| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:56:30 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Flora_21 Transactions (0) | Salut tout le monde
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
XaTriX Transactions (1) | Tu peux désactiver le scrolling dans le menu des options --------------- [:dawa] |
papipapo polopo pilipiTransactions (0) | Oh fait, pour ceux qui ne l aurai pas remarqué, dans le didactitiel on peu play avec les 3 commanders (ftu, aeon, et cybran) tres utile pour comparer les trois races --------------- Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité |
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
dmk1 Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Dans les missions solo (les campagnes) j'ai une fluidité plustôt bonne avec mon X2 3800 sauf à 1 moment : lorsque il y à une video en haut à gauche (consignes, message du commander adverse etc..). Lors de ces minis videos j'ai le framerate divisé par 2 voir par 3 (FRAPS à l'appui).
--------------- TESO @Althaz |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je sens bien que Cybran forever c'est pour bientôt!!
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:12:45 ![]() ![]() |
fabyx1 Transactions (0) | des nombreuses parties que j'ai pu faire durant la beta je ne donne pas cher de ta stratégie face a un rusher... tu n'aura plus de base au bout de quelques minutes |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vivi sauf quele rusher je le vois venir |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Mais que c'est long ces campagnes....pffff, j'en peux plus. Mais elles sont pas mal fichues du tout. |
Mais sinon tu fais comme moi hier sur une map de 40, tu te referme sur toi, tu fait mass éco. Scouts pour voir les gens arrivés et prévoir tes défenses. En 40mn tu pop un nuke et voila XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 21:20:49 --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en moins de 2 minutes c est l expression, je pense que cela prends 4-5 minutes.. faut absolument que je trouve comment afficher le temps de jeu.. maintenant que je commence à connaître le coût des batiments Message cité 3 fois Message édité par CATALINA le 25-02-2007 à 21:25:41 |
may Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) |
|
L'ADSL.. Faudras attendre quelque semaines, 3 environ...
C'est le seul FAI (bien sur celui que je veux) qui me donne ce résultat... Tout les autres me disent "Ok, inscrit toi qu'on pompe ton compte"...
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 22:04:20 --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait je ne suis plus trop "nuke"... arriver à ce point là c'est pour moi déjà trop tard |
XaTriX Transactions (1) | En 56k je peux faire des 1v1 --------------- [:dawa] |
ZeWalrus Transactions (0) |
Message édité par ZeWalrus le 25-02-2007 à 22:30:13 |
XaTriX Transactions (1) | Non mais j'aurais aimer être à sa place.
may Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Oui je me demandais si ça marchait justement --------------- [:dawa] |
may Transactions (0) | Ca marche, il faut juste penser à virer le lua.scd du rep gamedata car il est prioritaire ( à cause de l'ordre de déclaration dans SupComDataPath.lua du rep bin ). |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
may Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso j'ai toujours été trés trés mauvais en 1vs1 et moyen en 2vs2 mais en 3vs3 ou en 4vs4 ça déchirait bien... bon c est vrai que les constructions de base homris IC et earth j'ai toujours eu un peu de mal... mais sur la gestion des combats, les feintes..etc.. normalement ça le fait... sur Gc2 j'ai dû changer 5 fois de nick... car plus personne ne voulait faire de match contre nous... bon c est vrai qu'à Gc2 on a abusé on est resté des mois dans le top 10 Message édité par CATALINA le 25-02-2007 à 23:27:00 |
dmk1 Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
XaT Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 23:55:54 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 00:01:02 ![]() Tin n'empeche c'est trop jouissif les débarquement |
Foxus666 Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Dmk1 hier a tenté ça... J'ai résister --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est le topic d'un mod supcom --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |