Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4178992
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-03-2007 à 16:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Aucune raison vu que ca n'envoie aux alliés que ce qui déborde des reserves et serait donc perdu.

Par contre parfois quand on manque de concentration c'est assez piégeux, quand par exemple ton coequipié t'envoie de l'energie, que tu commences à t'appuyer dessus, et que d'un coup plus rien  :o

Perso de toute facon je ne gaspille pas la mass, un peu plus l'energie, surtout en fin de partie pour cette dernière

Un gros défaut de mon jeu actuellement, j'ai tt le temps un moment de la partie ou je gaspile plein de masse et j'en manque 10 minutes apres, j'ai jamais le réflexe de construire des storage

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 16:58:51  profilanswer

n°4178999
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:01:42  profilanswer

bah en fait si tu entoure un MEX de MST et bien tu as 50% de prod en plus, j'ai changé mon build pour cela:

je fais 2 MEX 3 PGEN 1 land avec mon com, ensuite il refait 3 PGEN et part à l'assaut, pendant ce temps ma land fait 4 ingé, 3 scout  (dépend des map, c est surtout pour mon départ térrestre) 6-8 mantis et 4-6 AA mantis puis 4 ingé, en fait tout dépends de qui j'ai en face AI ou familly en lan ;) sinon je fais direct 8 ingé, là je rajoute à la fin de ce build 4 ingé et je lance le T2

les ingé finissent de coloniser les MEX les plus proches et ensuite se concentre sur les 4 de départ, suivant si il y a fight ou pas, je pars sur MST ou vers MEXt2 mias ça aide bien, ma première land est toujours entouré de PGEN, c'est trés fragile, amis ça permets certaines économies non négligeable.

Je commence aussi à piper un peu mieux l'équilibrage des ressoures, en général dés que j'ai 900M de stock je passe un MEx en t2...etc.. je commence à avoir les coût en tête, en T1 je contruis trés rarement avec moins de 4 ingé, si les ressources ne tiennent pas la route pour mes 8 ingé bâtissent j'en mets 4 en petite patrouille de reclaim ;)

en fait ça dépends aussi es batiments, des PDt1  je les fait avec min 3 ingé, et les "petites expéditions" c'est minimum 3 ingé. par contre les MEX c'est un ingé pour construire et 4 pour upgradé.

même si je joue à vitesse trés réduite, ça me permet d'avoir un oeuil de partout et surtout de bien scooter.

Pour les MStg (en fait ça fait moins virulent écrit ainsi mais c'et plus long ;) ) je les construit par 4 sur les MEX que j'ai prévu d'upgrader en premier.

Si c'est calme et que cela n'attaque pas trop fort (facilement contenable par le com, quelques def en avant-poste et la petite force de frappe) le storage prends vraiment toute sa dimension, car un petit +4 pendant 3-6 minutes ça fait toujours 180 à 260 de réserve et de perte si pas de storage (un storage c'est 160de mass ;) ) et puis si ça bastonne et qu'un peu de tactique est nécéssaire ça fait tout de suite la différence, de temps en temps avoir un petit +10, voir +15 de réserve pendant 3-4 minutes ça peu faire une sacrée différence, c'est surtout utile dans mon cas, o´je fais des construction "rapide" je ne respecte pas le flux, je colle 8 ingé et le com pour sortir rapidement une structure ou pour un upgrade rapide.

sinon à partir du T2 c'est vraiment significatif:
un MEX t2 avec 4 storage me donnera +9 ça évite les MFAB et permet de réguler en énergie, je préfère mille fois coller 1 radar et un sonar de plus plutôt que de mettre des MfabT1 et puis depuis que j'affiche le temps supcom et les points, je vois vraiment la différence, en générale au bout de 3-4 minutes, mon éco s'envole gentiment, ensuite durant les combats j'ai toujours une éco supérieure (si je fais pas de conneries hein;) )

et puis j'ai plus tendance à rester plus longtemps en T2 et à faire moins de defs statiques et plus utiliser des unités (surtout navales :love:).

pour le t+ me suis aperçu que faire un petit groups d'attaque + com + 2-3 ingé avec quelques défences statqiues ça déchire bien, je perds trés peu d'unité à force équivalente, et je fais de la veterancy T1;) (rahh la réparation instantatnéée :love:) en revanche je n'attaque pas, au début je fait surtout de la défence/dissuasion et j'assois mes avant-postes.

dés le T2 ben c'est shield et PGen à fond à tout les choke pts, dés que c'est sécure je tente le T3 et les upgrades du com...mais en général, arrivé au T2, hormis contre l'Ai, ça devient vite chaud bouillant... et c'est en regardant l'heure que l'on se rends compte que boom 30 min sont passées :D

les petites érreurs qe je fais souvent c est de trop trainer avant de faire une Air, j'oubli souvent de la faire, et dés que je commence à me faire "ferryser" j'me dis et voilà encore en retard.

n°4179010
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:04:14  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Le gain entre mass storage et powergen autour des mass extractor est largement a l'avantage des storage. je n'ai pas le chiffre exact mais en T3, c'est tres valable, prefere les powergen autour de tes usines, air notamment, risque mais tres econome.

Je trouvais la reserve de masse inutile au debut aussi, mais je dois dire qu'un petit tampon de masse cest as negligeable, ca te permet de t'upgrader tes mass extractor meme lorsque tu produit zero masse, rien qu'avec le surplus.

PS : Le share ressource en multi, quelqun peut mexpliquer l'inconvenient, jen vois pas et pourtant peu de monde le pratique, y a t'il une raison ?

p'tain je sens que je vais pas trop tarderà sortir de mon LAN ;)

vous jouez sur quelles map en 2 vs 2 ? ou 3vs3?

n°4179021
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:08:12  profilanswer

Je ne joue jamais sur des maps de plus de 10x10 km, peu importe laquelle, j'évite tout de même celles sans accès terrestre à l'enemie (sinon obligé de prendre aeon pfff :o ). Les 3vs3, je trouve ca trop chiant, ou alors sur une map type Open Palm.

Message édité par Marc le 07-03-2007 à 17:08:33
n°4179052
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 17:16:42  profilanswer

J'adore les parties épiques de TASpring en 8vs8 sur des maps géantes, on est pas prêt d'y gouter avec SupCom ...

J'ai une question concernant le partage des ressources entre alliés: j'arrive à faire un don ponctuel à un joueur, mais je n'arrive pas à partager en continu comme sous TASPring (mais peut-être qu'on ne peut pas sous supcom), pourtant il y a une checkbox "partager ressources" dans le menu diplomacy mais lorsqu'elle est cochée je n'ai pas l'impression que les ressources soient partagées: j'ai testé avec un pote qui ne produisai rien alors que j'avai saturé mes stocks de metal et d'energie et il ne pouvai rien construire.

EDIT: ok j'avai cherché "partage" au lieue de "share"

Marc a écrit :

Aucune raison vu que ca n'envoie aux alliés que ce qui déborde des reserves et serait donc perdu.

Par contre parfois quand on manque de concentration c'est assez piégeux, quand par exemple ton coequipié t'envoie de l'energie, que tu commences à t'appuyer dessus, et que d'un coup plus rien :o

Perso de toute facon je ne gaspille pas la mass, un peu plus l'energie, surtout en fin de partie pour cette dernière

Il suffit de cocher la chekbox du menu diplomacy, pas besoin de déplacer des taquets sur les barres de stock comme dans TASPring ?

Message édité par Mitch2Pain le 07-03-2007 à 17:21:18
n°4179110
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 17:32:32  profilanswer

Il faudrais qu'un mod donne la possibilité sur les barres de donner directement des ressources via une petite barre à l'instar du menu partage où l'on peut s'envoyer des ressources.
Y'a des gens sur GPG qui veulent faire un Mod pour avoir le partage de ressource réel et effectif :)

XaT

---------------
[:dawa]
n°4179145
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:38:23  profilanswer

Juste coche share ressource.

Sinon 2v2 c'est le top selon moi, surtuot quand tu prend des coequipiers au hasard, plus le nombre monte plus t'as des chances que ce soit desequilibre. Et sur fields of isis bien sur.

n°4179211
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:57:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il faudrais qu'un mod donne la possibilité sur les barres de donner directement des ressources via une petite barre à l'instar du menu partage où l'on peut s'envoyer des ressources.
Y'a des gens sur GPG qui veulent faire un Mod pour avoir le partage de ressource réel et effectif :)

XaT

le %tage et en fonction du remplissage de tes réserves
par contre il faut toujuors acitver le partage, car tes ressources gaspillées car tes réserves sont pleines, sont automatiquement envoyées à ton partenaire s'il en a besoin

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4179274
alcante

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 18:18:38  profilanswer

Encore une ptite question, vous confirmez qu'on ne peut pas sauvegarder de partie en multiplayer ?

C'est vraiment embetant, vue la longueur de certaine partie :s

n°4179303
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 18:27:58  profilanswer

Premiere partie en ligne ... je me suis fait rusher au bout de 3 minutes de jeu ... je deteste ca... :/

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 18:27:58  profilanswer

n°4179425
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:03:16  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer ce jeu qui a vraiment l'air terrible, j'ai commencé par la 1ère mission sur la terre mais à chaque fois il plante quand j'ai fini de constrruire les 3 chars et je suis obligé de faire un reset comment ça se fait???

Config : core 2 duo E4300, 2x1Go de ram G.skill PC6400PK,Raptor,7800GT

n°4179437
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:06:20  profilanswer

M4vrick a écrit :

Premiere partie en ligne ... je me suis fait rusher au bout de 3 minutes de jeu ... je deteste ca... :/

C'est pas Sim city :o

n°4179500
Adaloth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:29:25  profilanswer

Citation :

Et oui M4vrick, je suis un peu comme toi, mais je crois qu'il faut s'y mettre.
Avant j'aimais bien consolider ma base, essuyer les raids ennemis grace à quelques tourelles, me construire une économie solide PUIS une bonne armée et détuire l'autre.
Ca marche assez bien bien contre l'AI, mais en ligne c'est autre chose.

2 inconvénients à cette technique:
-impossibilité de contrer un rush ennemi
-si on arrive à passer la première phase critique (moyennes ou grandes cartes), notre économie est en générale meilleure que celle de l'adversaire, on commence la construction d'une bonne armée, on lance la production d'unités expérimentales "en série" ;) MAIS tout cela allonge la durée du jeu et augmente les chances de bugs (surtout désynchronisation).
Et c'est pas négligeable du tout: sur 13-14 parties, j'ai eu à faire 4 fois à un bug au moment où mes 4-5 galactic collossus commençaient à traverser la map accompagnés d'un débarquement aérien de mon armée terrestre sur la base ennemie...

En concervant ma stratégie "tortue", je me suis vite retrouvé avec un score GPGnet de 2 victoires et 7 défaites.

J'ai joué deux parties depuis que je me suis mis au rush et j'ai gagné les deux, dont une en 9min.

Exemple de rush avec les aeons:
-1 MEX
-2 PWgen
-1 land (à coté des PWgen), avec pex 3 inge puis en boucle: 4 artillerie, 2 tanks, 2 bots, 1 AA (au cas où), 1-2 inge
-2 PWgen
-MEXs avec le com sur les gisements à proximité
premiers inges:
-PWgen autour de la land
-2eme land
-assistance de la première land

et là, on peut commencer à envoyer les unités en flux continue sur la base ennemie (en essayant d'éviter le commandeur)

pendant ce temps:
-toujours plus de PWgen, quelques Mstg autour des MEX
-3eme, voire 4eme land et/ou
-usine air pour faire bombardiers et chasseurs (les proportions dépendent du nombre d'unités aériennes de l'adversaire)
-on peut commencer à upgrader les premières land...
-5eme voire 6eme land
...

n°4179644
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-03-2007 à 19:57:32  profilanswer

DimiBD a écrit :

Code :
  1. (HFR) -  (GPG)
  2. XaTriX - XaTriX
  3. Marc - Wark0
  4. aurel - aurelien56
  5. Blizzard2 - Blizzard2
  6. Boba_Fett - BobaFett 
  7. Fire in the hole !!! - Leto
  8. Roy Callaghan - Roy_Callaghan
  9. pedzouille  - lordpedzouille
  10. r1-bo - r1-bo
  11. DimiBD - DimiBD
  12. Kenshirooo - Wis

Merci à celui qui n'a pas repris mon pseudo  :o  

n°4179671
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:03:58  profilanswer

Pardon ca doit etre moi, y'a eu confusion entre deux posts. :)

n°4179683
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:05:53  profilanswer

dites, ya moyen de changer le nom du joueur sans changer le nom de compte sur gpgnet ?  
vu qu'on partage un compte avec un pote :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4179707
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 07-03-2007 à 20:09:44  profilanswer

quelqu'un a dèjà eu un pb avec les sauvegardes ?
J'avais sauvegardé un skirmish avec 3 AI , la partie etait bien avancée (200 unités par camp à peu prés au moment de la save) et là maintenant au moment de recharger , l'ecran reste bloqué au loading :(
j'ai attendu plusieurs minutes mais rien à faire :(
Si quelqu'un a une idée ?

n°4179808
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:42:21  profilanswer

bon je remets ce petit lien pour les construction

Spoiler :

et surtout pour ceux qui ont tout laissé passé et rien mis en première pagevi je l'ai pas lue depuis un bout de temps alors j'dis ça , j'dis rien :DDD ---->[]  [:esheepz]

http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 8861/47111

Adaloth--> miam ça bon build pour mon départ, à coup de com et de def je fais péter mon écon si je rencontre ça ;) tes unité devraient juste arriver droit sur mon com ;) partant en chasse.... vais décidément pas tenir... et finir par lacé toute vie sociale moi [:halm]  

Message édité par CATALINA le 07-03-2007 à 20:45:18
n°4179860
Sett

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:53:50  profilanswer

Citation :

(HFR) -  (GPG)  
XaTriX - XaTriX  
Marc - Wark0  
aurel - aurelien56  
Blizzard2 - Blizzard2  
Boba_Fett - BobaFett    
Fire in the hole !!! - Leto  
Roy Callaghan - Roy_Callaghan  
pedzouille  - lordpedzouille  
r1-bo - r1-bo
DimiBD - DimiBD
Kenshirooo - Wis
Sett - Sett

n°4179963
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:14:28  profilanswer

Marc a écrit :

Ca permet aussi de la faire sauter facilement :D

Les fabricators T1 explosent pas bien fort il me semble [:gratgrat]  

En tout cas pour avoir fait mumuse avec ça hier ça reste quand même assez peu rentable, ça demandait 1 de masse en moins (9->8) qu'il y ait 7 ou 8 mass fabricators autour.

n°4180051
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:43:44  profilanswer

Oh que si , d'ailleurs en lors d'un raid ce sont des objectifs prioritaires pour moi :o

n°4180058
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:46:40  profilanswer

Pfff, le commander fait rien en implosant dans la base, :o

XaT

---------------
n°4180073
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:52:30  profilanswer

Ca y est, j'ai trouvé un défaut à ce jeu http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/eikichi_onizuk@.gif

Les batiments comptés dans la limite d'unités. C'est pas très pratique sur les grosses parties nécessitant beaucoup de ressources, car cela empeche de faire des combinaisons (avec les storages & co) pour économiser de la "place" pour faire des unités.
'fin bon c'est valable que pour les glands qui jouent avec 250 unités maxi.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 07-03-2007 à 21:53:40
n°4180075
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:53:39  profilanswer

On savais déjà :o

XaT

---------------
n°4180084
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:55:54  profilanswer

Ouais je sais, depuis TA c'est comme ca.

Mais bon, si ca peut etre corrigé dans un petit patch, je dis pas non. :D

n°4180094
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 22:01:05  profilanswer

surtout pas.... ca fait parti integrante du jeu .. y'as rien a 'corriger'.

SInon premiere partie complete pour moi tout a l'heure en 2vs2 ... vraiment tres sympa en multi.. ca change de la campagne c'est sur :lol:

par contre y'as du boulot pour maitriser le sujet...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4180319
lone

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:36:21  profilanswer

Bon je viens de l'acheter, patché et je confirme, il plante aussi chez moi sous Vista (c2d, 8800gtx)
Pas au bout de 10mn, c'est variable, là il m'a planté au bout de 30mn en pleine partie.

n°4180332
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 23:39:36  profilanswer

Surement lié à NVIDIA :/
Vista j'y passerais quand ça sera mature (et aussi quand j'aurais upgrader :D)

XaT

---------------
n°4180342
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-03-2007 à 23:41:27  profilanswer

lone a écrit :

Bon je viens de l'acheter, patché et je confirme, il plante aussi chez moi sous Vista (c2d, 8800gtx)
Pas au bout de 10mn, c'est variable, là il m'a planté au bout de 30mn en pleine partie.

Quel driver?  :)

n°4180384
lone

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:54:11  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quel driver?  :)

Les derniers, 101.41

n°4180391
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 07-03-2007 à 23:55:22  profilanswer

lone a écrit :

je suis avec les 100.65 de nvidia , et j'ai fait pas mal de partie avec 3ia et à peu prés 300 unités dans chaque camp , et pas de souci, meme apres 2h de jeu sous vista integrale.
peut etre une option ds le jeu qui fait planter aussi (j ai tout mis à fond sauf synchro verticale et ombres sur bas).
Mon seul pb à l'heure actuelle est une sauvegarde qui refuse de se lancer :(

Message édité par cyberfred le 07-03-2007 à 23:56:24
n°4180507
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 08-03-2007 à 00:32:48  profilanswer

Essaie les 101.41 dispo sur le site de nvidia (spécial pour win32).

Le gain de perf est déjà trés appréciable ;)

n°4180583
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:17:27  profilanswer

Encore nuké.
MAis jai rasé la base ennemi cette fois ci.

Message édité par Roy Callaghan le 08-03-2007 à 01:17:53
n°4180584
ichpa84

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:20:03  profilanswer

Salut les geeks de supreme commander...

Je lisais le topic comme assez régulièrement quand soudain je voit des post enorrrrmeeee avec une abréviation tout les dix mots.

Résultat il m'a fallu 10min pour tout déchiffrer.  

Alors sauf si j'ai raté un post explicatif serait t'il possible d'avoir une traduction (et même la mettre en première page).

Merci

++

n°4180587
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:22:24  profilanswer

bah ca ce devine :o  

MEX Mass EXtractor  
MS Mass Storage  
ES Energy storage etc... :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4180588
ichpa84

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:23:07  profilanswer

Pour ceux qui sont toujours en train de traduire :

MEX : extracteur de masse
PGEN ou PWGEN : générateur d'énergie
Land : Bâtiment pour la construction d'unité terrestre
MFAB : Fabricateur de masse
MS ou Mstg (?) : Stockeur de masse  

A confirmer

Message édité par ichpa84 le 08-03-2007 à 01:26:12
n°4180593
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 01:27:23  profilanswer

mais bon j'ai testé, et perso je reste sur ma technique, que je trouve nettement plus rentable...  

a savoir  

Commander = 4MEX + 4 Powergen + 2 land factory  
2 land factory = 3 ingé par usine = 2 ingés pour les MEX quil reste a construire, 1 en support du commander qui fait encore une land et un air factory, les 3 autres => 2 sur l'hydrocarbure plant qu'ils entoureront ensuite de mass fabricator, eux meme entourés de powergens  

Pendant ce temps les usines :  
1ere => Charmoyens
2eme => charlégerx2 Artillerie legere mobile et tank antiaerien,  
des que possible des ingés entourent les land factory de powergen puis assists histoire d'accelerer la construction des chars, quelques scouts et chasseurs en ronde pour assurer la defense, et la 3eme land factory en upgrade T2

ya moyen d'envoyer tres rapidement un gros paquet de chars si suffisemment d'assist sur les land factory...  
perso je prefere garder le tas de char T1 pour la defense, histoire que les 4 premiers ingé T2 se content de faire 2 ou 3 powergens T2 (j'en entoure au moins un de mass fabricator... pendant que mes ingés T1 construisent Mass Storage, et ensuite les ingés T2 je les fout en assist sur les MassExtractors, que j'upgrade en masse... )  

Sinon suis un peu décu... la manip pour la végétation => efficacité incroyable sur sentry point, aucune différence sur FourLeafClover :/

Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 01:31:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4180719
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 05:56:26  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ca y est, j'ai trouvé un défaut à ce jeu http://www.clubic.com/forum/oldfor [...] nizuk@.gif

Les batiments comptés dans la limite d'unités. C'est pas très pratique sur les grosses parties nécessitant beaucoup de ressources, car cela empeche de faire des combinaisons (avec les storages & co) pour économiser de la "place" pour faire des unités.
'fin bon c'est valable que pour les glands qui jouent avec 250 unités maxi.  :whistle:

ça oblige surtout à faire des choix hein ;) on parle ben de stratégie ici ;)

n°4180740
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 08-03-2007 à 07:18:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

ok je les testerai ce soir pour supcom;)
Quand tu parles de gains c'est sur supreme commander en particulier ou en général ?

Message édité par cyberfred le 08-03-2007 à 07:43:01
n°4180791
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 08:41:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

ha oui mais c'est pas pour les 8800 ca :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4180850
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:21:10  profilanswer

Dites, on fait comment pour construir des unitées experimental? j'aimerai bien faire mumuse avec contre l'ia :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)