| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 02:08:07 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 02:24:22 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) | Je remarque que si les générateurs d'énergie sont construits à proximités de structures comme les usines, des connections apparaissent entre les usines et les générateurs. Ca change quelque chose? La gestion de l'énergie est-elle "optimisée" d'une façon ou d'une autre? |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 24-05-2007 à 09:12:34 |
Mitch2Pain Transactions (3) | La sortie de SupCom va ramener bcp de gens sur TASpring j'ai l'impression ... et c'est tant mieu, marre des parties qui ne finissent pas à cause d'un joueur qui croit pouvoir jouer un 3vs3 sur une map de 20*20 km avec son sempron 2800+ et qui te sort "mais je suis en low détails donc c'est pas moi qui fait ramer"
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 10:48:48 |
olivarius_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 24-05-2007 à 10:32:46 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:32:03 ![]() ![]() |
looping007 Transactions (0) | ayai !!!!
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | 3 semaines, et si tu reçoit rien ils t'en revoies un autres |
pedzouille Transactions (5) | L'equipe :
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 24-05-2007 à 12:32:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Emcy38 Transactions (0) | bon, je crois que je vais attendre starcraft 2, avec un peu de chance, il demandera moins de ressources...Sinon, y a quoi comme bon RTS qui tourne bien sous ma machine et sur lequel il est facile de trouver du monde pour jouer en reseau ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Et on est censé déviner ta config ? (sinon CoH consomme moins et connais un certain succès) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
A dans 2 ans alors |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Emcy38 Transactions (0) |
Message édité par Emcy38 le 24-05-2007 à 14:33:07 |
Lalka _Transactions (1) | question béte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 13:31:50 ![]()
|
gugus Transactions (0) | putin le zoom de supcomm ça lobotomise, j'ai essayé d'utiliser la molette pour dézoomer une page web |
|
gugus Transactions (0) | bon pour info avec mon 3000+ @ 2.4, sur la deuxième mission des cybran, ça va, sauf sur l'affrontement final, l'attaque de la base du commander déchu, là ça ramouze pas mal quand même sachant que j'ai du lui envoyer une 50aine d'unitées. j'ose même pas imaginer le carnage sans le dernier patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 13:46:17 ![]()
Marc suivit d'aurel c'était fait expres ou bien ? Sinon j'ai MP xatrix pour qu'il me rajoute ... l'a pas encore fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 13:46:55 |
XaTriX Transactions (1) | C'est fait --------------- [:dawa] |
Ca me faisait pareil au début |
Kayou Transactions (0) | Il faudrait que je mette à jour sur le net un peu. (je vais manger sévère |
XaTriX Transactions (1) | Marc Aurèle (de son vrai nom IMPERATORCAESARMARCVSAVRELIVSANTONINVSAVGVSTVSARMENIACVSMEDICVSPARTHICVSMAXIMVSGERMANICVSSARMATICVS --------------- [:dawa] |
|
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 14:28:13 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | En même temps la notion de FPS est différente pour un RTS, a 15fps t'aura l'impréssion que ça passe encore --------------- [:dawa] |
Message édité par k-nar le 24-05-2007 à 14:29:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 14:30:47 ![]() |
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 14:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |