| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:45:12 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Et avec ta 7900GTO, les performances sont acceptables ? |
tafkap Transactions (0) | Salut,
|
XaTriX Transactions (1) | Oui --------------- [:dawa] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Les processeurs simple core semblent en difficulté dans ce jeu, ça va surement ramer pas mal avec ta config en solo. Sans compter que pour jouer sur le 24 de manière acceptable, il va falloir avoir une bonne résolution. Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 28-02-2007 à 17:58:52 |
XaTriX Transactions (1) | Ramer pas mal non.
--------------- [:dawa] |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | J'ai hate de rentrer du boulot, mon jeu tout neuf m'y attend, j'ai du m'acheter un lecteur dvd juste pour l'occasion. |
Rebel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:03:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | En parlant de campagne, l'UEF est incroyablement facile en HARD --------------- [:dawa] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon pour quand un Mod "presque total" pour ce jeu, sur la guerre moderne ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) |
tafkap Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu peux toujours réduire la résolution.
Message édité par poiuytr le 28-02-2007 à 18:14:26 |
tafkap Transactions (0) | Hors de question de réduire la résolution, c'est toujours mieux d'être en résolution native. Bon allez un C2D et une 8800 GTX et ça ira bien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est quoi l'interêt ? |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Y avait deja world domination sur TA. |
XaTriX Transactions (1) | C'est pas intéréssant je trouve un mode contemporain..
Geminys Transactions (0) | heuuu pitite question
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Alt + fleche (je sais plus laquelle) |
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 28-02-2007 à 18:21:13 |
XaTriX Transactions (1) | ALT+FLECHES
poiuytr \o/Transactions (0) | F12 ingame y a les raccourcis.
Message édité par poiuytr le 28-02-2007 à 18:22:25 |
dmk1 Transactions (0) | 4 réponses en moins de 3 minutes...
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon je vais tester le Nod sur C&C 3 pour rigoler avant de me prendre un trempe par l'IA Supreme.
Message édité par poiuytr le 28-02-2007 à 18:25:52 |
XaTriX Transactions (1) |
Geminys Transactions (0) | merci a tous pour vos (nombreuse) réponses --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
dmk1 Transactions (0) |
ounerbouks Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 19:20:19 ![]()
|
cyberfred Transactions (7) | personne n'a des infos sur le patch dx10 concernant supcom ? il avait été dit qu'un patch apportant le supportant de dx10 sortirait "relativement rapidement" aprés la sortie du jeu mais je trouve rien sur le net concernant ce fameux patch , juste de maigres infos
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 28-02-2007 à 19:26:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 19:29:55 ![]()
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 28-02-2007 à 19:56:41 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | DX10 est moins gourmand en CPU, donc même si il ne s'agit que d'une simple convertion sans effets supplémentaires, ce serait toujours ca de pris d'avoir une partie moins importante du CPU dediée au rendu 3D. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-02-2007 à 19:59:17 |
Kristoph Transactions (0) | Et vu que le moteur réseau fonctionne ( probablement ) par synchronisation parfaite de tous les utilisateurs, utiliser la CG pour faire des calculs de physique serait le meilleurs moyen de causer des desynchro entre les joueurs dès la première seconde de jeu |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-02-2007 à 20:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |