| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:16:59 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | lol meme ip je suppose ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
XaTriX Transactions (1) | *-* Je mettrais à jour bientôt pour tout ce qui manque --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 21:42:11 ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bonne partie, merci Dye --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci aussi super moment egalemnt --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin les GS3 m'ont fait sacrément mal, et pareil pour le mavor (je comprenais pas pourquoi aucune arty me tombait dessus au milieu...) qui m'a détruit toute mon eco, avec le chaos total pour la remettre à peu pres d'aplomb Message édité par Le Profanateur le 21-06-2007 à 23:38:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | vu que je suis tombe en limite d' unite ( en principe je joue plus en 750 voir 1000) j ai eu le temps d en metre 4 5 ^^
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai completement perdu la jouabilité depuis que je joue en detail max et que j'ai changé la résolution ...
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 09:56:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1440x900 sur 19" wide |
Groomy OisifTransactions (2) | 1680*1050 sur un 20" LCD Wide, et c'est très bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | 1280 * 1024 avec tous les details à fond pour ma part.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pgm --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
|
Taliesim Transactions (54) | il vient d y avoir une mise à jour de GPGnet |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | log ? ils ont amélioré la gestion du CZAR ? Message édité par Le Profanateur le 22-06-2007 à 21:44:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 21:50:47 ![]() de GPGnet, pas de supcom |
|
jeanmars Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ct devant chez moi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | il serait urement passé, avec ces bots t3 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les bombers taitrwa c'est mieux à 1 pour 10 T1 |
zedar Transactions (0) | Dites, j'ai vu qu'on en avait parlé sur ce topic, mais j'voulais votre avis encore : vous trouvez vraiment ça http://materiel.net/ctl/PC_de_bure [...] ocode=2048 cher pour ce que c'est ? En prenant les composants séparément (ceux qu'on trouve), j'arrive à peu près au même prix...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Achete pas alors... et perso, même avec les moyens (raisonnable), je mettrais jamais 2000 euros dans un PC sans écran. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | Personne pour jouer ? |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Si tu calcules un peu le prix des pièces hors le boîtier, le prix est quand-même nettement plus bas, en plus la CM n'est pas vraiment intéressante hors la possibilité de faire un sli (ce qui présente un intéret fort douteux).
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 23-06-2007 à 15:53:35 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dites les gens |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | xp 32 gere 4 go de ram , non ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Question, normalement quand on met en patrouille un ingé sur une foret ou pierre il recycle ce qui passe... mais pourquoi ça marche pas chez moi ? (ou plutôt avec certains ingés ça marche et pas avec d'autres...) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Fouki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |