| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:42:45 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 07-02-2007 à 20:44:51 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Quelqu'un pour un 1vs1 ou 2vs2 ? edit : par contre je suis tres nul, ça fait longtemps que j'ai pas joué Message édité par Plam le 07-02-2007 à 21:14:12 |
sebounet Transactions (0) | Pourtant ca tourne bien sur mon amd |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je replante mon drapal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 21:54:35 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est vrai que l'interface du jeux est un peu trop dominante et on a un peu de mal a bien voir le champ, soit vait zoomer pres pour attaquer precisement, soit de tres loin pour les deplacements.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | http://gpgnet.gaspowered.com/scSta [...] erID=22168 Classé 2000eme avec 0 parties edit: les ranked game via le bouton de recherche c'est assez lourd... Je me retrouve tout le temps avec un retour sous windows, le jeu lancé en fond et unkillable (je peux pas buter le processus) et donc impossibe de jouer... XaT Message édité par XaTriX le 07-02-2007 à 22:18:13 --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 07-02-2007 à 22:37:19 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dites question bete y a personne qui c est amusé a melanger la beta et la demo ? ( genre jouer les skirmich avec les maps de la beta en pouvant choisir son camp ) |
XaTriX Transactions (1) | Ema Nymton (Universel) VS XaTriX
Je trouve que c'est une partie sympa, vos avis ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 07-02-2007 à 22:42:45 --------------- [:dawa] |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment je fais pour regarder la sauvegarde de XaT alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 1ère partie sur la démo, et ça promet vraiment beaucoup d'heures de jeux palpitantes !
--------------- MyAnimeList |
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | mais dite aufait c est quoi la carte graphique Recommander pour suprem commander ? Geforce 8 ?? non .... quand meme pas ? |
blizzard 2 Transactions (0) | ah ok, tu m'as fait peur sur le coup, je voyais absoluement aucune expand Message édité par blizzard 2 le 07-02-2007 à 23:37:23 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'l'attendais avec la même impatience que de nombreux fans de TA, j'ai tenté deux skirmish et à chaque partie je quittais le jeu avant la fin tant le jeu est lent, assez obscur et gourmand, les unités sont assez moches, mettent 3 plombes à traverser la map et le jeu semble trop équilibré pour le bourrin que je suis (défensif à mort en montant une armée bien balèze et puis balancer toute la purée pour raser la base ennemie, warcraft 2 forever |
tetsuo6661 Transactions (0) | J'adore TA alors forcément Supcom me plait beaucoup seulement il y a un gros soucis Même en baissant la qualité des graphismes je ne voyais pratiquement aucune différence de fluidité ...donc ça doit être mon proc qui est à la ramasse. Message édité par tetsuo6661 le 08-02-2007 à 00:29:14 |
dobeliou Transactions (0) | moi ca reste correct tout au mini... par contre c'est moche --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shino209 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Il faut savoir qu'a l'instar de TA ce jeu est destiné à des config qui n'existent probablement pas encore. Le jeu est résolument tourné vers l'avenir et ne prendra sa dimension que sur des machines prévues pour l'année qui arrive. C'est vrai que c'est une stratégie risquée de la part des concepteurs mais c'est tellement agréable de jouer (convenablement faut pas exagérer) a un jeu au réalisme si poussé (gestion de la balistique, des mouvement en général). Enfin moi ca me plait de voir que lorsque les unités bougent les autres doivent ajuster leur tirs pour ne pas les louper, c'est tellement réaliste, on a l'impression d'y etre. Celui qui parlait du manque d'immersion, on est en plein dedans... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 00:47:17 ![]() c'est bizarre je croyais avoir écrit des posts ici |
Message cité 2 fois Message édité par megamans le 08-02-2007 à 00:59:11 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon je viens de prendre une base ennemie en tenaille avec deux spiderbots, une trentaine de siege assault bots et un battleship qui pilonnait depuis la rive, rasée en 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 08-02-2007 à 01:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |