| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:58:51 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah en fait si tu entoure un MEX de MST et bien tu as 50% de prod en plus, j'ai changé mon build pour cela:
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je ne joue jamais sur des maps de plus de 10x10 km, peu importe laquelle, j'évite tout de même celles sans accès terrestre à l'enemie (sinon obligé de prendre aeon pfff Message édité par Marc le 07-03-2007 à 17:08:33 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'adore les parties épiques de TASpring en 8vs8 sur des maps géantes, on est pas prêt d'y gouter avec SupCom ...
Message édité par Mitch2Pain le 07-03-2007 à 17:21:18 |
XaTriX Transactions (1) | Il faudrais qu'un mod donne la possibilité sur les barres de donner directement des ressources via une petite barre à l'instar du menu partage où l'on peut s'envoyer des ressources.
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Juste coche share ressource.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
alcante Transactions (0) | Encore une ptite question, vous confirmez qu'on ne peut pas sauvegarder de partie en multiplayer ?
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Premiere partie en ligne ... je me suis fait rusher au bout de 3 minutes de jeu ... je deteste ca... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:27:58 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Bonjour,
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est pas Sim city |
Adaloth Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pardon ca doit etre moi, y'a eu confusion entre deux posts. |
dobeliou Transactions (0) | dites, ya moyen de changer le nom du joueur sans changer le nom de compte sur gpgnet ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyberfred Transactions (7) | quelqu'un a dèjà eu un pb avec les sauvegardes ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je remets ce petit lien pour les construction
Message édité par CATALINA le 07-03-2007 à 20:45:18 |
Sett Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Oh que si , d'ailleurs en lors d'un raid ce sont des objectifs prioritaires pour moi |
XaTriX Transactions (1) | Pfff, le commander fait rien en implosant dans la base, --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca y est, j'ai trouvé un défaut à ce jeu Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 07-03-2007 à 21:53:40 |
XaTriX Transactions (1) | On savais déjà --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais je sais, depuis TA c'est comme ca.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | surtout pas.... ca fait parti integrante du jeu .. y'as rien a 'corriger'.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lone Transactions (0) | Bon je viens de l'acheter, patché et je confirme, il plante aussi chez moi sous Vista (c2d, 8800gtx)
|
XaTriX Transactions (1) | Surement lié à NVIDIA --------------- [:dawa] |
kenshirooo Transactions (21) |
|
lone Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 07-03-2007 à 23:56:24 |
kenshirooo Transactions (21) | Essaie les 101.41 dispo sur le site de nvidia (spécial pour win32).
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Encore nuké. Message édité par Roy Callaghan le 08-03-2007 à 01:17:53 |
ichpa84 Transactions (0) | Salut les geeks de supreme commander...
|
dobeliou Transactions (0) | bah ca ce devine --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ichpa84 Transactions (0) | Pour ceux qui sont toujours en train de traduire :
Message édité par ichpa84 le 08-03-2007 à 01:26:12 |
dobeliou Transactions (0) | mais bon j'ai testé, et perso je reste sur ma technique, que je trouve nettement plus rentable... Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 01:31:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 08-03-2007 à 07:43:01 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
174flo Transactions (0) | Dites, on fait comment pour construir des unitées experimental? j'aimerai bien faire mumuse avec contre l'ia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |