Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4168102
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 12:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
60-70

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 12:12:23  profilanswer

n°4168113
macadam33

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 12:17:12  profilanswer

Tamahome a écrit :

ouais mais la 8800 GTX elle est bien au dessus de la 7950 GT qd meme...
Je voudrais pas mettre plus de 250€ dans la carte graphique si je la change :o
(j'imagine que ma 6600 GT je ne pourrais pas en tirer grand chose, ca doit valoir des clopinettes maintenant)

279€ la 8800GTS 320mo  :love:

n°4168151
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 03-03-2007 à 12:34:03  profilanswer

Ayé jai reussi a regler mon probleme de gdg :o
En fait c'est un vieu bug de ce jeu :o
Chui pas le seul a l'avoir eu, sur le forum officiel du jeu, il y a une instal manuel :o

n°4168177
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 12:44:58  profilanswer

toujours pas reçu ma precommande de supreme commander de play.com expedié depuis le 15 fev  :(

edit: j'ai l'air dans le meme cas que snake-bis

Message édité par fabcool le 03-03-2007 à 12:47:56
n°4168186
eristoff

Transactions (4)
Posté le 03-03-2007 à 12:48:11  profilanswer

on est plusieurs dans ce cas, je l'ai déclaré non reçu sur leur site

n°4168215
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 13:00:52  profilanswer

pareil je l'ai declaré ce matin aussi à mon avis c'est leur ordre d'adresses foireuses le code postal est en dernier genre

nom prenom
rue
pays code postal

du coup ca foire bien à la poste...

n°4168220
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 13:03:28  profilanswer

j'avais commandé 3 gros coffrets dvd sur play.com y'a 2 ans, j'avais bien reçu les trucs :o

n°4168238
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 13:12:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

j'avais commandé 3 gros coffrets dvd sur play.com y'a 2 ans, j'avais bien reçu les trucs :o

pareil, c'est pas la première fois que je commande, d'hab ca mets jamais plus de 5 jours :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4168283
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 13:28:19  profilanswer

SecuROM: The disc-check security feature has been removed  

roh pt1 enfin :o

n°4168306
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 13:39:30  profilanswer

J'attends aussi mon edition Cybran de play.com expédié le 20 février  :pfff:  Ils ont bien merdé ce coup là play.com, j'ai commandé chez eux de nombreuses fois et c'est la première commande qui me pose problème.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 13:39:30  profilanswer

n°4168479
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 15:03:09  profilanswer

je n'ai trouvé aucun top des vents jeux PC sur les dernière semaines.
Quelqu un aurait il un lien ? des chiffres ?
Une interviews de JV.tv annonce SC comme premier des ventes au moment de l'interview, mais je n'ai pas trouvé de source écrite...

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4168501
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 15:13:59  profilanswer

ça y est je commence a piger le mieux
je m'amuse de plus en plus

mais j'ai une question, comment on fait pour creer les sortes de grosses araignées avec un gros canon laser rouge devant ? le batiment ressemble au même animal d'apres ce que j'ai vu chez l'ennemis, mais je n'ai pas trouvé comment le contruire

merci

n°4168508
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 15:20:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

je ne sais pas si ca a déja été cité, mais y'a un bench interressant ici : http://www.legionhardware.com/docu [...] id=620&p=8

Dans les conclusions, l'auteur dit que sur une machine équippé de 4Go de ram, 3 sont utilisés par SupCom ! Et qu'il voit vraiment la différence avec les machines a 2 Go...

J'attends toujours qu'il utilise la totalité de mes 2Go :sarcastic:

kenshirooo a écrit :

Je sais pas ce qu'il s'est passé la, c'est peut être le fait d'avoir installé le nouveau patch mais une fois sur 2 quand je lance le jeu j'ai droit à un message d'erreur "unable to start : please verify system meets minimum requirements" et c'est même systématique lorsque je ne coche pas la case de compatibilité xp (sp2). Je suis sous Vista.

Je n'avais jamais eu ce problème avant. Qui plus est mon jeu est bcp plus lent qu'avant...

Je tente une réinstalle mais qq un a déjà eu ça?

Oui j'ai déjà eu ça ... en fait ça m'arrive à chaque fois que je lance un skirmish : au début pas de pb, puis au bout de 2 à 5min de jeu, ça freeze et retour sous windows ... Quand j'essaie de relancer le jeu, que ce soit directement ou par GPGnet j'ai ce message et je suis obligé de reboot pour pouvoir lancer le jeu correctement. A noter que ce problème n'existait pas chez moi avant le patch précédent (pas celui d'aujourd'hui l'autre encore avant).

Ma config : E6400 O/C 2.8GHz - 7900GT - 2Go DDR2 Corsair PC6400

Perso je pense que ça vient de ma 7900

EDIT : et je vois que tu as une 7900 aussi ... je pense que le mieux c'est d'attendre le patch correctif ... D'ailleurs peut-être que celui d'aujourd'hui règle le problème ? Je vais voir ça de suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 03-03-2007 à 15:46:50

---------------
MyAnimeList
n°4168558
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 15:47:57  profilanswer

Fazer916 a écrit :

ça y est je commence a piger le mieux
je m'amuse de plus en plus

mais j'ai une question, comment on fait pour creer les sortes de grosses araignées avec un gros canon laser rouge devant ? le batiment ressemble au même animal d'apres ce que j'ai vu chez l'ennemis, mais je n'ai pas trouvé comment le contruire

merci

les constructeurs T3, tu as des onglets I II III et O (une sorte de rond) clic le rond et tu as les unitées T4 dont le monkey lord que tu demande ;)

---------------
n°4168611
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 16:23:13  profilanswer

Bon ... freeze puis écran bleu après 1/4h de jeu sur la map de la démo en skirmish contre une IA équilbre, alors que je n'avais jamais eu d'écran bleu jusqu'à maintenant ... wtf ? :fou:

Message édité par Kirvel le 03-03-2007 à 16:23:23

---------------
MyAnimeList
n°4168626
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 16:31:25  profilanswer

bon, bientôt en multi pour de bon... vous jouez sur quelles maps en général?

n°4168715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 17:14:24  answer

tylerdurden a écrit :

Révolution pour moi ! 1er jeu a ne pas marcher sur windows 2000  :kaola:  

[:azka]

il marche sans probleme... mais pour ca il faut installer le nouveau moteur de son de direct X 9, qui ne s'installe pas si tu as 2000 (merci crosoft) . y'a déja un lien qui a été donné sur le sujet.

n°4168723
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 17:19:59  profilanswer

j'ai remarqué que lorsque qu'on charge les ingé de plein de constructions a l'avance ca a tendance a faire chuter les FPS d'une façon assez dramatique :(

n°4168815
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 03-03-2007 à 17:53:38  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'attends toujours qu'il utilise la totalité de mes 2Go :sarcastic:  

Oui j'ai déjà eu ça ... en fait ça m'arrive à chaque fois que je lance un skirmish : au début pas de pb, puis au bout de 2 à 5min de jeu, ça freeze et retour sous windows ... Quand j'essaie de relancer le jeu, que ce soit directement ou par GPGnet j'ai ce message et je suis obligé de reboot pour pouvoir lancer le jeu correctement. A noter que ce problème n'existait pas chez moi avant le patch précédent (pas celui d'aujourd'hui l'autre encore avant).

Ma config : E6400 O/C 2.8GHz - 7900GT - 2Go DDR2 Corsair PC6400

Perso je pense que ça vient de ma 7900

EDIT : et je vois que tu as une 7900 aussi ... je pense que le mieux c'est d'attendre le patch correctif ... D'ailleurs peut-être que celui d'aujourd'hui règle le problème ? Je vais voir ça de suite :D

Un conseil que j'ai trouvé au détours de certains forums :
Ajoute /novalidation à la cible du raccourci permettant de lancer le jeu et lance le en mode administrateur si tu es sous vista comme moi !

Ah oui d'ailleurs installe aussi les derniers drivers dispo sur nzone  
http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] river.html

Si tu es sous vista ça va sacrément booster ton jeu  :)  

Chez moi tout à l'air de rouler depuis ! :ange:  

n°4168889
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:11:34  profilanswer

Je suis sous XP SP2, mais je vais voir pour le raccourci.

EDIT : Sinon comment faire pour ajouter ce /novalidation quand le jeu est lancé par GPGnet ? Cette fois j'y ai eu droit suite à un 3v3 sur GPGnet qui n'était pas très avancée (15/20min de jeu)

EDIT 2 : Je voulais savoir aussi s'il est possible que ça vienne de mon installation électrique ? Celle-ci n'est pas aux normes dans mon appart' qui est relativement vieux ...

Message édité par Kirvel le 03-03-2007 à 18:17:09

---------------
MyAnimeList
n°4168935
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:25:07  profilanswer

Le /novalidation ne change rien au lancement du jeu, toujours ce foutu message

---------------
MyAnimeList
n°4168939
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:25:39  profilanswer

Normal, c'est novalidate, mais bon ca nar marche pas à tous les coup

n°4169006
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:51:13  profilanswer

Merci ... J'en ai profité pour installer les drivers 93.81beta, on va voir ce que ça donne.

---------------
MyAnimeList
n°4169196
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 20:33:06  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ca en devient carrement paradoxal. Donc tu prefere un jeu mal fini qui demande pleins de mises a jour pour regler tous les problemes?

Perso au contraire je prefere acheter un jeu bien fini et ne pas avoir de patch qui sortent tous les mois. Une grosse mise a jour tous les 6 mois pour adapter le gameplay aux joueurs si besoin, rajouter qq bonus et mods et voila.

Attention je ne critique pas SupCom, il as l'air quand meme tres bien concu comme jeu et globalement les problemes sont assez reduit par rapport a d'autres jeux qui sortent limite en version beta. Il semble que la tendance actuelle est de sortir le plus rapidement le jeu pour reduire les couts de devellopement pour ensuite patcher a mort et regler les derniers bug 'sur le tas', et c'est ca que je trouve decevant.

lol, je suis réaliste c tous. :D  
On a deja les copies en mains donc sa ne sert plus à rien d'exiger un jeux fini.
D'ailleurs cela n'existe pas,dans le secteur du dévelopement.
Maintennant on ne peu qu'exiger de bonne grosse maj et si possible ne pas attendre 6mois.
Une grosse maj par mois est tout à fait réalisable. :jap:

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4169214
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 03-03-2007 à 20:44:18  profilanswer

Marc a écrit :

Normal, c'est novalidate, mais bon ca nar marche pas à tous les coup

Erf oui exact ! désolé  :D  :jap:

n°4169257
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 21:06:55  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ca en devient carrement paradoxal. Donc tu prefere un jeu mal fini qui demande pleins de mises a jour pour regler tous les problemes?

Perso au contraire je prefere acheter un jeu bien fini et ne pas avoir de patch qui sortent tous les mois. Une grosse mise a jour tous les 6 mois pour adapter le gameplay aux joueurs si besoin, rajouter qq bonus et mods et voila.

Attention je ne critique pas SupCom, il as l'air quand meme tres bien concu comme jeu et globalement les problemes sont assez reduit par rapport a d'autres jeux qui sortent limite en version beta. Il semble que la tendance actuelle est de sortir le plus rapidement le jeu pour reduire les couts de devellopement pour ensuite patcher a mort et regler les derniers bug 'sur le tas', et c'est ca que je trouve decevant.

Bah, il n'y à pas que ça, ce que tu dis est vrai mais il faut aussi penser au fait que les developpeurs ne peuvent jamais tout tester et surtout pas tester sur toutes les combinaisons de matériels et de softwares possible. Il restera donc toujours des pb's imprevus de ci de là, même si ils attendent 6 mois de plus.

Personnellement je n'ai eu aucun souci sauf ma carte TV qui à cessé de fonctionner correctement en TNT et encore c'est peut être pas la faute du jeu (dailleurs ça remarche après installation du dernier patch SupCom et de du dual core optimizer d'AMD, sais pas auquel est due la faute).

Je rencontre ce pb à chaque MAJ de mes logiciels : on teste le plus possible, toutes les nouveautés etc sont testés par nous puis on donne la beta à quelques clients qui testent et reportent des bugs si ils en trouvent. Après quelques semaines ou tout le monde est contant et qu'on est sur d'avoir repéré tous les bugs (du moins on le pense) on délivre la version definitive et... une pluie de rapports de bug et je dois faire des modifs d'urgence sur le patch de MAJ etc... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 03-03-2007 à 21:08:46

---------------
TESO @Althaz
n°4169392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 22:18:40  answer

Althaz a écrit :

Bah, il n'y à pas que ça, ce que tu dis est vrai mais il faut aussi penser au fait que les developpeurs ne peuvent jamais tout tester et surtout pas tester sur toutes les combinaisons de matériels et de softwares possible. Il restera donc toujours des pb's imprevus de ci de là, même si ils attendent 6 mois de plus.

Personnellement je n'ai eu aucun souci sauf ma carte TV qui à cessé de fonctionner correctement en TNT et encore c'est peut être pas la faute du jeu (dailleurs ça remarche après installation du dernier patch SupCom et de du dual core optimizer d'AMD, sais pas auquel est due la faute).

Je rencontre ce pb à chaque MAJ de mes logiciels : on teste le plus possible, toutes les nouveautés etc sont testés par nous puis on donne la beta à quelques clients qui testent et reportent des bugs si ils en trouvent. Après quelques semaines ou tout le monde est contant et qu'on est sur d'avoir repéré tous les bugs (du moins on le pense) on délivre la version definitive et... une pluie de rapports de bug et je dois faire des modifs d'urgence sur le patch de MAJ etc... :sweat:

y'a les bons développeur et les mauvais.

d'une part, le matériel est "invisible" pour les développeur, qui se contentent d'utiliser l'interface de direct X (ok, sauf prog des shaders spécifiques, mais c'est pas ca qui fait planter/ramer... sauf quand c'est mal fait)

Quand a dire "han on teste ce qu'on peut" c'est du blabla. Avant meme de coder une ligne t'es censé avoir prévu TOUS tes tests, et a chaque nouvelle version t'es sencé faire des tests de non régression. Si tu les fais pas, libre a toi, mais va pas raler ensuite que les gens se plaignent. La en l'occurence, le jeu est attendu donc RAB de tester; c'est de plus en plus le cas en informatique, et c'est lamentable.

Dans ma branche, le logiciel il est pas livré tant que tous les tests sont pas passés ok; et tous les plans de test sont validés par le bureau d'étude et le client avant meme d'etre passés. Alors d'accord, y'aura certainement pas un avion retourné en bout de piste pour un bug dans supcom, m'enfin un minimum de rigueur ca fait pas de mal... et faire des tests unitaires / test d'intégration exhaustifs non plus.

n°4169438
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 22:47:01  profilanswer

Je ne pensais pas lancer un debat pareil ^^

Surtout que dans l'ensemble il est plutot mieux codé que les derniers jeux qui sont sorti ... donc certains ressemblent plus a des beta qu'autre chose.
Par contre il semblerais que Vista pose pas mal de probleme, on vas surement voir apparaitre plusieurs patch dans les prochaines semaines au fur et a mesure de la decouverte des bugs avec Vista et/ou DX10

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4169454
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 22:54:15  profilanswer

huhu, c'est un peu agressif ce que tu me sort.

On ne parle visiblement pas d'un programme de la meme complexité. Un jeu tel que supcom ne se contente pas d'utiliser DirectX et meme si c'étais le cas il y à la manière de l'utiliser qui compte.  
Il est impossible d'effectuer TOUS les tests car dans certains cas cela représente une infinité de tests donc une impossibilité tout simplement.

Edit : Et merci de ne pas dire que ce que je dis c'est du blabla, visiblement on ne travaille pas sur le meme genre de projet...

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 03-03-2007 à 22:56:26

---------------
TESO @Althaz
n°4169530
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 23:58:24  profilanswer

pt1 je pige keud a supcom , alors que TA c'etait tout easy , la je capte pas pquoi j'ai plus d'energie, pas pquoi il me manque de la masse , pquoi plein de chose [:totoz]

n°4169570
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 00:37:25  profilanswer

Ben c'est le principe du flux tendu. Tu ne recoltes pas tes ressources, tu les produit. Tu as donc un capital instantané que tu peux utiliser comme bon te semble, si tu produit moins que ce dont tu as besoin, tu continuera a construire mais a une vitesse proportionnelle au nombre de ressource que tu produit; j'espere que c'est clair.

n°4169582
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 00:51:06  profilanswer

no  

en faites le principe je l'ai compris , mais je comprend pas la charge des differentes constructions avec l'apport

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 04-03-2007 à 00:51:39
n°4169609
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 01:09:02  profilanswer

CATALINA a écrit :

bon, bientôt en multi pour de bon... vous jouez sur quelles maps en général?

:o  
http://www.dailymotion.com/cluster [...] rk-failure

---->[]

n°4169632
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 01:29:56  profilanswer

On voit bien l'explosion de l'ACU à la fin de la vid, par contre le speed -10 ça craint :/

n°4169680
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 03:10:54  profilanswer

hassidoo a écrit :

no  

en faites le principe je l'ai compris , mais je comprend pas la charge des differentes constructions avec l'apport

tu as des batiments qui produisent par seconde et d'autres qui utilisent une certaine quantité par seconde
il suffit de regarder les différentes choses qui ont un coup
tu as le cout global
et le cout par seconde et combien de temps dure la construction
et le cout global = le temps X le cout par seconde

donc si tu as une production de mass de 30/s
tu peux construir plusieurs chose qui ont un cout par seconde, mais il faut pas que l adition de tous les petits cout dépassent 30, sinon tu va mettre plus de temps à construir

si tu as compris le principe, je comprend pas trop ce que tu comprend pas :heink: je sais pas si ces explications t aident quelquepart  ?

---------------
n°4169695
dmk1

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 04:23:49  profilanswer

En mettant la souris sur l'unité tu verras le cout global de l'unité ou batiment et le cout par seconde.

Voyons ce que ça donne avec une land factory...

Image  :o  :

http://i79.photobucket.com/albums/j132/yoyo_666_yoyo/exemple.jpg

Donc... tu auras pendant le temps de construction, 30 secondes dans ce cas, (1-8) -7/s de mass et (10-70) -60/s d'energie. Comme tu as en reserve 400 de mass et 2500 d'energie, tu finira le batiment sans etre à court de ressources.

Note: tu as besoin de 30 secondes pour construire le batiment avec l'ACU (non-upgradé), Mais si tu met un ingénieur (ou plus qu'un) pour assister la construction, le cout par seconde va grimper MAIS le cout global reste le même donc -> les 2100 d'energie et 240 de mass seront "consommé" plus vite mais tu aura le batiment prêt plus vite aussi.

Voila, plus simple que ça j'arrive pas et comme il est tard, faudra excuser si je me suis trompé quelque part  :hello:

Message édité par dmk1 le 04-03-2007 à 06:07:18
n°4169794
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 10:26:39  profilanswer

elle prend beaucoup de place ton interface quand meme, on voit a peine le terrain :sweat:  
:whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4169798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 10:28:03  answer

Althaz a écrit :

huhu, c'est un peu agressif ce que tu me sort.

On ne parle visiblement pas d'un programme de la meme complexité. Un jeu tel que supcom ne se contente pas d'utiliser DirectX et meme si c'étais le cas il y à la manière de l'utiliser qui compte.  
Il est impossible d'effectuer TOUS les tests car dans certains cas cela représente une infinité de tests donc une impossibilité tout simplement.

Edit : Et merci de ne pas dire que ce que je dis c'est du blabla, visiblement on ne travaille pas sur le meme genre de projet...

le client chez nous ne tolere pas le moindre bug. Le résultat, c'est que grosso modo on se tape 2 mois de tests et de production de docs a chaque fois qu'on rajoute 10 lignes de code.

Concernant les tests, tu fais tes tests unitaires, tests de couvertures, tests d'intégration et tests de validation et basta... j'ai du mal a comprendre quels tests peuvent représenter une infinité de tests ?
Sous windows, c'est windows qui gere le matériel, le codeur il le voit pas, il ne voit que les fonctions du systeme et de directX (et des diverses autres API, mais certainement pas le matériel, c'est LA nouveauté depuis nt4/2000 pour rappel)  

si ca plante a cause de windows ben c'est que c'est crosoft qui a pas fait son boulot, pas toi :D

n°4169806
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 10:33:31  profilanswer

j'y connais pas grand chose a vos histoires de coding, mais moi j'ai souvent l'impression que la "complexité de programmation" de "multitudes de tests" ou autre ca sert plutot d'excuse au developpeurs un brin fénéants ou aux éditeurs un brins radins/préssés... qu'autre chose...  
Mais dans le cas de supcom c'est certains choix techniques que je déplore...  
Le fait est que sur des maps de taille parfaitement identique, on arrive a Doubler les perfs sur la meme config, parcequ'il yen a une qui est blindée de végétation, ou encore le fait que tout au mini, le jeu est tres moche, mais ya encore plein de polygones sur les batiments....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4169835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 10:50:50  answer

dobeliou a écrit :

j'y connais pas grand chose a vos histoires de coding, mais moi j'ai souvent l'impression que la "complexité de programmation" de "multitudes de tests" ou autre ca sert plutot d'excuse au developpeurs un brin fénéants ou aux éditeurs un brins radins/préssés... qu'autre chose...  
Mais dans le cas de supcom c'est certains choix techniques que je déplore...  
Le fait est que sur des maps de taille parfaitement identique, on arrive a Doubler les perfs sur la meme config, parcequ'il yen a une qui est blindée de végétation, ou encore le fait que tout au mini, le jeu est tres moche, mais ya encore plein de polygones sur les batiments....

disons juste qu'en théorie tu es censé suivre un certain cycle de pré et post dev pour assurer une qualité a la sortie.

En pratique, entre les djeuns qui ne savent pas le faire et le boss qui rale parce que ca avance pas et que la deadline est bien fixe, ben la conception est souvent bancale, et les tests baclés/pas faits. => bugs.

disons qu'il y a encore des gens pour penser (au niveau industriel) que coder en java leur permet de quasiment pas tester leurs appli. c'est beau :love:
(vive le C et l'assembleur :o )

n°4169984
eristoff

Transactions (4)
Posté le 04-03-2007 à 11:54:48  profilanswer

pour tous ceux qui n'ont pas reçu le jeux de play.com, on est pas les seuls y a un thread sur gpgnet: apparement pas grand monde la reçu dans le monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)