| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 23:38:15 ![]() Arrêtez merde je suis sur architecture AM2 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | quel drôle d'idée ! Message édité par olioops le 23-02-2007 à 23:39:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 23:41:31 ![]() Arrêtez jpeux pas croire que ca soit deviendu la honte d'être chez AMD |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
dmk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 00:03:05 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | J'vais pas me gener pour prendre un proc a 110$ qui aura des performances énormes --------------- [:dawa] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a quelques année ce jeu j'en rèvai... mais là... au vue de la config nécessaire, je passe --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu pourras tjs t'y mettre dans un an ou deux |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:44:12 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super le patch ! les sauvegardes sont plus compatible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 24-02-2007 à 05:52:35 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | on dit merci qui???
|
XaTriX Transactions (1) | Au boulot ? J'vais dormir --------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Celui qui trouve comment enlever le sandstorm pour eviter que ca rame trop sur les maps desert je le bénie |
eristoff Transactions (4) |
|
Micks71 Transactions (0) | j'aimerai savoir quel serai le meilleur choix en pc portable entre les deux toshiba qui ont tout deux 2go de ram
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ils se fichent de nous quand même les devs avec leur T3 Gunship. Deux d'entre eux ça fait plus de dégat qu'un Soulripper |
the_bigboo Transactions (4) | Bizarre... Que ce soit avec le jeux ou avec la demo, dès que j'essaye de jouer, il me met donc "en transit" , et je vois une image du jeu et retour sous vista |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça fait 2 fois en moins de 15 lancements que j'ai un reboot quand je lance le jeu, juste après que le CD parte en turbine et avant le splash screen securom |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
the_bigboo Transactions (4) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Lance le sous XP ça marche nickel. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sebounet Transactions (0) | Petite question : j'imagine qu'il est impossible de se faire un lan a 2 avec la meme clé cd ?
|
sebf11 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Disons que pour faire environ 1 ou 2 partie avec ma copine, j'ai pas super envie de claquer 54 de plus, ca ferait tres tres cher la partie.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya certain jeux qui font les check que à certain moment et normalement pas pendant la partie
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelqu'un a fait la mission 3 Aeon ? J'ai 2 secondes de jeu pour 7 secondes de freeze avec 180 unités Message édité par Schimz le 24-02-2007 à 14:52:12 |
sebounet Transactions (0) | Ha oui pas bete jeantend, me souviens aussi qu'on faisait ca pour trackmania ... a tester donc Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 24-02-2007 à 15:32:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dites les gens, a propos, y en a qu'on acheté sur D2D ? pas de soucis ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
ounerbouks Transactions (0) | c'est dingue ce que les maps avec du sable rame, c'est presque injouable... |
XaTriX Transactions (1) | L'effet de tempête de sable.
--------------- [:dawa] |
bagadou1 Transactions (0) | sympa le jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |