquoi sans le maximizer ils n'utilisent pas le 2cd core à fond alors qu'ils sont alloués à ce core ?

J'ai du mal a concevoir le fonctionnement de ce programme, je ne prétend pas pour autant qu'il est inutile, loin de là, mais au fond de moi j'ai un petit doute sur sa véritable efficacité. Donc si qqu'un c'est penché profondément sur le problème et pense avoir compris en quoi consiste l'optimisation apportée par le maximizer je serai interessé par une explication autre que "ben ça sert à aller plus vite :o".

Merci.

windows gere tres mal les threads, et essaie de tous les caser sur le cpu 0. Du coup, ils passent leur temps a attendre que les ressources soient dispo.

Mitch2Pain a écrit :

c'est effectivement ce qui se passe.

n°4553702
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 19:33:28  profilanswer

D'ailleurs après reflexion la seule explication logique que je vois à la répartition forcée des process de supcom c'est que le jeu met les plus gros threads sur le cpu0 sauf 1, celui de l'IA je pense qui à alors le CPU1 presque à lui tout seul (a lui seul et a quelques threads 'libres' qui seraient pas lourds).

Ainsi ça permettrai au jeu de pouvoir saturer graphiquement etc de tomber à 10fps et de garder malgré tout une vitesse de 100% (vitesse 0). Sinon on aurais des inégalités dans le fonctionnement, pathfinding etc suivant les perfs de la machine et l'IA ainsi que tous les jeux des autres joueurs si en réseau devraient baisser leur vitesse selon les changements d'activité des threads principaux (genre tu zoome sur ta base et tout le monde passe direct a -5 en vitesse sans meme deplacer d'unités).

Ce qui expliquerai les soucis de reductions intempestives de la vitesse du jeu avec le maximizer malgré le gain en images par seconde.

Ce n'est qu'une théorie mais je serai prêt à parier que c'est ça, ça colle bien a ce qui à été constaté sur les sujets du fofo GPG.

Message édité par Althaz le 19-07-2007 à 19:34:33

---------------
TESO @Althaz
n°4553745
cassoux

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 19:53:43  profilanswer

Je n'ai pas constaté de baisse de vitesse avec le maximizer, faut dire que j'ai pas encore réussi a saturé ce petit quad... Peut etre en jouant sans l'overclock...

---------------
n°4554166
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 22:42:48  profilanswer

Premier match VS cassoux.
Interrompu par une coupure  réseau :/
Ma base sur la fin :

http://img165.imageshack.us/img165/8012/astervscassouxup3.png
By aster57 at 2007-07-19

Message édité par aster le 19-07-2007 à 22:44:03
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 22:42:48  profilanswer

n°4554261
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 23:19:27  profilanswer

Espèce de turtle :o ;)

n°4554262
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 23:19:57  profilanswer

Tu fait pas bcp d'usines :D

n°4554271
cassoux

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 23:25:27  profilanswer

C'était un fight d'experimentaux :p
On est des hommes nous  :jap:  

Par contre nous lacher dans la nature et on creve, on joue sur la durée, pas sur le rush :o

Sinon, je pense que j'aurai perdu, j'ai trop discuter, pas assez gerer mes ressources, suis pas aussi multitache que mon quadcore :p

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 23:27:56

---------------
n°4554535
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2007 à 03:34:54  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il y a un mod en travail qui devrait annoncer textuellement ce genre de chose. (et aussi les experimentals en approche)
...
mais je suis incapable de le retrouver sur les forums officiels, donc je peux pas t'en dire plus
[EDIt] Si, c'est ca
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=13754

ca tue :eek2:  :eek2:  :eek2:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-07-2007 à 03:35:33

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4554665
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:18:52  profilanswer

question : comment on fait pour voir ladresse email associée a un compte, et comment la changer ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4554773
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:57:49  profilanswer

satrincha a écrit :

ca tue :eek2:  :eek2:  :eek2:

Oui, mais c'est pas fait encore.

Je vous encourage à écrire sur le sujet pour encourager le developpeur..
http://forums.gaspowered.com/viewt [...] sc&start=0

n°4554954
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 10:59:25  profilanswer

cassoux a écrit :

On est des hommes nous

Par contre nous lacher dans la nature et on creve

Cherchez l'erreur [:azylum]

n°4555015
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:13:05  profilanswer

SigH-Max a écrit :

C'est mal?  :ange:  
Et puis s'il avait attaqué, les défenses auraient pas tenu longtemps.  :sweat:  
J'avais qu'un fin cordon de tourelles T2, arti T2 et AA T3.
Alors que cassoux avait par endroit une quadruple épaisseur de tourelles, sous des shields redondants :o
J'upperai des screens de sa base   :whistle:  

fire in the hole !!! a écrit :

Tu fait pas bcp d'usines :D

Non, j'ai en fait 3 en tout et 2 portails quantiques
J'ai fait une vingtaine de bombers, 10 bots T3 et apres du T4
C'était une bataille d'éventreurs :fouyaya:

J'ai fait le con.
J'avais un avantage éco que je n'ai pas su mettre à profit.
Arrivé à T3, j'ai construit une grosse berha qui aurait pu le prendre de vitesse...
...Mais finalement, il était pas à portée de tir, quel con :sweat:

Il a bien mieux géré l'aspect militaire que moi, et m'a supris à moult reprises.
Peut etre parce que j'ai construit mon radar à la 36' :whistle:
Mais comme j'avais un base secondaire Leurre, il a concentré ses efforts dessus et n'est jamais venu attaquer la principale.
C'est ce qui m'a sauvé.

J'ai fait plein d'erreurs, mais je m'en rend compte :)
J'ai aussi beaucoup apris en regardant le replay et sa façon de jouer. [:rhetorie du chaos]
Et en plus on discutait pendant, et c'était bien sympa.  [:dde]  

Bref, super bilan  [:darkmavis]  

n°4555017
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 11:13:35  profilanswer

Le clan hfr ça existe sous supcom ?
Pour l'instant j'ai l'impression que la notion de clan est totallement useless dans supcom puisque il n'y a pas d'infrastructure de combat de clan ni de stats de clan. Espérons que ca arrive.

n°4555084
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-07-2007 à 11:30:54  profilanswer

C'est quand les new units ? :love: ?

n°4555217
cassoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:11:09  profilanswer

SigH-Max a écrit :

ce qui veut dire ?

J'ai du mal a voir ce qu'une tortue viens faire la :p

---------------
n°4555222
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 12:13:08  profilanswer

turtle: expession correspondant au style de combat de la tortue, c'est à dire se cacher dans sa carapace pendant que l'ennemi te tape dessus.

Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2007 à 12:13:27
n°4555263
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:25:05  profilanswer

n°4555292
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 12:31:07  profilanswer

ptit descriptif plz (domaine forbidden)

n°4555316
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:38:03  profilanswer

sa renome les replay et les classe celon la vertion.....
Sinon , c'est IMPORTANT please , comment ont fait pour voir l'adresse mail associée a un compt et comment la changer ?

n°4555356
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:50:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ptit descriptif plz (domaine forbidden)

Sorry
"SCReplayNamer is a third party program that requires to run in the background when you play. At the end of each game, it will duplicate the "LastGame.SupremeCommanderReplay" into something like "2007-07-20-00-30-[Toilal]VS[Ronald]-Finn's Revenge.SupremeCommanderReplay". It can also move the file to a folder with the name of the version (1.10.3255), so all your replay will be ordered by versions. "
Rien d'extraordinaire, mais sympa.

n°4555433
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:14:15  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il y a un mod en travail qui devrait annoncer textuellement ce genre de chose. (et aussi les experimentals en approche)
...
mais je suis incapable de le retrouver sur les forums officiels, donc je peux pas t'en dire plus
[EDIt] Si, c'est ca  
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=13754

là pour le coup, je crie vraiment si GPG est d'accord, et l'implanta pas dans les patch :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4555457
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:22:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

là pour le coup, je crie vraiment si GPG est d'accord, et l'implanta pas dans les patch :/

Tu veux dire vis a vis de l'avantage que ca donner contr eun non utilisateur ?
[EDIT]
y a ca aussi dans le genre "prevenez moi" : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12437
All Your Voice Are Belong To Us adds voice and visual alerts to the game interface.
These alerts are triggered by important events happening on the battlefield.
The voice will describe the event while a colored flashing dot will spawn on the map.
[EDIT2]
Enfin, ce mod la n'est pas UI.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 20-07-2007 à 13:32:17
n°4555531
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 13:45:48  profilanswer

J'aimerai bien être prévenu lorsque mes scouts passent au-dessus d'une base eennemie lorsqu'ils repèrent un Nuke ou un expérmiental en construction. ça pourrai par exemple afficher une balise de type F8 avec le nom de l'unité et le pourcentage d'achèvement.
Pareil avec les antinukes ... franchement c trop chiant de sonder à l'oeuil pour voir si il y a un antinuke dans la zone ou pas. Et quand tu scoute 3 fois la base et que tu capte pas kill y a un nuke en build c pas normal, il faut que ça prévienne automatiquement, c'est pas au grand general d'analyser chaque batiment sur les photos de l'ennemi fournies par le renseignement.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2007 à 13:46:53
n°4555537
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:47:40  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

sa renome les replay et les classe celon la vertion.....
Sinon , c'est IMPORTANT please , comment ont fait pour voir l'adresse mail associée a un compt et comment la changer ?

sinon tu te prend un coup de boule dans la gueule il parait [:cosmoschtroumpf]

vais refouiner sur gpgnet :o

Message édité par dobeliou le 20-07-2007 à 13:47:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4555539
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:47:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'aimerai bien être prévenu lorsque mes scouts passent au-dessus d'une base eennemie lorsqu'ils repèrent un Nuke ou un expérmiental en construction. ça pourrai par exemple afficher une balise de type F8 avec le nom de l'unité et le pourcentage d'achèvement.
Pareil avec les antinukes ... franchement c trop chiant de sonder à l'oeuil pour voir si il y a un antinuke dans la zone ou pas. Et quand tu scoute 3 fois la base et que tu capte pas kill y a un nuke en build c pas normal, il faut que ça prévienne automatiquement, c'est pas au grand general d'analyser chaque batiment sur les photos de l'ennemi fournies par le renseignement.

Je suis d'accord.

Ce mod la prévient aussi quand un nuke s'est fait intercepté...

n°4555557
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:50:01  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu veux dire vis a vis de l'avantage que ca donner contr eun non utilisateur ?
[EDIT]
y a ca aussi dans le genre "prevenez moi" : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12437
All Your Voice Are Belong To Us adds voice and visual alerts to the game interface.
These alerts are triggered by important events happening on the battlefield.
The voice will describe the event while a colored flashing dot will spawn on the map.
[EDIT2]
Enfin, ce mod la n'est pas UI.

pour ton edit :

Citation :

Chaque joueur doit avoir le mod pour
commencer une partie multijoueurs.

comme ça ok. si ya pas un hack pour le faire passé en force.

vu comment c'est parti depuis qq temps ça va etre nawak les mods. au train où ça va, on va bientôt pouvoir aller se faire une pizza pendant une partie, et revenir avec l'écran des stats vu qu'on a gagné. :o

Message édité par Le Profanateur le 20-07-2007 à 13:51:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4555586
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 13:55:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

c'est pas au grand general d'analyser chaque batiment sur les photos de l'ennemi fournies par le renseignement.

Ouais, et puis un mod qui construit (le génie, c'est pas ses oignons). Et puis un autre qui mène les combats (le terrain, les étoilés n'y vont pas) http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Message édité par Schimz le 20-07-2007 à 13:56:07
n°4555719
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 14:27:56  profilanswer

Je me doutai qu'on me répondrai qqchose dans ce gout là :)
Il y a 2 ans je jouai à C&C Generals HeureH et j'avai émis sur un forum la possibilité de choisir en début de partie les cibles prioritaires pour les tourelles en fonction du type de cibles et non pas de l'orde dans lequel elles entrent dans le cercle de portée de la tourelle et j'avai eu droit à un discours du même genre ... et aujourd'hui dans supcom les tourelles tirent en priorisant les cibles par type.

Quand je sacrifie un scout chez l'ennemi c'est pour avoir une idée globale de ce qu'il fait et répondre à certaines question:
* Ya-t-il un nuke en préparation ?
* ou sont les antinukes ?
* qu'est-ce qu'il a d'offensif qui pourrai me tomber sur le coin de la gueule ?
* ou est le com ?

On pourrai simplement avoir une barre de plus dans le menu qui permette d'highlighter la derniere position connue du/des coms ennemis, nuke, antinuke, AA, enfin tout quoi ... Ca me parait pas être abusé puisque ces infos je les ai déja sur ma map tactique, je demande juste un petit utilitaire pour les compter et les situer.

Ca vous parrait vraiment trop ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2007 à 14:38:30
n°4555867
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 15:08:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On pourrai simplement avoir une barre de plus dans le menu qui permette d'highlighter la derniere position connue du/des coms ennemis, nuke, antinuke, AA, enfin tout quoi ... Ca me parait pas être abusé puisque ces infos je les ai déja sur ma map tactique, je demande juste un petit utilitaire pour les compter et les situer.

Ca vous parrait vraiment trop ?

Non, non, je trouve même ca super comme idée. Je trouve moi aussi qu'a SupCom, la brillance technique ou stratégique, ce n'est pas être capable de percevoir un antinuke caché par un bouclier...

J'aime bien ton idée de menu, je regrette de pas avoir le temps de le faire (déjà, le temps d'apprendre lua et le modding de supcom)

Franchement, y a des fois, j'ai l'impression d'être né 15 ou 20 ans trop tot. Du temps ou j'etais ado, t'avait pas d'internet, les jeux étaient pas prévus pour être modifiés, et si tu voulais quand même tenter, fallait le faire directement en hexadécimal. La, j'aurai 15 ans, j'imagine tout ce que j'aurai le temps et la possibilité de faire... (bon, je serai pas prés d'avoir mon bac, certes :)  )

Pour en revenir au sujet,  

n°4555886
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 15:14:23  profilanswer

Morningkill a écrit :

ce n'est pas être capable de percevoir un antinuke caché par un bouclier...

Y'a les icônes stratégiques pour ça...

n°4555950
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 15:33:06  profilanswer

Schimz a écrit :

et ce n'est pas non plus être capable de discerner un icone tout riquiqui   :)
[EDIT] Mais c'est déjà mieux que rien, certes.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 20-07-2007 à 15:35:59
n°4555961
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 15:36:26  profilanswer

Schimz a écrit :

ce qu'il veut dire c'est que quand t'as XXX batiments au même endroit, c'est un peu lourd de repérer le ou les antinukes.

Et je trouvais que ça faisais un peu le charme de SC, comme bien de fois je me suis acharné à zieuter une base adverse pour chercher un antinuke, lancé un nuke et voir que je l'avais pas vu. :d

Et c'est ça qui fait le charme de supco.

A en lire certain, ils voudraient un mod qui leurs disent exactement combien de GS T2, tourelles etc.... (exemple) on étaient vus, de mettre les défenses en clignotant, et suite au repérage d'une ou plusieurs unité T4 ou d'un certain nombre de GS T2 : l'arret auto des constructions en cours des usines, pour faire faire automatiquement la meilleure strat pour bousiller l'adversaire, qui a pas la chance de suivre le forum GPG, et qui n'a donc pas le mod qui rends SC super hypra méga puissant.

cette course aux mods ça va vite devenir nawak si GPG réagit pas comme blizzard par exemple :/

---------------
n°4556004
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 15:47:00  profilanswer

Morningkill a écrit :

et ce n'est pas non plus être capable de discerner un icone tout riquiqui   :)  

alors c'est quoi ? être le 1er a envoyer 20 T4 ?

Y'a C&C pour ça.

n°4556006
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 15:47:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et je trouvais que ça faisais un peu le charme de SC, comme bien de fois je me suis acharné à zieuter une base adverse pour chercher un antinuke, lancé un nuke et voir que je l'avais pas vu. :d
Et c'est ça qui fait le charme de supco.

Je dirai plutôt que ça viens de la taille des maps et du chaining order. Galérer pour reconnaitre les batiments entassés de la base ennemie c'est pas spécifique à Supo.

Le Profanateur a écrit :

A en lire certain, ils voudraient un mod qui leurs disent exactement combien de GS T2, tourelles etc.... (exemple) on étaient vus, de mettre les défenses en clignotant, et suite au repérage d'une ou plusieurs unité T4 ou d'un certain nombre de GS T2 : l'arret auto des constructions en cours des usines, pour faire faire automatiquement la meilleure strat pour bousiller l'adversaire

TASpring proposai une gestion auto des convertisseurs d'energie en metal, elle serai la bienvenue dans Supal.

Le Profanateur a écrit :

qui a pas la chance de suivre le forum GPG, et qui n'a donc pas le mod qui rends SC super hypra méga puissant.

cette course aux mods ça va vite devenir nawak si GPG réagit pas comme blizzard par exemple :/

Entièrement d'accord, c'est pourquoi ce genre de fonctionalités devraient être intégrée dans une update de supcom pour tou tle monde.

n°4556045
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 15:56:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Entièrement d'accord, c'est pourquoi ce genre de fonctionalités devraient être intégrée dans une update de supcom pour tou tle monde.

Pas vraiment.

Car si GPG intègre ce genre de trucs ça rendra pas les modeurs fous inactifs pour autant. Au contraire.

Le truc le plus efficace : bloquer le jeux, et rendre les changements immédiats pour tout le monde via update normales.

Et pour ceux qui pourraient dire que sans modeur yas pas d'évolution. Ok. (ya pas mal d'exemple comme DoD dans un autre genre)
Mais à ce moment là que les mods soient incompatibles avec le multi.
qu'ils puissent etre testés par le staff, et etre développé par un patch si le besoin s'en fait sentir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)