| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 02-03-2007 à 15:14:07 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:13:54 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | D'après ce que j'ai vu oui. C'est des genres d'array (firstRow: "AA,shield,tank,tank,tank,shield,AA" )
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment régler la vitesse du scrolling souris ? C'est chiant, lorsque je veux me deplacer sur la carte ça va 10x trop vite je me retrouve direct à perpete de là ou je veux regarder.
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 02-03-2007 à 15:34:58 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui bien sûr, mais bon, tu vois ce que je veux dire quoi, bla bla mod que tout le monde doit avoir bla bla |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah, il y'a encore des gens qui utilisent le scrolling sous Supcom pour se deplacer ? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Le zoom, c'est ok, mais pour me déplacer sur de courtes distances, je préfère le scrolling. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:05:38 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui c'est vrai que le zoom-dezoom sert aussi et surtout au deplacement lateral sur la carte, enfin moi je n'utilise plus ni les fleches, ni les "collages" de souris d'un cote ou d'un autre. Pour ce qui est des formations, j'ai vu page precedente que l'upgrade par exemple chez les cybrans avec le petit mod ne necessitais pas la possession par tous les joueurs, on pourrait pas trouver un truc equivalent ? Du style un petit pop-up qui s'ouvre lorsque tu demandes a tes unites de se mettre en formation, un truc tres leger ou tu as un choix a selectionner. Je m'explique. hum, hum, donc tu double cliques droit pour mettre tes unites en formation et la, pop, une petite fenetre tres legere qui s'ouvre a l'endroit ou t'as clique avec 5 ou 6 choix de formation generale, toi bien sur tu as toujours le doigt enfonce sur ta souris et tu n'as qu'a te placer sur le choix, relacher la pression sur la souris et le choix est selectionne, la fenetre pop-up disparait immediatement bien sur. Un peu a l'image de n'importe quel programme avec un menu en haut, si on laisse le clic appuye, cest lorsquon relache la pression que le choix est selectionne. Non? Message édité par Roy Callaghan le 02-03-2007 à 16:11:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
eristoff Transactions (4) | pareil pour moi, si j'ai rien eu aujourd'hui, je le déclare non reçu sur le site |
HFR-woodoocry Transactions (0) | dites moi, y a une team HFR pour supcom ???
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas et que ca intéresse, il y a de nouvelles maps et des maps existantes modifiées qui existent.
Message édité par poiuytr le 02-03-2007 à 18:06:53 |
strogosor Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
may Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ayhé je l'aiiiiiiiii
|
XaTriX Transactions (1) | -_- --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | UI = User Interface = Interface Utilisateur.
|
XaTriX Transactions (1) | User Interface
--------------- [:dawa] |
zedar Transactions (0) | Bon c'est horrible, les débuts de partie j'en chie vraiment avec mon économie... Ma masse est toujours à la traîne, je me retrouve rapidement avec des -60, -80 Message cité 1 fois Message édité par zedar le 02-03-2007 à 19:27:58 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Mais en faisant ça, tu es dans le rouge en masse au moment du passage en T2 non ? |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Alors ca depend du nombre de point de masse, jen colonise rarement plus de 8. mais si tu ne fais pas de generateurs de masse tu peux etre sur que tu vas etre dans le rouge. Il faut eviter aussi de construire avec toutes tes usines si t'es juste en masse. Mais 4 usines me semblent un minimum.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | perso ce que j'arrive pas a comprendre avec les ressources:
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Les ressources sont la mais tes inge ne peuvent construire qu'avec le plafond que tu possede. C'est pourquoi tu pourras toujours construire mais la vitesse sera proportionnelle a la quantite de ressources que tu possede et divisee par le nombre de construction simultanees corrigee par le nombre d'inge au boulot. Ok ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 20:08:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 20:12:38 ![]() j'ai commencé la démo cette aprem, pour le moment je trouve le jeu plus compliqué que tactique...
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
dmk1 Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 02-03-2007 à 20:29:36 |
strogosor Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je ne sais pas si ca a déja été cité, mais y'a un bench interressant ici : http://www.legionhardware.com/docu [...] id=620&p=8
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |