Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4164772
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 08:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

johndoephenix a écrit :

je pense plus que le problème viens du développement, car la puissance on l'a!

"à part la NASA, qui a besoin de la puissance d'un pentium II ?" ©1997 Joystick
TA apporta immédiatement la réponse à sa sortie :o
TA mal developpé donc [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 08:56:13  profilanswer

n°4164776
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 08:59:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

"à part la NASA, qui a besoin de la puissance d'un pentium II ?" ©1997 Joystick
TA apporta immédiatement la réponse à sa sortie :o
TA mal developpé donc [:icon3]

faus arreter les pipo marketing comme les fausses rumeurs au sujet de la ps2 à son époque...soit disant plus puissante que la plus part des super calculateur...soit disant on a due rehaussé le niveau... sa deviens vraiment lourd c rumeurs à la con pour qu'au final on a des graphiques aussi pourrie que la concurence...

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4164801
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:18:56  profilanswer

J'ai une question !

A quoi servent les SCU ? Enfin est il interessant de faire mass SCU ? Isl consomment moins lors des constructions ?

n°4164852
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:37:49  profilanswer

Ils peuvent servir de génés T3 mobiles (énergie + masse) et peu encombrants

n°4164874
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:44:31  profilanswer

johndoephenix a écrit :

faus arreter les pipo marketing comme les fausses rumeurs au sujet de la ps2 à son époque...soit disant plus puissante que la plus part des super calculateur...soit disant on a due rehaussé le niveau... sa deviens vraiment lourd c rumeurs à la con pour qu'au final on a des graphiques aussi pourrie que la concurence...

le sens de mon post en reprenant une citation du même style que le "640ko ought to be enough for anybody" c'est qu'on aura jamais assez de puissance. :o

accessoirement je suis contre le principe de limiter un jeu sous pretexte qu'il ne tournera pas correctement sur la majorité des machines du marché, dans 3-4 ans on sera bien content que GPG ai vu grand... dans l'attente si la limite du nombre d'unité est modifiable c'est bien pour ça...

et c'est le raccourci "c'est pas fluide = c'est programmé avec les pieds" que je trouve lourd pour ma part...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°4164893
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:48:40  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Houlalala, oui oui oui, le pc de ton frère limite la vitesse, d'après ce que j'ai pu comprendre. Et ça doit faire mal, sur sa config !
edit: Ca me rappelle les parties custom, du temps de la béta, qui se nommaient "bourges core 2 duo only". Doit toujours y en avoir, tsss.

Bah mince :/

Sinon autre question : je tourne sous Vista et le jeu plante régulièrement après environ 2h de jeu. Le PC est overclocké mais stable sous Orthos pendant plusieurs heures. Y aurait-il des soucis de stabilité sous Vista ?

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-03-2007 à 09:48:59
n°4164894
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:48:51  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Mod Hs on:
sa fais bizar de jouer à c&c3apres supcom...c vrais qu'il y a des effets de malade mais la vue à quoi, dix 10cm des perso..je trouve sa dégeu...on a aucun champ visuelle...
Franchement je prédis un bid pour c&c3...il n'aporte rien!
Mod Hs off.

faut arreter de generaliser son propre cas hein !
c'est pas parceque t'aime pas le jeu qu'il vas pas se vendre  :sarcastic:  
de plus , depuis quand les ventes de jeux video on un rapport avec leurs originalitée ?
a moins bien sur que tu ne soit le descendant de pacoraban   :ange:  
d'ailleur meme si tu pense que le solo n'as pas d'interet...bah c'est que ton avis hein , le grand publique aime bien le solo lui , mais bon , j'ai pas l'impression que t'es compris

Message édité par fire in the hole !!! le 02-03-2007 à 09:49:41
n°4164910
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:53:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

le sens de mon post en reprenant une citation du même style que le "640ko ought to be enough for anybody" c'est qu'on aura jamais assez de puissance. :o

accessoirement je suis contre le principe de limiter un jeu sous pretexte qu'il ne tournera pas correctement sur la majorité des machines du marché, dans 3-4 ans on sera bien content que GPG ai vu grand... dans l'attente si la limite du nombre d'unité est modifiable c'est bien pour ça...

et c'est le raccourci "c'est pas fluide = c'est programmé avec les pieds" que je trouve lourd pour ma part...

perso pt'tit HS itou--> avec Supcom du coup j 'ai découvert Dungeon siege.. le permier... ben il devait ramer à l'époque, même aujourd'hui  je le trouve pas trop démodé, il tient encore la route :D

pour els SCU-->

si as par éxemple disons 65K E et que tu te demande comment obtenir en 10 secondes un "energy needed" assure toiq ue tes SCU on bien lupgrate engeenering suite lch, et mets en une dizaine en assist sur ton com ou un autre SCU qui se tape un upgrade à -5000 tu verras tout de suite la différence ;)

sinon les SCU sont vraiment bien pour:

construire
faire de l energie
rempacer les ingés
construire capturé la ou un igé y laisserait sa peau
repousser de petits groupe de2 et queqlues T3 mais il faut bien les espacer

les avoir en assit de certtaines unités--> ils réparent vite peuve rapidement construire un petit shield et pour les cybran ça fait un SAmSite mobile :D

les SCU ce st bien

et petit bonus, si tu les gère mal,  ils peuvent faire un magnifique "effet domino" car on a oublier  'den mettre un sous un shield, et que se faisant surprendre par un vialin tir d artillerie :O, il décide de jeu sur le domino, et d d'emporter ainsi 4 PGen T3 et une bonne rangée de shield-->
35 SCU un com---> domino--> 1 com 3 SCU j'ai eu du bol :P mais le pain était bon, le gruyère aussi et le tout sans la pause ;)

n°4164977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:24:08  answer

salut

Attention spoiler possible

Spoiler :

je viens de terminer la campagne FTU (enfin je pense). J'ai terminé la carte avec le soleil noir, j'ai activé le soleil noir et ensuite j'ai eu la video. Malheureusement le jeu a planté apres qu'il soit dit que des négociations avaient lieu avec les Aeon (je sais plus trop comment cela s'écrit). Pourriez vous me confirmer qu'il s'agit bien de la fin de campagne FTU?

Merci par avance

edit: sinon personne ne joue en bi-écran car c'est super bien géré dans ce jeu et c'est très pratique

n°4165022
may

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:39:12  profilanswer

Tu peux revisionner les video via le menu de campagne.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 10:39:12  profilanswer

n°4165055
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:48:52  profilanswer

Grrr, quelle grosse bouse le patch qui est sorti la. J'ai décidé de le mettre tout a l'heure, la je lance une partie, PAF ! Ecran bleu !

J'en avais pas vu depuis pratiquement 2 ans sur cette machine... -_-
Bon, je réinstalle le jeu sans le patch, et j'attends le prochain.

n°4165184
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:24:44  profilanswer

RAS pour moi ce patch [:gratgrat]

n°4165199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:30:28  answer

sister a écrit :

Grrr, quelle grosse bouse le patch qui est sorti la. J'ai décidé de le mettre tout a l'heure, la je lance une partie, PAF ! Ecran bleu !

J'en avais pas vu depuis pratiquement 2 ans sur cette machine... -_-
Bon, je réinstalle le jeu sans le patch, et j'attends le prochain.

regle N° 1 en informatique : if it ain't broken, don't fix it .

n°4165255
strogosor

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:47:48  profilanswer

Vu que ma quadro fx 1300 ne permettait pas le lancement de la démo, j'ai fait l'erreur de la remplacer par une 8800gts 640mo. :/  

Après quelques escarmouches, désinstallation de la démo. re- :/

Je ne remercie pas les intervenants de ce topic et en particulier XaTriX pour l'influence qu'ils ont eu. re- re- :/  

Spoiler :

[:fatidik972]
Installation de la version finale achetée ce matin...  j'suis foutu, à moi les replays, les analyses et pour la vie sociale ... on verra plus tard... :o  
a+

n°4165281
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:53:37  profilanswer

:??: Qu'est ce qui se passe avec ta 8800 ?

Je comprends pas.

n°4165293
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:56:13  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je comprends pas.

Lis le spoiler  :D

---------------
TESO @Althaz
n°4165299
strogosor

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:56:59  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je comprends pas.

clique dans le rectangle blanc "spoiler"  ;)

n°4165319
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:02:07  profilanswer

En faisant une recherche sur le topic je vois que Marc aussi a des crashs depuis le patch quand il lance le jeu, on est les seuls ou non ? :??:

n°4165340
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:04:40  profilanswer

Althaz a écrit :

Lis le spoiler  :D

strogosor a écrit :

clique dans le rectangle blanc "spoiler"  ;)

:lol: quelle nouille

> sister
pas de crash chez moi.

n°4165373
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:19:48  profilanswer

strogosor a écrit :

Vu que ma quadro fx 1300 ne permettait pas le lancement de la démo, j'ai fait l'erreur de la remplacer par une 8800gts 640mo. :/  

Après quelques escarmouches, désinstallation de la démo. re- :/

Je ne remercie pas les intervenants de ce topic et en particulier XaTriX pour l'influence qu'ils ont eu. re- re- :/  

Spoiler :

[:fatidik972]
Installation de la version finale achetée ce matin...  j'suis foutu, à moi les replays, les analyses et pour la vie sociale ... on verra plus tard... :o  
a+

Vu ta config, je pense que des scrin seront exigés  :o

n°4165475
neokortex

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:52:00  profilanswer

Comment on supprime un batiment svp

Message cité 1 fois
Message édité par neokortex le 02-03-2007 à 12:52:33
n°4165483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:55:25  answer

neokortex a écrit :

Comment on supprime un batiment svp

Pour ma part j'envoie un ingénieur et je fais "exploiter" et le batiment disparait.  

n°4165484
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:55:35  profilanswer

Selectionne une unité qui peut 'récupérer' et clique sur récupérer puis sur le batiment.

Sinon j'ai pas essayé mais ctrl+k ca devrais marcher non ?

---------------
TESO @Althaz
n°4165492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 12:58:31  answer

sinon suis je le seul à trouver la gestion des déplacements de certaines unités un peu pourrave? Je m'explique, avec les chars ou les cuirassés par exemple lorsqu'il y a un grand nombre d'unité des fois je donne un ordre de mouvement et rien ne se passe. Mes unités tournent en rond se bourrent dedans et ne vont pas à l'endroit indiqué. Je suis obligé de les prendre "une à une". Je trouve cela vraiment merdique

n°4165515
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:09:30  profilanswer

Le pathfinding est merdique souvent quand il y a trop d'unite. Moi ca m'arrive souvent que l'ordre de mouvement que j'ai donne s'execute 2 minutes lpus tard. J'ai remarque il me semble que c'est lorsque je fais trop de ferry, sans la touche ferry, la c'est le bordel et ca me donne vraiment n'importe quoi avec des transporteurs qui partent sans personne, des unites qui stoppent au milieu de leur chemin et repartent 5 minutes plus tard, des chars qui se bousculent, mon commandeur qui veut plus avancer... Mais lorsque je stoppe tout ca avec la touche stop tout rentre dans l'ordre j'ai l'impression. Comme si le jeu ne pouvait plus gerer et saturait a un moment donne.  

Enfin c'est vraiment chiant parfois quand c'est le bordel, ca vient peut etre de ma facon de jouer bordelique.

n°4165543
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:17:55  profilanswer

Et on inventas les formations ;) faites les deplacer en formation ca iras deja mieux. Au lieu de tous partir dans tous les sens ils vont rester bien en ordre sans se gener les un les autres.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4165555
strogosor

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:20:29  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Pas sûr, car je n'ai qu' un x2 4400+.

Autre chose, j'ai téléchargé des replays à partir de gpg net et aucun n'accepte de se lancer
(j'ai mis-à-jour le jeu). Le deuxième effet kiscool du patch ?

a+

n°4165590
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:29:32  profilanswer

M4vrick a écrit :

Et on inventas les formations ;) faites les deplacer en formation ca iras deja mieux. Au lieu de tous partir dans tous les sens ils vont rester bien en ordre sans se gener les un les autres.

Tiens au fait (je suis au boulot, pas le bouquin ni le jeu sous la main) on fait comment pour faire une formation ? Il semblerait que je le fais régulièrement sans le faire exprès !

C'est super beau 140 tank lourds T2 qui encadrent 28 AA T2 ca fait un énorme rectangle :D Mais je ne sais pas comment j'ai fait, surtout pour que les tank's se mettent bien autour des AA pour ls protéger ! ca se fait tout seul ?

---------------
TESO @Althaz
n°4165629
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:39:40  profilanswer

sister a écrit :

En faisant une recherche sur le topic je vois que Marc aussi a des crashs depuis le patch quand il lance le jeu, on est les seuls ou non ? :??:

moi pareil \o/, quand je lance le jeu... hop reboot....  pas tout le temps cela dit..... et ça me le faisait pas avec la beta et la demo !! :hello:

n°4165641
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:42:59  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

moi pareil \o/, quand je lance le jeu... hop reboot....  pas tout le temps cela dit..... et ça me le faisait pas avec la beta et la demo !! :hello:

J'ai fait une recherche sur le net, a première vue c'est un bug assez connu. Les gars qui s'occupent du forum officiel ont dit qu'ils allaient sortir un patch pour corriger ça.  

Théoriquement il devrait pas tarder a sortir d'après eux.  :o

n°4165652
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:46:00  profilanswer

Althaz a écrit :

Tiens au fait (je suis au boulot, pas le bouquin ni le jeu sous la main) on fait comment pour faire une formation ? Il semblerait que je le fais régulièrement sans le faire exprès !

C'est super beau 140 tank lourds T2 qui encadrent 28 AA T2 ca fait un énorme rectangle :D Mais je ne sais pas comment j'ai fait, surtout pour que les tank's se mettent bien autour des AA pour ls protéger ! ca se fait tout seul ?

Clic-droit long pour definir une formation, et en restant appuyé sur le clic-droit tu fait clic-gauche en meme temps pour selectionner les differentes formations. Il y as aussi des combo avec Ctrl et Maj mais je ne les ai plus en tete.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4165715
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:05:51  profilanswer

M4vrick a écrit :

Pas quand tu fais un ferry en selectionnant les transporteurs et tes unites.

bon puisuqon parle de formation c'est le moment ou jamais de poser mes questions a ce sujet.

D'une j'ai remarque que les boucliers mobiles se placaient automatiquement de facon a couvrir le convoi, ca cest pas mal. De deux peut on regler les ordres des unites lors de formations ? Je veux dire par exemple les bots T3 devant, les artilleries mobiles derriere, bien qu'il me semble que ce soit deja un peu le cas. D'ailleur quelles regles sont appliquees pour ordonner une formation, plus gros PV devant ...?
De trois les formation de bateaux ne sont pas du tout satisfaisante. Les sous marins doivent etre devant alors que lordi les met un peu anarchiquement, de plus, les bateaux sont beaucoup trop espaces lors dune formation, y'a t'il un moyen de le regler ? Et pusi les formes de formations pour les bateux c'est pas trop ca, j'ai pas trouve la possibilite de les mettre en formation en ligne, cest toujours un peu artistique leur forme.
Bref en gros y'a t'il moyen de regler la forme et la disposition des unites au sein des formation ?

Merci.

n°4165722
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:09:37  profilanswer

sister a écrit :

J'ai fait une recherche sur le net, a première vue c'est un bug assez connu. Les gars qui s'occupent du forum officiel ont dit qu'ils allaient sortir un patch pour corriger ça.  

Théoriquement il devrait pas tarder a sortir d'après eux.  :o

bonne nouvelle merçi !! :hello:

n°4165723
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:09:42  profilanswer

Pas moyen de regler, et c'est vrai que si les formations des unités terrestres sont assez ok, pour les bateaux c'est pas top

n°4165729
vanadium
N° Atomique : 23
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:12:19  profilanswer

Quelqu'un saurait comment régler la vitesse du scrolling souris ? C'est chiant, lorsque je veux me deplacer sur la carte ça va 10x trop vite je me retrouve direct à perpete de là ou je veux regarder.

n°4165733
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:12:58  profilanswer

M4vrick a écrit :

Clic-droit long pour definir une formation, et en restant appuyé sur le clic-droit tu fait clic-gauche en meme temps pour selectionner les differentes formations. Il y as aussi des combo avec Ctrl et Maj mais je ne les ai plus en tete.

Merci  [:alandon]

---------------
TESO @Althaz
n°4165765
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:23:15  profilanswer

vanadium a écrit :

Quelqu'un saurait comment régler la vitesse du scrolling souris ? C'est chiant, lorsque je veux me deplacer sur la carte ça va 10x trop vite je me retrouve direct à perpete de là ou je veux regarder.

options ?  :whistle:

n°4165767
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:23:32  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Pourquoi parles-tu de C&C3?  :heink:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4165775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:25:52  answer

je télécharge la démo :o
j'ai été un peu decu par C&C3 qu'on cerne beaucoup trop rapidement alors qu'il est tout de même de bonne qualité, j'avais pas trop envie d'essayer supcom parce qu'il ne me dit rien mais vu le gros buzz qu'il y a autour je vais essayer ca...

n°4165814
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:35:16  profilanswer

Ha bon ya un gros buzz autour de supco ? J'avais l'impression qu'il était critiqué à cause de sa "mauvaise optimisation et que ca rame du cul tout ca".

Enfin, il est plutot flatté dans le dernier joystick, ca a peut etre été une bonne pub :P

n°4165935
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:13:54  profilanswer

Marc a écrit :

Pas moyen de regler, et c'est vrai que si les formations des unités terrestres sont assez ok, pour les bateaux c'est pas top

C'est un script LUA qui defini le comportement des unités en formation ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 02-03-2007 à 15:14:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)