| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Knell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:19:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu es en quelle version avant le patch ? |
Kayou Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Aucune idée perso je suis content du nouveau fonctionnement |
pewef Transactions (0) | knel ca depend si tu as un patch de MAJ d'une autre version patché
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je fais pas de groupes. (j/k je suis mauvais turtler |
Zogzog4 Transactions (0) | Je viens de passer une nouvelle étape en mode campagne/solo avec l'UEF.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin le mod solo c'est pas super pour ces jeux Question de noob en éco. Comment faites vous pour passer au T3 rapidement, car je suis tout le temps en gros déficit de masse Message cité 4 fois Message édité par Le Profanateur le 28-05-2007 à 16:56:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Et j'essaie d'upgrader les mex sans trop plomber mon éco en meme temps. |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:02:24 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 17:17:17 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 28-05-2007 à 17:18:53 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 17:26:09 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | City Life et Sim City c'est quand même pas si éloigné, de toute façon on parlait de zoom donc pas grave si le gameplay differe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais arretez s'il vous plait, si vous ne faites pas de mass fab T1 c'est foutu. Le mieux etant de passer tous ces mex en T2 durant la phase T2 de l'usine, ensuite T3 pendant la sortie des premiers inge T3, cest a dire vers les 7, 8 minutes de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 28-05-2007 à 17:37:12 |
|
|
C'est pas mal pour l'époque. Message édité par Zogzog4 le 28-05-2007 à 18:33:25 |
joulpouille Transactions (2) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Clair, 2 pgen et 1 voir 2 mex puis usine ... pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-05-2007 à 18:36:22 |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso j'aime bien faire peter ce genre de combo, donc tant qu'a faire j'évite de laisser le même plaisir à mes adversaires |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon je confirme, les arty mobile T1 aeon ont une meilleure portée sur terrai plat que les PD T1 cybran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blizzard 2 Transactions (0) | A propos des phen mass fab y a un assez bon thread demarrer par Poita_ sur gamereplays.org :
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Y'a rien à confirmer du tout, les arty et les PD T1 ont tous la même portée soit 30, le seul moyen de butter un T1 PD tout en restant hors de portée en dehors d'être derrière une montagne c'est de tirer juste devant et d'utiliser le splash damage des arty T1 cybran, voir des UEF, mais celuis des Aeon est bof.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |