| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pis je fais rarement du mass turret, vu que généralement c'est moi qui harcèle, mes adversaires ont plutôt tendance à s'enfermer |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:48:00 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 15:08:13 ![]() Au fait ya un tableau des differents optimisations pour les linkage ? |
Minidoow Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 15:57:03 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 27-05-2007 à 15:59:01 |
arito667 Transactions (0) | Salut, ca prend combien d'heure avant de maitriser assez SupCom pour prendre son pied ? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:40:07 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 17:50:31 ![]()
|
|
Kayou Transactions (0) | Avec le dernier patch, il n'y a pas la possibilité d'attribuer un groupe à une usine et simplement (en appuyant sur 1 ou 2...) la sélectionner ?
|
arito667 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 19:18:43 ![]() Bah ... la démo c'est deux mission donc tu ne vois pas tout les aspects du jeu ... mais au moins ca permet de voir si le style te plait.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 22:30:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 22:57:52 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | euh TA spring c'est quand même vraiment moche, avec ses modéles ultra low poly et les textures assez pourraves. |
Zogzog4 Transactions (0) | Je regarde les screenshots de TA Spring, c'est quand même plus joli que SC en qualité graphique minimale Message édité par Zogzog4 le 28-05-2007 à 00:40:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 00:44:10 ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'aimerais bien craquer pour SC, seulement je ne sais pas si mon portable est capable de le faire tourner.
Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 28-05-2007 à 10:46:05 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 00:49:30 ![]() |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | debut sur gpnet difficile , les deux seules partie quej etais parti pour gagner --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 08:03:00 ![]() de toute facon, les graphismes tu les vois quand tu regardes des replays ou que tu fais du sim city, le reste du temps t'es dézoommé au max et tu joues avec les raccourcis claviers |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 28-05-2007 à 11:10:38 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 12:24:32 ![]() j'ai découvert le jeu city life.
|
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 28-05-2007 à 12:33:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais dans City Life on est loin de SupCom, c'est pas la même echelle. Si je voudrais la même chose dans un Sim City like c'est la possibilité de zoomer du piéton jusqu'à un ensemble de ville ou on verrait le réseau routier, etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Faut relativiser aussi entre le zoom à paliers fixes en 2D stylesimcity, et le zoom progressif avec un changement d'échelle aussi conséquent que supcom (et sans chargement)... C'est plus généralement de ça dont il est question. |
Knell Transactions (0) | Soucis avec le patch : Error Version introuvable main_3189
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |