Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4166864
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne sais pas si ca a déja été cité, mais y'a un bench interressant ici : http://www.legionhardware.com/docu [...] id=620&p=8

Dans les conclusions, l'auteur dit que sur une machine équippé de 4Go de ram, 3 sont utilisés par SupCom ! Et qu'il voit vraiment la différence avec les machines a 2 Go...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:34:26  profilanswer

n°4166889
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 20:43:10  profilanswer

Ca commence bien l'instal chez moi :o
Ca instal pas gpgnet donc impossib de jouer en rezo :o
La beta marchai mieu :o

n°4166910
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:46:54  profilanswer

Tamahome a écrit :

je ne sais pas si ca a déja été cité, mais y'a un bench interressant ici : http://www.legionhardware.com/docu [...] id=620&p=8

Dans les conclusions, l'auteur dit que sur une machine équippé de 4Go de ram, 3 sont utilisés par SupCom ! Et qu'il voit vraiment la différence avec les machines a 2 Go...

Avec mes 2go...j'attends toujours les autres joueurs donc plus sa ne sert à rien car t'auras toujours un noob qui rejoindra la partie avec un atlhon 64 3000+,512mb, gfx 5500 et une alim no name pour courroné :lol:
Et il se demandera pk sa ram avec toute les perfs à donf..

Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 20:49:54

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4166915
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:47:09  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est du pur pipo car de base l'executable de SUPCOM ne peut pas utiliser plus de 2 GB d'espace virtuel, il faut le modifier pour se faire et la modif n'est pas dispo depuis longtemps :D

n°4166936
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:52:46  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ca commence bien l'instal chez moi :o
Ca instal pas gpgnet donc impossib de jouer en rezo :o
La beta marchai mieu :o

C'est justement parce que tu as eu la beta que ca merde (parfois) :o

Desinstall supcom, la beta si encore la, vire de la base de registre toute reference à GPG , puis reinstalle.

n°4166944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:54:42  answer

dmk1 a écrit :

Des mobile AA (T2) sur terre ou des Cruisers (T2) sur mer te nettoierons tes ziozios sans problème  :D  (a part si tu as des gunships T3  :o  )

Moi j'adore les unités navales... 2 battleships protégés par des sous-marins et des cruisers sont une force a redouter  :sol:

en effet je ne construis que du T3, j'ai pas saisi l'intéret sinon
faut que je retente le rush mais sur ma première partie j'avais latté le cpu (easy :d) en faisant un rush bombardier T1 (5 ou 6), mais le rush c'est pas intéressant vu le jeu

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 20:55:33
n°4166949
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:55:57  profilanswer

Marc a écrit :

C'est du pur pipo car de base l'executable de SUPCOM ne peut pas utiliser plus de 2 GB d'espace virtuel, il faut le modifier pour se faire et la modif n'est pas dispo depuis longtemps :D

ah bah apres le type je le connais pas hein, je ne peut pas juger de la véracité du truc, mais y'a des jolis graphes [:cytrouille]

n°4166975
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 21:02:40  profilanswer

Marc a écrit :

C'est justement parce que tu as eu la beta que ca merde (parfois) :o

Desinstall supcom, la beta si encore la, vire de la base de registre toute reference à GPG , puis reinstalle.

Oui ca a installé des truks sur toutes mes partitions :o
Je fait lé ménache :o

n°4166980
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:05:09  profilanswer

Lorsque l’on atteint 500 de population (à4, en multi), sa deviens très lourd.
Les ordres mette trop de temps a s’effectuer et donc on ne jouie pas d’une bonne jouabillité lors de grandes batailles...
Je pense que cella provient du fait de programmé, bcp de construction à la suite...sa a du mal à géré.
C’est du moins se que j’ai constaté, moi qui balance à3ingé t3, la construction de 30 tourelle anti aa t3…plus les 12autres t3 et 6com qui bosse à mort…On ressent de suite un ralentissement…faudrait que je fasse des tests fps pour confirmer se que j’avance…
Mais bon en gros, en programment d’énorme chantier de construction, on alourdie la partie…

---------------
n°4166981
dmk1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:05:15  profilanswer

L'IA (surtout en easy) n'est pas une bonne source de comparaison  :non:  

En multi, le rush n'est pas obligatoire, mais il peut créer des parties très intéressantes, comme par exemple un cas où des dizaines de bots t1 s'entretue quand un des 2 joueurs ramène 10 bots T3  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 21:05:15  profilanswer

n°4166988
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:07:18  profilanswer

Tous dépends des parties...moi me suis bien fais éclaté deux fois de suite par marc :D  
Et sa en rush comme tu dis...des unités t1 à la masse...bon il était tards, je peu comprendre qu'il voullait en finir tres rapidement...( 2partie de 15min) :D

Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 21:31:23

---------------
n°4167011
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:13:45  profilanswer

Le but du rush n'est pas forcément d'en finir mais de s'occuper en attendant les plus grosses unités :o

n°4167059
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:28:42  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Les ressources sont la mais tes inge ne peuvent construire qu'avec le plafond que tu possede. C'est pourquoi tu pourras toujours construire mais la vitesse sera proportionnelle a la quantite de ressources que tu possede et divisee par le nombre de construction simultanees corrigee par le nombre d'inge au boulot. Ok ?

Sinon zedar, regarde ce genre de replay, je l'ai pas vu mais je suppose que cest instructif. http://forum.alliance-francophone. [...] opic=45857

ok, je vois a peu pres mieux maintenant , merçi aussi mister-K  :)  :hello:

n°4167066
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:30:49  profilanswer

Marc a écrit :

Le but du rush n'est pas forcément d'en finir mais de s'occuper en attendant les plus grosses unités :o

non mais pas de souci...quand on joue sur des petites cartes c bien normal et c'est exactement se qu'il faut faire.
Sa m'a permis d'être de suite confronté à la réalité...mettait trop habitué au grandes cartes...

Edit: parfois je confond les city builder et les str...lol

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 21:32:39

---------------
n°4167276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 22:37:58  answer

johndoephenix a écrit :

non mais pas de souci...quand on joue sur des petites cartes c bien normal et c'est exactement se qu'il faut faire.
Sa m'a permis d'être de suite confronté à la réalité...mettait trop habitué au grandes cartes...

Edit: parfois je confond les city builder et les str...lol

pour le moment je préfere éviter, vu que la particularité du jeu c'est la masse d'unités etc. j'essaie de me laisser le temps de faire une grosse armée et a l'adversaire de bien préparer sa défence :D
bon viens de déboiter l'ia medium, c'est vraiment une blonde cette iaj'ai controlé la moitié des champs de masse de son coté de la carte pendant 40min en ne les défendant qu'avec une ou deux tourelles t1...
vite plié une fois l'arraignée construite,
par contre en une heure de temps j'ai eu le temps de construire 20 bombardier T3 et une arraignée seulement, ca fait pas beaucoup, c'est normal?

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 22:38:24
n°4167322
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-03-2007 à 22:59:42  profilanswer

Mission finale des cybran, les Aeons m'ont envoyé un colossus, qui s'est un peu amusé dans ma base, je lui envoie mon seul monkeyLord dispo, le colossus l'a pouillé en 4 secondes chrono  :heink:   :heink:  ...
Snormal ? Je suis en difficile, ok mais bon

n°4167326
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:02:55  profilanswer

Ben c'est normal, regarde la différence de PV ...

n°4167329
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:05:32  profilanswer

Laisse tomber l'ia...j'ai testé à  plusieurs reprises, des parties skirmish avec 4 ai difficile aléatoire...
Et bein, je les massacre toutes...
Tiens, il me vient une idée...demain je testerai une partie skirmish 1v4 ai difficile aléatoire, peut être qu'en team ils devraient mieux se débrouiller.

Enfin se jeux, franchement, il est fait pour être jouer en multi...l'ai c trop bidon...Marc t'en pense quoi? toi tu dois pouvoir jouer à l'aise contre 8ai en team:p
Je trouve que sous gpg, il n'y a pas assez de partie multi...à croire que tous le monde à commander sur le net et donc attends de se faire livré depuis un mois...

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 23:15:12

---------------
n°4167344
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:11:23  profilanswer

aurel a écrit :

Mission finale des cybran, les Aeons m'ont envoyé un colossus, qui s'est un peu amusé dans ma base, je lui envoie mon seul monkeyLord dispo, le colossus l'a pouillé en 4 secondes chrono  :heink:   :heink:  ...
Snormal ? Je suis en difficile, ok mais bon

le gros défauts du colossus c'est qu'il est très féblare contre les unité aérienne, je crois même qu'il n'a aucune défense...par contre contre les unité au sol...si il a le temps de déclenché sont rayon goldorak...il est balaise...

Aurel, j'espère que l'on se fera une partie multi se week end...c bon je pense que tu t fais assez la main sous la campagne...

Kazer lui, je ne sais même pas si il l'a reçu donc si l'on doit attendre que lui aussi termine la campagne...c pas gagner pour faire un multi avec se qu'il reste des oufs....

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 23:16:57

---------------
n°4167367
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:21:55  profilanswer

ah fait chier, tous le monde joue se soir...et moi je suis au taf...faut vraiment que j'opte pour un portable...mais lequel pourra faire tourner supcom...enfin la meilleur chose pour l'instant c de rester patient jusqu'a demain;)

---------------
n°4167387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:31:10  answer

johndoephenix a écrit :

Laisse tomber l'ia...j'ai testé à  plusieurs reprises, des parties skirmish avec 4 ai difficile aléatoire...
Et bein, je les massacre toutes...
Tiens, il me vient une idée...demain je testerai une partie skirmish 1v4 ai difficile aléatoire, peut être qu'en team ils devraient mieux se débrouiller.

Enfin se jeux, franchement, il est fait pour être jouer en multi...l'ai c trop bidon...Marc t'en pense quoi? toi tu dois pouvoir jouer à l'aise contre 8ai en team:p
Je trouve que sous gpg, il n'y a pas assez de partie multi...à croire que tous le monde à commander sur le net et donc attends de se faire livré depuis un mois...

oui mais ma connexion (campus) m'interdit de jouer en réseau :'(

n°4167420
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 23:45:40  profilanswer

Définit d'autres port, passe un proxy @ 80. Tu as plein de solutions ;)

XaT

---------------
[:dawa]
n°4167468
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2007 à 00:21:28  profilanswer

johndoephenix a écrit :

le gros défauts du colossus c'est qu'il est très féblare contre les unité aérienne, je crois même qu'il n'a aucune défense...par contre contre les unité au sol...si il a le temps de déclenché sont rayon goldorak...il est balaise...

Aurel, j'espère que l'on se fera une partie multi se week end...c bon je pense que tu t fais assez la main sous la campagne...

Kazer lui, je ne sais même pas si il l'a reçu donc si l'on doit attendre que lui aussi termine la campagne...c pas gagner pour faire un multi avec se qu'il reste des oufs....

Je sais aps si j'aurais le temps ce w-e, ptete dimanche soir

n°4167534
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:14:54  profilanswer

Supreme Commander Update: 3220 Release Notes    

March 2, 2007, 3:44 pm
Blue screen crashes: Resolved an issue where some users were experiencing hard crashes after applying the 3189->3217 patch.  
SecuROM: The disc-check security feature has been removed (except for Polish, Russian, and Chinese-Traditional releases).  
Language Updates: Polish Unicode fix for some missions' localization data.  
MP Exploit Enhancement System: The game now verifies that an enhancement order is valid before proceeding.  
Mini UI: Construction manager, Queue manager, and Selection manager now stretch horizontally to fill the bottom of the screen.  
In-Game Chat  
Shift+Enter now sends chat to allies.  
Incoming messages will no longer prevent strategic zoom function or display factional icons.  
Messages should no longer disappear in an active chat window.  
Special Note: 8-Player Games: A known issue exists for Update 3220, where some 8-player games experience crashes during gameplay. Initial testing indicates a memory allocation issue. However, stats indicate that 8-player games are approximately .5% of all games being played, so our decision was to release the update with this known issue.

Special Note: SecuROM and Mod Users: If you have modified your game in order to defeat SecuROM disk authentication (or performed any modification, for that matter), it is likely that Update 3220 will cause problems for you. To correct this, you must uninstall Supreme Commander, reinstall and then connect to GPGnet to patch up.  

n°4167555
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:27:51  profilanswer

En gros la maj c juste pour contré les pirates...franchment...ils auraient due bossé pour amélioré les perfs en multi...

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 03-03-2007 à 01:29:23

---------------
n°4167557
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:28:23  profilanswer

rrgghhh!

Message édité par johndoephenix le 03-03-2007 à 01:29:06

---------------
n°4167563
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:31:14  profilanswer

aurel a écrit :

Je sais aps si j'aurais le temps ce w-e, ptete dimanche soir

ok, à partir d'aujourd'hui je suis en vac, jusqu'au 19/03, on trouvera le moyen de faire une partie ou deux;)

---------------
n°4167569
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:34:09  profilanswer

La maj retire SecuROM il semblerait donc on peut difficilement dire qu'elle sert à contrer les pirates :o

En plus, elle a été sortie surtout pour donner le workaround pour éviter l'écran bleu que certains utilisateurs rencontrent, c'est pour ça que ce patch corrige si peu de choses.

Le jour ou ça t'arrivera, tu seras content que quelqu'un sorte un correctif vite fait :o

n°4167586
may

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:41:43  profilanswer

Marc a écrit :

MP Exploit Enhancement System: The game now verifies that an enhancement order is valid before proceeding.  

C'est moi qui l'ai report cette semaine :]

n°4167607
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:48:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

La maj retire SecuROM il semblerait donc on peut difficilement dire qu'elle sert à contrer les pirates :o

En plus, elle a été sortie surtout pour donner le workaround pour éviter l'écran bleu que certains utilisateurs rencontrent, c'est pour ça que ce patch corrige si peu de choses.

Le jour ou ça t'arrivera, tu seras content que quelqu'un sorte un correctif vite fait :o

T'inquiette, j'ai aussi connue le BSD avec les drivers 7.1 ati.
Perso, j'ai acheter le jeux et donc sa m'énerve qu'il y a si peu de maj mais bon...y'a quand meme eu 2maj en tres peu de temps donc... :jap:  
Je suis juste préssé pour l'optimisation du multi... :D

---------------
n°4167665
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 03:05:42  profilanswer

Hahaa !!! Je l'avais dit ! :love: Voila le patch !

Edit: Heu, il est ou ce patch ? :D

Message édité par sister le 03-03-2007 à 03:12:22
n°4167708
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 03-03-2007 à 07:19:37  profilanswer

Je sais pas ce qu'il s'est passé la, c'est peut être le fait d'avoir installé le nouveau patch mais une fois sur 2 quand je lance le jeu j'ai droit à un message d'erreur "unable to start : please verify system meets minimum requirements" et c'est même systématique lorsque je ne coche pas la case de compatibilité xp (sp2). Je suis sous Vista.

Je n'avais jamais eu ce problème avant. Qui plus est mon jeu est bcp plus lent qu'avant...

Je tente une réinstalle mais qq un a déjà eu ça?

n°4167772
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 09:53:59  profilanswer

johndoephenix a écrit :

T'inquiette, j'ai aussi connue le BSD avec les drivers 7.1 ati.
Perso, j'ai acheter le jeux et donc sa m'énerve qu'il y a si peu de maj mais bon...y'a quand meme eu 2maj en tres peu de temps donc... :jap:  
Je suis juste préssé pour l'optimisation du multi... :D

Ca en devient carrement paradoxal. Donc tu prefere un jeu mal fini qui demande pleins de mises a jour pour regler tous les problemes?

Perso au contraire je prefere acheter un jeu bien fini et ne pas avoir de patch qui sortent tous les mois. Une grosse mise a jour tous les 6 mois pour adapter le gameplay aux joueurs si besoin, rajouter qq bonus et mods et voila.

Attention je ne critique pas SupCom, il as l'air quand meme tres bien concu comme jeu et globalement les problemes sont assez reduit par rapport a d'autres jeux qui sortent limite en version beta. Il semble que la tendance actuelle est de sortir le plus rapidement le jeu pour reduire les couts de devellopement pour ensuite patcher a mort et regler les derniers bug 'sur le tas', et c'est ca que je trouve decevant.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4167800
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 10:17:12  profilanswer

A propos du prochain patch. Vous êtes sûrs qu'il sera fait pour l'optimisation des parties multis???? ça ne sera pas que pour l'optimisation du directx10 ?

n°4167811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 10:23:14  answer

ben c'est l'iA ... m'enfin t'inquiete pas qu'une base défendue correctement par de l'AA, tu vas t'y casser les dents, meme avec les gunship T3.

n°4167929
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 11:06:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je sais pas ce qu'il s'est passé la, c'est peut être le fait d'avoir installé le nouveau patch mais une fois sur 2 quand je lance le jeu j'ai droit à un message d'erreur "unable to start : please verify system meets minimum requirements" et c'est même systématique lorsque je ne coche pas la case de compatibilité xp (sp2). Je suis sous Vista.

Je n'avais jamais eu ce problème avant. Qui plus est mon jeu est bcp plus lent qu'avant...

Je tente une réinstalle mais qq un a déjà eu ça?

aucun prob sous vista moi

n°4167969
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 11:20:35  profilanswer

Révolution pour moi ! 1er jeu a ne pas marcher sur windows 2000  :kaola:  

[:azka]  

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°4168058
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 11:59:25  profilanswer

Bon ca rame qd meme sérieusement sur mon X2 4400+ / 6600 GT :(
J'hésite a mettre une 7950 GT a la place, ca n'apportera probablement pas grand chose :/

n°4168081
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 12:07:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

Bon ca rame qd meme sérieusement sur mon X2 4400+ / 6600 GT :(
J'hésite a mettre une 7950 GT a la place, ca n'apportera probablement pas grand chose :/

si quand meme, j'ai un 3600+ avec un 8800GTX et c'est fluide, donc y'a pas que le proc ;)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4168091
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 12:10:02  profilanswer

ouais mais la 8800 GTX elle est bien au dessus de la 7950 GT qd meme...
Je voudrais pas mettre plus de 250€ dans la carte graphique si je la change :o
(j'imagine que ma 6600 GT je ne pourrais pas en tirer grand chose, ca doit valoir des clopinettes maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 03-03-2007 à 12:11:10
n°4168102
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 12:12:23  profilanswer

60-70

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)