| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 14:49:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Turtle ? Connais pas, en tout cas pas sur une 10km |
XaTriX Transactions (1) | IWH 300 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-05-2007 à 14:42:35 --------------- [:dawa] |
sebounet Transactions (0) | Sebounet - saibiou
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Avec des graphismes pourraves un mono core sera toujours à 100% mais au lieu de consacrer 50% au graphisme et 50% à la simu il pourra par exemple consacrer 25% au graphisme et 75% à la simu, ce qui fait une nette différence. De plus avec le nouveau patch il semble que pour les 2vs2 un monocore ne pose de gros soucis, à voir avec le temps.
Tu parlais uniquement de la fréquence, ma remarque coulait donc de source. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-05-2007 à 15:07:03 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 24-05-2007 à 15:13:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 15:22:10 ![]()
|
Minidoow Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Sous Firefox aussi ça grossit la police Grilled Message édité par Kayou le 24-05-2007 à 15:30:17 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:30:01 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Comme partout -_-
--------------- [:dawa] |
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
XaTriX Transactions (1) | De même, mais j'aimerais bien trouver un RTS bourrin dans l'ame sans stratégies de fou a déployer, juste la grosse orgie --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ba en custom pas besoin de faire de la strategie bourrin ca marche la plupart du tps |
Lalka _Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 24-05-2007 à 17:26:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 17:57:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 17:57:47 ![]()
C&C3 Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 17:58:08 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
J'ai réessayé war3 su bnet y'a 3 semaines en ffa... comment j'étais vite été frustré de pas pouvoir utiliser la molette ...
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) | Rah vite que les Octo-Core arrivent, histoire d'avoir des parties de SC énormes, imaginez 10'000 unités en 4v4 ? --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 19:28:16 ![]() IWH300P au fait |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Eh sett, faut pas quitter comme ca. C'etait mal barré mais on continu jusqu'a la fin, jusqu'a la mort. Bref j'ai perdu mais j'ai niquer le commander rouge et j'ai pas pu resisté a ses 7 gunships T4 cybran. Putain ils ont été vraiment amelioré, c'est invincible maintenant comparé a avant. Enfin bref ils etaient bon smais pas imbattable.
|
Sett Transactions (0) | Euh... tu voulais faire quoi de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Sett le 24-05-2007 à 21:59:58 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Les Quad core vont vachement baisser, d'après un collègue. C. Taylor a donc bien fait de miser sur l'augmentation rapide de la puissance des processeurs. Je parie que dès l'an prochain, les lenteurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir (pour celui qui aura acheté un nouveau PC). |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain impossible de faire un Bo correcte en No rush 5 min... j'ai bô tester sur Isis... j'arrive pas à déppaser les 100de mass au bout de 5 minutes... alors qu'en standardt.. au bout de 8 minue je susi à + 136 |
kenshirooo Transactions (21) | Une belle desynch en plein 3v3 apres 1h10 de jeu ... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
En 8 min sur isis, si ton adversaire te laisse tranquille, t'as la moitié de la map (20*2=) 40 en mass prod avec mex, allez on va dire 4 (grand max) T2 ce qui rajoute 16, donc t'as a peu pres 80 mass fab, cad aussi 160 pgen T1, et tout ca en construisant aussi une amée voire des tours.
|
174flo Transactions (0) | Et on fais comment pour être a 136 de masse en 5mn? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |