| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-02-2007 à 20:52:44 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:40:31 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 28-02-2007 à 20:56:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 22:04:33 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | dites... petite question un peu conne mais je trouve pas de reponse (mais j'ai pas lu les 200 pages du topic non plus... j'ai survolé les dernieres).
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Il faut faire un ferry avec un transport puis mettre les autres en assist sur le 1er point de départ |
XaTriX Transactions (1) | CTRL+K directement.
--------------- [:dawa] |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kintaro0 Transactions (0) | Salut,
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ce probleme a deja ete traité, je ne saurais pas t'aider mais la page precedente te donnera peut etre la reponse. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:34:37 ![]() ![]() |
kintaro0 Transactions (0) | Je viens de survoler les 5 dernières pages et je n'ai pas vue de reponse a mon problème |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Malheureusement pas de solution miracle :| |
NoJoy Transactions (0) |
Message édité par NoJoy le 28-02-2007 à 22:51:28 |
kintaro0 Transactions (0) | oui j'ai fait des recherches sur google mais personne n'a vraiment trouvé de solution... Je reinstallerais tout les drivers demain. J'y crois pas trop non plus car j'avais deja tout installé propement. J'ai ce problème qu'avec suprême commander. Au moment où je lance une partie multijoueur ( a cet instant je suis tout exité et pressé de commencer la partie ) et BING! V'LA le fameux ecran bleu. Bref, ça casse tout et sa agace vraiment ce nv4di...etc... Vivement une vrai solution ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon, si je fais shift+ right clic je peux annuler une construction d'un build order, en faisant cela directement sur le "blueprint du batiment"
|
tafkap Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Cool |
Bayou-Billy Transactions (0) | Bonsoir tlm ... voilà je pousse un petit cris de détresse parceque moi, joueur voulant jouer a supcom, je suis desormé dans l'incapacité dy jouer correctement ..... voici mon probleme : Il y'a de ça qq jour, le new patch sort, sinstale tranquillou grace a gpgnet ... le jeu fonctionné, j'ai fais des 2vs2 "classé" a l'époque (avec mon coéquipier en vocale sur msn biensur) ... qq jour plus tard, j'instale msn 8, tout pareil, les parties (et les défaites) s'enchainent .. jusque là c normal. Et voilà qu'avant hier, mon pc reboot a chaque lancement de partie .... en solo et en multi, avec gpgnet ouvert et sans gpgnet ... bref j'ai cru que ça venait d'msn 8 (et pourtant ça fonctionné très bien la veille) ... hop j'ai désinstalé msn 8, remis le 7 ... mais le pc reboot tjrs de la meme façon dès que je double click sur licone de suprem, ou sur "lancer une partie multi" via gpgnet. Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai désinstaler et réinstaler le jeu au moins 4 fois depuis le début ... et j'lai meme refait ce soir pour que le "new" patch 3217b puisse sinstaller proprement me voilà revenu a la case départ, que ce soit en solo ou en multi, le jeu se lance, mais dès que l'écran noir arrive, hop c le reboot du pc assuré. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce prob ? sachant quand meme que je joue a ce jeu depuis le 19 fevrier ? du jour au lendemain il me ferai la gueule comme ça, sans raison apparente ? est ce que jattend un new patch correcteur ou je formate illico presto ? Message édité par Bayou-Billy le 28-02-2007 à 23:40:39 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Tu n'est pas le seul a avoir ce souci
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the_bigboo Transactions (4) | Putain la vache je viens de me faire razer par un robot sacré d'attaque |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu le défonces avec des aériens, il n'a aucune défence AA Message édité par jeantend le 01-03-2007 à 00:40:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kristoph Transactions (0) | Prévoit quand même assez de puissance de feu ou assez de temps car ces trucs ont pas mal de PVs |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mwai...
Message édité par Gigathlon le 01-03-2007 à 04:25:41 |
SekYo Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Comment on peut faire lorsque l'on a x transporteurs et qu'on veut "ramasser tout un groupe d'unités ? Y'a une maniére simple ? |
LI_In4TIC Transactions (0) | Tu prends un transporteur vide et lui indique grace au bouton ferry la destination du "pont aérien". Ca va laisser une marque mauve au sol sous ce transport. Tu sélectionnes tous les autres transport, clique sur le bouton assist, puis sur la marque au sol. Là tu n'as plus qu'à sélectionner le groupe d'unité et leur donner l'ordre de se déplacer vers la marque au sol. |
LI_In4TIC Transactions (0) | Sinon les gens, vous y voyez une utilité vous aux sous marins stratégiques? Franchement vu la portée des silos du même type, je les trouve plutôt inutiles! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
kintaro0 Transactions (0) |
|
kintaro0 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Cool c plus ca que je cherchai, merci ! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ouep et ça marche aussi avec les gunships ^^ (enfin tous les transporteur)
Message édité par vodnok le 01-03-2007 à 10:06:18 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Bon j'ai attaqué la deuxième mission Aeon, et c'est toujours pareil... impossible d'upgrader autre chose que mon commander... C'est normal ou j'ai oublié un truc ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
A priori ca tire plus vite, donc peut être pour flooder des anti nuke, mais bon.
|
Kristoph Transactions (0) | Les sous marins stratégiques sont quand même super super cher, et leurs missiles stratégiques sont 2 fois moins puissants que les autres missiles stratégiques |