| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Qui a dit qu'une arty T3 pouvait pas tirer sur un CZAR ? (le czar est fini depuis un bail, il est pas en construction) En 1 coup, et vlà que le czar s'écrase
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-07-2007 à 19:05:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zedar Transactions (0) | Bon, E6600 et 8800GTX enfin reçue, ça déchire Message édité par zedar le 09-07-2007 à 19:21:14 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Et j'ajoute une petite correction à ce que tu dis... Message édité par sister le 09-07-2007 à 21:38:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et t'oublies aussi de dire que la gestion du laser est à chier. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | de toute facon c'est moins grave, vu qu'il a des canons --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 22:53:46 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mais on jouait pas en assassinat. Et j'ai grave merdé sur les AA3 Pareil pour le passage en T3 beaucoup trop tardif. et panne de masse sur toute la fin et milieu de partie
'fin comme d'hab, j'ai super mal joué
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-07-2007 à 23:30:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 23:31:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 23:32:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je pense pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour une fois j'ai pas fais une seule Arty 3, et j'ai fais un max d'unités --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 23:37:58 ![]()
t'aurais blindé ta base d'AA je serais pas venu avec des soul rippers... je sais pas si tu as vu mais je les faisais a la chaine, j'ai commencé a les faire quand tu as tenté un débarquement; des ton attaque suivante j'en avais déja 8. Mais comme un con je les ai envoyé au nord, en passant par le sud tu aurais pas eu le temps de comprendre. J'ai joué comme un pieds, a vouloir attendre d'arriver au t3 pour faire des extracteurs au sud... et je retombe dans mes vieux travers : pas assez d'usine, pas assez d'ingés, pas assez de scouts Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 23:38:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Justement tu les aurait envoyé en bas, j'aurais eut le temps de réagir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et pour Et gros bug à la sortie de ZC. mon écran s'est mis en veille, et impossible de le ravoir, obligé de rebooter le PC qui était allumé depuis 3 semaines Message édité par Le Profanateur le 10-07-2007 à 00:47:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 08:30:57 ![]() Si tu as perdu a ZC, c'est justement parce que tu fais du turtle, si tu veux pas te faire ramasser faut avoir le plus de zones possible, laisser tomber celles qui sont visiblement perdues pour contre attaquer ailleur. Je te rappelle que tu es passé aux tanks avant moi ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier soir tournoi "under 1800 only".
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-07-2007 à 11:34:34 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai gratté l'admin qui gérait le tournoi (Drazz) mais il n'as pas le pouvoir de toucher aux profils ... j'ai donc expliqué le pblm sur le forum GPGnet dans le topic de ce tournoi en particulier, mais j'ai peu d'espoir.
Message édité par Mitch2Pain le 10-07-2007 à 11:37:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouki Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Morningkill Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | j'etais persuadé d'avoir vu la tourelle d'un monkey lord avoir un fait un demi tour, en tout cas la tourelle du ml peut beauoup plus bouger que celle du GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 18:05:48 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ML : turret pitch: -20° ±90° (20°/s), turret yaw: 0° ±140° (20°/s)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-07-2007 à 18:59:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
tophechrist Transactions (0) | L'espece de gros tank des FTU avec le bouclier qui peut fabriquer des unités et qui tire comme de l'arti... que c'est bourrin --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Construire 8 minimois : M20800, E240000
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
tophechrist Transactions (0) | miniquoi ? --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 20:45:35 ![]() vous pouvez utiliser le player que vous voulez, si y'a pas le codec ca sera impossible de lire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me suis enervé suite à ça J'aime pas parler dans le vide Message édité par Le Profanateur le 10-07-2007 à 20:49:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mais je sais lire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 11:59:42 ![]() moi j'utilise pas de mod, mais profi oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |