| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:58:04 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon bon bon ... bonne nouvelle pour moi, le serveur qui me pompais toute la BP est passé sur un kimsufi .. du coup je vais pouvoir me mettre serieusement au multi. Je vais surement rejoindre le clan des que j'aurais un peu de bouteille --------------- --== M4vr|ck ==-- |
XaTriX Transactions (1) | Bravo Materiel.net --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 15:43:03 |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lecool Transactions (0) | pour les clans : quels sont les pré requis pour rejoindre, quels sont les contraintes apres ... quelqu'un pourrait me renseigner ? |
pedzouille Transactions (5) | aucun et aucun.... si ce n'est de perdre quand tu joue contre marc, il aime pas perdre --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 16:03:19 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
lecool Transactions (0) | ok, bah je verrai alors ... |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:09:47 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Qu'est ce que tu en sais Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-04-2007 à 18:19:44 |
Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 18:26:38 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je me demande bien comment tu fait pour achever un com avec un scout, sauf en activant le mode balance à la con. |
XaTriX Transactions (1) | En lui faisant un croche-patte ? Message édité par XaTriX le 18-04-2007 à 18:39:22 --------------- [:dawa] |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoph Transactions (0) | Bouuuu |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Dommage pour le patch, je l'attend trop moi cet éditeur de map, il a intérêt a être super complet |
XaTriX Transactions (1) | J'attend toujours le SDK ... x_x
blizzard 2 Transactions (0) | Tu sais y a des gens qui ont déja commencé à intégrer leur propre models dans supcom... |
XaTriX Transactions (1) | Ah ? Je me met un peu à l'écart en attendant d'avor une vraie config quoi... (et aussi j'ai déjà des oraux dans 5j...)
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait, pour le DDS il me semble qu'il y avait un utilitaire dans le SDK DX7 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | J'ai un ami qui souhaite acheter Sup Com et je lui ai donné le lien DVD.CO.uk mais le jeu sera t il en Francais ou pas ??
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (10) | Thx !
|
sebounet Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Hm, ça le fait moyen quand même cette réorganisation, bizzare des avatars sous JV.
kenshirooo Transactions (21) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon pas de nouveau patch en vue ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
blizzard 2 Transactions (0) | Le patch de mi avril est devenu le patch de mi-mai |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour l'editeur de map, les bannières sur GPGNet font tjs mention d'avril |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai bien peur qu'il sorte qu'avec le nouveau patch maintenant |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je ne suis pas certain que la synchro soit nécessaire
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Avoir viré Roanoke Abyss du lasser c'est bien par contre virer Finn's Revenge j'ai du mal à comprendre |
Kristoph Transactions (0) | Vu que le patch de rééquilibrage du jeu tarde, ils virent toutes les cartes qui peuvent donner un avantage non négligeable aux Aeon : les cartes avec de l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |