Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4194846
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me poussera à la développer, spa un mal :o

Mate la partie où je montre mon défaut, elle est assez révélatrice...

Si je monte une usine aéro T3 d'entrée et que je la dédie ingés, ça peut accélérer ma prod et le développement de ma défense (shields, SAM, PD T2, arty T2), sachant qu'une fois quelques ingés T3 sortis la mise en place de structures mass fab T3 devient assez facile.

Bref, comme ça, je vois mon développement du style:

- usine terrestre, construction 4-5 ingés T1, mode boucle pour la suite, 5 AA T1, 5 light artillery, 5 medium tanks, upgrade 2, réduction des ordres de construction à 1-1-1 et ajout des heavy tanks, missile launcher et AA T2 en 2-2-1
- usine aéro 1, 3-4 chasseurs puis stop temporaire, up T2 dès que possible
- usine aéro 2, up T2 direct, 1-2 ingés T2 puis up T3 et 10 ingés T3

Ca nous donne un besoin de ressources à peu près potable tout en ayant le minimum syndical en défense (mes unités T1 et T2 + les chasseurs)

Au pif, comme ça, ça fait une prod de 250e 30m au plus haut hors extension, c'est supportable assez tôt.

Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 00:46:24
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:44:51  profilanswer

n°4194848
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:46:43  profilanswer

Je la lance sur la cinquième usine (upgradée T2 après construction) quand j'ai full mass et que je produis de l'offensif.

n°4194876
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:09:43  profilanswer

Ah oui, et le truc à surtout pas faire c'est lancer une grosse prod de bots T3 sans avoir au préalable construit au moins 3-4 génés T2... ça, ça fout l'économie à plat :/

n°4194878
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:10:35  profilanswer

Arretez de planifier vos trucs à l'avance bourdeil :o

n°4194881
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:18:14  profilanswer

J'en ai marre, on peut pleurer des fois pour dire que c'est dur :?

Soit c'est trop facile, soit c'est trop dur.

n°4194885
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-03-2007 à 01:21:49  profilanswer

Marc a écrit :

+1  :o

n°4194912
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:56:50  profilanswer

Marc a écrit :

+1 :O

n°4194930
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 02:48:08  profilanswer

Marc a écrit :

Y'a un minimum à faire, même si tout n'est pas planifiable, en particulier si la partie a déjà bien évolué... :o

Genre le minimum syndical de défense à base d'unités mobiles, c'est devenu une constante tellement c'est plus rentable qu'en faire une fixe en début de partie.

De même, il serait dommage de se priver de la file d'attente des usines :whistle:  

Théorie du T3 dès le départ pas mal vérifiée vs IA: http://perso.wanadoo.fr/grmpf/test [...] nderReplay

Niveau masse je suis pas super bien au score (à peine au niveau de l'IA, mais bon vous savez comment elle est :p), mais globalement l'évolution passe très bien.

PS: elle gère son éco franchement mal en tout cas, j'étais sur le cul en voyant le replay :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 03:48:38
n°4194945
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 04:20:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Y'a un minimum à faire, même si tout n'est pas planifiable, en particulier si la partie a déjà bien évolué... :o

Genre le minimum syndical de défense à base d'unités mobiles, c'est devenu une constante tellement c'est plus rentable qu'en faire une fixe en début de partie.

De même, il serait dommage de se priver de la file d'attente des usines :whistle:  

Théorie du T3 dès le départ pas mal vérifiée vs IA: http://perso.wanadoo.fr/grmpf/test [...] nderReplay

Niveau masse je suis pas super bien au score (à peine au niveau de l'IA, mais bon vous savez comment elle est :p), mais globalement l'évolution passe très bien.

PS: elle gère son éco franchement mal en tout cas, j'étais sur le cul en voyant le replay :heink:

perso ;) j'ai sacrément appris suite à quelques multi que toutes les théories face à l'AI tombe souvent en cacahuette face au multi ;)

perso les AA mobile T1, sauf si tu es cybran,c'est de la masse perdue, elle ne sont que trés passablement utile pour contrer du Air en T1 et se font pulvérisée par de bomber ;), celles cybran sont plus utiles car à la limite elles peuvent être employées pour buter un land scout et des ingé si nécéssaire ;)

n°4194949
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 04:41:08  profilanswer

Le but est d'assurer une défense minimale de la base en début de partie, rien de plus... :o

Par la suite, elles servent de cibles aux armes ennemies dans le pack de T2/T3 et avec de la chance elles aident à dégommer les avions (efficacité constatée supérieure à la tourelle AA pour ma part).

Si j'ai testé vs IA c'était juste pour vérifier la viabilité de la chose, après, c'est sûr que comparée à pas mal de joueurs elle est vite obsolète (rappel: 10 bombers T1 d'entrée et c'est gagné).

Ce que je constate, c'est que malgré une construction de l'usine aéro pas particulièrement rapide (je la commence à 3'00" ) elle arrive T2 très vite (6'30" ), me permettant de sortir un ingé qui augmente ma prod d'énergie, puis de faire péter l'armée d'ingés T3 (10'30" ).

Alors c'est sûr, y'a certainement encore plus efficace que cette config à 2 usines, mais pour l'instant c'est en net progrès, surtout vu les rares adversaires que j'ai pu voir lancer une vraie attaque avant les 10 minutes (ça devient difficile, puisque pour ça il faut déjà une économie de folie...).

C'était presque la première fois que je ne passais pas sous le score de l'IA en quelques minutes soit dit en passant, bref, c'est tout bon pour moi comme début de partie, ça accélère fortement mon développement qui était déjà pas si mauvais.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 04:41:08  profilanswer

n°4194956
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 05:52:18  profilanswer

okie dokie, je disais pas ça méchament..simplement en générale je pulvérisais le score de l'IA, et enuite je me suis fait déchirer de chez déchirer online :P

là je suis en train de préparé une petite comparaison de build orders.. [pas maintenant..là boulôt... peu plus faire trop de sabbatique :P]

en prenant les  5 première minutes, ainsi que les placements des structures, avec la pause afin d'obtenir des chiffres le splus proches possible ainsi que d'avoir une nette idée de ce à quoi l'on peut s'attendre en tout début de partie en multi ;)

C'est le départ de Marc qui m'a fait penser à cela :D,  

je pense que les 20 premières structures décident des 10 première minutes de jeu ;)

je me base sur la map oú l'on a joué [même si je ne m'en rappelle plus le nom]

et pour le moment, coller une land entre 2 MEX qui eux-ême sont encadré de 2 Pgen permet dés 1hmin 45 de passer un des MEX en T2, ensuite c'est un peu chaud avec l'énergie, et faire plus de 4 ingé ou faires des mantis change grandement la donne.. d'un coté, au tout début c'est apparement plsu rentable d'utilisé 1 ingé par construction et de les enyoyé vadrouillé le plus loin possible :P.

pour le moment c est un peu le bordel à chiffrer car j'utilise à la fois la prod par minute en total mass+E et à la fois en prod par seconde +m and +E et c'est pas évidement de transposer ensuite en coût des unités:D

je n'en sis qu'au tout début, testé à la fois sur le papier et validé in game, mais cela génère souvent de petit bonus notables (jusqu'à 5 mantis de plus)

je pense qu'aprés cela je serai plus à même  de déterminé quel type de structure doit impérativemnt être construite en premier pour tel ou tel départ.

et puis surtout au début éviter la cosntruction de pgen qui ne servent que sur une face ;) même si cela fragilise [optique économique] ça fait une sacrée différence, de même, construire la factory avant ou aprés les PGen--> cela donne entre 12.5 à 60s de différence dans la dispo des ingé, mais ensuite les bonus d'adjacency se récpercutant change pas mal la donne, toujours en me basant sur le départ de MArc sur la dernière faîtes avec,  cela m'eût permis d'acceuilir ses mantis snas pour autant stoper mon éco, tout en augmentant ma production ;)

de plus, ce com qui est super lent pour les déplacement, mias trés bon pour se battre et construire (au début) dispose de mass fab dont je ne trouvais pas l'utilité, mais en les intègrant dans le BO ça change bien la donne: au tout début on a bien le temps  pour la micro, et avec 2 MF c'est trés utile pour passer trés rapidement les MEX en T2 mais il faut passer par des groupes...

pour le moment au début j'avais du mal à équilibré la mass et l'énergie mais avec les mass fab c'est beaucoup plus simple et je ne suis jamais en éxcédent de l'un ou de l'autre, bon je n'ai pas encore pris en compte le resssource sharing, car là ça deviendrait carément plus intéréssant ;)--> en 2vs 2

un joueur construit direct deux land et lance le T2 sur une des deux, pendant que l'autre monte d'abord les ressources ensuite le premier fait du T2 et des des unité T1 tampons ça s'équilibrerais bien et ça permettrais d'obtenir du T3 en dessous de 8 minutes tout en ayant une bonne defs et une bonne ut d'ensemble;)

en 3VS3 se serait ultime, avec en prime un Marc agressif ça déchirerais bein ;)

n°4194959
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 06:35:30  profilanswer

Allez, régale toi...

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/Vict [...] nderReplay

Le pire, c'est que mon économie est loin d'être la meilleure des 2... mais bon, boulette de sa part + meilleure gestion de la prod, ça aide :whistle:

Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 06:36:51
n°4194975
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 07:28:05  profilanswer

c'est cool, je materais cela tout à l'eure, là j'ai encore trop de choses à faire :cry: je ne sais même pas si je pourrais gamer today.. sinon éssaies de te buter TripleNerd, il ne fait que des ranked ;) disons que je le considère comme L'AI rush air ;)

attends toi à recevoir un mass bomber T3 dés la 12è minute ;)

n°4195098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:44:37  answer

mass T3 bomber en 12 minutes ? [:mouais]

je suis vraiment lent :o
derniere partie hier soir, je suis allé rendre visite a la base de monsieur camper qui jouait FTU et moi cybran... et il avait pas fait de radar sur la premiere partie[:ddr555] du coup y'avait un scout planqué dans sa base du début a la fin.  ensuite y'a eu la seconde partie qui a un peu plus duré.

Il a voulu me flooder a coup de chasseurs et bombers . Je l'ai donc titillé avec quelques chasseurs pour le décider a attaquer ma base.
Il a été accueilli par une myriade d' AA T2  :D

ensuite, la mort a déferlé sur lui. Quelques hélicos T2 pour lui éclater son artillerie, couverts par ce qui restait de mes chasseurs T1 (plus besoin), puis 1 turtle, 5 monkeylords accompagnés de 20 bots T3, 30 artilleries T2, 60 AAT2 et 200 mantis sont allés rendre visite a sa base... et avant tout a son unique anti nuke, placé un peu a l'extérieur de sa base !

inutile de dire qu'entre les monkeylords et les nuke, il a pas fait long feu [:titprem]

je pourrais uploader le replay ce soir si ca interesse quelqu'un. A la fin j'avais 2 scathis en préparation, qu'est ce que c'est long ces trucs !

j'ai pas pu profiter des capacités de brouillage, vu qu'il a pondu 2 omni capteurs cette fois ci :D

par contre la partie a "duré" 52 minutes... et je pense pas qu'on était au T3 avant 20 minutes facile.
Au bout de 10 minutes y'en a qui crachent déja des bombers T3 ???

n°4195132
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:57:38  profilanswer

ah ebn mois à la 14è minute, mon Com faisait le 14 juillet à cause des 3 ambassador planqués dans une trentaines de scouts ;)

ce n'est qu'en matant le replay que j'ai compris que j'étais mort de toutes façons.. je venais à peinde commencer à déployer le T2.. et lui avec déjà 2 factory en T3 assistées apr un gros tas d'ingé et ça produisait bien ;)

n°4195158
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:11:08  profilanswer

Voir au dessus, en y allant tranquillou j'ai eu mon usine aéro T3 au bout de 10'30"...

Avec une gestion bourrine c'est jouable, mais en plus de 4 bras je crains qu'il faille des yeux indépendants pour ne pas tout perdre sur un rush T1... :lol:

Préparation:
- 2 usines
- cellules mass makers + génés T1 accolés aux usines pour réduire la conso
- l'habituelle hydrocarbon powerplant

Réalisation:
- usine 1 lance 10-15 ingés T1, on en envoie 2-3 construire des mass extractors de démarrage, 1 pour l'hydrocarbon powerplant, on répartit le reste en assist sur les usines et patrouille et/ou construction de combos génés T1/mass makers T1
- usine 2 lance up T2, ingé T2, up T3, ingé T3

On fout bien entendu l'ACU et les ingés de l'usine 1 une fois la série finie en assist sur l'usine 2...

Avec ça, à 8 minutes on doit avoir la capacité de produire du T3, mais l'économie est d'une fragilité critique, un raid T1 peut la foutre à plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 10:13:30
n°4195392
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:42:45  profilanswer

Euh, si j'étais toi je ne placerais pas les MF T1 à coté des usines. Ces trucs sont très fragiles et explosent très fort quand ils meurent. 1 setl bombardier T1 suffit à détruire un MF T1 en un passage. Et l'explosion de ce même MF est largement assez puissante pour détruire tout autre MF T1 collé à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 14-03-2007 à 12:01:46
n°4195441
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:59:07  profilanswer

Note bien que je le signale, c'est une tech de kamikaze :o

n°4195450
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:03:34  profilanswer

Un truc que j'aime bien, même si je pense rarement à le faire c'est de faire des packs indépendants générateur T1 encadrant des MF T1. Du genre un petit carré 3x3 avec une ligne de 3 MF T1 entre deux lignes de générateurs T1. Sur, quand un de ces trucs explose, tout le reste suit mais au moins, tu ne mets pas à genoux ta production d'énergie dans l'opération :)

n°4195475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:15:07  answer

Gigathlon a écrit :

Voir au dessus, en y allant tranquillou j'ai eu mon usine aéro T3 au bout de 10'30"...

Avec une gestion bourrine c'est jouable, mais en plus de 4 bras je crains qu'il faille des yeux indépendants pour ne pas tout perdre sur un rush T1... :lol:

Préparation:
- 2 usines
- cellules mass makers + génés T1 accolés aux usines pour réduire la conso
- l'habituelle hydrocarbon powerplant

Réalisation:
- usine 1 lance 10-15 ingés T1, on en envoie 2-3 construire des mass extractors de démarrage, 1 pour l'hydrocarbon powerplant, on répartit le reste en assist sur les usines et patrouille et/ou construction de combos génés T1/mass makers T1
- usine 2 lance up T2, ingé T2, up T3, ingé T3

On fout bien entendu l'ACU et les ingés de l'usine 1 une fois la série finie en assist sur l'usine 2...

Avec ça, à 8 minutes on doit avoir la capacité de produire du T3, mais l'économie est d'une fragilité critique, un raid T1 peut la foutre à plat.

non mais ca, ca peut peut etre marcher contre une IA, mais le premier humain qui te scoute il te rase direct :D

n°4195515
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:31:55  profilanswer

Mieux vaut en faire un damier, les MF consomment 30 au lieu de 35.

En poussant encore un peu plus, on peut faire des cellules 3x3 de 5 MF + 4 PGen T1, rendement net +5M/-90E, contre +3M/+15E dans ton cas et +4M/-40E en inversant.

M'enfin ma cellule préférée c'est la même en T2/T3 avec shields intégrés... [:dawa] (ceci dit, dans mes dernières parties j'oubliais de foutre des MF T3 :lol: )

n°4195518
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:33:43  profilanswer

Bah c'est du kamikaze mode, si on te scout tu ralentis la progression pour préparer une défense minimale avec l'autre usine, si tant est que t'aies pas déjà assez d'éco pour la faire d'entrée de jeu :pt1cable:

n°4195550
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:47:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Mieux vaut en faire un damier, les MF consomment 30 au lieu de 35.

En poussant encore un peu plus, on peut faire des cellules 3x3 de 5 MF + 4 PGen T1, rendement net +5M/-90E, contre +3M/+15E dans ton cas et +4M/-40E en inversant.

M'enfin ma cellule préférée c'est la même en T2/T3 avec shields intégrés... [:dawa] (ceci dit, dans mes dernières parties j'oubliais de foutre des MF T3 :lol: )

Désolé mais je ne prend que les arangements positifs en énergie sinon ce dont on parle n'est pas équivalent car tu ne parles pas des autres PGen que tu as fabriqué pour alimenter tes MF ;)

Le but ici c'est de fabriquer un pattern qui upgrade ton éco. Les 6 PGen + 3 MF donne grosso modo 0 énergie et +3M. Si la place est dispo et les inge T1 s'ennuyent, autant lancer ces productions un peu partout sans trop de soucier de les défendre du moment que tu as assez d'intercepteurs T1 qui patrouillent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 14-03-2007 à 12:47:35
n°4195568
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:52:23  profilanswer

et le scoutisme c'est la santé :D (demande au Caporal Carotte :o)

Message édité par VampirX le 14-03-2007 à 12:56:24

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4195734
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:40:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Euh, si j'étais toi je ne placerais pas les MF T1 à coté des usines. Ces trucs sont très fragiles et explosent très fort quand ils meurent. 1 setl bombardier T1 suffit à détruire un MF T1 en un passage. Et l'explosion de ce même MF est largement assez puissante pour détruire tout autre MF T1 collé à lui.

Un Aeon oui mais un Cybran il faut deux passages

n°4195808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:59:26  answer

ou 2 bombardiers :D

n°4195832
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:08:30  profilanswer

avec 4 scouts pour contrer les AA mobiles ;)

n°4195852
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:12:02  profilanswer

Voilà :o

J'adore faire sauter ces trucs

Quand j'en fait (vraiment parce que je suis en surplus d'energy suite a construction pgen t2 par ex) je les fait espacés, rab du bonus pas envie que ca pete :D

n°4195938
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:33:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un truc que j'aime bien, même si je pense rarement à le faire c'est de faire des packs indépendants générateur T1 encadrant des MF T1. Du genre un petit carré 3x3 avec une ligne de 3 MF T1 entre deux lignes de générateurs T1. Sur, quand un de ces trucs explose, tout le reste suit mais au moins, tu ne mets pas à genoux ta production d'énergie dans l'opération  :)

Je le fais de plus en plus souvent, et en général j'étale ça sur tout le place dispo, dans les coins improbables  quand je peux.

Par contre ce qui me sidère ce sont les joueurs qui font des colonnes immenses de ce type, ces joueurs n'ont pas du réaliser la vulnérabilité de ces infrastructures faute de jouer contre l'IA seulement :o
J'en vois régulièrement sur le net, et ça me rassure sur le potentiel de mon ennemi, en général ce ne sera pas un (n-ième) partie perdue  :lol:

n°4196135
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:21:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un truc que j'aime bien, même si je pense rarement à le faire c'est de faire des packs indépendants générateur T1 encadrant des MF T1. Du genre un petit carré 3x3 avec une ligne de 3 MF T1 entre deux lignes de générateurs T1. Sur, quand un de ces trucs explose, tout le reste suit mais au moins, tu ne mets pas à genoux ta production d'énergie dans l'opération :)

Si y'en a un qui pète tout pète :/. une hydrocarbon entourée de ça, elle partira en fumée :D ('pis il suffit d'y amener un scout et hop, suicide :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 14-03-2007 à 15:22:56
n°4196158
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:27:57  profilanswer

Schimz a écrit :

Si y'en a un qui pète tout pète :/. une hydrocarbon entourée de ça, elle partira en fumée :D ('pis il suffit d'y amener un scout et hop, suicide :lol:)

Je n'ai pas dit d'entourer une hydrocarbon. J'ai parlé de petits carrés 3x3 composés de 3 MF et de 6 PGen.

Et tu perds quoi quand ça arrive ? +3M/+15E ? Rien de bien méchant pour la prod, surtout si tu en as une dizaine comme ça réparti sur la carte ;)

PS : bizarement, le bomber Aeon ne fait que 200 de dégats par bombe et donc, un bomber seul ne peut pas détruire un MF T1 en théorie.

Message édité par Kristoph le 14-03-2007 à 15:29:04
n°4196184
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:36:06  profilanswer

vi pis en théorie-->
un Mf c'est - 350 de mamage--> 1 pgen ça a 720 HP et ça fait 250 de damage quand ça pête..donc faut juste éviter de faire des petites croix ;)

Mais c'est clair que ceux qui entourent complètement l'hydrocarbone, et les factory, non seulement, en plus d'offfir des cibles bien dégaé et une plus grande facilité de scouts, c'est le 14 juillet :D

perso les MF je les mets contre la première factoy, une face factory, deux face PGen et une face MS

Comme ça quand ça pète, en plus de maximiser les ressources, cela maximise les dégàts :D

avec un potentiel de maxi - 950 à la factory ;) :O ... par Mass FAb :P soit au fianlement et moyennement 2700HP de moins ;) même pas mal mon MS :D

n°4196188
belko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:36:47  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Pas quand tu fais un ferry en selectionnant les transporteurs et tes unites.

bon puisuqon parle de formation c'est le moment ou jamais de poser mes questions a ce sujet.

D'une j'ai remarque que les boucliers mobiles se placaient automatiquement de facon a couvrir le convoi, ca cest pas mal. De deux peut on regler les ordres des unites lors de formations ? Je veux dire par exemple les bots T3 devant, les artilleries mobiles derriere, bien qu'il me semble que ce soit deja un peu le cas. D'ailleur quelles regles sont appliquees pour ordonner une formation, plus gros PV devant ...?
De trois les formation de bateaux ne sont pas du tout satisfaisante. Les sous marins doivent etre devant alors que lordi les met un peu anarchiquement, de plus, les bateaux sont beaucoup trop espaces lors dune formation, y'a t'il un moyen de le regler ? Et pusi les formes de formations pour les bateux c'est pas trop ca, j'ai pas trouve la possibilite de les mettre en formation en ligne, cest toujours un peu artistique leur forme.
Bref en gros y'a t'il moyen de regler la forme et la disposition des unites au sein des formation ?

Merci.

Pour répondre a roy  :hello:  , je peut te dire qu'avec 1 seul gros ferry 40 transporteur et des centaine d'unités entrain de se battre , je n'est jamais rencontrer un tel bug de déplacement en lan ou solo (pas test sur le net:'(), et mon pc est loin d'etre une bete de course new genration.
Par contre pour ce qui est des sous marin je suis d'accord avec toi , je les trouve d'ailleurs plus efficace si il sont gérer manuellement devant la formation de bateau!
Enfin pour la formation de bateau , je pense que c'est voulu , parceque tu remarquera que quand ton joli bateau t3  , a perdu tout c'est pv il fait un joli booom   :sweat:  

Au plaisir de ce retrouver ds un 2vs2 roy  :kaola:  ;)

n°4196355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 16:22:53  answer

hmm... quand on fait se suicider une unité scout ca fait des dégats collatéraux ? rôôôôhhh ^^

le scout cybran peut etre invible aux unités, ca serait méchant d'en envoyer quelques uns aux coins stratégiques de la base adverse puis boom :love: :love:

n°4196447
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 16:47:36  profilanswer

Mon commander vous aspirera la moëlle avant que vous n'ayez penser à vos stratégies :fou:

XaT :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°4196490
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 16:58:15  profilanswer

13min? [:petrus75]

n°4196508
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 17:04:15  profilanswer

oué oué..mais en attednant ton com il est RTC ;)

n°4196512
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 17:05:53  profilanswer

belko a écrit :

Pour répondre a roy  :hello:  , je peut te dire qu'avec 1 seul gros ferry 40 transporteur et des centaine d'unités entrain de se battre , je n'est jamais rencontrer un tel bug de déplacement en lan ou solo (pas test sur le net:'(), et mon pc est loin d'etre une bete de course new genration.
Par contre pour ce qui est des sous marin je suis d'accord avec toi , je les trouve d'ailleurs plus efficace si il sont gérer manuellement devant la formation de bateau!
Enfin pour la formation de bateau , je pense que c'est voulu , parceque tu remarquera que quand ton joli bateau t3  , a perdu tout c'est pv il fait un joli booom   :sweat:  

Au plaisir de ce retrouver ds un 2vs2 roy  :kaola:  ;)

Ok. A bientot sur le net. Pour l'instant je vais regarder des replays, j'ai tant a apprendre. :0)

n°4196521
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 17:11:57  profilanswer

CATALINA a écrit :

oué oué..mais en attednant ton com il est RTC ;)

Demain je suis plus en RTC :p

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°4196658
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2007 à 17:55:04  profilanswer

Qui pour un 1v1 ? :o

XaT

---------------
n°4196710
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:07:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qui pour un 1v1 ? :o

XaT

Non mais merde, y'en a qui travaillent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)