| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:04:16 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
may Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | non, j'ai des fois la feignantise de chercher l'info tous seul Message édité par johndoephenix le 01-03-2007 à 22:39:06 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
alcante Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | A force de jouer avec le zoom dans SupCom, en revenant sous windows j'essaye de zoomer/dezoomer en utilisant la molette ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oulah t'es mûr pour la cure de désintox toi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 01-03-2007 à 23:05:02 |
johndoephenix Transactions (0) | par contre moi sous gpg j'ai des merdes pas possible...des fois je suis obliger de lancer le gestionnaire des taches pour arrêter supcom sinon il ne se lance pas... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:05:19 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 23:06:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hassidoo Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | Mod Hs on:
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 01-03-2007 à 23:27:07 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
dmk1 Transactions (0) | Ctrl + Alt + F1 pour retirer l'UI, Ctrl + F pour prendre un screenshot. Les images sont gardés dans le dossier screenshots (docs & settings). Page 157 (ça fait loin deja
Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 01-03-2007 à 23:42:19 |
dmk1 Transactions (0) |
|
may Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-03-2007 à 00:51:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ton frère s'est endormi sur la touche moins ? Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 02-03-2007 à 01:22:52 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Non non, par contre sa config n'est pas au top, ça pourrait venir de là ? edit après avoir vu ton edit : il a un A64 3000+ S754 @ 2.4 Ghz, 1 Go de RAM et une X800XT PE. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-03-2007 à 01:24:12 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Houlalala, oui oui oui, le pc de ton frère limite la vitesse, d'après ce que j'ai pu comprendre. Et ça doit faire mal, sur sa config ! Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 02-03-2007 à 01:28:39 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | justement je me posais la question : si il y a une personne avec un trop petit pc , il vas se passer quoi en multi ?
|
lakitrid Transactions (0) | Le temps en jeu va juste ralentir inexorablement avec l'augmentation du nombre d'unité et donc tu aura 1 seconde de jeu qui dur 5-15 secondes reels |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai et ca se finira en désynch (testé et approuvé en fin de partie de 2vs2 evec mon monocore actuel...) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |