| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:12:23 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ayé jai reussi a regler mon probleme de gdg |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | toujours pas reçu ma precommande de supreme commander de play.com expedié depuis le 15 fev edit: j'ai l'air dans le meme cas que snake-bis Message édité par fabcool le 03-03-2007 à 12:47:56 |
eristoff Transactions (4) | on est plusieurs dans ce cas, je l'ai déclaré non reçu sur leur site |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pareil je l'ai declaré ce matin aussi à mon avis c'est leur ordre d'adresses foireuses le code postal est en dernier genre
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'avais commandé 3 gros coffrets dvd sur play.com y'a 2 ans, j'avais bien reçu les trucs |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hassidoo Transactions (0) | SecuROM: The disc-check security feature has been removed |
Groomy OisifTransactions (2) | J'attends aussi mon edition Cybran de play.com expédié le 20 février --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:39:30 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je n'ai trouvé aucun top des vents jeux PC sur les dernière semaines.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | ça y est je commence a piger le mieux
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
J'attends toujours qu'il utilise la totalité de mes 2Go
Oui j'ai déjà eu ça ... en fait ça m'arrive à chaque fois que je lance un skirmish : au début pas de pb, puis au bout de 2 à 5min de jeu, ça freeze et retour sous windows ... Quand j'essaie de relancer le jeu, que ce soit directement ou par GPGnet j'ai ce message et je suis obligé de reboot pour pouvoir lancer le jeu correctement. A noter que ce problème n'existait pas chez moi avant le patch précédent (pas celui d'aujourd'hui l'autre encore avant). Ma config : E6400 O/C 2.8GHz - 7900GT - 2Go DDR2 Corsair PC6400 Perso je pense que ça vient de ma 7900
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-03-2007 à 15:46:50 --------------- MyAnimeList |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon ... freeze puis écran bleu après 1/4h de jeu sur la map de la démo en skirmish contre une IA équilbre, alors que je n'avais jamais eu d'écran bleu jusqu'à maintenant ... wtf ? Message édité par Kirvel le 03-03-2007 à 16:23:23 --------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2007 à 17:14:24 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai remarqué que lorsque qu'on charge les ingé de plein de constructions a l'avance ca a tendance a faire chuter les FPS d'une façon assez dramatique |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je suis sous XP SP2, mais je vais voir pour le raccourci. EDIT : Sinon comment faire pour ajouter ce /novalidation quand le jeu est lancé par GPGnet ? Cette fois j'y ai eu droit suite à un 3v3 sur GPGnet qui n'était pas très avancée (15/20min de jeu) EDIT 2 : Je voulais savoir aussi s'il est possible que ça vienne de mon installation électrique ? Celle-ci n'est pas aux normes dans mon appart' qui est relativement vieux ... Message édité par Kirvel le 03-03-2007 à 18:17:09 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Le /novalidation ne change rien au lancement du jeu, toujours ce foutu message --------------- MyAnimeList |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Merci ... J'en ai profité pour installer les drivers 93.81beta, on va voir ce que ça donne. --------------- MyAnimeList |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 03-03-2007 à 21:08:46 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2007 à 22:18:40 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je ne pensais pas lancer un debat pareil ^^
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 03-03-2007 à 22:56:26 --------------- TESO @Althaz |
hassidoo Transactions (0) | pt1 je pige keud a supcom , alors que TA c'etait tout easy , la je capte pas pquoi j'ai plus d'energie, pas pquoi il me manque de la masse , pquoi plein de chose |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ben c'est le principe du flux tendu. Tu ne recoltes pas tes ressources, tu les produit. Tu as donc un capital instantané que tu peux utiliser comme bon te semble, si tu produit moins que ce dont tu as besoin, tu continuera a construire mais a une vitesse proportionnelle au nombre de ressource que tu produit; j'espere que c'est clair. |
hassidoo Transactions (0) | no Message cité 1 fois Message édité par hassidoo le 04-03-2007 à 00:51:39 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | On voit bien l'explosion de l'ACU à la fin de la vid, par contre le speed -10 ça craint |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
dmk1 Transactions (0) | En mettant la souris sur l'unité tu verras le cout global de l'unité ou batiment et le cout par seconde.
Message édité par dmk1 le 04-03-2007 à 06:07:18 |
dobeliou Transactions (0) | elle prend beaucoup de place ton interface quand meme, on voit a peine le terrain --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 10:28:03 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) | j'y connais pas grand chose a vos histoires de coding, mais moi j'ai souvent l'impression que la "complexité de programmation" de "multitudes de tests" ou autre ca sert plutot d'excuse au developpeurs un brin fénéants ou aux éditeurs un brins radins/préssés... qu'autre chose... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 10:50:50 ![]()
|
eristoff Transactions (4) | pour tous ceux qui n'ont pas reçu le jeux de play.com, on est pas les seuls y a un thread sur gpgnet: apparement pas grand monde la reçu dans le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |