| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 15:50:03 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est un gunship |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 15:55:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 16:02:54 ![]() au fait, nouveau patch 32.54 qui est sorti .
|
Rebel Transactions (0) | Ouais, mais il a plus d'une semaine ce patch hein ! |
jeanmars Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 17:22:38 ![]() le scathis c'est bien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça vaut rien contre des shields max cybran par contre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 17:28:52 ![]() ben suffisait surtout d'attendre un peu plus, ca aurait fini par péter |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 17:28:52 ![]() ![]() |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Une partie sympa que je vous fait partager : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 20:27:14 ![]() j'viens de me faire laminer par profi ... a peine eu le temps de construire une dizaine d'arti T2 pour piloner sa base qu'il me sort un czar suivi d'un colussus !! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | T'exagères pas un peu là ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) | moi je suis partant |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | manque plus qu'une personne. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 21:09:35 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | A peu près au même endroit que le Bomber T4 Message édité par Marc le 17-06-2007 à 21:11:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon ben, blair + profi vs aurel + r1-bo. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 21:22:03 ![]() ok ca me va , mais direct ip, b.net ? comment je vous trouve ?
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Direct IP chez celui qui a le meilleur CPU.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 21:28:10 ![]() ici un pauvre 4000+@2.8 alors fait pas chier |
r1-bo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 21:30:59 ![]() commander "wark0" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon je host.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On attends. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 2vs marc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi le compte à rebours sur GPG ? Il reste 42 jours... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | ah merde arrive toujours trop tard |
Groomy OisifTransactions (2) | Reste une place dans la partie que j'ai lancé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | ah trop tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 22:14:05 ![]() vive le rush T1 en équipe quand y'en a un qui suit pas |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah ct toi l'autre Message édité par Marc le 17-06-2007 à 22:17:57 |
Morningkill Transactions (0) | J'ai voulu faire du ferry.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils partent plein chez moi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 22:22:39 ![]() 2 noobs contre toi, je voyais que le rush T1 pour avoir une chance, surtout sur isis ou on aurait eu 1/4 de la carte chacun contre toi qui aurait contré la moitié.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 2 missiles tactique en même temps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |