| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:52:49 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 5000 il me semble. |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | dans le meem genre de comparaison tu as :
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | Pour revenir à mon problème d'utilisation cpu (qui n'est pas vraiment un problème), je posais justement cette question car j'avais vu le graphique du p4 2.6, qui lui à les "2" coeurs qui tournent.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Oui. C'est pas resté longtemps Message édité par SigH-Max le 12-07-2007 à 20:08:52 |
Zogzog4 Transactions (0) | Quelque chose qui me gène au sujet de ces annonces d'addon et de patchs à unités. On parle de maps, d'un nouveau camp ou d'unités plus puissantes. Mais à aucun moment il n'a été question d'une meilleur exploitation des mers, comme sous TA/CC. Pas de bases ou de générateurs sous-marins, pas d'exploitations de ressources. C'est dommage car c'est l'un des grands manques de SC par rapport à TA Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 12-07-2007 à 20:34:32 |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 21:06:58 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le boost des aeons --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) | J'essaye depuis quelques jours un carte à 1 contre 6 IA Supremes alliées contre moi. Carte moyenne avec un lac au milieux.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | essaye les Sorian IA , c'est autre chose |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | roh j'ai jamais essayé les sorian cheatées...au bout d'un moment c'est tellement baricadé et sa fait tellement d'arty T3 sur les "petites" map que je fini toujours par craquer |
Même sans cheater les IA, la réponse est déjà non Message édité par Zogzog4 le 13-07-2007 à 01:22:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est le pb, ça se barricade trop, c'est assez incroyable, toute les voies sont bloquées.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | forcement sur isis elles sont a portée de scthys |
|
Zogzog4 Transactions (0) | C'est vrai que je ne harcelle pas assez les IA ennemies. Je maximise la production vers les unités terrestres pour balancer un rush, puis un autre en espérant liquider deux commanders, ce qui fonctionne. Mais pendant ce temps là, les autres sont tranquils... |
sabrewulf Transactions (0) | bon ben je suis un peu deg car le jeu est presque injouable ma config ne suit pas..
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 13-07-2007 à 14:22:58 |
174flo Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Vous pourriez en dire plus sur l'IA Sorian svp ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | plus rapide, pour celle cheatée elle a juste ressources fois 2, et impossibilité de se retrouver à 0 en énergie. et ptetre d'autres trucs, mais j'ai pas vu.
zedar Transactions (0) | Ok merci Message édité par zedar le 13-07-2007 à 15:47:39 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Le nouveau T4 expérimental des Aeon, ce sera un super spaceship :
Transporteur UEF T4 :
Message édité par SigH-Max le 13-07-2007 à 17:32:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-07-2007 à 18:24:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 19:15:37 ![]()
tout. pour dire, j'ai un 4000+ avec 2Go de ram et une 7800GTX, je peux jouer sur les cartes jusqu'a 10x10 sans saccades, sauf grosses baston. Avec des cartes plus grandes, plus de 4 joueurs, ou de grosses attaques qui font tout l'intéret du jeu, ca rame. [SPAM] Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 19:17:33 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non je l'ai desinstallé et j'ai cassé le DVD, je ne craquerais passsssssssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 22:46:19 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 22:55:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |