| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
eristoff Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:54:48 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Qq'un est chaud pour une partie ? |
Metagenesis Transactions (0) | o_BlastaaM oof_o parlait d'instabilité du jeu sous Vista au bout de 2h de jeu... bah chez moi c'est le même problème, sauf que contrairement à lui mon proc n'est pas overlocké. Les pilotes de ma GeForce 7600 GS sont à jour, mais au bout d'un certain temps de jeu en escarmouche (car en campagne y'a aucun soucis Oo) le jeu se ferme... et si je relance une sauvegarde ça plante au bout d'une minute max. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour remédier à ça? |
eristoff Transactions (4) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Aller un petit screen pour faire patienter (ou enrager |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Vu sur le forum officiel :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | OWNED1111 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
may Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:09:22 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) | je viens d'essayer la demo de supcom...cest chiant a mourrir (la campagne), les objectifs , detruire la base ennemie...encore, et encore...ultra relou, personne finira jamais la campagne.
Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 04-03-2007 à 14:29:11 |
ounerbouks Transactions (0) | un petit test a tous possesseurs de core 2 duo...
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 04-03-2007 à 14:30:02 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon comme play.com se bouge pas du cul et que le screen de poiuytr me donne envie je vais aller le chercher là ou il faut pas |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 04-03-2007 à 14:33:38 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 04-03-2007 à 14:37:18 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | ah mais je ne me sens pas agressé, j'essaye de te faire comprendre ce qui fait l'interet de ce jeu... si tu joue 10 minutes et que tu t'arrete a "ouais j'ai construit ma base... ca change pas des autres" tu loupe quelque chose. Et c'est un peu dommage.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Et tout ca en 10 minutes de jeu ... wow ... je suis impressionné --------------- --== M4vr|ck ==-- |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et que penses tu de C&C 3 ?
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 15:11:57 ![]() Hum comparer ground control II avec supcom alors que c est PAS DU TOUT la meme chose, tes un winner toi ! |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 15:46:11 ![]() Commen ca on a fait un tir de barrage ?
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Personnellement j'étais ultra blasé des STR classiques genre W3 (en plus je déteste le micromanagement) ou AoE et SupCom a vraiment apporté une bouffée d'air frais à ce style de jeu. |
lord_of_nothing Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rhoo ste vieux spoum |
michon80 Transactions (0) | Dites tlm, avec un xp2600+, 512mb de ram, une 6600gt et un ecran 19" j'y joue convenablement ? ou meme pas en reve |
dmk1 Transactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | j'ai ete deçus aussi a la 1ere utilisation
|
XaTriX Transactions (1) | Si c'est en français c'est normal, je te dis pas la traduction de GPG pendant la béta ^^'!
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |