Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4180850
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, on fait comment pour construir des unitées experimental? j'aimerai bien faire mumuse avec contre l'ia :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 09:21:10  profilanswer

n°4180852
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:22:09  profilanswer

n°4180859
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:26:36  profilanswer

La doc fais 15 pages, si je demande, c'est que j'ai pas trouver!!!  :fou:  
Si la question te derange, ne repond pas  :o  

n°4180866
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:28:50  profilanswer

Pour construire une unité expérimentale, tu prends un constructeur tech3 et tu cliques sur le niveau de technologie 4.

Et je réponds si je veux :o

n°4180880
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:42:58  profilanswer

Merci, c'etait pas si difficile  :o

n°4180888
Rebel

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:46:28  profilanswer

Calmos les gars, y'a trop de bonhommes rouges sur cette nouvelle page !! :whistle:

n°4180900
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:51:17  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ca y est, j'ai trouvé un défaut à ce jeu http://www.clubic.com/forum/oldfor [...] nizuk@.gif

Les batiments comptés dans la limite d'unités. C'est pas très pratique sur les grosses parties nécessitant beaucoup de ressources, car cela empeche de faire des combinaisons (avec les storages & co) pour économiser de la "place" pour faire des unités.
'fin bon c'est valable que pour les glands qui jouent avec 250 unités maxi.  :whistle:

ben vi, y'a meme les murs de protections qui comptent !

n°4180911
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:58:22  profilanswer

ben avec ton ingé T3 tu clic sur les epx, c'est le niveau juste aprés le t3 dans les builds ;)

sinon petit truc sympa:

quand on fait de la colonisation avec un ingé et que l'on se retrouve face à 2 ingés-->

au lieu de se barrer et de sortir de leur zone de capture, il suffit de faire un reclaim ;) si c'est bien fait: cela permet de faire sauter un des deux ingé et de sortir de son range de capture ensuite il suffit de recommencer la manoeuvre, c'est super jouissif sur de grande map ;) et au tout début, histoire de prendre l'avantage psychologique :D

n°4180925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:05:18  answer

premiere partie en multi hier ... alors que j'allais gagner, une fenetre pénible disant que mon adversaire se prenait des erreurs de synchro qui s'ouvre, et se rouvre quasiment des que je la ferme... et au bout de 10 minutes comme ca, supcom planté.

j'étais en train de gagner :cry:
j'avais 3 destroyeurs cybran qui shootaient une de ses bases (il s'y attendait pas, vu que y'a pas d'eau autour :D c'est bien marrant qu'il puisse marcher sur la terre :D ), un lance missile stratégique camouflé par un brouilleur qui en shootait un autre, un ferry qui amenait des mantis et une paire de bombardiers T3 furtifs accompagnés de chasseurs pour poutrer ses mines,et un nuke en construction (oui, bataille de noob, je sais :o pendant ce temps il m'envoyait du T3 terrestre sur mes défenses blindées de boucliers)

ce truc de désynchro, ca arrive a bcp de gens ? on a tous les 2 un débit qui se compte en Mo/s, et aucun d/l derriere, je comprend pas trop ce qui ss'est passé.

patch 3220 pour supcom au fait.

autre question : j'arrive pas a faire d'autres upgrades que les upgrades T1 sur mon commander. C'est quoi ce bordel ? comment on fait pour lui faire d'autres upgrades ? Faut avoir les 3 fabriques en T2 ou en T3 ? Faut utiliser un ingé T2 ou T3 (mais comment ? pas trouvé)

n°4180998
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:29:20  profilanswer

ca doit être du au fait que les machines sont limites niveau puissance :(

pour les upgrades, faut upgrader un des bras avec les bonnes upgrade

Message cité 1 fois
Message édité par snake-bis le 08-03-2007 à 10:29:56

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 10:29:20  profilanswer

n°4181047
greystick

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:48:44  profilanswer

y fait quoi de neuf le patch ?
Y a possibilité de me donner des liens pour voir des replays en streaming ? (oui j'ai pas le jeu :( )
Merki par avance

Message édité par greystick le 08-03-2007 à 10:52:42
n°4181050
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:49:51  profilanswer

C'est un bug du jeu, parfois l'icône d'amélioration T2 ou T3 est remplacée par l'icône "Retirer le bras machinchose" mais c'est bien l'amélioration qu'on ordonne en cliquant dessus.

n°4181063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:54:46  answer

ah ok, effectivement y'avait l'option "retirer le bras"

et ca donne quoi quand on le fait ?L'amélioration du bras ?

n°4181066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:55:44  answer

snake-bis a écrit :

ca doit être du au fait que les machines sont limites niveau puissance :(

pour les upgrades, faut upgrader un des bras avec les bonnes upgrade

carte sans végétation, pas d'AI, 10x10 et y'avait pas des masses d'unités, au total y'avait au max 50/60 unités. Pour la puissance ca m'étonne un poil, vu que ca a jamais ramé.

n°4181078
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:00:56  profilanswer

Partie très sympa hier en fin de soirée avec Wark0 Aka Marc : un pti 2 vs 2 sur une petite map très sympathique.

Mon gros défaut est de souvent rester trop longtemps en T1, je me suis efforcé de monter plus rapidement en T2 puis T3.

Début de partie chaotique, je m'aperçois via la fenêtre des scores que je suis en retard... D'un autre côté c'est normal je suis probablement le joueur le plus faible des 4. Je me speed et je me plante en construisant une usine aérienne que j'upgrade en T2 pensant qu'il s'agissait d'une land. Les avants postes sont fragiles et si mon côté tient bon c'est uniquement parce que le joueur en face de moi campe un peu trop de son côté sans pour autant construire de grosses défenses. Marc se fait déborder et nous nous replions en urgence proche de nos bases. J'arrive à ralentir puis stoper le premier rush en construisant en urgence avec 2 ingés T2 des points de défense T2. Marc envoie mass units T1 pour repousser ce qui reste.
On établi alors un ancrage avec shield, arty, anti tactique. Je profite du statu-quo pour contourner l'ennemi avec une dizaine de gunship T2. Problème : si j'arrive bien à passer inaperçu je n'ai pas scouté avant et j'attaque le seul des deux qui avait blindé sa base d'AA...

Alors que notre défense centrale s'écroule face au pilonnage d'arty T2 Marc s'arrange pour  ramener les patrouilleurs ennemi sur ses AA et envoie immédiatement ses gunship péter le COM de l'adversaire que je n'avais pas scouté. Superbe manoeuvre qui nous assure la victoire à 2 vs 1.
En mode annihilation ou suprématie nous aurions perdu.

On termine après avoir acculé le dernier joueur dans sa base par MonkeyLord + 30 gunship T2 de marc et mes 10 gunship T3. Le com a fait boum en 3 secondes.

Partie très agréable et joli retournement de situation (ce qui est sommes toutes assez rare en 3 vs 3). Je vais profiter du replay pour améliorer mon build order qui visiblement n'est pas top.

n°4181086
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:05:01  profilanswer

les scores ca veut pas dire grand chose méfie toi ;) (fin en début de partie si, mais rapidement, ce n'est plus vraiment un signe de developpement)

ex: je jouais en suprématie, j'ai détruit le commander ennemi, ce qui rapporte une quantité incroyable de point (facile le double)  
bah j'ai perdu quand meme :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4181102
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:09:32  profilanswer

:hello:  

J'ai des plantages avec le message d'erreur "nv4_disp.dll" ainsi que le message "BOOT.ini non valide" juste avant la fenetre Bienvenue d'XP, sur l'interface DOS du démarrage donc.
Pour le premier message d'erreur je crois que le probleme est résolu par le dernier patch non ?  :??:  

Mais pour le second, j'ai peur de devoir formater car en plus de cela j'ai un gros bug sur mon bureau : j'ai déplacé un dossier (avec mes cours dedans, sinon c'est pas drole  :o ) sur le bureau et XP "a rencontré une erreur et doit fermer blabla".
Le dossier en question est bien sur mon bureau mais dès que je laisse le curseur de la souris dessus (comme lorsque que l'on veut connaitre la taille d'un fichier sans aller dans Propriétés) et bien XP plante ("envoyer le rapport d'erreur etc" ) !  :heink:  

Ca vous dit qq chose cette bizarrerie ?

PS : j'ai aussi eu un truc étrange hier sur la map Arctic 7 (un nom dans le genre, map de glace de 20x20km pour 8 joueurs) : le score restait sur zéro et le tableau de stats en fin de partie était vide, les noms n'apparaissaient même pas !?  :heink:  
J'ai lancé une partie sur une autre map (field of isis) et là pas de probleme tout apparait normalement (noms et points), ca vous là déjà fait ?

n°4181112
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:11:52  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  

J'ai des plantages avec le message d'erreur "nv4_disp.dll" ainsi que le message "BOOT.ini non valide" juste avant la fenetre Bienvenue d'XP, sur l'interface DOS du démarrage donc.
Pour le premier message d'erreur je crois que le probleme est résolu par le dernier patch non ?  :??:  

Mais pour le second, j'ai peur de devoir formater car en plus de cela j'ai un gros bug sur mon bureau : j'ai déplacé un dossier (avec mes cours dedans, sinon c'est pas drole  :o ) sur le bureau et XP "a rencontré une erreur et doit fermer blabla".
Le dossier en question est bien sur mon bureau mais dès que je laisse le curseur de la souris dessus (comme lorsque que l'on veut connaitre la taille d'un fichier sans aller dans Propriétés) et bien XP plante ("envoyer le rapport d'erreur etc" ) !  :heink:  

Ca vous dit qq chose cette bizarrerie ?

PS : j'ai aussi eu un truc étrange hier sur la map Arctic 7 (un nom dans le genre, map de glace de 20x20km pour 8 joueurs) : le score restait sur zéro et le tableau de stats en fin de partie était vide, les noms n'apparaissaient même pas !?  :heink:  
J'ai lancé une partie sur une autre map (field of isis) et là pas de probleme tout apparait normalement (noms et points), ca vous là déjà fait ?

aucune idée, par contre  

20x20 contre 7 joueurs, ca tournait comment la fin de partie :??: :sweat:

edit: quelqun pour un petit 1vs1 la ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 11:14:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4181120
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:14:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

aucune idée, par contre  

20x20 contre 7 joueurs, ca tournait comment la fin de partie :??: :sweat:

Je suis pas fou  :lol:  
La map est prévu pour accueillir jusqu'à 8 joueurs mais je jouais contre une seule IA, j'ai arreté au bout de 30 min, pour essayé de voir ce qui déconnait en lancant une autre map (field of isis comme dit plus haut).

n°4181127
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:15:41  profilanswer

A vu d'oeil c'est un pb qui a rien avoir avec le jeu mais plus un probleme avec windobe. ( pour le boot.ini)  

Si c'est seulement le boot.ini qui chie, tu dois pouvoir le refaire a la main et le remplacé par celui qui deconne  

http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html

tu devrais cree un autre topic pour ce probleme ;)

n°4181131
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:16:21  profilanswer

ah ok [:kamool]

parceque vu ta config j'aurais upgradé direct avec 512 de ram en plus :o  

[HS]d'ailleurs je vois que t'a une NF7, skoi ce bios que t'a dessus ? pas un bios officiel ?  quels avantages ? [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 11:16:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4181138
Adaloth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:20:27  profilanswer

Teyl69 -> ++ j'ai adoré ton résumé... ça devait être une bonne partie en effet...

Sam vimaire -> l'avantage des stratégies rush c'est que la partie est plus courte et le jeu à moins de chances de buguer (cf. mon post de la page précédente). J'espère quand même qu'ils vont finir par trouver une solution contre ces désynchros parce que c'est dommage d'adopter une stratégie en fonction de ça...

pourquoi mon portable n'est pas assez puissant pour faire tourner supcom?

ski ou supcom, il faut choisir... j'aurais du essayer de faire passer mon fixe dans la voiture lol.

n°4181160
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:26:40  profilanswer

174flo a écrit :

La doc fais 15 pages, si je demande, c'est que j'ai pas trouver!!!  :fou:  
Si la question te derange, ne repond pas  :o

Disons que c'est un peu pénible de voir une question dont la réponse se trouve dans la manuel posée un jour et le lendemain :o

n°4181174
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:31:47  profilanswer

Teyl69 a écrit :

En mode annihilation ou suprématie nous aurions perdu.

Honnetement, je ne pense pas, car le mec que j'ai buté avait tout mis sur l'offensive au depend de son eco, alors que moi j'étais passé en mode tortue et vait donc fait l'inverse, et comme je venait également de faire peter la moitié de sa production de mass, sa production était énormément ralentie dans tous les cas :jap:

Bon par contre franchement j'ai grave chié au debut, j'ai fait ma pereuse devant le com offensif (la prochaine fois j'envoie le mien en réponse) + le rush T3 du gars en black :/

n°4181184
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:34:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

A vu d'oeil c'est un pb qui a rien avoir avec le jeu mais plus un probleme avec windobe. ( pour le boot.ini)  

Si c'est seulement le boot.ini qui chie, tu dois pouvoir le refaire a la main et le remplacé par celui qui deconne  

http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html

tu devrais cree un autre topic pour ce probleme ;)

Oui merci, c'était juste pour avoir confirmation que le pb venait pas du jeu. ;)

dobeliou a écrit :

ah ok [:kamool]

parceque vu ta config j'aurais upgradé direct avec 512 de ram en plus :o  

[HS]d'ailleurs je vois que t'a une NF7, skoi ce bios que t'a dessus ? pas un bios officiel ?  quels avantages ? [/HS]

HS : bios non officiel, top pour l'o/c d'apres les retours. Le truc c'est qu'il me sert à rien, car mon 2600+ (2083Mhz d'origine) n'arrive meme pas à atteindre les 2200Mhz !?  :heink: Soit je suis tombé sur la pire série soit je suis une grosse buse.
Mais j'ai été aidé par de bons o/ceurs donc normalement j'ai pas fait de bétises, donc cpu moisi donc bios inutile pour moi.  :o :D /HS.

n°4181198
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:37:50  profilanswer

génial :love: comment je n'en ai jamais entendu parlé de ce bios :heink:  

bah moi mon xp1800 monte a 2.4, mais pas a fsb200.. donc faut que je teste ce bios :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4181211
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:42:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

génial :love: comment je n'en ai jamais entendu parlé de ce bios :heink:  

bah moi mon xp1800 monte a 2.4, mais pas a fsb200.. donc faut que je teste ce bios :o

2,4 Ghz  (c'est 1,5Ghz d'origine non ?) :ouch: La vie est injuste  :D  
Sinon y a d'autres bios dans le style de celui que j'ai, me souviens plus des noms, vas jeter un oeil sur le TU des NF7. :)

Message édité par poiuytr le 08-03-2007 à 11:44:00
n°4181219
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 11:46:17  profilanswer

j'ai trouvé merci ;)  
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=36081

bah mon proc en artic cooling, sur la base de donnée d'hardware.fr ya des mecs qui le montent a 2.9 :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4181262
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:01:21  profilanswer

Quand il y a des desynchro qui ne partent pas, en général tout le monde fini par gagner :D

Bug de traduction en français. En anglais il n'y a jamais d'erreur comme ça.

Marc a écrit :

Honnetement, je ne pense pas, car le mec que j'ai buté avait tout mis sur l'offensive au depend de son eco, alors que moi j'étais passé en mode tortue et vait donc fait l'inverse, et comme je venait également de faire peter la moitié de sa production de mass, sa production était énormément ralentie dans tous les cas :jap:

Bon par contre franchement j'ai grave chié au debut, j'ai fait ma pereuse devant le com offensif (la prochaine fois j'envoie le mien en réponse) + le rush T3 du gars en black :/

Avec le très gros nerf du meltdown du commandeur, il n'y a plus de raison d'avoir peur et de ne pas envoyer le sien en contre en début de partie. Il faut bien sur avoir assez de troupes au sol pour pouvoir être certain de tuer le sien et peut-être même de sauver le notre.

n°4181294
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:13:38  profilanswer

Ah mais j'avais pas peur c'est juste que j'ai préféré le garder dans ma base pour constuire (oui 2 ingés T1 ca fait pareil mais bon :D ) et faire fuire l'autre avec des bombers + mantis (je voulais que la partie dure un peu quand même).

En plus j'avais pas mis de boucle sur mes usines [:kiki]

Bref début de partie à chier de ma part :o

Message édité par Marc le 08-03-2007 à 12:14:09
n°4181303
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:17:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

et peut-être même de sauver le notre.

T'as plutôt intérêt en mode assassination 2 vs 2 ;)

n°4181408
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 12:54:53  profilanswer

Marc a écrit :

Disons que c'est un peu pénible de voir une question dont la réponse se trouve dans la manuel posée un jour et le lendemain :o

C'est deja finnis cette histoire :hebe:
Et c'est qu'un jeu, pas la peine de s'enerver pour ca  ;)

n°4181992
strogosor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:28:36  profilanswer

hello,
tiens, il n'est pas nécessaire d'avoir le dvd de jeux dans le lecteur pour lancer les rediffusions.

n°4181995
may

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:30:17  profilanswer

strogosor a écrit :

hello,
tiens, il n'est pas nécessaire d'avoir le dvd de jeux dans le lecteur pour lancer les rediffusions.

C'est surtout qu'ils ont viré la protection Securom sur le dernier patch  :sweat:

n°4181998
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:31:28  profilanswer

Pourquoi " :sweat: " ?

n°4182012
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:36:58  profilanswer

Marc a écrit :

Pourquoi " :sweat: " ?

Oui, ca devrais plustöt être  [:alandon]

---------------
TESO @Althaz
n°4182026
may

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:40:15  profilanswer

C'était pour extérioriser mon embarras face à la difficulté de ne pas se moquer de quelqu'un ne s'étant pas rendu compte du "cadeau" de GPG et continuant à jouer avec son dvd  :kaola:

Message édité par may le 08-03-2007 à 16:40:36
n°4182027
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:40:35  profilanswer

Ah, ok :D

n°4182093
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 17:03:56  profilanswer

may a écrit :

Nouvelle version de EasyEnhancements gérant la multi-selection :)
Par contre, seul les upgrades en commun entre les differentes unités sont affichés.

Ca se dl ici : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] ements.scd
screenshot démonstratif : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] ements.jpg

Je rappelle que c'est un addon ui_only, et que par concéquent vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble car il n'est pas necessaire que tous les joueurs sur une partie l'ai.

ah vi je voulais juste ajouter ceci:

tout simplement renommer l'extension du fichier et la mettre en.scd avant de lancer le download (détecté comme .zip par IE chez moi)

ensuite comme tu l'as dis, le copier dans le rep gamedate

et ensuite l'activer dans supcom via le menu extra :love:

May-->  :lol:  
hs, ça me rappelle un pote à qui j'avais prêté un jeu et pris soin de lui ajouter un No-Cd sur sa clef usb... ce couillon, il à jamais installé le No-Cd et s'est plaint du bruit d'aspirateur de son 52x ;)) comome quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 08-03-2007 à 17:07:15
n°4182099
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 17:05:40  profilanswer

Bonjour  :hello:,  

Comme bcp d'entre vous, j'aimerai jouer a Total Commander, mais je me demande si ce jeu fort gourmand pourra tourner chez moi....

voici un petit resumé de ma config :

Spoiler :

http://img402.imageshack.us/img402/5890/cpulq1.jpg

pensez vous que ma machine tiendra le coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par red faction le 08-03-2007 à 17:11:06
n°4182120
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 17:13:12  profilanswer

Malheureusement, Icone Commander stocke le nombre de CPU dans un 4bit. Donc il vera ton ordi comme ayant 0 CPU et refusera de tourner :o Un patch serait à prévoir en 2012 environ pour corriger ce problème.

Message édité par Kristoph le 08-03-2007 à 17:13:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)