Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4152328
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Normal contre des unités puissantes c'est une tres bonne défense [:mlc]
edit : et quand t'a une bonne éco et des masses d'ingé/scu tu peux pop des tactical launcher rapidement et les faire tirer rapidement aussi :p Ca fait mal :o

Rah hier j'ai looper la mission 2 de l'UEF... J'ai défendu ma base au lieu de défendre le Labo..... :cry:

XaT :o

Ils s'en servent surout pour sniper le com adverse en début de partie :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 17:56:30  profilanswer

n°4152333
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 17:58:59  profilanswer

dmk1 a écrit :

Deja dans la beta c'etait mon arme préféré  :love:  

Open Palms, 2vs2: moi avec 3 silo dans la petite coline au milieu du map... 4 missiles pour le com du haut, 4 pour celui du bas... booom, double-kill  :D

Mais la partie que j'adorai vraiment c'etait les "WTF?" des victimes... priceless  :lol:

CHEAP ! :o

---------------
[:dawa]
n°4152355
Flora_21

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 18:10:48  profilanswer

Salut tout le monde

BOn j'ais enfin réussis a y jouer ( lol )

A la beta test j'avais un p'tit probleme ( je possede un dual screen ) , lorsque l'on plkace le curseur a gauche , l'ecran se déplace a gauche , juste que la c'est normal . Mais lorsque je place le curseur a droite , le curseur va sur le 2 eme écran , du coup je suis obligé de bouger l'ecran avec les fleches , c'est chiant .

C'etait deja le cas avec la beta , et c'est encore le cas avec la finale . Quelqu'un a une solution ( a part débrancher mon 2 eme écran a chaque fois que je joue )

---------------
Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!!
n°4152379
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 18:23:46  profilanswer

Tu peux désactiver le scrolling dans le menu des options ;)

PS :  
http://tnemelcelorp.free.fr/XaT/HFR/scdune3.JPG
Les phases de discussions sur le mod Dune sont lancées, sur divers forum (GPG, Gamereplays, SCA, etc..).
Je vous ait mit un petit résumé en 1ere page pour expliquer sommairement.

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires !
Merci,

XaT

---------------
n°4152402
papipapo
polopo pilipi
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 18:35:55  profilanswer

Oh fait, pour ceux qui ne l aurai pas remarqué, dans le didactitiel on peu play avec les 3 commanders (ftu, aeon, et cybran) tres utile pour comparer les trois races

---------------
Personne est innocent, il n'y a que des degrès de culpabilité
n°4152414
Flora_21

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 18:39:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu peux désactiver le scrolling dans le menu des options ;)

PS :  
http://tnemelcelorp.free.fr/XaT/HFR/scdune3.JPG
Les phases de discussions sur le mod Dune sont lancées, sur divers forum (GPG, Gamereplays, SCA, etc..).
Je vous ait mit un petit résumé en 1ere page pour expliquer sommairement.

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires !
Merci,

XaT

C'est de quel option que tu parle xat ? Si c'est le dual screen je l'ais deja désactivé ( j'ais pas la config necessaire deja pour faire tourner 1 ecran correctement lol )

---------------
Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!!
n°4152422
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 18:42:05  profilanswer

Flora_21 a écrit :

C'est de quel option que tu parle xat ? Si c'est le dual screen je l'ais deja désactivé ( j'ais pas la config necessaire deja pour faire tourner 1 ecran correctement lol )

Je te parle du border scrolling, quand tu te met sur le côté d'un écran ca fait bouger la vue (c'est bien avec lequel que tu as un probleme ?)
Dans le menu des options (je crois que c'est ladernier option 1er signet) je crois qu'il y'a un truc pour le désactivé :o

XaT

---------------
n°4152468
dmk1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 19:02:12  profilanswer

Pas cheap, mais plutôt efficace

...et puis s'ils ne savent pas se défendre contre des missiles tactiques, c'est bien fait qu'ils (les missiles) soient leur doom  :o  

Ah... un jeu de mots 5*, non? :whistle:

n°4152580
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 19:54:51  profilanswer

Dans les missions solo (les campagnes) j'ai une fluidité plustôt bonne avec mon X2 3800 sauf à 1 moment : lorsque il y à une video en haut à gauche (consignes, message du commander adverse etc..). Lors de ces minis videos j'ai le framerate divisé par 2 voir par 3 (FRAPS à l'appui).

Ca vous le fait ?

J'ai aussi subitement un pb avec WinTV, c'est peut être lié.

---------------
TESO @Althaz
n°4152616
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 20:12:45  profilanswer

Je sens bien que Cybran forever c'est pour bientôt!!

un petit start de sniper:
Massex,  3 pgen, 1 land,  
la lande produit 3 scout
le com fait 1 massex et ensuite entoure la alnd de pgen,  ensuite je me fais 10 ingé,  2 qui file vers chaque scout (les scouts sont en stealth) et colonisent les mass point sur leur passages,
pendant ce temps mes ingé et mon com upgrade et consolide la base:
massgen-->t2 et massstorage, entr temps j ai envoyé 2 ingés construire l hydrocabone.....

en moins de 2 minutes j'ai 12 ingé T2 et 4 mobile steathl field..
là en générale c est mort, je vois venir l'énemi ai j'ai la vue sur sa base, je converti tout ingé envoyé tout seul en éclaireur.. j'avance mes stealth mobile et j entoure sa base de 4 points oú je fais des tactical launcher... ensuite ben suivant si c est passif ou actif.. soit je le laisse se dévelloper un peu, soi je le kill de suite :D

en fait tout dépends..mais en général... j'attends un peu, c'est nul de faire péter un com si il n'emporte pas un peu de batiments avec...

m'en suis fait 4 cette aprem, aprés avoir drillé un peu les Ai ;).. rahh le multi j aurais pas dû y toucher..

le pire: c'est de titiller pour en pas révèler ma tactique: j'envois quelques unités lands.. avec un mobile steahlt attaquer son com... et discretement  envois u petit missile sur ses land si elles produisent trops... et si il commence à trop bouger je snipe son com en savourant tranquilment une tite clope :)

bon ben je vais faire une tiet pause de supcom..et ensuite vous rejoindrait al semaine prochaine, les 3vs3 ou les 4vs c est ce qui me tente le plus!!

maooow!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 20:12:45  profilanswer

n°4152669
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 20:30:37  profilanswer

des nombreuses parties que j'ai pu faire durant la beta je ne donne pas cher de ta stratégie face a un rusher... tu n'aura plus de base au bout de quelques minutes

n°4152734
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:04:20  profilanswer

vivi sauf quele rusher je le vois venir ;) et j'ai tellement de marge avec les ressources que je peux produire rapidement de quoi contré un rush ;)

n°4152751
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:12:45  profilanswer

Mais que c'est long ces campagnes....pffff, j'en peux plus. Mais elles sont pas mal fichues du tout.

n°4152765
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 21:20:01  profilanswer

CATALINA a écrit :

Massex,  3 pgen, 1 land,
la lande produit 3 scout
le com fait 1 massex et ensuite entoure la alnd de pgen,  ensuite je me fais 10 ingé,  2 qui file vers chaque scout (les scouts sont en stealth) et colonisent les mass point sur leur passages,
massgen-->t2 et massstorage, entr temps j ai envoyé 2 ingés construire l hydrocabone.....

là en générale c est mort, je vois venir l'énemi ai j'ai la vue sur sa base, je converti tout ingé envoyé tout seul en éclaireur.. j'avance mes stealth mobile et j entoure sa base de 4 points oú je fais des tactical launcher... ensuite ben suivant si c est passif ou actif.. soit je le laisse se dévelloper un peu, soi je le kill de suite :D

en fait tout dépends..mais en général... j'attends un peu, c'est nul de faire péter un com si il n'emporte pas un peu de batiments avec...

m'en suis fait 4 cette aprem, aprés avoir drillé un peu les Ai ;).. rahh le multi j aurais pas dû y toucher..

le pire: c'est de titiller pour en pas révèler ma tactique: j'envois quelques unités lands.. avec un mobile steahlt attaquer son com... et discretement  envois u petit missile sur ses land si elles produisent trops... et si il commence à trop bouger je snipe son com en savourant tranquilment une tite clope :)

bon ben je vais faire une tiet pause de supcom..et ensuite vous rejoindrait al semaine prochaine, les 3vs3 ou les 4vs c est ce qui me tente le plus!!

maooow!!

Mouais technique facilement contrable.
Déjà aller sur le T2 avec une bonne éco c'est plus ~15mn que 2mn. Le mec a 3 groupes de 10 T1 => Il te nique tes Mex, économie qui s'éffondre, Mass en manque. Passage au T2 annulé, problème pour le contrer, hop t'es mort.
Sinon tu peux faire mi rush mi eco (le mieux non ?)..

Mais sinon tu fais comme moi hier sur une map de 40, tu te referme sur toi, tu fait mass éco. Scouts pour voir les gens arrivés et prévoir tes défenses. En 40mn tu pop un nuke et voila :D

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 21:20:49

---------------
n°4152779
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:24:09  profilanswer

en moins de 2 minutes c est l expression,  je pense que cela prends 4-5 minutes.. faut absolument que je trouve comment afficher le temps de jeu.. maintenant que je commence à connaître le coût des batiments ;).... pis faut que je décroche sinon je vais encore passé ma soirée à gamer :D

--edit-- tu l'as quand l'ADSL? histoire que l on tatouille un peu  [:shakalagoons]  

[du coup me suis commandé une cybran edition sur play.com, c'est mon ch'tit bro. qui va être content]

Message cité 3 fois
Message édité par CATALINA le 25-02-2007 à 21:25:41
n°4152782
may

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:26:24  profilanswer

Marc a écrit :

Tu as la même chose pour l'effet tempete de sable ?

Voila : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] emover.scd
et au passage il faut mettre à jours celui pour les arbres : http://ffxparadise.free.fr/SC_Addo [...] emover.scd

n°4152786
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:28:02  profilanswer

CATALINA a écrit :

en moins de 2 minutes c est l expression,  je pense que cela prends 4-5 minutes.. faut absolument que je trouve comment afficher le temps de jeu.. maintenant que je commence à connaître le coût des batiments ;).... pis faut que je décroche sinon je vais encore passé ma soirée à gamer :D

--edit-- tu l'as quand l'ADSL? histoire que l on tatouille un peu  [:shakalagoons]  

[du coup me suis commandé une cybran edition sur play.com, c'est mon ch'tit bro. qui va être content]

Tu affiches le score et t'as le temps ecoulé d'affiché. Pour afficher le score, tu cliques sur "afficher le score", moi aussi ca m'a surpris.

n°4152814
macadam33

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:35:21  profilanswer

ça retire les arbres ????  :??:

n°4152906
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:01:21  profilanswer

CATALINA a écrit :

Tente déjà d'avoir un nuke qui balance 5 missiles à 40 mn :D

L'ADSL.. Faudras attendre quelque semaines, 3 environ...

Numéro inéligible

Le n° 05 61 xx xx xx n%u2019est pas sur la zone actuelle de couverture ADSL de Neuf. Nous ne pouvons donc pas vous proposer notre offre haut débit pour le moment.

C'est le seul FAI (bien sur celui que je veux) qui me donne ce résultat... Tout les autres me disent "Ok, inscrit toi qu'on pompe ton compte"...

:'(

Argh je pense jamais a faire des addons, je modifie directement dans le lua.scd et je recompresse :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 22:04:20

---------------
n°4152937
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:14:32  profilanswer

en fait je ne suis plus trop "nuke"... arriver à ce point là c'est pour moi déjà trop tard :D.. et pis qui dit nuke dit anti-nuke.... c'est vraiment la galère ;) je préfère le pressing contant afin de monitoré mon adversaire et de créé une opportunité...et puis j'ai une tacticque secrète spécialement conçue pour toi à tester ;)..mais là ce soir et cette semaine.. ça va attendre.. je dois taffer :D

n°4152947
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:19:59  profilanswer

En 56k je peux faire des 1v1 :D
Par contre pas cette semaine, 21h d'exams :'(

XaT

---------------
n°4152955
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:27:04  profilanswer

CATALINA a écrit :

Massex,  3 pgen, 1 land,  
la lande produit 3 scout

maooow!!

Alors ca c'est la théorie contre le PC, quand tu verras debouler 30 mantis chez toi, tu verras que ca se gere pas du tout pareil en multi ^^
Ca me fait penser à un gars en Lan à craft qui était super fier d'avoir fini les campagnes solo en hard (avec des techniques theories de malade) et qui a jamais réussi à tenir + de 15 min vs moi qui jouait uniquement en multi.

XaTriX a écrit :

Déjà aller sur le T2 avec une bonne éco c'est plus ~15mn que 2mn. Le mec a 3 groupes de 10 T1 => Il te nique tes Mex, économie qui s'éffondre, Mass en manque. Passage au T2 annulé, problème pour le contrer, hop t'es mort.

Mais sinon tu fais comme moi hier sur une map de 40, tu te referme sur toi, tu fait mass éco. Scouts pour voir les gens arrivés et prévoir tes défenses. En 40mn tu pop un nuke et voila :D

XaT

Euh c'était pas tôt ce matin, un 3V3 sur Ditch ? car hier j'ai fais une partie semblable. On se se demerdait bien, un adversaire avait un score de fou mais on le voyait pas trop. Au bout de 40 minutes il nous a detruit a coup de nuke...si c'est toi je te hais :)
En plus j'allais envoyer tout mes gunships T3 histoire de tater du commander, j 'étais deg...

Message édité par ZeWalrus le 25-02-2007 à 22:30:13
n°4152961
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:30:59  profilanswer

Non mais j'aurais aimer être à sa place.
Et puis tu peux pop un antinuke rapidement quand même !
A 40 mn j'avais +450 de mass et +25k d'énergie, si je méttais mes 10 subcoms dessus rapidement j'aurais eu un anti nuje :o

XaT

---------------
n°4152982
may

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:36:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Argh je pense jamais a faire des addons, je modifie directement dans le lua.scd et je recompresse :o
XaT

Quitte à ne pas faire d'addon comme un gros dégouttant, décompresse au moin le lua.scd dans ton repertoire subcom et sort le lua.scd du rep gamedata. Au moin tu ne te feras plus chier avec winrar.

n°4152985
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:37:46  profilanswer

Oui je me demandais si ça marchait justement :o

XaT

---------------
n°4152996
may

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:41:35  profilanswer

Ca marche, il faut juste penser à virer le lua.scd du rep gamedata car il est prioritaire ( à cause de l'ordre de déclaration dans SupComDataPath.lua du rep bin ).

n°4153005
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:43:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais j'aurais aimer être à sa place.
Et puis tu peux pop un antinuke rapidement quand même !
A 40 mn j'avais +450 de mass et +25k d'énergie, si je méttais mes 10 subcoms dessus rapidement j'aurais eu un anti nuje :o

XaT

C'est vrai mais en fait y avait pas mal de combats un peu partout et sur le coup personne n'y a pensé.
En fait quand j'ai vu son score je m'en suis douté,mais c'était trop tard...

n°4153016
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:46:00  profilanswer

may a écrit :

Ca marche, il faut juste penser à virer le lua.scd du rep gamedata car il est prioritaire ( à cause de l'ordre de déclaration dans SupComDataPath.lua du rep bin ).

Ok :jap: (j'ai aussi vu l'éxécution des lua par ordre alphabétique :o)

Tu t'y connais un peu en mod ?

ZeWalrus a écrit :

C'est vrai mais en fait y avait pas mal de combats un peu partout et sur le coup personne n'y a pensé.
En fait quand j'ai vu son score je m'en suis douté,mais c'était trop tard...

Ah ah :o

Il faudrais gaffe quand on passe la barre des 100k points pour définr un peu le dévelopement. A partir des 100k les pts s'envolent facilement..

XaT

---------------
n°4153064
may

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:01:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ok :jap: (j'ai aussi vu l'éxécution des lua par ordre alphabétique :o)

Tu t'y connais un peu en mod ?

XaT

plus ou moin :]

n°4153076
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:06:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est un peu ce que j'avais dit y'a quelques pages... :o

- Base de départ: 1 mass extractor + 2 gen T1
- Construction d'une usine aéro ou terrestre selon les goûts, lancer quelques ingés puis des scouts/unités offensives
- étendre la prod de masse en priorité et d'énergie dans la foulée, upgrade "dès que possible" les mass extractors en T2
- construire une autre usine, l'upgrade en T2, pondre des ingés T2 puis la mettre en assist, éventuellement remplacer les ingé T2 par l'upgrade de l'ACU

A tout moment, avoir un radar même T1 et des défenses terrestres et aa, mobiles ou fixes, peu importe.

A partir de ça on arrive à un T2 stable, le T3 ne tarde plus et on peut contenir un adversaire... mais c'est déjà long (rien que l'upgrade usine + ACU ça doit faire 10 minutes).

n°4153111
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:26:39  profilanswer

perso j'ai toujours été trés trés mauvais en 1vs1 et moyen en 2vs2 mais en 3vs3 ou en 4vs4 ça déchirait bien... bon c est vrai que les constructions de base homris IC et earth j'ai toujours eu un peu de mal... mais sur la gestion des combats, les feintes..etc.. normalement ça le fait... sur Gc2 j'ai dû changer 5 fois de nick... car plus personne ne voulait faire de match contre nous... bon c est vrai qu'à Gc2 on a abusé on est resté des mois dans le top 10 :P et quelques semaines aprés avoir arrêter d y jouer ;)

Message édité par CATALINA le 25-02-2007 à 23:27:00
n°4153123
dmk1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:31:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est un peu ce que j'avais dit y'a quelques pages... :o

- Base de départ: 1 mass extractor + 2 gen T1
- Construction d'une usine aéro ou terrestre selon les goûts, lancer quelques ingés puis des scouts/unités offensives
- étendre la prod de masse en priorité et d'énergie dans la foulée, upgrade "dès que possible" les mass extractors en T2
- construire une autre usine, l'upgrade en T2, pondre des ingés T2 puis la mettre en assist, éventuellement remplacer les ingé T2 par l'upgrade de l'ACU

A tout moment, avoir un radar même T1 et des défenses terrestres et aa, mobiles ou fixes, peu importe.

A partir de ça on arrive à un T2 stable, le T3 ne tarde plus et on peut contenir un adversaire... mais c'est déjà long (rien que l'upgrade usine + ACU ça doit faire 10 minutes).

A part les 5 premières minutes, rien n'est sur dans une partie contre un humain... dire que t'arrives en T2 "stable" puis T3 et que tu arrives a contenir un adversaire est signe que tu joue contre un noob.

Je ne veux froisser personne avec mon commentaire, mais quand même... Je trouve que le fun du multi est exactement ça, ne pas savoir si tu vas arriver au T2 (ne parlons pas de T3 ou T4 !) sauf quand tu es largement supérieur que ton adversaire ou il est dans un coma. Dans ces cas, c'est toi qui mène la danse (ou qui danse tout seul!)...  :D  

Les tactiques de fou ça marche super contre un IA, mais rarement contre un humain.

Exemple (repri de mon post plus haut): dans Open Palms en 2vs2, apres quelques mex, pgen et une land factory, mon com va sur la coline au milieu pour construire des tourelles et préparé des silo de missiles tactiques (apres avoir construit une land factory et upgradé a T2). Pendant ce temps, je rush a coup de mantis... Ça marche super contre les noobs et joueurs "moyen" parce qu'ils ne s'attendent pas a voir un com débarqué au milieu de la map. Mais contre des joueurs plus doués, j'ai jamais réussi a le faire. J'ai toujours du revoir ma tactique in-game pour contrer un rush imprévu ou des gunships venu de nulle part.

Bref, je sais plus pourquoi je vous ai raconté mon histoire de guerre...  :whistle:

n°4153167
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:49:53  profilanswer

dmk1 a écrit :

A part les 5 premières minutes, rien n'est sur dans une partie contre un humain... dire que t'arrives en T2 "stable" puis T3 et que tu arrives a contenir un adversaire est signe que tu joue contre un noob.

Je ne veux froisser personne avec mon commentaire, mais quand même... Je trouve que le fun du multi est exactement ça, ne pas savoir si tu vas arriver au T2 (ne parlons pas de T3 ou T4 !) sauf quand tu es largement supérieur que ton adversaire ou il est dans un coma. Dans ces cas, c'est toi qui mène la danse (ou qui danse tout seul!)...  :D  

Les tactiques de fou ça marche super contre un IA, mais rarement contre un humain.

Exemple (repri de mon post plus haut): dans Open Palms en 2vs2, apres quelques mex, pgen et une land factory, mon com va sur la coline au milieu pour construire des tourelles et préparé des silo de missiles tactiques (apres avoir construit une land factory et upgradé a T2). Pendant ce temps, je rush a coup de mantis... Ça marche super contre les noobs et joueurs "moyen" parce qu'ils ne s'attendent pas a voir un com débarqué au milieu de la map. Mais contre des joueurs plus doués, j'ai jamais réussi a le faire. J'ai toujours du revoir ma tactique in-game pour contrer un rush imprévu ou des gunships venu de nulle part.

Bref, je sais plus pourquoi je vous ai raconté mon histoire de guerre...  :whistle:

je dis, vas y avoir du sport :D  
la seul façon de voire qui à raison est....

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4153170
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:51:02  profilanswer

Skoi ce spam pour ton mode xam en titre :o

n°4153171
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:51:20  profilanswer

dmk1 a écrit :

A part les 5 premières minutes, rien n'est sur dans une partie contre un humain...

+1 :o

n°4153179
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 23:55:03  profilanswer

Marc a écrit :

Skoi ce spam pour ton mode xam en titre :o

J'hésitais justement ça fais un peu spam.
Que veut tu dire par "xam" ? tu te serait pas gouré avec "xat" :o
Et ca veut que je change le titre :o

XaT

Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 23:55:54

---------------
n°4153184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:01:02  answer

Tin n'empeche c'est trop jouissif les débarquement :love:

Genre pillonage de la plage par croiseur et cuirassier histoire de peter les defenses au sol et anti aerienne et les ferry qui arrivent en mass ... putain :love:

n°4153229
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 00:30:33  profilanswer

Punaise, t'es un ouf dans ta tête toi nan ? t'es un ouf ??  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

J'adore   :sol:

n°4153237
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 00:34:49  profilanswer

Dmk1 hier a tenté ça... J'ai résister :D

Battleship + Croiseur + Anti Aérien + Sous marrin + Gunship T2
J'ai lancé 3 nukes (un peu loupés..).
Arty T2, et Torpedo Bombers. Air Superiorty Fighter contre les Gunship T2 (avec 4 j'ai tout buter :|). Shield T3 pour résister :o
1 Battleship pour lui défoncer quelques bateau et sous marin. Il a pris le controle de la mer mais les torpedo l'ont bouffer.
Un petit débarquement de Subcom il m'a butté la moitié de ma base, je les ai anéantit en pas longtemps (je venais juste de mettre 10 subcoms pour faire des PDT2) mais ruines :D
Rien n'y fait j'ai encore une 20aine de MEX T3 et mes subcoms/com me fournissait en énergie. 6 minutes apres mon nuke était pret et chargé et ma base opérationnelle :D

Ah oui il a pris 2-3 nukes à 40mn :D

XaT

---------------
n°4153240
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:35:41  profilanswer

+1000 surtout quand t'as les croiseurs T2 qui sortent leur petites papattes ;)

Xat--> c'est vrai c est relou le titre la :O  on dirait que c est le topic d'un mod de Supcom :O

n°4153241
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 00:36:30  profilanswer

C'est le topic d'un mod supcom :o
Je changerais (j'y réfléchit)

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)