Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7934 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4383179
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 21:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il doit y'avoir moyen à mon avis c'est une mouise dans Dx9, je pense pas que le noyau soit remit en cause la. Si ? (url ? :o)

aurel a écrit :

bon ok, c enervant, mais c pas les developpeurs qui y sont pour quelques chose :o
Si tu crois que c'est eux qui ont choisis de pas faire marcher le jeu sous autre chose que XP/vista, tu te gourres.

Quand tu autorise l'installation sur tel ou tel système tu dois quand même ne pas abandonner ce que tu as proposé :o.
Pour AOE3 c'était tout simplement (enfin...) impossible de l'installer sous W2K (ok y'a MS derrière..)  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 21:09:10  profilanswer

n°4383204
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:21:20  profilanswer

Xatrix > Oui enfin W2K n'a jamais été officiellement supporté par SUPCOM

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 22-05-2007 à 21:21:31
n°4383233
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 21:32:35  profilanswer

Effectivement  [:delarue5]  

XaT

---------------
n°4383237
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:33:42  profilanswer

Marc a écrit :

Alors personne a essayé le nouveau patch sur un mono core ?

Sur Emerald Crater avec une IA supreme.
Avant, je devais baisser à -2 à ~20 minutes. Là, j'ai pas touché à la vitesse avant l'assaut sur la base (35minutes, 400 units) et l'interface a toujours été réactive (surtout sur les BQ).
Du tout bon quoi. Avec un petit zizi, on sent tout de suite que ça tourne beaucoup mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 22-05-2007 à 21:36:16
n°4383250
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 21:35:37  profilanswer

Roxe, je vais le tester sur mon pc portable alors :o

XaT

---------------
n°4383288
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2007 à 21:46:41  profilanswer

Je confirme,

le jeu est toujours injouable chez moi

mais me laisse quelques minutes de répits de plus :)

enfin c'est l'impression que j'ai

---------------
Mon feed
n°4383298
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 21:47:38  profilanswer

Y'a un patch qui met à jour tout depuis le début ?

XaT

---------------
n°4383305
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:49:01  profilanswer

Bon j'suis un peu déçu par le changement des points de defense T2, le turtle va être encore plus répandu :/

C'est un peu dommage les parties de 2h c'est pas vraiment ce que je préfère quand il s'agit de multijoueur :(

Par contre j'aime bien les bombardiers T1 !

n°4383307
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:49:09  profilanswer

Ouaw, core duo, super fluidité, c'est genial. Mais encore une fois partie plantée, je comprend pas pourquoi. de toute facon on allait se faire eclater avec punkrod, pourtant 2 bombers des le debut et on aurait eu lavantage en detruisant leur improbable champ de mass fab, j'ai jamais vu ca, tout collé, un veritable champ quoi.

Mais le patch, quel regal...

n°4383319
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 21:51:42  profilanswer

J'vais essayer avec un Core Duo et une 7400 Go :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 21:51:42  profilanswer

n°4383398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:22:39  answer

Marc a écrit :

Xatrix > Oui enfin W2K n'a jamais été officiellement supporté par SUPCOM

faudrait le dire a LDLC dans ce cas, parce que ca les embete pas de le vendre pour tel...
et puis il s'installe sans pb sur win2k.

XaTriX a écrit :

Il doit y'avoir moyen à mon avis c'est une mouise dans Dx9, je pense pas que le noyau soit remit en cause la. Si ? (url ? :o)

Quand tu autorise l'installation sur tel ou tel système tu dois quand même ne pas abandonner ce que tu as proposé :o.
Pour AOE3 c'était tout simplement (enfin...) impossible de l'installer sous W2K (ok y'a MS derrière..)  

XaT

sisi, kernel32.dll c'est pas directX :D m'en foo, je vais coder un wrapper, ca va pas trainer.

n°4383429
zdai
Forumeur muet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:30:40  profilanswer

QQ1 a trouver comment activer le "* New cartographic view for both main view and strategic map. " ?

---------------
"If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music."
n°4383430
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 22:30:40  profilanswer

Effectivement

Système(s) d'exploitation supporté(s)   Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP

:o

xaT

---------------
n°4383436
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:33:02  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ouaw, core duo, super fluidité, c'est genial. Mais encore une fois partie plantée, je comprend pas pourquoi. de toute facon on allait se faire eclater avec punkrod, pourtant 2 bombers des le debut et on aurait eu lavantage en detruisant leur improbable champ de mass fab, j'ai jamais vu ca, tout collé, un veritable champ quoi.

Mais le patch, quel regal...

Ton PC passe les tests de stabilité genre OCCT?

n°4383439
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:33:45  profilanswer

GPG est responsable des erreurs des fiches des marchands maintenant ? Regarde la boite du jeu, c'est marqué dessus, XP SP2 mini ou Vista.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 22-05-2007 à 22:34:04
n°4383443
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:34:18  profilanswer

zdai a écrit :

QQ1 a trouver comment activer le "* New cartographic view for both main view and strategic map. " ?

Clique sur l'icone mini map

n°4383452
zdai
Forumeur muet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:35:35  profilanswer

Marc a écrit :

Clique sur l'icone mini map

Ok je vais donc partir à la recherche de ça, merci bien :)

---------------
"If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music."
n°4383515
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:56:28  profilanswer

les Tbomber en fait les Torpedo bomber, une unité dédié uniquement pour Air-MER

c'est quasiment le plus cher des navions par rapport à son coût en masse ;)

n°4383527
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-05-2007 à 23:00:59  profilanswer

[:w3c compliant], bien sur que c eux qui l'ont fait, mais c pas un ptit developpeur dans son coin qui s'est dit "tiens je vais appeler cette fonction windows pour pas que ca marche sous w2k" ...
Le game a recu le label "Games for Windows", donc accord avec Microsoft, et dans cete accord y'a pete ms qui a demandé a ce que le jeu ne marche pas sous 2k, chépamoi... ils sont capable de tout ces *%$ de M$ now, meme de forcer les joueurs a acheter vista pour DX10.

n°4383529
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 23:02:02  profilanswer

Marc a écrit :

Ton PC passe les tests de stabilité genre OCCT?

alors d'une qu'est ce qu'un test de stabilité ?

De deux ce n'est pas moi qui plante mais les autres qui se deconnecte avec le panneau silence pendant ... et ensuite je suis le seul victorieux.

Pensez vous que ca puisse venir de mon ordi ? Suis je le seul a qui ca arrive ? Quelle est la solution ? Johnny le lutin s'est il suicidé avec une boule du sapin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Callaghan le 22-05-2007 à 23:03:52
n°4383532
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-05-2007 à 23:03:43  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

De deux ce n'est pas moi qui plante mais les autres qui se deconnecte avec le panneau silence pendant ... et ensuite je suis le seul victorieux.

Pensez vous que ca puisse venir de mon ordi ?

fais du solo pdt qques jours, ca plante TRES rarement.

n°4383534
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 23:06:21  profilanswer

Wifi ? Vérifie si t'as du loose 1/ sur ton routeur 2/ sur le web.

XaT

---------------
n°4383565
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 23:14:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Wifi ? Vérifie si t'as du loose 1/ sur ton routeur 2/ sur le web.

XaT

ahh possible pour le wifi, donc le probleme viendrait de mon coté.

Punkrod si tu passe par la, comment ca a fait quand le jeu a planté ? Style je suis mort et vous avez continué ou alors tu as planté comme les autres ? Merci, désolé de ramener mes sales questions mais j'y connais rien.

Donc je vais verifier le WIFI et merde je vais jouer avec l'ethernet pour voir tiens !

n°4383569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 23:15:42  answer

J'ai hate de le retester sur mon XP3500+ 1 go ram X1900XTX

Je me rappelle je m'étais arrêté a la mission UEF ou il faut sauver un docteur dans une cité contre les cybrans ... et l'ia qui me missilait la gueule :o  

Déja la ca ramouillait pas mal

n°4383595
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 23:25:08  profilanswer

Tiens, pour feter ce nouveau patch, je me suis décidé à finir une bonne fois pour toute la seule mission solo qui me manquait : la campagne Aeon.

Et bien, je peux dire que si extension il y a, elle continuera plus probablement la campagne Cybran car c'est la seule fin qui n'inclue pas une forme de victoire totale et absolue du camp du joueur à la fin :D

n°4383699
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:04:30  profilanswer

En tout cas y'a pas mal de monde sur gpg, ca fait plaisir. Doivent parler du Nicopatch.

n°4383717
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:12:48  profilanswer

hi hi hi hi

une petite no rush 20 minutes sur Isis  :whistle:  

en noob teaching.... au bout de 12 minutes je leur conseille de mettre un omni et de mettre quelques stealth field....

mais bon la liite était à 250 units, alors ça a réclaimer sec...

ils nous on envoyyé le plus de SAB qu'ily pouvaient, se sont amélioré au fur et a mesure, mais laissaient trop trainé leur com... alors tir de barrage pour les faire reculer.. ensuite ils sont passés à l'eXP, ensuite ils on commencé à écouté et a envoyé des forecse mixte..

finalement ils ont franch la moitié de la map avec un joli combo de  monkey+ AA T2 + mobil shield et sab avec des Air sup en backup.... amis comme moi je faisit arty T3 c'était trés facile de les réguler ;)--> boom l'omni avancé et hop ptit coup de revenant et on recommence, ils ont finalemnt commencé à envoyer u peu de patrouille de scouts... bien sympa...

ça c'est malheureusement terminé par érreur... j'ai oublié de bine surveiller mes arty.. et ces vilaines ont snipé les com :benetton:  :sweat:  j'avais encore des peties techniques à enseigné moi :O

n°4383728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:19:32  answer

Marc a écrit :

GPG est responsable des erreurs des fiches des marchands maintenant ? Regarde la boite du jeu, c'est marqué dessus, XP SP2 mini ou Vista.

sans vouloir rentrer dans un débat qui a déja eu lieu lors de la sortie de supcom, win2k = winXP quasiment, et ca n'est pas la tres faible différence qui empeche le jeu de marcher, mais bien la volonté de microsoft de tuer windows 2000. Ce qui est tres moche. reste qu'il était possible jusque la de le faire marcher avec 2000.  

Enfin je m'en fiche, j'ai fait mon wrapper, youpla ca marche. Une partie pour tester, et ben... j'avais jamais fait de scathis. Mais la, je crois que je vais jouer cybran un bout de temps :D le mavor est enterré niveau cadence de tir ... entre le scathis qui shoote, les chasseurs T3 qui couvrent, les bombers T3 qui explosent ce qui reste d'unitées envoyées, les shields qui sont jusqu'a niveau 5, et le com invisible qui dégomme tout au laser des que les omnis sont tombés, c'est monstrueux :D

Roy Callaghan a écrit :

Pensez vous que ca puisse venir de mon ordi ? Suis je le seul a qui ca arrive ? Quelle est la solution ? Johnny le lutin s'est il suicidé avec une boule du sapin ?

ton ordi, ton réseau etc... (le wifi c'est d'la merde :o )  
plus sérieusement, est ce que ta carte réseau est une carte qui supporte le débit que supcom impose ? Meme question pour le modem routeur. Tu as des trucs suceptibles de générer des parasites? Genre un boitier en plexi, un micro onde en marche, ou n'importe quel appareil haute tension ?

n°4383735
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 00:34:10  profilanswer

Le T3 est peut-ètre plus cher mais ça rush dessus encore beaucoup... surtout pour les ingés T3 je crois. J'utilise un peu plus les unités terrestre T2 mais je me demande si ça va durer.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4383747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:41:28  answer

Roy Callaghan a écrit :

En tout cas y'a pas mal de monde sur gpg, ca fait plaisir. Doivent parler du Nicopatch.

D'hab ca tourne à combien de joueurs le multi de Supcom ?

n°4383761
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:53:12  profilanswer

Non mais j'ai pas dis que c'était normal ou pas, c'était pour répondre au  "Quand tu autorise l'installation sur tel ou tel système tu dois quand même ne pas abandonner ce que tu as proposé" : GPG n'a jamais supporté W2000 pour SUPCOM donc c'est pas un "abandon".

n°4383763
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:53:42  profilanswer

Schimz a écrit :

Sur Emerald Crater avec une IA supreme.
Avant, je devais baisser à -2 à ~20 minutes. Là, j'ai pas touché à la vitesse avant l'assaut sur la base (35minutes, 400 units) et l'interface a toujours été réactive (surtout sur les BQ).
Du tout bon quoi. Avec un petit zizi, on sent tout de suite que ça tourne beaucoup mieux :D

Cool :d

n°4383788
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:26:04  profilanswer

Clair l'optimisation est ultra flagrante. Bon par contre y'a un bug avec les nukes ? parce que malgres les anti nukes, ben y'en a qui passent bizarement, pas tant chez moi mes chez mon voisin qui ne comprenait rien.

Ensuite ok promis je ferai plus de wifi si c'est si nul.

Et dernier truc je n'ai moi non plus pas remarqué la difficulté accrue du passage en T3, bizare. Mais les Def T2 UEF, ouais ca fait du bien.

Edit :en general c'est 800 connectés simultanement, la c'est plutot 1000 et j'ai vu 1300 tout a lheure. Apres je dis peut etre des conneries vu que je regarde pas souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Callaghan le 23-05-2007 à 01:27:16
n°4383801
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 01:33:07  profilanswer

Alors plus de desynch ?

Pour dire, j'ai assez joué sur le net, et je n'ai eu que 2 desynch, alors si toi t'en a des dizaines, peut etre que ça vient de toi ?
Ton rapport sur le RJ45 ? ;o

XaT

---------------
n°4383803
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:33:39  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Clair l'optimisation est ultra flagrante. Bon par contre y'a un bug avec les nukes ? parce que malgres les anti nukes, ben y'en a qui passent bizarement, pas tant chez moi mes chez mon voisin qui ne comprenait rien.

J'espère qu'ils ne vont pas ressortir le même bug que dans TA, qui permettait à une série d'attaques nucléaires lancées à la chaine de passer, quelque soit la défence antimissile prévue. C'était tellement gênant que beaucoup de parties en multi désactivaient l'arme nucléaire.

n°4383813
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:38:22  profilanswer

Bon hé bien après mes 3 premières parties je suis plutôt content du jeu :) (je joue contre ia normale pour l'instant)

1 ère partie:

Je venais de voir un peu le didacticiel et d'entamer un peu le solo donc je lance une petite escarmouche pour voir ce que ça donne  :D  

Je commence à faire mes constructions assez rapidement, je garde un oeil sur le score pour voir l'évo de l'ordi en même temps.  

Pendant les 20 premières minutes mon score augmente super fort et l'ordi pas beaucoup, c'est presque trop facile  :sol: . Donc je commence à me développer un peu partout sur la carte etc.  

Et là c'est le drame  :sweat:  Vers la 30 ème minute je vois le score de l'ordi qui monte monte pour me dépasser après 1h de jeu :'(
C'étais le début de la fin j'avais fait plein de bombardier T2 pour l'exterminer et lui que des truc anti-aériens T2-T3 [:tinostar]. Puis à 1h30 de jeu c'étais fini, l'ordi grand vainqueur avec un score 2x plus élevé  :ouch: .  

2 ème partie:

Bon il va pas me faire chier longtemps  :fou: , je refais une usine aérienne et j'envoie un éclaireur pour voir un peu son développement.  

Et la je fais de suite des bombardiers avec quelques chasseurs et en // une usine terrienne au cas où  :whistle: .  

Je lui vise en priorité ses générateurs que je pète les uns après les autres  :sol: . Entre temps je fais une autre aérienne que je monte en T2 + bombardiers derrière et j'arrive à achever le commander adverse YES  [:tusken]  

3 ème partie:

Je refais la même technique en plus rapide et je gagne aussi  :sol:  

J'ai donc appris quelques trucs comme ne pas laisser trop de tps à l'ia de se développer  :sweat: , regarder constamment l'évolution de l'adversaire et essayer le gérer le gros bordel énergie/masse/usines etc  :sweat:  

Mais bon jeu très sympathique pour l'instant, je suis super content  :jap:  

Pour info je joue sur un portable avec C2D 2Ghz, 7900 gs, 1 go de ram et ça tourne correctement en 1440*900 avec pas mal de trucs à fond (j'ai pas tout regardé).

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4383818
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-05-2007 à 01:39:06  profilanswer

Des gens ont testé SC avec une 7400Go et/ou avec un CoreDuo T2060 (et environs) ??

XaT

---------------
n°4383825
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:44:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Alors plus de desynch ?

Pour dire, j'ai assez joué sur le net, et je n'ai eu que 2 desynch, alors si toi t'en a des dizaines, peut etre que ça vient de toi ?
Ton rapport sur le RJ45 ? ;o

XaT

Non, non mais je comprend pas ce que tu me dis, peu importe je verrai a l'usage, la ca va pour l'instant. Merci de vos conseils  :hello:

n°4383829
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:47:00  profilanswer

K-nar, les bombers T2 ne tuent que les boats, pas les bots. En gros il ne tirent pas sur terre. Si j'ai bien compris tu les as utilisés pour tuer ses bases a terre ?

n°4383830
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:47:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Des gens ont testé SC avec une 7400Go et/ou avec un CoreDuo T2060 (et environs) ??

XaT

J'ai un portable équipé d'un Core2Duo 1.66gz, une 7300Go et 2Go de ram.
Bilan : presque toutes les options graphiques au minumum  :sweat:  

C'est pas super beau, mais c'est bien fluide en 1280*800. Dans ces conditions, il faut acquérir le jeu pour son intérêt, pas pour son graphisme  :D  
Malgré tout, je ne regrette pas mes 50€ dépensés pour son acquisition. C'est du tout bon  ;)

n°4383844
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:54:10  profilanswer

Tiens ben j'ai mon wifi qui vient de lacher, j'espere que c'est temporaire et que ma carte est pas foutue ou autre.

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)