Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4164292
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je rappelle que c'est un addon ui_only, et que par concéquent vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble car il n'est pas necessaire que tous les joueurs sur une partie l'ai.

Ah ben ca cest parfait !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 22:04:16  profilanswer

n°4164296
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:05:14  profilanswer

may a écrit :

Nouvelle version de EasyEnhancements gérant la multi-selection :)
Par contre, seul les upgrades en commun entre les differentes unités sont affichés.

Ca se dl ici : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] ements.scd
screenshot démonstratif : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] ements.jpg

Je rappelle que c'est un addon ui_only, et que par concéquent vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble car il n'est pas necessaire que tous les joueurs sur une partie l'ai.

comprends pas vraiment se que sa aporte :(

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4164347
may

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:35:21  profilanswer

johndoephenix a écrit :

comprends pas vraiment se que sa aporte :(

Ne pas avoir à selectionner la partie de ton ACU/SCU ou se trouver l'upgrade que tu veux lancer pour la trouver.
Ne pas avoir à cliquer sur le bouton d'upgrade après avoir selectionner un shield Cybran pour avoir accès à l'upgrade.
Lancer la même upgrade sur plusieurs SCU/ShieldCybran en meme temps en un click.

Enfin peut etre que tu aimes les clicks inutiles :)

n°4164351
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:37:06  profilanswer

non, j'ai des fois la feignantise de chercher l'info tous seul:p
merci;)

Message édité par johndoephenix le 01-03-2007 à 22:39:06

---------------
n°4164362
alcante

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:39:29  profilanswer

alcante a écrit :

Salut a tous,

J'ai une question de boulet  :o  

J'ai beau prendre des screenshots, j'ai l'impression que rien ne se passe.

Ou est ce que je suis sensé trouver les Screenshot ?

Et sinon, c'est moi ou il y a des erreurs dans quelques raccourcis du manuel ?

Merci !

A vot' bon coeur m'sieur 'dame :D

n°4164365
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:41:46  profilanswer

alcante a écrit :

A vot' bon coeur m'sieur 'dame :D

y'a des erreurs meme dans le jeux...:p

---------------
n°4164394
alcante

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:00:29  profilanswer

A force de jouer avec le zoom dans SupCom, en revenant sous windows j'essaye de zoomer/dezoomer en utilisant la molette ...  :pfff:

n°4164397
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:01:32  profilanswer

Oulah t'es mûr pour la cure de désintox toi  :p :D

n°4164401
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:04:31  profilanswer

may a écrit :

Nouvelle version de EasyEnhancements gérant la multi-selection :)
Par contre, seul les upgrades en commun entre les differentes unités sont affichés.

Ca se dl ici : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] ements.scd
screenshot démonstratif : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] ements.jpg

chuis un boulet.. j'ai toujours pas réussi  l'installer :P et pourtant que ce mod manque !!

tes subcom on dirait des Eva  :love:  

Alcante--> tu verras ça passera.. faut juste dormir un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 01-03-2007 à 23:05:02
n°4164403
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:05:19  profilanswer

par contre moi sous gpg j'ai des merdes pas possible...des fois je suis obliger de lancer le gestionnaire des taches pour arrêter supcom sinon il ne se lance pas... :fou:  
Je mets 10piges des fois pour lancer une partie multi classé...ou autres si je sort d'une partie parsqu'elle à foiré...

Puis pour répondre tout à l’heur, oui je suis habitué à clicé vue que je suis sous vista… :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 23:05:19  profilanswer

n°4164404
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:05:59  profilanswer

alcante a écrit :

A force de jouer avec le zoom dans SupCom, en revenant sous windows j'essaye de zoomer/dezoomer en utilisant la molette ...  :pfff:

[:rofl]  

perso c'est dans la demo de C&C le clic droit maintenu pour faire une formation, le dézoom, le shift clic impossible de m'en défaire  

une fois aussi après la sortie de la démo, j'avais l'icone du commander en persistance rétinienne quand je clignais des yeux [:shay]

Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 23:06:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164411
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:11:21  profilanswer

alcante a écrit :

tu peux sur Vista [:dawa]

n°4164413
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:12:06  profilanswer

Mod Hs on:
sa fais bizar de jouer à c&c3apres supcom...c vrais qu'il y a des effets de malade mais la vue à quoi, dix 10cm des perso..je trouve sa dégeu...on a aucun champ visuelle...
Franchement je prédis un bid pour c&c3...il n'aporte rien!
Mod Hs off.

---------------
n°4164432
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:18:54  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Mod Hs on:
sa fais bizar de jouer à c&c3apres supcom...c vrais qu'il y a des effets de malade mais la vue à quoi, dix 10cm des perso..je trouve sa dégeu...on a aucun champ visuelle...
Mod Hs off.

dur de juger sur une demo quand meme :o  

sinon c'est clair que supcom va marquer les esprits (et les gameplays des str a suivre aussi je présume)  

et les jeux edités par EA ca arrive souvent qu'ils n'apportent rien... mais ca arrive rarement qu'ils fassent des bides pour autant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164436
alcante

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:19:42  profilanswer

alcante a écrit :

:)

Tu connais pas un raccourci (qui fonctionne :)) pour les screenshot ?

j'a designé ma base pour mettre en valeur les champs de forces :D

n°4164437
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-03-2007 à 23:19:53  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Mod Hs on:
Mod Hs off.

disons que c&c3 est plutot fait pour celui qui veut pas trop se prendre la tete.
Car c'est vrai qu'aprés avoir joué à supcom , c&c3 c'est un peu léger au niveau stratégie.

n°4164442
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:20:49  profilanswer

f12 t'a la liste des touches, ya pas une touche screenshot qui fonctionne :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164449
alcante

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:23:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

f12 t'a la liste des touches, ya pas une touche screenshot qui fonctionne :??:

Non, c'est senser etre Ctrl-F, mais chez moi j'ai pas l'impression que cela ne fonctionne.

n°4164452
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:26:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

dur de juger sur une demo quand meme :o  

sinon c'est clair que supcom va marquer les esprits (et les gameplays des str a suivre aussi je présume)  

et les jeux edités par EA ca arrive souvent qu'ils n'apportent rien... mais ca arrive rarement qu'ils fassent des bides pour autant [:cosmoschtroumpf]

Bein je pense pas que chez Ea on vas revoir tous le coté stratégique...
la vue que l'on a avec la demo sera la même sous le jeux finale...sinon y'a tous le moteur 3d à refaire...
Moi qui étais un grand fan de c&c générale, je peu vous dire qu'il n'y a rien de nouveau dans celui çi...à l'habitude des jeux ea...on reprend les mêmes et on recommence, fifa, nba live...

Message cité 2 fois
Message édité par johndoephenix le 01-03-2007 à 23:27:07

---------------
n°4164468
dmk1

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:33:12  profilanswer

Ctrl + Alt + F1 pour retirer l'UI, Ctrl + F pour prendre un screenshot. Les images sont gardés dans le dossier screenshots (docs & settings). Page 157 (ça fait loin deja  :sweat:  ) j'ai posté quelques screen.

johndoephenix a écrit :

...Moi qui étais un grand fan de c&c générale...

SACRILÈGE ! [:ban]

Message cité 1 fois
Message édité par dmk1 le 01-03-2007 à 23:42:19
n°4164484
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:46:31  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Bein je pense pas que chez Ea on vas revoir tous le coté stratégique...
la vue que l'on a avec la demo sera la même sous le jeux finale...sinon y'a tous le moteur 3d à refaire...
Moi qui étais un grand fan de c&c générale, je peu vous dire qu'il n'y a rien de nouveau dans celui çi...à l'habitude des jeux ea...on reprend les mêmes et on recommence, fifa, nba live...

bah ya qu'une map, qui est blindée de ressources, et il manque une race quand meme...  
il manque le mod multi aussi...  

Puis bon la campagne solo peut etre sympa...  
supcom si on devait le juger sur sa demo solo franchement yaurait pas de quoi etre ultra optimiste...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164485
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:46:54  profilanswer

dmk1 a écrit :

Ctrl + Alt + F1 pour retirer l'UI, Ctrl + F pour prendre un screenshot. Les images sont gardés dans le dossier screenshots (docs & settings). Page 157 (ça fait loin deja  :sweat:  ) j'ai posté quelques screen.

SACRILÈGE ! [:ban]

Bein qu'es tu veux, moi et les millions de mods sous war3 c pas mon truc, comme les starcraft de merde en 16bits couleurs...

En tous cas,on nous a tous réunis avec supcom;)
Quel jeux peu se venté de cela?

---------------
n°4164500
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:52:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah ya qu'une map, qui est blindée de ressources, et il manque une race quand meme...  
il manque le mod multi aussi...  

Puis bon la campagne solo peut etre sympa...  
supcom si on devait le juger sur sa demo solo franchement yaurait pas de quoi etre ultra optimiste...

C pas les races ou la campagne que je juge...t'arrive pas à comprendre on dirait...
C tous le jeux que je n'aime pas...la prise en main, la vue trop rapprocher, le peu d'innovation, le jeux lui même quoi.
De toute façon je n'achète pas un jeux pour sont mode solo, je m'en fou des campagnes et des histoires bidon entre 2factions...se que j'aime c le jeux en multi.
Je pense que c'est une des raisons pour la quel le jeux parait incomplet sous supcom...car on a tous fait pour le multi.
Et c très bien comme sa;)

---------------
n°4164508
dmk1

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:56:21  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Bein qu'es tu veux, moi et les millions de mods sous war3 c pas mon truc, comme les starcraft de merde en 16bits couleurs...

En tous cas,on nous a tous réunis avec supcom;)
Quel jeux peu se venté de cela?

Disons que Generals est le fils (très) illégitime de la série C&C... Moi, joueur de Command & Conquer depuis le tout premier, j'ai eu un choc en voyant ce jeu. C'est un clone, un autre RTS parmis des centaines, aucune trace de l'esprit C&C (même les FMV sont ratés) :pfff:

SupCom forever  :o

n°4164515
may

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 00:03:56  profilanswer

CATALINA a écrit :

chuis un boulet.. j'ai toujours pas réussi  l'installer :P et pourtant que ce mod manque !!

Il faut placer le mod_easyenhancements.scd dans le repertoire gamedata. Ensuite pour activer l'addon, c'est soit en passant par Extra/Mods manager ou alors le bouton Mods sur la page de création d'une partie.

n°4164516
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 00:06:27  profilanswer

dmk1 a écrit :

Disons que Generals est le fils (très) illégitime de la série C&C... Moi, joueur de Command & Conquer depuis le tout premier, j'ai eu un choc en voyant ce jeu. C'est un clone, un autre RTS parmis des centaines, aucune trace de l'esprit C&C (même les FMV sont ratés) :pfff:

SupCom forever  :o

Moi j'ai kifé surtout le contexte pro amérloc, la date de sortie du jeux etais casy programé avec la politique us...lol
puis c'était tendance, les forces us et chinoise...j'ai bien nuké la dessus...;)

---------------
n°4164521
dmk1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 00:09:18  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Moi j'ai kifé surtout le contexte pro amérloc, la date de sortie du jeux etais casy programé avec la politique us...lol
puis c'était tendance, les forces us et chinoise...j'ai bien nuké la dessus...;)

Contexte pro-américain? J'ai rien remarqué  :whistle:  

EA nous prend tous pour des moutons  :non:

n°4164561
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 00:50:02  profilanswer

johndoephenix a écrit :

C pas les races ou la campagne que je juge...t'arrive pas à comprendre on dirait...
C tous le jeux que je n'aime pas...la prise en main, la vue trop rapprocher, le peu d'innovation, le jeux lui même quoi.
De toute façon je n'achète pas un jeux pour sont mode solo, je m'en fou des campagnes et des histoires bidon entre 2factions...se que j'aime c le jeux en multi.
Je pense que c'est une des raisons pour la quel le jeux parait incomplet sous supcom...car on a tous fait pour le multi.
Et c très bien comme sa;)

c'etait pas très clair en meme temps :o  
la prise en main, la vue trop rapprochée je peux comprendre... il serait sorti avant supcom ca aurait certainement moins marqué mais bon... il est sorti après pas de bol pour lui :D
le peu d'innovation je peux comprendre aussi, meme si je m'attendais pas vraiment a beaucoup d'innovations (quand on regarde bien le nombre de c&c sortis et les innovations entre le premier et le dernier, on se rend compte que c'est au compte goutte...) puis bon comme tu dit...  c'est EA

Le multi bah y a des gens que ca interesse pas non plus [:spamafote] et la personellement j'attend d'avoir testé pour me faire un avis ... parceque j'avais pas trouvé generals si fendard que ca en solo non plu, mais la, un départ avec moins de ressources, un gros tat de tiberium au milieu, le tout en 2VS2, vu la nervosité du jeu, moi je desespere pas de me faire quelques parties cultes en lan ou sur le net... mais wait&see je dirais

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-03-2007 à 00:51:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164591
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:18:08  profilanswer

Bonsoir à tous.

Dites-moi, j'ai une petite question. Ce soir, avec mon frangin, on décide se faire une LAN. J'héberge une partie, mon frère et moi vs 2 IA. Ma config est tout ce qu'il y a de plus correct, j'ai pas de problème de fluidité en escarmouche même avec 4 IA.

Et pourtant là, c'était injouable tellement ça ramait. Le temps défilait à une vitesse incroyablement lente dans le jeu.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

n°4164595
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:22:11  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bonsoir à tous.

Dites-moi, j'ai une petite question. Ce soir, avec mon frangin, on décide se faire une LAN. J'héberge une partie, mon frère et moi vs 2 IA. Ma config est tout ce qu'il y a de plus correct, j'ai pas de problème de fluidité en escarmouche même avec 4 IA.

Et pourtant là, c'était injouable tellement ça ramait. Le temps défilait à une vitesse incroyablement lente dans le jeu.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

Ton frère s'est endormi sur la touche moins ? [:tinostar]
edit: et la config de ton frère, elle était bonne aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 02-03-2007 à 01:22:52
n°4164597
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:23:40  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ton frère s'est endormi sur la touche moins ? [:tinostar]
edit: et la config de ton frère, elle était bonne aussi ?

:whistle:

Non non, par contre sa config n'est pas au top, ça pourrait venir de là ?

edit après avoir vu ton edit : il a un A64 3000+ S754 @ 2.4 Ghz, 1 Go de RAM et une X800XT PE.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-03-2007 à 01:24:12
n°4164599
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:26:24  profilanswer

Houlalala, oui oui oui, le pc de ton frère limite la vitesse, d'après ce que j'ai pu comprendre. Et ça doit faire mal, sur sa config !
edit: Ca me rappelle les parties custom, du temps de la béta, qui se nommaient "bourges core 2 duo only". Doit toujours y en avoir, tsss.

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 02-03-2007 à 01:28:39
n°4164605
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:30:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'etait pas très clair en meme temps :o  
la prise en main, la vue trop rapprochée je peux comprendre... il serait sorti avant supcom ca aurait certainement moins marqué mais bon... il est sorti après pas de bol pour lui :D
le peu d'innovation je peux comprendre aussi, meme si je m'attendais pas vraiment a beaucoup d'innovations (quand on regarde bien le nombre de c&c sortis et les innovations entre le premier et le dernier, on se rend compte que c'est au compte goutte...) puis bon comme tu dit...  c'est EA

Le multi bah y a des gens que ca interesse pas non plus [:spamafote] et la personellement j'attend d'avoir testé pour me faire un avis ... parceque j'avais pas trouvé generals si fendard que ca en solo non plu, mais la, un départ avec moins de ressources, un gros tat de tiberium au milieu, le tout en 2VS2, vu la nervosité du jeu, moi je desespere pas de me faire quelques parties cultes en lan ou sur le net... mais wait&see je dirais

Le system de zoom/dézoom je l'attendais depuis un temps donc se n'est pas parsque supcom est sortie que je crache sur c&c3, j'aurais fais de meme, car sa fais des années que j'attends que quelqu'un nous sort un truc pareille...j'aurais eu une bonne team je l'aurais fais moi meme;)

Lol pour le mutli...les str si se n'est pas pour du multi je ne sais pas pk c fait... à l'époque de warcraft 1 je n'aurais rien dis mais la...

Bein y'a des fans de war3 like, je ne peu le nié;)

---------------
n°4164626
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 01:41:19  profilanswer

may a écrit :

Il faut placer le mod_easyenhancements.scd dans le repertoire gamedata. Ensuite pour activer l'addon, c'est soit en passant par Extra/Mods manager ou alors le bouton Mods sur la page de création d'une partie.

rahh Lovely! :love:  
 [:plat00n]  :jap:  [:plat00n]  
j'vais pas dire que je l'attendais avec impatience.. je vais être plus sincère... je me désespèrais pour ce mod..rahh c est le pied, je suis cybran for ever, même si je ne crache pas sur le T4 sub Aeon ;)

J'ai fait mumuse contre duex IA suprem UEF... ces pt'tite bêbête mon bien agressées à coup de Fatboy :O, c'est viloent le Fatboy :O si bien utilisé...

bon je testait surtout le mod et les shield, etj eme suis apperçuq ue le FatBoy était amphibie :P
mais alors les shield t4 cybran ça poutre bien--> 4 PDT2 + 3 PDT1 + 2 Arty et 6 shield..2 fatboy poutrés :O 0 pertes :D

rahh quand on a un bon bout de bon pain et du bon Gruyère, le camping à SupCom Vss IS c'est merveilleux [:lapinnoir]  :sol:

n°4164698
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 07:26:31  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

:whistle:  

Non non, par contre sa config n'est pas au top, ça pourrait venir de là ?

edit après avoir vu ton edit : il a un A64 3000+ S754 @ 2.4 Ghz, 1 Go de RAM et une X800XT PE.

va pas plus loin ca vient de là , le weekend dernier , on a voulu se faire une petite partie en lan avec mon frerot et malheureusement j'avais rien d'autre qu'un p4 2.0 ghz à lui preter.
C'etait injouable malheureusement , le pc le plus faible limite considérablement la vitesse du jeu :( Même si c'est un gros dual core qui heberge la partie.

n°4164725
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 08:09:34  profilanswer

justement je me posais la question : si il y  a une personne avec un trop petit pc , il vas se passer quoi en multi ?
tous le monde vas rammer :??: laguer :??: freez :??:

n°4164726
lakitrid

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 08:12:24  profilanswer

Le temps en jeu va juste ralentir inexorablement avec l'augmentation du nombre d'unité et donc tu aura 1 seconde de jeu qui dur 5-15 secondes reels ;)

n°4164734
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 08:23:56  profilanswer

Ouai et ca se finira en désynch (testé et approuvé en fin de partie de 2vs2 evec mon monocore actuel...)

n°4164736
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-03-2007 à 08:25:20  profilanswer

lakitrid a écrit :

Le temps en jeu va juste ralentir inexorablement avec l'augmentation du nombre d'unité et donc tu aura 1 seconde de jeu qui dur 5-15 secondes reels ;)

:jap: exact et dans ces conditions ca devient vraiment injouable :(
Bref on ne prends pas plaisir à jouer dans ces conditions.

n°4164743
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 08:35:26  profilanswer

argh :cry:
faudras bientot preciser la config minimum dans le nom de la partie...
( remarque au cyber ou je suis , avec un p4 a 3Ghz 1 Go et une 6800 sa tourne bien en 2vs2 tout au mini....mais j'ai pas essayer sur des map plus grandes que Field of Isis )

n°4164772
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 08:56:13  profilanswer

johndoephenix a écrit :

je pense plus que le problème viens du développement, car la puissance on l'a!

"à part la NASA, qui a besoin de la puissance d'un pentium II ?" ©1997 Joystick
TA apporta immédiatement la réponse à sa sortie :o
TA mal developpé donc [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)