| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 10:46:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 10:49:08 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est long et cher l'upgrade ressource sur les subcom (enfin je trouve). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Obiwan-XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 14:19:35 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 15:19:26 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas de sup com pour moi, ma connexion en chie trop et tient pas 5 min d'affilié depuis hier soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 15:56:09 ![]() free non dégroupé ? Si oui c'est "normal", pour réduire le débit free supprime des paquets a intervalle régulier. A part changer d'ISP on peut rien y faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 15:56:44 |
jeanti Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) | Oui, moi aussi, je joue toujours contre le même et sur l'IA, et je joue pas du tout comme les gros balaise classé (cf la video commenté sur supcom alliance..) Je m'interroge aprés sur mon niveau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 18:16:37 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | clair qu'un monkey ça tire de loin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Si c'est toujours pas planté dans 30min, partie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 20:25:45 ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 08:45:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Si vous avez un peu de temp, regardez les replays de Zulan sur GPGnet (disponible dans "les 10 meilleurs joueurs", faut chercher un peu il en fait pas partie), il se torche du Unconquerable en construisant seulement 3 Pgen T1 +hydrocarbon. |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 09:12:12 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment ca ?
Message édité par aurel le 15-06-2007 à 10:08:22 |
jeanti Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 15-06-2007 à 11:54:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Un CZar en cours de construction c'est considéré en terrestre ou aérien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) |
|
jeanmars Transactions (0) | Salut,
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | jamais rencontré ce bug sur mon pc, pourtant je joue depuis la démo et j'ai gouté à quasiment toutes les versions. Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2007 à 13:39:50 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
olivarius_fr Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
may Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça du changer par un patch alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 15:23:11 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | haaa. je suis un noob moi, je joue pas encore avec du T2. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |