| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a rien à confirmer du tout, les arty et les PD T1 ont tous la même portée soit 30, le seul moyen de butter un T1 PD tout en restant hors de portée en dehors d'être derrière une montagne c'est de tirer juste devant et d'utiliser le splash damage des arty T1 cybran, voir des UEF, mais celuis des Aeon est bof.
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 09:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 10:40:06 ![]() au fait j'ai un "contre argument" a ton test d'alimentations: certes, en utilisation on a rarement besoin d'une alim 500/600W . Par contre au démarrage, l'alim prend un gros pic de consommation, et si elle le tient pas ben le pc démarre pas... c'est ce qui m'arrive en ce moment (bon ceci dit c'est une marque de merde, advance 550W) |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a des allusion, dans son article, au pic de consomation lors du démarrage... Quoi qu'il en soit il m'a bien été utile (cet article), j'ai pus concerver ma bonne vielle enermax 350 avec ma nouvelle config' grace a lui |
Kayou Transactions (0) | Clair qu'au débur je le trouve pas évident comparé à d'autres RTS, notamment dans le fait que les ressources sont puisées au fur et à mesure de la construction des bâtiments/unités. Edit : un autre point aussi pas assez poussé AMA, ce sont les raccourcis clavier. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-05-2007 à 11:08:19 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 29-05-2007 à 11:10:23 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Même si au démarrage la charge est plus importante qu'en idle elle n'atteint pas celle en charge (+/- au milieu), sauf à avoir 50 HDD. Ton alim 550W qui n'en fait que 300 vu la marque n'est pas un bon exemple Message cité 2 fois Message édité par Marc le 29-05-2007 à 11:12:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-05-2007 à 11:13:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 11:17:16 ![]()
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Un Raptor ca tire 1.6A sur le 12V en pointe, une 8800 GTX 3 (et encore pendant le spin up du HDD c'est 1), un Core 2 X6800 4, une nForce 680 2.5, alors effectivement, si tu un seul +12V et 6 raptor , oui, ca pose problème ................ Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-05-2007 à 11:25:26 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Non je parle de celle au lancement des plateaux, mesurée à l'amperemetre Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-05-2007 à 11:37:55 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 12:33:11 ![]() j'attend avec impatience qu'ils sortent des cartes meres capable de gérer le powerup sans trop faire de mal a l'alim, genre on lance d'abord les ventilos, puis les périphs IDE les uns apres les autres, puis alimentation autres périphs toujours les uns apres les autres, puis la ram, le cpu et enfin la carte graphique par exemple. |
gugus Transactions (0) | hop là supcomm reçu
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut tout le monde, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 15:16:50 ![]()
|
may Transactions (0) |
Message édité par Marc le 29-05-2007 à 15:23:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 29-05-2007 à 15:36:37 |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon ça va, j'avais compris le truc, j'aurais du parler de la couverture visuel ou radar de la tour, direct alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant de radar, ca permet de détruire des unitées dérieres le FOW donc? J'ai des intercepteurs T1 et ils avaient toutes les peines du monde a détruire des pauvres bombardiers... (petit champs de visions ils se posaient bêtement souvent...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 15:46:48 ![]()
|
joulpouille Transactions (2) | Quelqu"un sait si on peut modifier l'interfance pour réduire la barre en bas qui prend toute la place ? |
|
joulpouille Transactions (2) |
olivarius_fr Transactions (0) | Je ne vois pas souvent de gars de HFR sur GPGNet. Vous vous rejoignez où d'habitude ?
|
sceuzi Transactions (0) | on peut toujours pas hebergé de carte custom via GPGNet ...??
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon l'ia en équilibré c'est pas possible pour l'instant, j'ai réussi à résister 48 min pis je me suis fait défoncer en beauté --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HFR-woodoocry Transactions (0) | merçi roy et marc pour vos appreciations, je vais m'entrainner sur l'eco vs les IA quelques temp....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 19:56:26 ![]()
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Bonsoir, je viens de tester SC.
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 29-05-2007 à 20:04:02 |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |