| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:04:24 ![]() ![]() |
Gnaag Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pas moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:49:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:49:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 15:57:29 ![]() ca dépend. en fait, si ma carte mere est bonne et que je la vend, je me prend un P5B d'occase si le prix est bon.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | de plus tu vas pouvoir en tirer plus que 3.2...vu que j'y arrive avec mon povre 4300 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y en a ils arrivent à en tirer plus de 4 GHz avec leurs C2d, y arrives tu pour autant ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:42:27 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 25-05-2007 à 18:46:55 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Dites, je suis le seul a qui le patch veut pas s'installer , il me dit que j'ai pas assez d'espace disk mais j'en ai 1g et demi. C'est pas asssez? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 19:39:02 ![]() j'ai eu le probleme aussi, pas de solution a part faire plus d'espace. Je pense qu'il vérifie qu'il y ait assez d'espace pour TOUT supreme commander. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 19:42:12 ![]() Bon aller je m'y remet ... MONOCORE POWAH |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Et il faut combien a peu près pour installer le patch svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:43:21 ![]() sais pas, j'ai juste déplacé un répertoire de 8Go |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan mais c'est du fouttage de gueule ca, faut 8 go juste pour un patch?
|
Kristoph Transactions (0) | C'est normal, pour bien faire les choses, le patch se doit de faire une copie de tous les fichiers à modifier, puis si le patch se passe bien, il remplace les anciens fichiers par les nouveaux. Avec déjà env.scd qui fait 700Mo plus d'autres, il en faut de la place |
XaTriX Transactions (1) | Bah il dois mettre en cache les fichiers qu'il ouvrent donc faut un petit peu de place, 8go non je pense pas j'ai déjà patché avec moins.
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 21:17:55 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah oui tiens pendant que j'y pense, premiers Pentium E2160 dispo dans le commerce |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Spa mal le multi groupe |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeoff Transactions (0) |
--------------- Mon blog séduction |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 23:24:41 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comment qu'on fait ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha il se fout de ma gueule m'en doutais Message édité par Le Profanateur le 26-05-2007 à 00:02:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Au vu de cette page, je pense qu'Intel devrait reverser un pourcentage à GPG. |
XaTriX Transactions (1) | A nous plutôt, qui conseillont des Dual Core de chez Intel depuis quelques temps déjà --------------- [:dawa] |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | de retour avec du nouveau matos un gpnet qui marche enfin
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, selon vous, c'e'st quoi les plus beaux replays disponibles sur le net ? Celle-là est sympa (1h05): http://www.gamereplays.org/communi [...] pic=242147 Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 08:53:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 09:44:24 ![]()
|
Fouki Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'avoue que je ne comprends pas non plus, surtout qu'il avait une chasse aérienne phénoménale pour nettoyer les bombers cybrans. En fait, il a bien merdé, parce qu'il avait l'avantage une bonne partie du temps, il aurait dû gagner. Il avait notamment des phalanges surpuissantes, qu'il aurait dû essayer d'avancer le plus loin possible. Mais Gnug215 a aussi fait quelques erreurs. Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 10:57:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 11:17:37 ![]() Vous avez déja reussi à avoir des units experienced dans ce jeu (commander mis à part ?) Je me demande bien l'interet d'un tel system sur une unit comme le peewee Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 11:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |