| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est résolu depuis le premier patch, ca/.
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 01:10:20 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | fait une recherche filtrée sur le topic avec le pseudo May pour le mod tempete de sable (je crois que c'est lui qui a lancé les liens Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 01:11:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | je me demande quand meme si j'aurais pas préféré qu'ils se concentrent sur une cible d'eux meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ok et pour le sandstormremover de may, faut il que tous les joueurs l'ai en multi pour qu'il marche ?
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rebel Transactions (0) | Pitain, en tout cas, je galère un peu sur la deuxième mission (:ouch: ça promet pour la suite...) en UEF...impossible de butter le Commander Aeon... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 08:43:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 08:43:47 ![]() ![]() |
Teyl69 Transactions (0) | Et une partie de plus hier soir avec Marc, et encore une partie ou je ne sert à rien :x
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 09:31:23 ![]() il vaut mieux mass usines T3 et mass ingé en assist |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Une seule assistée, dans un premier temps du moins, si tu penses que ce que tu dépenserais dans l'upgrade d'une autre usine pourrait avoir meilleur usage ailleurs |
Kristoph Transactions (0) | Pour les usines T1, il vaut largement mieux avoir plein d'usines. Pour les T3, avec le grand coup ( surtout en temps ) de l'upgrade de l'usine et si tu as des constructeurs en trop, autant les mettre à contribution au début mais sinon, il vaut mieux avoir plusieures usines aussi je pense |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Un peu de micro ne fais pas de mal, tu veux pas non plus que tes ingé parcourent la map tout seul pour planter des ME? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour le T1, j'étais habitué a faire plein d'usines, mais ca coute quand même pas mal en debut de partie maintenant que le reclaim n'est plus que l'ombre de lui même, donc je pense qu'il faudrait que je regarde ce que ca donne de faire moitié moins d'usine mais assistées |
may Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vi, je sais
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a un truc pour upgrader les extracteurs sans devoir reclaim/rebuild ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Dingue, pourtant j'ai vérifié et pas vu... Faut avoir un ingé à côté pour avoir le bouton upgrade ? le bouton est sur l'ingé ? J'vois pas où ça peut se trouver |
may Transactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) | tu clique sur l'extracteur, ca fait apparaitre une icone, tu cliques dessus. Nul besoin d'avoir un ingé dans le coin. |
Kristoph Transactions (0) | En solo, la techno est limitée. Tu pourras upgrader tes extracteurs seulement dans la fin de la 2eme mission ou sur la 3eme mission.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 11:58:53 ![]() et ne pas oublier que pendant qu'un MEX s'upgrade, il ne produit pas, et consomme a bloc... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Merci pour les infos, je testerais ça c'soir ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 12:25:21 ![]()
|
|
may Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 13:48:04 ![]() oui, certes, contre un cybran qui use et abuse du brouillard radar c'est utile (j'en connais un qui en a fait l'amere expérience, il a pas vu les lance missiles qui se fortifiaient autour de sa base... quand il a compris ce qui lui arrivait c'était déja trop tard |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
( j'me sens moins seul |
XaTriX Transactions (1) |
Pour les tactiques de BO avec Assistanat (:o) ou par Multiplication des usines je pense qu'il faut être hybride et évolutif, réagir par rapport à l'adversaire en l'espionnant H24. Une usine aérienne avec Scout en boucle (le joli bouton utile Je pense pas qu'il y'ait de tactiques magiques.. XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2007 à 15:31:35 --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est pas une question de tactique mais de coût, là, uniquement |
XaTriX Transactions (1) | Ah --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quel rapport avec les mass storage |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Teyl69 Transactions (0) | Les MS cay bon mangez en |
exode Transactions (0) | RHa ca m'ennerve depuis quelques jours je peux pas faire une partie en paix sans que ça plante ! Je joue puis d'un seul coup l'écran revient sur windows (vista) et voila j'ai tout perdu. "Supreme commander application a cessé de fonctionner" .. heureusement qu'il me prévient quelque fois que j'aurais pas remarqué |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Je commence a en construire un peu avant d'évoluer vers T2, avec 3 land et une 12aine d'ingé en assist, ca m'a permit de monter a 4000+Mass, j'ai pu construire a la chaine radar T2, aaT2, 2 def T2 et une arti T2, sans manquer de rien tout en continuant a produire sur les land. Message cité 1 fois Message édité par aurel le 09-03-2007 à 17:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |