| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 08:56:13 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai une question !
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ils peuvent servir de génés T3 mobiles (énergie + masse) et peu encombrants |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Sinon autre question : je tourne sous Vista et le jeu plante régulièrement après environ 2h de jeu. Le PC est overclocké mais stable sous Orthos pendant plusieurs heures. Y aurait-il des soucis de stabilité sous Vista ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-03-2007 à 09:48:59 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 02-03-2007 à 09:49:41 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 10:24:08 ![]() salut
|
may Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:39:12 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Grrr, quelle grosse bouse le patch qui est sorti la. J'ai décidé de le mettre tout a l'heure, la je lance une partie, PAF ! Ecran bleu !
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | RAS pour moi ce patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 11:30:28 ![]()
|
strogosor Transactions (0) | Vu que ma quadro fx 1300 ne permettait pas le lancement de la démo, j'ai fait l'erreur de la remplacer par une 8800gts 640mo.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
strogosor Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En faisant une recherche sur le topic je vois que Marc aussi a des crashs depuis le patch quand il lance le jeu, on est les seuls ou non ? |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | Comment on supprime un batiment svp Message cité 1 fois Message édité par neokortex le 02-03-2007 à 12:52:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 12:55:25 ![]()
|
Althaz Transactions (0) | Selectionne une unité qui peut 'récupérer' et clique sur récupérer puis sur le batiment.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 12:58:31 ![]() sinon suis je le seul à trouver la gestion des déplacements de certaines unités un peu pourrave? Je m'explique, avec les chars ou les cuirassés par exemple lorsqu'il y a un grand nombre d'unité des fois je donne un ordre de mouvement et rien ne se passe. Mes unités tournent en rond se bourrent dedans et ne vont pas à l'endroit indiqué. Je suis obligé de les prendre "une à une". Je trouve cela vraiment merdique |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le pathfinding est merdique souvent quand il y a trop d'unite. Moi ca m'arrive souvent que l'ordre de mouvement que j'ai donne s'execute 2 minutes lpus tard. J'ai remarque il me semble que c'est lorsque je fais trop de ferry, sans la touche ferry, la c'est le bordel et ca me donne vraiment n'importe quoi avec des transporteurs qui partent sans personne, des unites qui stoppent au milieu de leur chemin et repartent 5 minutes plus tard, des chars qui se bousculent, mon commandeur qui veut plus avancer... Mais lorsque je stoppe tout ca avec la touche stop tout rentre dans l'ordre j'ai l'impression. Comme si le jeu ne pouvait plus gerer et saturait a un moment donne. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Et on inventas les formations --------------- --== M4vr|ck ==-- |
strogosor Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pas moyen de regler, et c'est vrai que si les formations des unités terrestres sont assez ok, pour les bateaux c'est pas top |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment régler la vitesse du scrolling souris ? C'est chiant, lorsque je veux me deplacer sur la carte ça va 10x trop vite je me retrouve direct à perpete de là ou je veux regarder. |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 14:25:52 ![]() je télécharge la démo |
sebounet Transactions (0) | Ha bon ya un gros buzz autour de supco ? J'avais l'impression qu'il était critiqué à cause de sa "mauvaise optimisation et que ca rame du cul tout ca".
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 02-03-2007 à 15:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |