| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 11:17:37 ![]() Reprise du message précédent : Je me demande bien l'interet d'un tel system sur une unit comme le peewee Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 11:17:44 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:17:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ouep, j'ai déjà eu quelques unités au grade 3... c'est franchement pas évident et ça demande généralement d'avoir des jeux totalement opposés: zerg de T1 vs T4 par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:08:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:34:23 ![]() Ouais bon on va dire que le systeme reste valide pour les grosses unités, mais pour les ptites merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:35:35 ![]() Ah une ame charitable pour me filer le site qui liste toute les unités avec leur dégats etc ... j'ai perdu le lien suite à un backup malheureux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 12:35:54 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:45:23 ![]() c'est surtout sur le serveur de THQ : ta clef a été enregistrée sur 2 comptes différents, donc bannie. Va falloir appeler THQ, mais un week end, je doute que tu aies une réponse. |
Minidoow Transactions (0) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:21:37 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) |
Message édité par Zogzog4 le 26-05-2007 à 14:41:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Désolé mais ce raisonnement est simpliste voir faux. Déjà, pour la conso, ce n'est qu'une part négligeable, d'autre part ce n'est pas forcément là ou il y'a le plus de transistors qu'il y'a la plus forte problématique de montée en fréquence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 17:05:21 ![]() le cache occupe facile 50 à 75% du DIE maintenant; la probabilité d'y trouver un transistor "limite" est d'autant plus forte.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il faut un port spécifique pour une partie IP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 18:59:21 ![]() celui que tu veux, mais en général c'est celui que le serveur a ouvert sur son firewall / forwardé sur son routeur |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et pour mon histoire plus haut ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | En tout cas tous les replays que je vois permettent de voir beaucoup plus d'unités T2, c'est pas mal. Par contre le gunship Cybran, c'est une horreur maintenant, il est beaucoup trop puissant. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les vieux exemples du temps des dinosaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 22:50:24 ![]()
-> il me semble que l'argument est valable seulement si diviser le cache par 2 ou 4 suffit pour diminuer significativement la proba de trouver un transistor defect. Pour ça il faut qu'un tel transistor soit très rare non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 22:51:48 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le 300A en avait, c'est le 300 qui n'en avait pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 22:52:28 ![]() Okay |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est toi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 01:38:31 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Power6 ?
--------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | La " barrière " des 4 GHz (ouarf) n'a pas grand chose à voir avec les transistors, avec le même tu peut faire une archi qui va facilement au délà (netburst par exemple) ...
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moins efficace depuis que les AA vont les prendre pour cible en auto désormais :| |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
L'UCB était bien protégé au milieu des boucliers. Pour la désynchro, ça fait que certains calculs ne sont pas identiques sur les 2 machines parce que si des paquets de données cinématiques n'arrivent pas à temps, l'une des machines est obligée d'extrapoler un coup de plus que la normale, et le résultat de cette extrapolation finit par être faux parce qu'entre temps, le joueur a donné un ordre que la machine distante ne connait pas. C'est parfois rappatrable par l'envoi d'infos adéquates permettant de corriger la différence. Mais si ça arrive trop souvent, ça ne l'est plus parce que par ex. une unité a été mortellement touchée sur une machine et pas sur l'autre, et la partie est HS. Sinon, je me suis revu cette partie, avec vues de caméras sur les batailles les plus féroces. Franchement, c'est terrible. Et pas moche. Message édité par el muchacho le 27-05-2007 à 02:22:31 |
Fouki Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ce matin, 2 parties... 2 abandons en face |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 12:42:41 ![]() Tiens pti sondage informel.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça dépend de la partie. mais je suis assez bordélique. Je me concentre sur l'adjacence, mais sans schémas prédéfinis. Pis je fais rarement du mass turret, vu que généralement c'est moi qui harcèle, mes adversaires ont plutôt tendance à s'enfermer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |