| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Parles-en à aurel. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-05-2007 à 22:24:32 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
blizzard 2 Transactions (0) | D'ailleurs le nom le plus couramment utilisé est GG, ghetto gunship |
Et masklinn il vient pas Message édité par blizzard 2 le 23-05-2007 à 22:35:16 |
Lalka _Transactions (1) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Y'a trop de tactiques possible a ce jeu. C'est incroyable. Pour chaque niveau technologique, y'a des dixaines de possibilités. @lalka : Apres 30 minutes de no rush, les bases sont tellement betonnées que c'est chaud de passer. Et puis les combats titamesque sont tout a fait possible sur les cartes moyennes ou grandes si les 2 camps sont plsu ou moins equilibrés. C'est le mieux d'ailleurs lorsqu'il y a une gradation reguliere dans les combats. Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 23-05-2007 à 22:46:07 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:42:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-05-2007 à 22:45:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il est vrai que les avions et sous-marins de construction étaient quand même bien pratiques |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Emcy1980 Transactions (0) |
Message édité par Emcy1980 le 25-05-2007 à 08:09:39 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Petite question, il existe des vaisseaux pour tranporter des unités expérimentales? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | emcy1980> Je pense que les vidéos suivantes, surtout la 2e vers 4mn20, montrent assez clairement quel genre de PC est nécessaire pour ce jeu (mais ne gâchez pas votree plaisir, regardez-les dans l'ordre ps: c'était avant le patch Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-05-2007 à 23:47:51 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'était possible de transporter une monkeylord pendant la beta, même un fatboy de mémoire, c'était "marrant" |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ah cool je savais pas qu'il y'en avait une 3è |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 00:03:12 ![]() je viens de faire une partie ou j'ai pondu un monkeylord qui a bien fait mal a mon adversaire, suivi par 4 bombers T3 pour rayer un fatboy de la carte, suivi d'un scathis pour me venger.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 00:31:14 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 00:45:01 ![]() Quel est le numero du dernier patch en date ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 00:49:54 ![]() 3251 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 00:59:55 ![]() Aufait c'est quoi vos pseudals sous GPGnet, histoire de regrouper un peu la communauté HFR |
Oui c'est ca. Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 24-05-2007 à 01:01:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 01:06:18 ![]()
|
Rebel Transactions (0) | Bon, ben ayé, m'y suis remis un peu de mon côté. Première nouvelle : avec le patch, ça va carrément mieux sur mon P4 3Ghz, 1 Go de RAM et X850XT AGP ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Cool me suis fait une partie de quasi une heure, super fluide personne qui faisait ramer à -3 Message édité par Marc le 24-05-2007 à 02:07:07 |
Zogzog4 Transactions (0) | Quelqu'un m'a demandé si ça passerait sur un Athlon XP 2400+, 512Mo de Ram, une carte graphique ATI 9800/512.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Qu'il essaie avec la démo, déjà, même si les perfs sous la finale sont supérieure avec le nouveau patch. |
Zogzog4 Transactions (0) | Effectivement, il aura déjà une idée. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Dans l'ordre des points faible je dirais mémoire, cpu, cg (cg car bon au pire on baisse les options graphiques). Il ne peut pas emprunter de la mémoire à kkun ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |