| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:34:26 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Ca commence bien l'instal chez moi |
johndoephenix Transactions (0) |
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 20:49:54 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est du pur pipo car de base l'executable de SUPCOM ne peut pas utiliser plus de 2 GB d'espace virtuel, il faut le modifier pour se faire et la modif n'est pas dispo depuis longtemps |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 20:54:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 20:55:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
johndoephenix Transactions (0) | Lorsque lon atteint 500 de population (à4, en multi), sa deviens très lourd.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
dmk1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 21:05:15 ![]() ![]() |
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 21:31:23 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le but du rush n'est pas forcément d'en finir mais de s'occuper en attendant les plus grosses unités |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 21:32:39 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 22:37:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 22:38:24 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mission finale des cybran, les Aeons m'ont envoyé un colossus, qui s'est un peu amusé dans ma base, je lui envoie mon seul monkeyLord dispo, le colossus l'a pouillé en 4 secondes chrono |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben c'est normal, regarde la différence de PV ... |
johndoephenix Transactions (0) | Laisse tomber l'ia...j'ai testé à plusieurs reprises, des parties skirmish avec 4 ai difficile aléatoire...
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 23:15:12 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 23:16:57 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) | ah fait chier, tous le monde joue se soir...et moi je suis au taf...faut vraiment que j'opte pour un portable...mais lequel pourra faire tourner supcom...enfin la meilleur chose pour l'instant c de rester patient jusqu'a demain --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 23:31:10 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Définit d'autres port, passe un proxy @ 80. Tu as plein de solutions --------------- [:dawa] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Supreme Commander Update: 3220 Release Notes |
johndoephenix Transactions (0) | En gros la maj c juste pour contré les pirates...franchment...ils auraient due bossé pour amélioré les perfs en multi... Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 03-03-2007 à 01:29:23 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) | rrgghhh! Message édité par johndoephenix le 03-03-2007 à 01:29:06 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Kristoph Transactions (0) | La maj retire SecuROM il semblerait donc on peut difficilement dire qu'elle sert à contrer les pirates |
may Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hahaa !!! Je l'avais dit ! Edit: Heu, il est ou ce patch ? Message édité par sister le 03-03-2007 à 03:12:22 |
kenshirooo Transactions (21) | Je sais pas ce qu'il s'est passé la, c'est peut être le fait d'avoir installé le nouveau patch mais une fois sur 2 quand je lance le jeu j'ai droit à un message d'erreur "unable to start : please verify system meets minimum requirements" et c'est même systématique lorsque je ne coche pas la case de compatibilité xp (sp2). Je suis sous Vista.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kintaro0 Transactions (0) | A propos du prochain patch. Vous êtes sûrs qu'il sera fait pour l'optimisation des parties multis???? ça ne sera pas que pour l'optimisation du directx10 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2007 à 10:23:14 ![]()
|
hassidoo Transactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Révolution pour moi ! 1er jeu a ne pas marcher sur windows 2000 --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ca rame qd meme sérieusement sur mon X2 4400+ / 6600 GT |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais mais la 8800 GTX elle est bien au dessus de la 7950 GT qd meme...
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 03-03-2007 à 12:11:10 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | 60-70 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |