| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:09:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Xatrix > Oui enfin W2K n'a jamais été officiellement supporté par SUPCOM Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-05-2007 à 21:21:31 |
XaTriX Transactions (1) | Effectivement --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-05-2007 à 21:36:16 |
XaTriX Transactions (1) | Roxe, je vais le tester sur mon pc portable alors --------------- [:dawa] |
allerailleurs Transactions (2) | Je confirme,
--------------- Mon feed |
XaTriX Transactions (1) | Y'a un patch qui met à jour tout depuis le début ?
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon j'suis un peu déçu par le changement des points de defense T2, le turtle va être encore plus répandu C'est un peu dommage les parties de 2h c'est pas vraiment ce que je préfère quand il s'agit de multijoueur Par contre j'aime bien les bombardiers T1 ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouaw, core duo, super fluidité, c'est genial. Mais encore une fois partie plantée, je comprend pas pourquoi. de toute facon on allait se faire eclater avec punkrod, pourtant 2 bombers des le debut et on aurait eu lavantage en detruisant leur improbable champ de mass fab, j'ai jamais vu ca, tout collé, un veritable champ quoi.
|
XaTriX Transactions (1) | J'vais essayer avec un Core Duo et une 7400 Go --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 22:22:39 ![]()
|
zdai Forumeur muetTransactions (0) | QQ1 a trouver comment activer le "* New cartographic view for both main view and strategic map. " ? --------------- "If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music." |
XaTriX Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ton PC passe les tests de stabilité genre OCCT? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | GPG est responsable des erreurs des fiches des marchands maintenant ? Regarde la boite du jeu, c'est marqué dessus, XP SP2 mini ou Vista. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-05-2007 à 22:34:04 |
Clique sur l'icone mini map |
zdai Forumeur muetTransactions (0) |
--------------- "If Pacman had affected us as kids we'd be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive music." |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Mé |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
alors d'une qu'est ce qu'un test de stabilité ? De deux ce n'est pas moi qui plante mais les autres qui se deconnecte avec le panneau silence pendant ... et ensuite je suis le seul victorieux. Pensez vous que ca puisse venir de mon ordi ? Suis je le seul a qui ca arrive ? Quelle est la solution ? Johnny le lutin s'est il suicidé avec une boule du sapin ? Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 22-05-2007 à 23:03:52 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
fais du solo pdt qques jours, ca plante TRES rarement. |
XaTriX Transactions (1) | Wifi ? Vérifie si t'as du loose 1/ sur ton routeur 2/ sur le web.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 23:15:42 ![]() J'ai hate de le retester sur mon XP3500+ 1 go ram X1900XTX
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens, pour feter ce nouveau patch, je me suis décidé à finir une bonne fois pour toute la seule mission solo qui me manquait : la campagne Aeon.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | En tout cas y'a pas mal de monde sur gpg, ca fait plaisir. Doivent parler du Nicopatch. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | hi hi hi hi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 00:19:32 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le T3 est peut-ètre plus cher mais ça rush dessus encore beaucoup... surtout pour les ingés T3 je crois. J'utilise un peu plus les unités terrestre T2 mais je me demande si ça va durer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 00:41:28 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non mais j'ai pas dis que c'était normal ou pas, c'était pour répondre au "Quand tu autorise l'installation sur tel ou tel système tu dois quand même ne pas abandonner ce que tu as proposé" : GPG n'a jamais supporté W2000 pour SUPCOM donc c'est pas un "abandon". |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Clair l'optimisation est ultra flagrante. Bon par contre y'a un bug avec les nukes ? parce que malgres les anti nukes, ben y'en a qui passent bizarement, pas tant chez moi mes chez mon voisin qui ne comprenait rien. Ensuite ok promis je ferai plus de wifi si c'est si nul. Et dernier truc je n'ai moi non plus pas remarqué la difficulté accrue du passage en T3, bizare. Mais les Def T2 UEF, ouais ca fait du bien. Edit :en general c'est 800 connectés simultanement, la c'est plutot 1000 et j'ai vu 1300 tout a lheure. Apres je dis peut etre des conneries vu que je regarde pas souvent. Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 23-05-2007 à 01:27:16 |
XaTriX Transactions (1) | Alors plus de desynch ?
Zogzog4 Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon hé bien après mes 3 premières parties je suis plutôt content du jeu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XaTriX Transactions (1) | Des gens ont testé SC avec une 7400Go et/ou avec un CoreDuo T2060 (et environs) ??
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | K-nar, les bombers T2 ne tuent que les boats, pas les bots. En gros il ne tirent pas sur terre. Si j'ai bien compris tu les as utilisés pour tuer ses bases a terre ? |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Tiens ben j'ai mon wifi qui vient de lacher, j'espere que c'est temporaire et que ma carte est pas foutue ou autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |