| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 11:59:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
et sur isis, j'ai pu voir ton message où tu disais un truc style : débarquement aborté. T'as pu descendre mon GC avec ton ML car : (chais pas si la microgestion était voulue, mais elle était splendide Mais là aussi, le GC a pas tiré au départ, or le ML était à ortée et en face en plus... Et ne pas oublié qu'un GC a pas de stealth, pas de canon, et pas d'AA, et coute 2* fois plus en mass , et 2.4 fois en énergie environ. Message édité par Le Profanateur le 11-07-2007 à 19:50:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Allez, je commanderai mon SupCom bientôt. Pour vous écraser (à nouveau pour ceux qui était dans la béta) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et pour info, les shields aeon T2 et T3, ne profitent absolument pas de la présence de stockage ou générateur d'énergie à proximité. Contrairement aux cybrans et FTU. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Malédiction! Je ne peu pas me connecter a GPGayNet !! "verifiez votre connexion internet et réessayez" Message édité par Mitch2Pain le 11-07-2007 à 21:49:51 |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Ouais moi aussi. C'est vraiment naze GPG. --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Arg, déjà dix minutes que je m'escrime.
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 11-07-2007 à 21:53:07 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Probleme resolu rapidement (je viens de finir une partie avec mitch2pain sur isis).
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:35:00 ![]() ![]() |
Minidoow Transactions (0) | Pour le plantage de gpg, c'est un gars qui écrit je sais plus quoi dans le tchat, et ça a fait planté gpg ... |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 08:39:06 ![]() j'ai craqué |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Clubic:[e3]premier contact avec SupCom Forged Alliance
|
cassoux Transactions (0) |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai ce jeu video depuis 3 semaines environ, j'ai fini les campagnes que j'ai trouvé fort interessant.
|
Morningkill Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 10:05:37 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-07-2007 à 10:07:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Salut les gamer !!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, j'ai une question, un pote qui connais un hard core jouieur de warIII me soutiens que SupCom est un jeu qui sera vite abandonner et qui n'est stratégiquement pas très profond. En gros warIII c'est ultime, gnagna... Mais qu'en pensez vous qui jouez suffisement pour avoir un avis objectif? C'est juste pleins les mirette ou c'est quand même plus que ca? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Au vu du topic c'est bien plus que ça ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est beaucoup plus que ça, a haut niveau les match sont extrêment interessant. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zobbitenfer Transactions (0) | WARIII c'est du micro management, SupCom c'est de la stratégie. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-07-2007 à 13:30:54 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olivarius_fr Transactions (0) | Supcom est parti pour durer très longtemps mais je ne pense pas qu'il sera un jour aussi populaire que WarIII. Il ne joue pas dans la même cour.
Plein de bug corrigés et des optimisations ont été faites. Et il y en aura encore avec la sortie de l'add-on bientot. Message édité par olivarius_fr le 12-07-2007 à 13:13:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 14:54:42 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le nombre de clic par minute (ou plutôt d'action par minute) est aussi important sur supcom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 15:08:12 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Oauis, c'est bien ce que j'éspèrais du jeu en fait |
the wraith Transactions (0) | Tu peut même le trouver à 23 Euro
Message édité par the wraith le 12-07-2007 à 16:25:00 |
olivarius_fr Transactions (0) | Une bonne nouvelle : un tournoi Supreme Commander dôté de 5000$ ouvert à tous les niveaux !!
|
blizzard 2 Transactions (0) | ah le 28 juillet je serais surement pas la |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 18:14:44 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |