| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
may Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:24:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eristoff Transactions (4) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Au fait , y a pas un heureux chanceux ici qu'y possede un quad core ? histoire de savoir si la différence est vraiment enorme entre un C2D et quadcore quand il y a vraiment bcp d'unités.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui ca joue, surtout en skirmish vs IA ca apporte un bonus non négligeable. Enfin 3 core, 4 ca sert pas à grand chose.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 01-03-2007 à 19:03:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | ok merci pour les réponses Message édité par cyberfred le 01-03-2007 à 19:13:56 |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:23:49 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mais je ne pige pas un truc.
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai fait un petit proto d'unité orbitale |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | je pense plus que le problème viens du développement, car la puissance on l'a! --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Yep, à rajouter dans le fichier mod Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 01-03-2007 à 19:44:01 |
XaTriX Transactions (1) | IWH 200 --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok Marc et John
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 01-03-2007 à 19:55:52 |
XaTriX Transactions (1) |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est bon uploadé |
XaTriX Transactions (1) | http://supcom.xat-online.info/HFR/ [...] alunit.zip
--------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Chuis trés mauvais pour ça, fais en un toi |
cyberfred Transactions (7) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
kintaro0 Transactions (0) | salut,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Blizzard 2
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Le fichier du jeu units.scd fait 600Mo ! Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 01-03-2007 à 21:13:08 |
dmk1 Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
blizzard 2 Transactions (0) | Bon par contre si l'ennemi a un chassuer, c'est un peu le bordel |
XaTriX Transactions (1) | Fait le en mod Blizzard, c'est quoi ce lua et bp inclus comme un contrebandié russe du KGB ? --------------- [:dawa] |
may Transactions (0) | Nouvelle version de EasyEnhancements gérant la multi-selection Message cité 3 fois Message édité par may le 01-03-2007 à 21:44:22 |
alcante Transactions (0) | Salut a tous,
|
Message édité par blizzard 2 le 01-03-2007 à 22:42:30 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |