| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:25:34 ![]() ![]() |
ZeWalrus Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui |
XaTriX Transactions (1) |
ZeWalrus Transactions (0) | Cool ca va être l'occasion de jouer avec un pote qui hésitait à le prendre. |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pfff, y'a des soirs comme ca. Que des branlés, la flemme de regarder les replays. Vive ce jeu qui fait l'apologie de l'agressivité, ah, elle est jolie la jeunesse francaise, et apres on s'etonne qu'il y ait des guerres sur terre, non mais c'est normal aussi.
|
kenshirooo Transactions (21) | T'inquiète, on y arrivera ^^
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:29:54 ![]() ![]() |
ZeWalrus Transactions (0) | Partie sympa avec Roy et Kenshi.
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 13-03-2007 à 02:08:14 |
kenshirooo Transactions (21) | Ouais partie sympa !
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-03-2007 à 08:39:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 09:02:20 ![]() j'ai regardé le replay posté un peu avant... il est monstrueux unconquerable (ou un truc comme ca, me rappelle plus trop le nom, le rouge quoi), vu ce qu'il ramasse tout le temps il arrive quand meme a faire 4 mavors sur la fin et a gagner |
MAZINKAISER nan chuis pas une filleTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-03-2007 à 09:28:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 11:16:55 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vade retro |
Teyl69 Transactions (0) | Question : un gunship T3 est il capable de transporter un bot T3 ? |
Kristoph Transactions (0) | Depuis quand les Gunship peuvent transporter quoi que ce soit ? |
Althaz Transactions (0) | Depuis que les Gunships UEF (T2) existent Message édité par Althaz le 13-03-2007 à 11:37:24 --------------- TESO @Althaz |
Teyl69 Transactions (0) | Depuis toujours mais j'ai jamais essayé avec une grosse unité |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1 unité T1 ou T2 les gunships T2, et il me semble qu'il en est de même pour les 3 factions. |
Kristoph Transactions (0) | Ok, il y a que les Gunship T2 UEF qui peuvent le faire. Et c'est limité à une unité T1 ou T2 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | me suis fait piquer mon colis Message édité par VampirX le 13-03-2007 à 12:57:32 |
ZeWalrus Transactions (0) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ADSL activé --------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Trop mauvais quand ca monte en tech moi Edit : sans oublier les 2 lands factory construite à 200 mètres de ma base sans que je m'apercoive de rien (le front était beaucoup plus loin...). Faudrait que j'apprenne à utiliser les radars moi Message édité par Groomy le 13-03-2007 à 18:47:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) | Faut jamais encercler un adversaire avec du T1 ! Il suffit qu'en fasse il passe T3 et sorte 2-3 vehicules T3 et tu es mort. Si tu ne peux *vraiment* pas attaquer la base adverse, arrète toute ta production de T1 imédiatement et passe en T2.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
XaTriX Transactions (1) | C'est crée --------------- [:dawa] |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Bon, j'ai finalement reçu mon jeu, après 14 jours d'attente, je vais enfin pourvoir faire chauffer les lasers sur gpgnet Message édité par VampirX le 13-03-2007 à 19:27:29 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et j'ai commencé par un 1contre1 classé sans faire expres |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Face à certains c'est tendu vers les 10 minutes, ils développent leur économie à une vitesse ahurissante... Message édité par Gigathlon le 13-03-2007 à 21:00:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Première victoire avec du Tech3 vs Tech3 (grande carte en 1vs1) je suis content --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Prochaine partie je tente de construire une usine aéro T3 d'entrée de jeu, voir si ça me permet d'accélérer mon développement. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-03-2007 à 21:11:50 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 22:24:01 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca me poussera à la développer, spa un mal Message édité par Gigathlon le 14-03-2007 à 00:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |