| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeantend le 16-04-2007 à 10:37:16 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:23:47 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si y'a des courageux j'ai un duel sympa aussi sous la main, perdu mais tendu pour mon adversaire pendant un long long (long^10 même, 1h30) moment Message édité par Gigathlon le 16-04-2007 à 01:58:09 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci pour vos lumières |
XaTriX Transactions (1) | Bon moi je marque une pause en attendant d'avoir un bon proc quoi --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Toujours un déficit de 20 victoires pour arriver à 50%... on y croa! Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-04-2007 à 19:34:10 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso je ne construit pas d'anti nuke avant d'avoir une éco en face qui puisse constuire un launcher en 5 minutes, en attendant des scouts regulier suffisent à s'assurer que ce n'est pas l'option qui a été choisie. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:53:16 ![]() ![]() |
Fouki Transactions (0) | Un bon entrainement est aussi de se passer quelques replay.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Perso, personnellement, pour moi meme, je trouve que les camapgnes solo ne sont pas si inutile.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 16-04-2007 à 20:34:26 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les seules IA avec un minimum d'intérêt sont horde et balanced, la campagne, elle, est totalement inutile... |
Kristoph Transactions (0) |
Le ratio victoire/défaites c'est le mal Ne jouez pas pour le ratio, jouez pour le score dans le ladder uniquement ! Message édité par Kristoph le 16-04-2007 à 20:55:23 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faut considérer les 2, cf. mon post passé hier ou avant-hier concernant un certain numéro Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-04-2007 à 21:14:55 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
--------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui enfin pour tester ca tu te met en sandbox et tu dis a tes tourelles d'attaquer un point précis et hop. Ou alors tu regarde la db d'unité et tu arrête de venir pleurer sur l'arty UEF quand tu vois celles des Cybran Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-04-2007 à 22:33:27 |
Quand je joue cybran je pleure déjà assez avec les shield Message édité par allerailleurs le 16-04-2007 à 22:38:43 --------------- Mon feed |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est moi ou depuis la sortie de C&C 3 le nombre de connectés à sensiblement baissé ? |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pas remarqué, mais le nombre me semble sensiblement le meme, vers les 1200, non ? |
pharmajo Transactions (0) | J'ai remarqué aussi. En général y'a 1200 joueurs le soir, là y'en a que 900. De toute façon C&C 3 se vend beaucoup plus.
Message édité par pharmajo le 16-04-2007 à 23:02:30 |
pedzouille Transactions (5) | Mais non il fait beau, il fait chaud, c'est pour ca !!! --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas le meme public, mais ne connaissant pas C&C (pas envie d'acheter le jeu), je peux pas trop me prononcer. |
ounerbouks Transactions (0) | cc3 tourne sur tout, c'est çà qui fait son succes.. Ils me pondent un patch augmentant le zoom je pense aussi succomber.. |
blizzard 2 Transactions (0) | Oui et il y a la notoriété de la license, la puissance marketing de EA... |
pedzouille Transactions (5) | En gros c'est un jeu du nouveau millenaire, a consommé sans reflechir, vite fait bien fait, mcdo poweeerrrrrr.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoph Transactions (0) | C&C 3 ressemble beaucoup a SupCom par certains cotés |
pharmajo Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Par contre CnC 3 a une vrai campagne lui |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | la campagne c est vraiment bien pour apprende:
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | PTain Jeantend ce replay de fou |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Boarf ça change des hordes de T1 (sauf quand on est aeon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |