| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Dégouté hier 3vs3, un de nos team8 deco, j'en bute un avec gunship, j'assiège l'ile des autres avec force navale mais je me fait manger par 4 soul ripper, j'arrive à sortir un mavor et le temps de tirer 3 obus le PC plante Message édité par Marc le 15-06-2007 à 15:30:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
jeanmars Transactions (0) | A propos de mon pb de stabilité de SC:
|
Mitch2Pain Transactions (3) | le sstatistiques jouent contre toi jeanmars: personne ici ne semble rencontrer ce pblm et on a tous la même vertion. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 17:24:32 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 15-06-2007 à 17:24:53 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeanmars Transactions (0) | Pour mon crash, je vais tenter testmem86 pour vérifier avant d'insulter GPG...
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:53:57 ![]() ![]() |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | L'amélioration LCH Sacrificial Preperations (mass: 300 (+0), energy: 4500 (+0), build time: 2250):
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol ... 3 parties de suite sur Theta passage, la premiere grosse branlée, le mec fait direct 2 usines T1, 2 ingé en assist sur chaque 5 arti puis tank en boucle, 4 mex en tout, et rush avec le com et ses 10 arti suivi des tank, kapout en 7 min.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sam m'a fait le même coup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cette partie de ouf que je viens de faire |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 19:53:01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 21:14:28 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon ça va, ça m'a servi de leçon pour en mettre à la suivante. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On peut me dire ce qu'on les aeon ont de bien à proposer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon Xat.. à quand un petit 3 vs3 ? |
XaTriX Transactions (1) | Ouh la, peut être que si je remplace les 2x512 de mon portable avec 2x1go ca ira, mais le proc a beau etre dual core je sais pas si il suffira --------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
r1-bo Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 09:26:04 ![]()
|
jeanti Transactions (0) |
Message édité par jeanti le 16-06-2007 à 11:34:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jeanmars Transactions (0) | Salut, Message édité par jeanmars le 16-06-2007 à 18:47:03 |
jeanmars Transactions (0) | Salut de nouveau,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 13:03:59 ![]() ayeh, j'ai recu mon jeu |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'améliores pas trop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 13:11:06 ![]() j'ai 2h de sommeil dans les pattes, c'est pas aujourd'hui que je peterai un record (surtout que j'ai un paquet de trucs a faire) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 13:44:52 ![]() on peut rajouter Blair-fr comme utilisateur sur GPG maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 14:53:00 ![]() premiere partie en ranked contre un cybran sur isis... comme d'hab je suis a la ramasse en éco, j'arrive a peine a soutenir ma prod de bots T3 que mon adversaire m'envoie des vagues de bombers T4 ... je résiste tant bien que mal, il me rase quasiment tout, j'ai eu la vie sauve grace a l'upgrade bouclier du com.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |