Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7355 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4401670
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 09:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Bon je confirme, les arty mobile T1 aeon ont une meilleure portée sur terrai plat que les PD T1 cybran [:kc]

Y'a rien à confirmer du tout, les arty et les PD T1 ont tous la même portée soit 30, le seul moyen de butter un T1 PD tout en restant hors de portée en dehors d'être derrière une montagne c'est de tirer juste devant et d'utiliser le splash damage des arty T1 cybran, voir des UEF, mais celuis des Aeon est bof.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 09:00:39  profilanswer

n°4401854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:40:06  answer

au fait j'ai un "contre argument" a ton test d'alimentations: certes, en utilisation on a rarement besoin d'une alim 500/600W . Par contre au démarrage, l'alim prend un gros pic de consommation, et si elle le tient pas ben le pc démarre pas... c'est ce qui m'arrive en ce moment (bon ceci dit c'est une marque de merde, advance 550W)

n°4401913
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 11:02:31  profilanswer

Il y a des allusion, dans son article, au pic de consomation lors du démarrage... Quoi qu'il en soit il m'a bien été utile (cet article), j'ai pus concerver ma bonne vielle enermax 350 avec ma nouvelle config' grace a lui :)

Enfin, pour parler de supcom, je fais quelques parties avec la demo en ce moment et j'ai du mal a bien géré production et évolution d'unitée ainsi que production de masse/energie en parallèle et en cohérance avec la production d'unitée.... Bon je suis p'tre pas clair mais en gros c'est tout l'interet du jeu je pense...

Bref ou pourrais trouver un espèce de guide du BA-ba pour jouer convenablement a sup' com'...

Merchi d'avance :p

n°4401923
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:06:47  profilanswer

Clair qu'au débur je le trouve pas évident comparé à d'autres RTS, notamment dans le fait que les ressources sont puisées au fur et à mesure de la construction des bâtiments/unités.

Edit : un autre point aussi pas assez poussé AMA, ce sont les raccourcis clavier.
On ne peut pas les modifier, il manque les raccourcis pour la création des unités et la gestion de groupe pour bâtiment est pas naturelle (d'autant plus qu'elle change en fonction des patchs)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 29-05-2007 à 11:08:19
n°4401925
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:08:39  profilanswer

Un article sur les alims 100% sérieux prendra en compte bien plus que le fonctionnement, c'est sûr... maintenant est-ce que Marc a plusieurs jours à passer sur ce type de test, j'en doute.

Message édité par Gigathlon le 29-05-2007 à 11:10:23
n°4401927
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:08:52  profilanswer

Même si au démarrage la charge est plus importante qu'en idle elle n'atteint pas celle en charge (+/- au milieu), sauf à avoir 50 HDD. Ton alim 550W qui n'en fait que 300 vu la marque n'est pas un bon exemple :o . Maintenant si tu parles simplement du fait d'avoir une grosse hausse de la conso qui fait chuter la tension sur une alim pourrav (que ce soit 0->200W ou 200W->400W), ca n'a pas grand chose à voir avec la "puissance" de celle ci mais plutôt avec sa qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 29-05-2007 à 11:12:42
n°4401943
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:13:40  profilanswer

Marc a écrit :

Désolé mais cet argument n'est pas valable pour la simple et bonne raison que même si au démarrage la charge est plus importante qu'en idle elle n'atteint pas celle en charge (+/- au milieu)

Recherche les topics qui parlent d'OCZ/Fortron 600/700w dans la section hard, tu pourra voir que c'est pas "50 dédés" mais qu'avec 6-7 on peut déjà avoir ce problème :o

En fait le problème est exclusivement lié aux protections par rail, les durs pompant beaucoup plus au démarrage qu'en fonctionnement, avec 8 disques qui tirent 2A chaque sur le 12v et quelques autres bricoles qui tirent leur jus du même rail on arrive à mettre l'alim en sécurité (20A).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-05-2007 à 11:13:51
n°4401955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:17:16  answer

Marc a écrit :

Même si au démarrage la charge est plus importante qu'en idle elle n'atteint pas celle en charge (+/- au milieu), sauf à avoir 50 HDD. Ton alim 550W qui n'en fait que 300 vu la marque n'est pas un bon exemple :o . Maintenant si tu parles simplement du fait d'avoir une grosse hausse de la conso qui fait chuter la tension sur une alim pourrav (que ce soit 0->200W ou 200W->400W), ca n'a pas grand chose à voir avec la "puissance" de celle ci mais plutôt avec sa qualité.

je suis tout a fait d'accord, j'ai pris une alim pourrave en pensant que ca suffirait, mais achetée en supermarché avec confirmation que je pourrais la ramener et avoir un avoir derriere, donc pas trop de risques :D

par contre je pensais que la conso au démarrage était plus importante que ca ? Passé le boot j'ai aucun probleme si tu veux, mais au démarrage, avec juste un 4000+ et une 7800GTX, 2 barettes de 1Go, 1hdd et rien d'overclocké, ca démarre une fois sur 50. Mais apres c'est rock stable, quoi que je fasse.

n°4401976
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:23:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Clair qu'au débur je le trouve pas évident comparé à d'autres RTS, notamment dans le fait que les ressources sont puisées au fur et à mesure de la construction des bâtiments/unités.

Edit : un autre point aussi pas assez poussé AMA, ce sont les raccourcis clavier.
On ne peut pas les modifier, il manque les raccourcis pour la création des unités et la gestion de groupe pour bâtiment est pas naturelle (d'autant plus qu'elle change en fonction des patchs)

Oui au debut cest pas evident, essayez de regarder des replays, au bout de quelques replays ca sera bon.

n°4401980
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:25:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Recherche les topics qui parlent d'OCZ/Fortron 600/700w dans la section hard, tu pourra voir que c'est pas "50 dédés" mais qu'avec 6-7 on peut déjà avoir ce problème :o

En fait le problème est exclusivement lié aux protections par rail, les durs pompant beaucoup plus au démarrage qu'en fonctionnement, avec 8 disques qui tirent 2A chaque sur le 12v et quelques autres bricoles qui tirent leur jus du même rail on arrive à mettre l'alim en sécurité (20A).

Un Raptor ca tire 1.6A sur le 12V en pointe, une 8800 GTX 3 (et encore pendant le spin up du HDD c'est 1), un Core 2 X6800 4, une nForce 680 2.5, alors effectivement, si tu un seul +12V et 6 raptor , oui, ca pose problème ................ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 29-05-2007 à 11:25:26
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:25:05  profilanswer

n°4401993
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:31:13  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Oui au debut cest pas evident, essayez de regarder des replays, au bout de quelques replays ca sera bon.

Ouep, c'est pas super dur, surtout que justement avec l'ennchainement des ordres, ça limite pas mal la microgestion.   je jouais vachement plus "à l'oreille" un AOE où lorsque chaque batiment était fini, il fallait récupérer les péons pour les assigner à autre chose.
En plus ici les cartes sont toujours les mêmes et les points de ressources au même endroit.

Par contre ça manque un peu de monde sous gpgnet :/ (et puis il faut que je règle mes pbs de ping :o)

n°4402001
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:34:20  profilanswer

Marc a écrit :

Un Raptor ca tire 1.6A sur le 12V en pointe

A voir, mais à priori ça c'est la conso max en fonctionnement... :o

Enfin tu comprend pourquoi ça peut poser problème dans tous les cas, je comprend pas qu'ils aient viré le delayed spinup des bios :/

n°4402007
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:36:24  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A voir, mais à priori ça c'est la conso max en fonctionnement... :o

Non je parle de celle au lancement des plateaux, mesurée à l'amperemetre ;)

Les specs officielles sur le +12V sont 0.375A en rotation et 0.470 en lecture/ecriture.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 29-05-2007 à 11:37:55
n°4402023
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:45:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

je comprend pas qu'ils aient viré le delayed spinup des bios :/

Quand j'éteins mon PC sous XP, et que je le redémarre, les HDD sont en rotation des que j'allume le PC.
Mais par contre, si j'éteins mon PC sous Vista, lorsque je le redémarre, les HDD scsi démarrent au moment ou on arrive sous le "bios" du controlleur scsi. (enfin, au moment ou il y a le résumé des hdd).

Je comprends pas trop le pourquoi du comment, c'est assez bizarre (et ca rallonge encore un peu de temps au démarrage du pc :p).

n°4402058
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 12:02:26  profilanswer

Marc a écrit :

Non je parle de celle au lancement des plateaux, mesurée à l'amperemetre ;)

Ah bah en fait il a bien du temps à perdre [:yamusha]  

Sebounet> Oui, avec une carte SCSI pas trop pourrie... je parle pour les mobos moi, à l'époque où on avait que 2 ports doubles, cette option était là, et maintenant qu'on a jusque 10-12 périphériques gérables elle est pu là, cherchez l'erreur :pt1cable:

n°4402148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 12:33:11  answer

j'attend avec impatience qu'ils sortent des cartes meres capable de gérer le powerup sans trop faire de mal a l'alim, genre on lance d'abord les ventilos, puis les périphs IDE les uns apres les autres, puis alimentation autres périphs toujours les uns apres les autres, puis la ram, le cpu et enfin la carte graphique par exemple.  

hmmmmm moui, revenons a supcom, /HS :o

n°4402184
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 12:48:13  profilanswer

En même temps tu aurais pu mettre plus de 20 € dans ton alim

/HS.

n°4402241
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 13:07:56  profilanswer

hop là supcomm reçu :)

[HFR]                -  [GPG]  

Code :
  1. gugus                 - gugus

n°4402505
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 14:20:24  profilanswer

salut tout le monde,  

je suis en train de me remettre a supcom, depuis le patch....
Je me fight avec un pote en permanence, et comme j'y joue plus, bah il me met severe..... lui Cybran, moi UEF ....

Il passe T2 assez vite, donc sur les maps petites, je le bat facilement en rush char et lance missilles T1+COM en attaque ...

Mais sur les grandes maps ( open palms style) il passe donc fast T2 sur une usine aérienne, construit des PDT2 sur sa base, et passe Gunship T2 desuite....

moi j'ai une masse de T1, plus d'usine que lui, et des que je vois ses tourelles T2, bah je switch T2 moi aussi, mais la mon eco est a la ramasse , je perd ma patience, et je me fais battre facilement..... :( :(

en UEF vs Cybran, vous utiliseriez quelle technique pour passer T2 assez vite ( 5mn) sans se faire ruiner l'eco ??

:hello:

n°4402590
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 14:55:09  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

salut tout le monde,  

Je me fight avec un pote en permanence, et comme j'y joue plus, bah il me met severe..... lui Cybran, moi UEF ....

Il passe T2 assez vite, donc sur les maps petites, je le bat facilement en rush char et lance missilles T1+COM en attaque ...

Mais sur les grandes maps ( open palms style) il passe donc fast T2 sur une usine aérienne, construit des PDT2 sur sa base, et passe Gunship T2 desuite....

moi j'ai une masse de T1, plus d'usine que lui, et des que je vois ses tourelles T2, bah je switch T2 moi aussi, mais la mon eco est a la ramasse , je perd ma patience, et je me fais battre facilement..... :( :(

en UEF vs Cybran, vous utiliseriez quelle technique pour passer T2 assez vite ( 5mn) sans se faire ruiner l'eco ??

Ben allege tes attaques T1 et concentre toi sur leco avec production dinge T1. Pas besoin de construire 7 ou 8 usines si tu veux passer T2 rapidement.

n°4402637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:16:50  answer

Marc a écrit :

En même temps tu aurais pu mettre plus de 20 € dans ton alim

/HS.

32€ cette merde :fou: (on va me la rembourser, c'est pas bien grave au final :D )

je devrais passer des ce soir a une fortron 500W d'occase, mais bon 50€ le bouzin quand meme :/
enfin ca devrait me permettre de faire tourner un futur tres proche C2D, et donc de pouvoir jouer a supreme commander autrement qu'en low res low detail :love:

n°4402648
may

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:21:01  profilanswer

la qualité des composants ca se paye.

n°4402654
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:23:29  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

salut tout le monde,  

1/ Tu n'as pas l'air de profiter vraiment de son passage rapide vers T2 alors que ce devrait être le cas, n'hésite pas à regarder tes replays pour voir si tu ne pourrais pas te montrer plus agressif durant les 5è minutes
2/ Quand tu passes T2 met en pause les autres usines T1 si besoin pour ne pas te mettre dans le rouge

Message édité par Marc le 29-05-2007 à 15:23:37
n°4402669
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:27:41  profilanswer

Marc a écrit :

Y'a rien à confirmer du tout, les arty et les PD T1 ont tous la même portée soit 30, le seul moyen de butter un T1 PD tout en restant hors de portée en dehors d'être derrière une montagne c'est de tirer juste devant et d'utiliser le splash damage des arty T1 cybran, voir des UEF, mais celuis des Aeon est bof.

Gras, j'ai posté justement suite à avoir lu ceci.

Je me suis fait flingué mes 2 tours T1, par des arty T1, elles étaient dans le brouillard de guerre. surement à la limite, mes tours les voyaient pas. et j'avais pas d'unité dans le coin pour lever ce foutu brouillard. :o

C'était contre une IA, c'est ptetre pur ça. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4402686
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:36:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

et j'avais pas d'unité dans le coin pour lever ce foutu brouillard. :o

Bah voilà, cherches pas, si tu les vois pas (visuel ou blip) tes tourelles pouvaient tirer qu'a ~75% de leur portée max.

Message édité par Schimz le 29-05-2007 à 15:36:37
n°4402687
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:36:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je me suis fait flingué mes 2 tours T1, par des arty T1, elles étaient dans le brouillard de guerre. surement à la limite, mes tours les voyaient pas. et j'avais pas d'unité dans le coin pour lever ce foutu brouillard. :o

[:snake12]  

Pas de vision de radar pour des tourelles, le truc naz :o

Une tourelle ca tire à 30 mais ca a une vision à 24, donc si elle se fait attaquer par des arty t1 qui ont une vision radard c'est mort.

n°4402689
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:36:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je me suis fait flingué mes 2 tours T1, par des arty T1, elles étaient dans le brouillard de guerre

Citation :

vision radius: 24
range: 0 - 30

Faut pas chercher :p

n°4402701
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:39:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Nan mais pas d'excuse :o

Tout ce qu'il te fallait pour ne pas te faire avoir, c'est d'utiliser un de ces trucs à coté de tes tours :
http://supcom.hacked.in/unit_details/r3251/ueb3101
http://supcom.hacked.in/unit_details/r3251/uel0101

Note la portée radar bien superrieure à 30.

n°4402704
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:39:38  profilanswer

bon ça va, j'avais compris le truc,  j'aurais du parler de la couverture visuel ou radar de la tour, direct alors :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4402707
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 15:42:48  profilanswer

En parlant de radar, ca permet de détruire des unitées dérieres le FOW donc? J'ai des intercepteurs T1 et ils avaient toutes les peines du monde a détruire des pauvres bombardiers... (petit champs de visions ils se posaient bêtement souvent...).

On peut aussi demander aux unitées aérienne de se mettre en patrouille directement après leurs sorties d'usines ou pas? Non pasrcequ'un bombardement sur un parking d'avions au sol ca fais mal :/

n°4402718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:46:48  answer

Bourinattor a écrit :

En parlant de radar, ca permet de détruire des unitées dérieres le FOW donc? J'ai des intercepteurs T1 et ils avaient toutes les peines du monde a détruire des pauvres bombardiers... (petit champs de visions ils se posaient bêtement souvent...).

On peut aussi demander aux unitées aérienne de se mettre en patrouille directement après leurs sorties d'usines ou pas? Non pasrcequ'un bombardement sur un parking d'avions au sol ca fais mal :/

tu sélectionnes l'usines et tu cliques définis un parcours de patrouille, exactement comme tu le ferais pour une unité.

n°4402777
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 16:06:02  profilanswer

Quelqu"un sait si on peut modifier l'interfance pour réduire la barre en bas qui prend toute la place ?

n°4402801
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 16:12:37  profilanswer

joulpouille a écrit :

Quelqu"un sait si on peut modifier l'interfance pour réduire la barre en bas qui prend toute la place ?

alt+fleches

n°4402891
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 16:42:51  profilanswer

[:angelfire]

n°4402912
olivarius_​fr

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 16:51:25  profilanswer

Je ne vois pas souvent de gars de HFR sur GPGNet. Vous vous rejoignez où d'habitude ?
J'aimerai bien faire quelques parties avec/contre vous.

n°4403227
sceuzi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 18:13:16  profilanswer

on peut toujours pas hebergé de carte custom via GPGNet ...??

:o

n°4403530
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 19:51:03  profilanswer

Bon l'ia en équilibré c'est pas possible pour l'instant, j'ai réussi à résister 48 min pis je me suis fait défoncer en beauté :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4403532
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 19:51:07  profilanswer

merçi roy et marc pour vos appreciations, je vais m'entrainner sur l'eco vs les IA quelques temp....

Sinon Marc, les 5 minutes ou il passe T2 , sur les petites map je gere, il voit pas le jour, mais sur les grandes, le temp que j'arrive chez lui, hop il a deja du T2 en tourelles et le temp que mes units se rallient, bah il a deja plusieurs tourelles et mes T1 morflent grave... par contre ses gunships, il font mal au debut a leur premiere attaque et encore... ensuite je le prend avec des chasseurs en surnombre et ça passe ....  

m'enfin je vais me train a passer T2 aussi rapidement que lui en scootant un max et en gerant mon eco... si il y a que ça pour le reduire en bouillit de cybran !!!! XX

merçi :hello:

n°4403541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 19:56:26  answer

k-nar a écrit :

Bon l'ia en équilibré c'est pas possible pour l'instant, j'ai réussi à résister 48 min pis je me suis fait défoncer en beauté :/

tu veux te faire un 1 vs 1 contre un humain qui pourra te guider un poil ? Je suis demi noob, je me fais éclater par la plupart des hfriens mais je commence a me débrouiller.

S'entrainer contre l'ia par contre c'est pas une bonne idée, les humains jouent pas pareil :D

n°4403554
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 20:03:13  profilanswer

Bonsoir, je viens de tester SC.

Je le trouve pas mal par contre la gestion de centaines d'unités c'est pas encore ça je trouve. :/

Je veux par exemple attaquer une base
la moitié de mes unités tourne sur eux même pour essayer de rejoindre la cible et se bloquent mutuellement  

je me retrouve au final avec a peine une dizaine d'unité arrivé au point de destination et qui se font bien entendu descendre pendant que les autres n'ont quasiment pas bougé.

J’ai l’impression de rejouer a dark reign 2… snirfl

Message cité 1 fois
Message édité par the neo dragonic le 29-05-2007 à 20:04:02
n°4403562
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-05-2007 à 20:06:19  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

Bonsoir, je viens de tester SC.

Je le trouve pas mal par contre la gestion de centaines d'unités c'est pas encore ça je trouve. :/

Je veux par exemple attaquer une base
la moitié de mes unités tourne sur eux même pour essayer de rejoindre la cible et se bloquent mutuellement  

je me retrouve au final avec a peine une dizaine d'unité arrivé au point de destination et qui se font bien entendu descendre pendant que les autres n'ont quasiment pas bougé.

J’ai l’impression de rejouer a dark reign 2… snirfl

Ctrl + Clic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)