| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Fouki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:35:43 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bon ca me casse les c******* !! Toujours ces plantages en cours de jeu, c'est le deuxieme de la soirée !
--------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui c'est ça, je le savais pas. Mais même en négatif de quelques points ils ramassent pas non plus. Message édité par Groomy le 24-06-2007 à 23:08:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | de temps en temps ils aident a la construction ou la reparation --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 23:54:23 ![]()
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Salut les gens,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les maps se chargent par le "Vault". Il sait où mettre les cartes pour que ça marche (et oué, c'est pas dans le dossier map du jeu Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-06-2007 à 08:59:44 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fouki Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:37:24 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 11:38:01 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | perso j'ai créé un dossier de plus dans le dossier map, puis j'y ai mis les fichiers scmap, et les 3.lua, --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | PTDR là Message édité par Gigathlon le 25-06-2007 à 12:19:38 |
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah ce w-e, me suis fait une bonne grosse partie contre 3IA supreme sur une map 20*20, j'ai aussi capturé des ingés aeon/cybran pour avoir tout l'arbre de tech, j'ai fais des bombers T3 cybran, j'ai l'impression qu'ils sont 10 fois mieux ques les bombers UEF :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 20:25:30 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Foutu désynchro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 22:13:51 ![]() tu avais perdu, mais c'est dommage oui |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | fallait attaquer avant 20 min, j'avais largement de quoi te raser ta base plusieurs fois. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour info un colosse, c'est impeck pour bouffer du monkey Message édité par Le Profanateur le 25-06-2007 à 22:32:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 22:58:46 ![]() C'est hallucinant, t'avais meme pas besoin de balancer un nuke, les deux monkey ont pas tenu 5 secondes face au colosse |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | a quoi peux il servir, m'en sert juste pour faire du T3 avec. ça se fait bouffer tout cru par des AA que ce soit AA T2 ou T3, ou encore intercepteur T1 ou T3... Message édité par Le Profanateur le 25-06-2007 à 23:10:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de revoir la partie Eco. tres pratique les courbes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quand tu veux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 08:21:00 ![]()
|
sylvainleleu Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Voici un bon replay à regarder : http://www.gamereplays.org/Supreme [...] ils&id=892
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Edit me suis levé plus tôt ce matin, j'avais donc du temps à perdre. Message édité par Le Profanateur le 26-06-2007 à 12:46:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2007 à 16:03:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui je sais pour l'interface, rien ne me convient même apres redimensionnement déplacage. spamafote, chacun ses gouts et attente. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |