| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kristoph le 08-03-2007 à 17:13:32 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:13:12 ![]() ![]() |
may Transactions (0) |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Bonjour,
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 08-03-2007 à 17:50:59 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Au cas ou, tu as patché?
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:04:44 ![]() ![]() |
may Transactions (0) |
|
|
pedzouille Transactions (5) | Quelqu'un y joue sous vista 64 bits ??
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeoff Transactions (0) | Existe-t-il un endroit où l'on peux acheter en ligne supcom et télécharger directement le jeu ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu installe quoi comme patch ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | le 1.03217 ne marche pas et le 1.03220 non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 20:57:21 ![]() j'ai un copain qui a eu le meme message, apparament il avait un mauvais patch. Je l'ai pris sur clubic, il l'a finalement pris la bas et depuis pas de probleme. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 21:01:13 ![]() par contre j'imagine que ca marchera pas si tu as mis des fichiers pas catholiques dedans
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les patch sont cumulatifs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 21:05:14 ![]() je pense bien oui, pas eu besoin du 3217 pour le 3220 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Tiens c'est marrant les 2 parties que nous avons fait avec Aurel il y a 2j n'ont pas été décomptées dans mon profil. Il est tjs vierge (0 parties jouées)
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
moi non plus |
kenshirooo Transactions (21) | C'est dommage qd meme |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est vrai que çà lag beaucoup dès la centaine d'unités...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | lol, j'ai été remboursé par play hier...et j'ai recu le jeu aujourd'hui --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | P'tain |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Encore deux petites choses: j'ai remarqué que les ingé peuvent construire un batiment tout ens'en éloignant, par éxemple là j'ai vu un ingé Aeon le faire, mais je ne sais vraiment pas comment faire de même |
poiuytr \o/Transactions (0) | T'es sur pour les carcasses Catalina ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tiens mon premier match nul ....je savais pas comment ca fonctionnait, je comprenais pas pourquoi le mec coursait mon com avec le sien au milieu de mes 20 T1 Message édité par aurel le 09-03-2007 à 00:27:58 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Si des carcasses tombent au meme endroit elles disparaissent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 00:35:35 ![]() rah, premiere partie en multi enfin terminée correctement |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pardon, je ne trouve plus le mod permettant d'enlever la tempete de sable de fields of isis de may je crois.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 09-03-2007 à 01:08:54 |
C'est résolu depuis le premier patch, ca/.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |