| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 20:47:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:47:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si ils ne recoltent pas c'est ptete aussi parce que tu est déjà blindé de mass ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 21:53:45 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
et pis après quelques minutes de plus un joueur qui freeze type "silence" de 0,05 sec.... encore une partie gachée. dommage même si l'issue me semblait plutôt favorable |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Juste un petit sondage qui n'a peut etre pas lieu d'etre.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 23:46:59 ![]()
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 06:12:31 ![]() moi je joue a EVE et c'est vrai que dernierement, le temps libre que j'aurai pu passer sur EVE, j'ai prefere le passer sur SupCom, mais de la a dire qu'on part d'un MMO pour jouer a un jeu Mutiljoueur a cote, il y a un univer ^^ (pasque des fois je mate la tele aussi au lieu de jouer a SupCom, et parfois encore je prefere manger une pomme, tu voi ce que je veu dire Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 06:13:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 06:12:31 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Fouki Transactions (0) | Dans les video du diactitiel, c'est très bien expliqué.
|
Bourinattor Transactions (2) | Ouais... mais pas dispos dans la demo en fait |
olivarius_fr Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le reste fini à pied. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Personellement je préfère utiliser le mode ferry point-à-point:
Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2007 à 11:05:41 |
Fouki Transactions (0) | Ce qui est énorme avec les ferry c'est que non seulement c'est automatique et les transporteurs font le nombre de voyage nécessaire mais surtout qu'il peux définir un itinéraire précis pour éviter une def AA sur la route.
|
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouais
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci mitch... J'ai fais des test aussi avec cette histoire de point d'embarquement et j'en suis arriver a la même conclusion... Et c'est vraiment super pratique! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Masure Transactions (0) | Globalement ça agrandit la surface de jeu visible ? Car je trouvais que l'interface par défaut mangeait beaucoup. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
Masure Transactions (0) | Ah ça c'est très bien ! --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain Transactions (3) | par défaut il y a 4 interfaces qu'on ne peut pas modifier. On peut en changer. On ne peut pas "diminuer" l'interface. |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | On me reproche souvent de jouer sur les mots, pourtant à chaque fois j'ai raison ... enfin bon j'ai arrété depuis longtemps de le prendre mal: être précis dans ses propos et optimal dans ses transferts de données c'est un métier, on ne peut pas demander à tous les péons d'être à mon niveau d'exactitude dans la maîtrise de la langue et donc des transferts d'information. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Bah, la modestie c'est jamais rien d'autre que laisser les autres dire tout le bien qu'on pense de soi-même, mais étant donné votre niveau en français je préfère le faire moi-même :-D
Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2007 à 17:15:59 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par the neo dragonic le 06-06-2007 à 17:17:02 |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Avant d'installer le mod je jouai avec l'interface réduite aussi, c'étai celle qui offrai le plus de surface de jeu visible. Avec le mod l'affichage des barres de resources verticales permet de gratter encore un peu de surface.
Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2007 à 17:32:30 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
|
Masure Transactions (0) | Toute facon les limites d'unité non modifiables c'est vraiment trop sec. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Fouki Transactions (0) |
Message édité par Fouki le 06-06-2007 à 17:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |