| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 09:21:10 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour construire une unité expérimentale, tu prends un constructeur tech3 et tu cliques sur le niveau de technologie 4.
|
174flo Transactions (0) | Merci, c'etait pas si difficile |
Rebel Transactions (0) | Calmos les gars, y'a trop de bonhommes rouges sur cette nouvelle page !! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben avec ton ingé T3 tu clic sur les epx, c'est le niveau juste aprés le t3 dans les builds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 10:05:18 ![]() premiere partie en multi hier ... alors que j'allais gagner, une fenetre pénible disant que mon adversaire se prenait des erreurs de synchro qui s'ouvre, et se rouvre quasiment des que je la ferme... et au bout de 10 minutes comme ca, supcom planté.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ca doit être du au fait que les machines sont limites niveau puissance Message cité 1 fois Message édité par snake-bis le 08-03-2007 à 10:29:56 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:29:20 ![]() ![]() |
greystick Transactions (0) | y fait quoi de neuf le patch ? Message édité par greystick le 08-03-2007 à 10:52:42 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 10:54:46 ![]() ah ok, effectivement y'avait l'option "retirer le bras"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 10:55:44 ![]()
|
Teyl69 Transactions (0) | Partie très sympa hier en fin de soirée avec Wark0 Aka Marc : un pti 2 vs 2 sur une petite map très sympathique.
|
dobeliou Transactions (0) | les scores ca veut pas dire grand chose méfie toi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 11:14:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | A vu d'oeil c'est un pb qui a rien avoir avec le jeu mais plus un probleme avec windobe. ( pour le boot.ini) |
dobeliou Transactions (0) | ah ok Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 11:16:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Adaloth Transactions (0) | Teyl69 -> ++ j'ai adoré ton résumé... ça devait être une bonne partie en effet...
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Disons que c'est un peu pénible de voir une question dont la réponse se trouve dans la manuel posée un jour et le lendemain |
|
|
dobeliou Transactions (0) | génial --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par poiuytr le 08-03-2007 à 11:44:00 |
dobeliou Transactions (0) | j'ai trouvé merci --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah mais j'avais pas peur c'est juste que j'ai préféré le garder dans ma base pour constuire (oui 2 ingés T1 ca fait pareil mais bon Message édité par Marc le 08-03-2007 à 12:14:09 |
Teyl69 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
strogosor Transactions (0) | hello,
|
may Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
may Transactions (0) | C'était pour extérioriser mon embarras face à la difficulté de ne pas se moquer de quelqu'un ne s'étant pas rendu compte du "cadeau" de GPG et continuant à jouer avec son dvd Message édité par may le 08-03-2007 à 16:40:36 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah, ok |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 08-03-2007 à 17:07:15 |
red faction Transactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par red faction le 08-03-2007 à 17:11:06 |
Kristoph Transactions (0) | Malheureusement, Icone Commander stocke le nombre de CPU dans un 4bit. Donc il vera ton ordi comme ayant 0 CPU et refusera de tourner Message édité par Kristoph le 08-03-2007 à 17:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |