| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:57:26 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon ça va hein ... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 00:14:12 ![]() bon allez, au lit ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vous vous en foutez sûrement mais bon juste pour dire que de mon côté j'arrête Supcom, ca me bouffe trop de temps. Bon fight à tous |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:12:11 ![]() ![]() |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
qui est-ce qui va nous faire des tests de matos après --------------- NNiD: Sylfurd |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | cool, sur l'af y'a un gars qui s'est amusé a écrire un ptit pgm pour lire tous les replays
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et écrasé automatiquement aussi.
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 13:42:58 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et il peut aussi répondre tout seul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour récapituler : Et 50 GS2 qui tirent dessus.
Message édité par Le Profanateur le 21-06-2007 à 15:27:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je me suis retrouvé récement bloqué derriere mon turtle UEF de bouclier + PDT2 avec un flux de colosses qui arrivent 1 par 1 en file indienne et j'ai réussis à les crouster avec du Fatboy de loin. Je ne penssai pas m'en sortir mais le fatboy est vraiment plus rapide à construire et j'ai réussi à remonter le flux! J'y croyai vraiment pas quand j'ai du choisir entre balancer mon buildtime sur les bomber T3 ou les Fatboy. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-06-2007 à 15:06:03 |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | les bombers ça marche super bien sur les fatboys en effet, je crois qu'avec 3 ça suffit si le shield est down, et il en faut 3 pour tomber le shield (mais il vaudrai mieu le tomber avec des gunships je crois que c'est plus rentable) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-06-2007 à 16:45:02 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Et puis c'est le genre de jeu où il faut gagner de temps en temps pour prendre du plaisir, et où il faut jouer beaucoup pour gagner de temps en temps ... Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-06-2007 à 16:46:14 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 18:56:21 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | réponds plutot au MP --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | personne poru une partie ?
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La revanche toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |